Standard genk

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Sebulba, 17 Mai 2011.

  1. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Franchement, ça a bien pourri l'ambiance pendant les 20 dernières minutes de la 1ère mi temps, tout le monde voulait savoir pour Carcela.

    Quand je revois le ralenti, bordel et les convulsions.

    Bien vite de ses nouvelles !
    [ KL3R ], 18 Mai 2011
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Dur, très dur

    [IMG]

    [IMG]
    Tarouk, 18 Mai 2011
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ca me fout trop les boules ces images...

    [IMG]

    Euh, si c'est fait exprès, c'est un peu abusé là (De Morgen) ...
    [ KL3R ], 18 Mai 2011
  4. Offline
    Dignity Elite
    Ils sont un peu con De morgen ...
    Dignity, 18 Mai 2011
  5. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Pas nécessairement.



    Fracture de la quatrième vertèbre cervicale et commotion sévère, mais il se réentraine normalement, 3 mois après.
    MacEugene, 18 Mai 2011
  6. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bha on a pas à le supporter ou pas. Perso je lis ces posts et ceux des autres en riant autant pour l'un que pour l'autre.

    Je vois qu'il a quand même eu l'esprit de citer que son attitude était la sienne et ne reflétait pas spécialement la mentalité des supporters Anderlechtois.

    Son attitude on la retrouve aussi de l'autre côté hein.
    XOU_, 18 Mai 2011
  7. Offline
    Cervicales petées pour Carcela ça me parait assez invrésemblable car quand on regarde les images de sa sortie sur civières on voit que ses jambes se plient sous la couverture... Avec des cervicales pétées ça n'aurait pas été possible, si ?

    Enfin j'en sais rien hein, juste une constatation.
    Mentalita95, 18 Mai 2011
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bah si, ça ne veut pas dire "paralysie" d'office comme diraient les autres. Et c'est ce qu'on appelle des convulsions, tout sauf un geste voulu et réfléchi.

    Pour les autres, de fait, je n'aurais pas du mettre le "fortes" bien que les "risquent soient réels.
    Tarouk, 18 Mai 2011
  9. Offline
    Ha ok, autant pour moi.
    Mentalita95, 18 Mai 2011
  10. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    De Bleeckere n'a pas vraiment d'excuse, il a parfaitement vue sur l'action( et que dire de l'assistant), avant même de voir les conséquences, il aurait du avoir les couilles de mettre la rouge... Même si le match était rempli d'enjeux.

    L'erreur est humaine. Dommage pour le titre, mais c'est pas aujourd'hui qu'on le perd, plutôt pendant la phase régulière...

    A l'an prochain (la coupe est un trophée de loser)
    Nain[silly], 18 Mai 2011
  11. Offline
    Hulk :v
    Tout pareil. Mais purée, comme j'étais choqué en voyant les images... le soigneur qui , on aurait dit, commençait un massage cardiaque ça m'a glacé le sang... J'avoue qu'après cet incident, j'ai été un peu déconnecté du match...
    Hulk, 18 Mai 2011
  12. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Sebulba, 18 Mai 2011
  13. Offline
    Sigmund Philololologue

    :love::love::love:
    Sigmund, 18 Mai 2011
  14. Offline
    Sigmund Philololologue

    Je pense surtout que c'est une critique des supporters/joueurs de Genk qui ont fait la fête (Waar is dat feestje, hier is dat feestje) alors que y avait un mort sur le terrain.

    "On dira ce qu'on voudra", mais dans le cyclisme ("ce sport de dopés") ça ne se passe pas comme ça :]
    Sigmund, 18 Mai 2011
  15. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Je me rappelle pas voir Witsel pleurer quand il a agressé wasyl... alors c moche mais c'est involontaire... aussi...
    [Gooniesbr@D], 18 Mai 2011
  16. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Du moment que le joueur s'en sort .
    [Gooniesbr@D], 18 Mai 2011
  17. Offline
    Je ne sais pas ce qu'en dit le règlement, mais franchement quand je vois ça, je comprend pas qu'on n'arrête pas le match. Je sais que les joueurs font leur métier et doivent être professionnels, mais là ils jouent football sans savoir si leur pote est toujours en vie.

    D'ailleurs ça s'est vu, le Standard était vraiment bien dans son match, puis a disparu de la mi-temps, mais même, ce n'est pas sur ça que je veux en venir. (d'ailleurs ils arrivent quand même à marquer mais quelle importance ?)

    Maintenant si on discute du match en lui-même, ça a clairement tout changé. On parle de Courtois, mais c'est bien Mavinga qui rapporte le titre à Genk. De quoi gâcher tout le mérite qu'ils avaient.
    canard_, 18 Mai 2011
  18. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ouais 'fin sauf qu'il a parlé assez rapidement une fois emmené sur la civière...Sans vouloir minimiser la chose, dire que le Standard a joué tout le reste du match en se disant "Carcela est il en vie?" c'est clairement exagéré.

    Et j'imagine que Mavinga ne devait pas être bien non plus.

    Mais c'est le football, voilà quoi...C'était exactement pareil la saison dernière avec une équipe d'Anderlecht fantôme suite à l'accident sur Wasyl...Sauf que là, c'est le Standard qui en a profité pour marquer :)
    Squall89, 18 Mai 2011
  19. Offline
    Hulk :v
    Communiqué:

    Notre joueur Mehdi Carcela qui a été victime d'une faute lors de la rencontre à Genk est actuellement hospitalisé au CHU du Sart Tilman pour observation.

    Rapidement après la faute, le joueur a perdu connaissance et a été transféré à l'hôpital de Genk où les premiers examens ont été réalisés. Vu son état stable, il a pu être transféré, en ambulance, durant la nuit, au CHU du Sart Tilman où il a été examiné d'emblée par des spécialistes et a bénéficié d'examens complémentaires. Il est atteint essentiellement d'une grosse commotion cérébrale et d'un traumatisme facial et dentaire. Aucune atteinte cérébrale ne semble actuellement avoir été mise en évidence. La durée de son hospitalisation et de son indisponibilité reste indéterminée.

    Paul Delbouille hier à l’hôpital de Genk et Pierre François ce matin au CHU ont rendu visite à Mehdi Carcela. Sa bonne humeur a déjà repris le dessus et son principal regret est que le titre nous ait échappé de peu. Relevons que le Directeur Général du KRC Genk s’est rendu ce matin à l’hôpital de Genk … mais le joueur avait déjà été transféré à Liège comme indiqué ci-dessus. La Direction de Genk et le joueur Mavinga veulent se manifester en tout état de cause dans les prochains jours pour assurer Mehdi de toute leur sympathie.

    Nous souhaitons à Mehdi Carcela un prompt rétablissement en espérant qu’il quitte au plus vite le CHU et qu’il puisse suivre dans les meilleures conditions la finale de ce samedi.



    Ouf...
    Hulk, 18 Mai 2011
  20. Offline
    Euh pas sur, les commentateurs ont dit qu'il n'avait repris conscience que dans l'ambulance
    canard_, 18 Mai 2011