[Starcraft II] Aide, Conseils, Tactiques

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par dryemack, 7 Août 2010.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ca serait pas mal de garder un ptit "SPOILER" au début si ca spoil vraiment ;)

    Dans les "ptits" tournois comme ca, si y'a Stephano et Polt, on connait souvent la finale ouai. Ils sont vraiment au dessus des autres.
    J'espère tellement que Stephano va faire de bons résultats a MLG et IPL, et qu'il décide de continuer à jouer. Ca serait du talent gaché sinon. C'est comme si mozart avait décidé d'arreter la musique :p.
    PiaFlalCoOl, 19 Mars 2012
  2. Offline
    Fratellis10 고수
    Ouai, j'avoue :p

    Là Sleep & Polt ils offrent du beau spectacle en tout cas :p
    Quand même dingue la façon dont Polt multitask, en l'espace de 20 secondes, il cancel b4, b5 et explose la b3 du Zerg avec son armée :D

    Un tel harass comme ça contre moi, je ragequit DIRECT!
    Fratellis10, 19 Mars 2012
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai, il est bon pour droper au bon moment, et aux bons endroits.
    Et sa macro est pas en reste. Tu le vois perdre une énorme portion de son armée, et il est à 160 de pop...
    PiaFlalCoOl, 19 Mars 2012
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Tain, je sais pas quoi dire... AMAZING premiere game :D

    edit: tous les matchs sont du lvl de leur premiere finale, c'est hallucinant, j'ai rarement autant kiffé sc2.

    Spoiler

    Avec cette victoire, Stephano passe les $100k de gain !
    PiaFlalCoOl, 19 Mars 2012
  5. Offline
    Till0u Duratec powa!
    j'ai pas vu les matchs.. mais j'suis content du résultat! il est vraiment impréssionnant le steph !
    Till0u, 19 Mars 2012
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ca vaudra le coup que tu mattes la série, meme en sachant le résultat, c'était de toute beauté.
    PiaFlalCoOl, 19 Mars 2012
  7. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Une idée d'où la trouver cette série ?
    Samcai, 19 Mars 2012
  8. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Till0u, 19 Mars 2012
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Vous. allez. kiffer! Je joue toss mais mon matchup favoris est TvZ... bizarre :p.
    PiaFlalCoOl, 19 Mars 2012
  10. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Pas de MLG pour NesTea, accident de caisse.. blesser au poignet :beuh: :beuh: :beuh:
    Till0u, 20 Mars 2012
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Tain, le mec a un accident de caisse et... il se fait mal au poignet... Je trouve ca un peu ironique. Et triste :p.
    PiaFlalCoOl, 20 Mars 2012
  12. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Trop pas :) Niveau VOD, j'adore ces match-up :)
    dryemack, 20 Mars 2012
  13. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Le ZvT, c'est de loin le match-up le plus intéressant à Starcraft. Il se passe toujours quelque chose entre les drops, les harass mutas, les contre-attaques de lings, les run-by de hellions, et j'en cite... C'est un match-up à rythme élevé ou on a très peu droit à l'erreur aussi bien du côté zerg que terran :).
    Rooran, 20 Mars 2012
  14. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Et la série continue, je maintiens mon % de victoire contre du Master :-D

    [IMG]
    Rooran, 21 Mars 2012
  15. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Lagwagon, 21 Mars 2012
  16. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Et quoi la MLG, personne regarde?! :-D
    Rooran, 24 Mars 2012
  17. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Sisi, jsuis laaaa!
    PiaFlalCoOl, 24 Mars 2012
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Stephano vs Polt
    Spoiler
    Fallait bien qu'il tombe sur Polt putain :-( La route va etre longue s'il veut arriver en finale, genre 20 bo3...
    PiaFlalCoOl, 24 Mars 2012
  19. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Putain c'est complexe la MLG ..

    Si j'ai bien compris les 8 "Open Bracket" c'est pour eessayer d'avoir une des 8 places dans les poules du "Pro Circuit" ? Donc Stephano il est déjà out là ?!


    EDIT : Ah non, en fait les Open Brackets se font aussi en Winner/Loser bracket ... WTF ça fait une chiée de matches rien que pour pouvoir arriver dans les poules !
    L@rgo_XIII, 24 Mars 2012
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Complexe, et unfair aussi :-( Meme si des gars comme HuK doivent bien kiffer avoir a jouer 4 ou 5 fois moins de matchs que d'autres pour arriver en finale.
    PiaFlalCoOl, 24 Mars 2012