Sujet à trolls ici (aka Atlantiste vs Zoheir, fight, round II)

Discussion dans 'Actualité' créé par Ochinko, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Tu viens de résumer en un post toute l'attitude qu'on peut te reprocher.

    Tu joues la pauvre victime alors que personnes ici ne voudrait museler la moindre opinion. Nous sommes tous de grands garçons qui avons compris que chacun pouvait avoir son opinion et que ce n'était pas un problème mais la garantie d'un débat sain. Toi, tu court-circuites systématiquement ce débat en prenant cette position d'agressée et en déformant systématiquement ce que raconte tes opposants dans le débat. C'est malhonnête.

    Ensuite, tu écartes systématiquement de ce débat tout ce qui te dérange et que tu sais pourtant véritable. Dans ce cas-ci: l'influence des lobbies privés sur nos politiques publiques nationales et continentale, la politique répressive d'Israël, et la politique impérialiste des Etats-Unis.

    Et enfin, tu focalises l'attention sur des points toujours très débattu dans l'opinion publique (entendre les médias important et les grands journalistes) avec toujours ce même parti pris que l'on en veut à ta liberté, comme pour mieux faire se sentir concerné le badaud qui passerai par ici. Car c'est vrai, contrairement à ce que tu rabâches à longueur de temps, nous ne sommes pas contre la liberté mais pour une gestion raisonnée de celle-ci. Faut pas être plus malin qu'un singe pour comprendre que la liberté des plus forts, sans un encadrement neutre, finira forcément par déborder sur celle des plus faibles. Tout est question de mesure, et tu écarte systématique celle-ci de tes réflexions.

    Découlant de cela, tu vends dans tes écrits une vision manichéenne du monde qui sert tes opinions (aka les opinions des élites dominantes).
    Samcai, 14 Juin 2014
  2. Online
    Fish Bouillant même !
    Je suis fan de Dieudo et j'ai posté les sources concernant l'affiliation des victimes au Mossad je crois qu'on parle de moi là :-D (tu vois je suis pas si con que ça :p)

    Tu as le dossier de nemmouche sous les yeux pour affirmer que ce soit bien lui l'auteur de l'attentat ? car jusqu'à preuve du contraire les seuls faits condamnable qui lui soient imputés c'est la détention d'arme.

    http://www.wikistrike.com/2014/06/etrange-anomalie-lors-de-l-arrestation-de-mehdi-nemmouche.html

    Après pour une attaque qui se fait de manière aussi pro la façon dont il se fait arrêter est téléphonée (déjà quel terroriste ne se serait pas débarrassé de ses armes ????).

    Ensuite toi qui est si attaché au droit il y a un droit fondamental dont tu n'en a que cure visiblement c'est la présomption d'innocence et si il s'avère que nemmouche n'est pas l'homme recherché il pourra très bien se tirer une balle dans la tete directement car il n'aura plus de vie. Si c'est lui qu'il soit puni pour ses crimes à la peine maximale sans remise de peine possible.

    Signé le vilain antisioniste fan de Dieudonné

    Hail Israel !
    Fish, 14 Juin 2014
  3. Offline
    Atlantiste Elite
    C'est qui on? Moi en tout cas je ne parle que pour moi.

    Il est bien question de museler des opinions qd on tente par des pirouettes ridicules à faire passer son opinion pour des faits, le soustrayant de facto à discussion. Là est la malhonneteté premiere... et tu le pratiques encore une fois dans ce message.

    Je n'écarte aucun débat:

    l'influence des lobbys privées on peut la débattre... mais un débat c'est des contradictions et pas partir sur "l'état est controlé par des lobbys privés" comme un fait et dire que je dois débattre d'un fait qui pour moi est faux... A moins que tu considères les syndicats (plus puissants et riches lobbys, d'ailleurs ils ne veulent meme pas publier de compte) comme un lobby privé.

    La politique répressive d'israel? en gros selon toi on doit partir de ton opinion... alors qu'on parle de la seule terre pour les juifs (alors qu'il y a de nombreux pays musulmans, des plus radicaux au plus libéraux) et que c'est la seule démocratie du moyen orient... Pour moi ce n'est pas une politique répressive mais de la légitime défense et dans notre guerre contre le terrorisme, israel est un allié objectif.

    La politique impérialiste des USA? Rien que l'utilisation du mot impérialiste empeche tout débat puisque je conteste le fait qu'elle soit impérialiste... On peut discuter de la politique des USA, tu peux la considérer impérialiste mais tu ne peux me demander de partir sur un fait qui serait que cette politique est impéraliste: encore une fois ce n'est que ta (pas très humble) opinion.

    Pour le reste, encore une fois tu empeches tout débat avec tes insultes "faut pas etre plus malin qu'un singe blablabla" alors que tu sais très bien que j'ai un avis contraire au tien...

    Car oui, je te le repete, tes soidisant faits ne sont au final que ton avis. Grand bien te fasse si certains les partagent, mais tu n'es pas assez bete pour croire que c'est l'unanimité hein..

    Bref qd tu voudras débattre pour de vrai, tu poseras des bases saines, tu ne lanceras pas tes opinions comme des faits devant servir de base au débat.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  4. Offline
    Atlantiste Elite
    Oui tu as sauté là dessus comme un chien sur un os... et au final il n'en est rien... c'était ridicule, c'était bien un terroriste islamiste comme prévu par tous les spécialistes (claude moniquet notamment)

    Tu ne sais pas ce qu'est la présomption d'innocence:
    http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/01/21/1290-pour-en-finir-avec-la-presomption-d-innocence

    Mais de toute facon tu t'en fiches, ton idole a été condamné pour ses propos antisémites mais tu prétends, à l'encontre de la vérité judicaire, qu'il ne l'est pas.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Encore une de tes grandes techniques de débat... faire passer les faits nommés par tes opposants comme de simples opinions ou avis. C'est marrant, les cigarettiers usaient des mêmes techniques il y 50 ans. Il s’agissait de maintenir la controverse le plus longtemps possible pour surtout éviter toute enquête approfondie et continuer à proférer mensonges sur mensonges au nom de la liberté d'expression (que je ne remet pas en question, je précise car je te vois venir).

    Allez bisou.
    Samcai, 14 Juin 2014
  6. Offline
    Atlantiste Elite
    Des faits nommés par les opposants? Tu ne nommes aucun fait,dire que la politique des USA est impérialiste, dire que la politique d israel est répressive, dire que les lobbys dirigent l état,... Ce ne sont pas des faits mais ta pas très humble opinion...

    En gros pour débattre avec toi faut déjà être de ton opinion... Donc il n y a pas débat..

    Ta technique est ridicule, elle ne marche pas et ne marchera pas...
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    autisme intellectuel de sa part, faut pas chercher plus loin :D
    zoheir, 14 Juin 2014
  8. Online
    Fish Bouillant même !
    regarde déjà qui compose le conseil d'états en france quelles sont les court qui l'ont condamné et on reparlera de justice et de vérité judiciaire :roll:
    Fish, 14 Juin 2014
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    On est autiste intellectuel qd on refuse de prendre des opinions pour des faits... Y en a certains que la prétention va étouffer, vos opinions ne sont pas des faits, acceptez le.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  10. Offline
    Atlantiste Elite
    Vas y explique moi le grand complot... (En tout cas on voit que le respect de la justice c est juste qd ça t arrange, c est a dire qd ça atténue l antisémitisme)
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    look who's talking :D
    zoheir, 14 Juin 2014
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Je voulais de lister des faits précis rapidement mais la liste est trop longue. Je te laisse donc te renseigner par toi même :)
    Samcai, 14 Juin 2014
  13. Offline
    Atlantiste Elite
    Ok t as rien et t espère que je vais trouver tes arguments pour tes opinions...
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  14. Offline
    Atlantiste Elite
    Pas un mec que la prétention a obligé à mentir, monsieur l informaticien-trader suisse...
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    lol :)

    Oui c'est ça, je n'ai rien :)

    Allez quelques mots clés: Pinochet - Nicaragua - Check-Point - Contrôle de l'eau - Irak - Vietnam - Bombe A - Guantanamo - Afghanistan - Bande de Gaza - Vénézuela - Ukraine - ...

    J'ai mélangé les sujets que tu puisses t'amuser à retrouver quels mots clés y sont associés :)
    Samcai, 14 Juin 2014
  16. Offline
    Atlantiste Elite
    Ah tu veux parler du dictateur Chavez? L ancien putschiste qui interdisait les télés d opposition, tu te rappels...

    Bref tu lieux communs sont ridicules, qd tu voudras débattre d un sujet et non prétendre que ton opinion est un fait, dis le moi.
    Atlantiste, 14 Juin 2014
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ah non je parlais des différentes tentatives de déstabilisation après son élection, du gouvernement pro-américain qui affamait le peuple avant qu'il n'arrive (combo point avec le Nicaragua, le Chili et la Colombie d'ailleurs ;) ).

    Et jolie isolation du seul point sur lequelle tu avais quelque chose à dire :)
    Samcai, 14 Juin 2014
  18. Offline
    Service1 Elite
    Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais... j'aime les débats; les opinions... et les "faits".

    Y a un peu de place ? :oops:
    Service1, 14 Juin 2014
  19. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Il est antisémite, le nier c'est faire preuve de mauvaise foi. Il ne frayerait d'ailleurs pas avec Faurisson, Soral et Ryssen s'il en était autrement.

    Et nier la réalité de ses nombreuses condamnations, c'est un peu drôle quand l'argument était utilisé par les pro-Dieudo quand il gagnait tous ses procès... avant qu'il rencontre Soral.
    MacEugene, 14 Juin 2014
  20. Offline
    Atlantiste Elite
    J ai des choses a dire sur chaque sujet mais tu refuses de les aborder... Si tu donnes ton opinion sur u sujet, j en discuterai avec toi.

    Les tentative de déstabilisation? Ah oui tu parles de dire autre chose que ce que Chavez disait, t inquiètes il s en est bien occupé il a envoyé l armée ds la télé privée qui osait relayer les arguments de l opposition...

    Mais ça m'étonne pas que tu aimes Chavez, c était un king du clientélisme... Et rappel moi un peu qui il nommait ds les entreprises d état? Ah oui, frère, cousin, toussa toussa

    Un gvt qui n est pas anti américain comme cette crapule de Chavez est forcément pro américain? Heureusement le Venezuela est en bonne compagnie avec la Corée du Nord et l Iran :-D
    Atlantiste, 14 Juin 2014
Statut de la discussion:
Fermée.