Témoignage reprogrammation

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Liono, 3 Juin 2009.

  1. Offline
    75a 150 oké :cool:
    killarg, 14 Juin 2009
    #41
  2. Offline
    désolé, faute de frappe. 75cv à 100cv
    Xx.Ibiza-$ound., 14 Juin 2009
    #42
  3. Offline
    Liono kivientdufutur
    Inscris toi comme je le ferai surement à la prochaine session groupée le 18 juillet prochain (voir plus tot mais je ne pense pas)

    Je sais pas trop combien c'est exactement mais ca doit tourner autour des 400 € je pense.

    edit: prix indicatif, je veux pas m'avancer, mais sacré ristourne ;p
    Liono, 14 Juin 2009
    #43
  4. Offline
    Merde, le 18juillet c'est un samedi et je bosse de 12h à 20h. Admettons qu'il y ait une session groupée, les horaires pourraient être à ma convenance c'est-à-dire entre 9h et 11h? Parce que si la SG me permet d'avoir une ristourne dans ces eaux là, soit 400€, c'est déjà nettement plus intéressant!
    Xx.Ibiza-$ound., 14 Juin 2009
    #44
  5. Offline
    Liono kivientdufutur
    je te dit pour le prix je sais qu'il y a une belle remise, mais faut voir.

    Sinon je pense que ça commence à 8h30, mais il faut être sur de pouvoir venir si on s'inscrit.
    Liono, 14 Juin 2009
    #45
  6. Offline
    Pour moi si tu es sûr qu'il y a moyen de passer vers 8h30 et de payer dans les alentours de 400€, c'est probable à 90% que je m'inscrive pour la SG

    Là j'suis tous les jours à LLN, et je le serai encore pendant les vacances parce que j'suis souvent du côté de Genval.
    Xx.Ibiza-$ound., 14 Juin 2009
    #46
  7. Offline
    Liono kivientdufutur
    Liono, 14 Juin 2009
    #47
  8. Offline
    BoBs 1337
    Hihi c'est Phil ;) Passez par lui pour les sessions groupées c'est plus simple
    BoBs, 14 Juin 2009
    #48
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Jveux pas faire mon relou, mais gaffe qd meme aux assurances avec ça. J'y réfléchis à deux fois pour la mienne :p
    DeScH, 20 Juin 2009
    #49
  10. Offline
    BoBs 1337
    La reprogrammation est indétectable ;)

    Si certains ont des questions sur les tarifs ou autre n'hésitez pas vous pouvez m'envoyer un pm ;)
    BoBs, 30 Juin 2009
    #50
  11. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Si tu provoques un accident avec faibles dommages pour toi, et que pour t'éviter une autre voiture fonce sur une pompe à essence qui explose et qu'il y a 15 morts, les assurances feront tout pour te rejeter la faute... Si en plus tu fais du jacky tuning, ça leur mettra la puce à l'oreille. J'imagine qu'en récupérant les puces ils peuvent quand même arriver à détecter ça. Maintenant tu peux toujours me prouver le contraire, et la je vais faire une reprog directement :)
    DeScH, 1 Juillet 2009
    #51
  12. Offline
    BoBs 1337
    En même temps je doute que tu sois toujours en vie et que ta voiture ressemble toujours à une voiture suite à un tel événement :)

    ps: si tu as un accident grave, et si tu as une voiture d'aspect "normal", aucun expert ne demandera à faire vérifier le boitier électronique (s'il est toujours en état....). Maintenant si tu joues à François Duval en ville avec ton ibiza tdi jaune full tuning avec le parechoc arrière noir de suie je ne donne pas cher de ta peau :]
    BoBs, 1 Juillet 2009
    #52
  13. Offline
    DeScH AstaLaVista
    tiens j'en connais un justement comme ça :cool:
    DeScH, 1 Juillet 2009
    #53
  14. Offline
    joncivic Touriste
    salut tous le monde je suis nouveau sur le forum je suis jon
    moi je suis ok pour samedi normalement et un amis aussi j attend juste les info demander lol
    joncivic, 12 Juillet 2009
    #54
  15. Offline
    laurentded ex membre
    06/06/2009, 02h00 [IMG] #20 Pecosbil
    [IMG] Polo Masta
    [IMG]
    [IMG] 25, Liege
    [IMG]Les barettes non-peintes et à peindre ne sont pas les mêmes, les secondes étant toujours lisses pour faciliter la préparation de la surface avant peinture.
    Donc fatalement, faut poncer les tiennes pour casser le grain et revenir à un état de surface acceptable, puis passer un accrocheur, la peinture (x couches) et le vernis (x couches).

    C'est du boulot la carrosserie, on a tendance à l'oublier en ne retenant que les prix. (qui sont parfois exorbitant et sans justification, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)


    Pour le 3 cylindres... J'suis pas tout à fait de l'avis de cette personne, ayant un copain chipotant là-dedans et qui, sans rendre le moteur et le turbo fragiles comme du papier de riz, sait jouer sur des 110-120ch sans entrer dans des budgets sérieux.
    Par contre, en parlant de fragilité, sais-tu si ton 3 cylindres 1.4 TDI est équipé (comme par exemple les Arosa 1.4 TDI) d'un volant moteur bi-masse?

    "Jag nicht was du nicht töten kannst..."




    Bonjour, je pense à faire une reprog sur une audi a3 1.9tdi mais je suis un peu hesitant sachant qu'elle a deja 160000 km . Ce modèle est equipé d'un volant moteur bimasse (embrayage et volant moteur bimasse ont moins de 15000km). Ce type de volant moteur pose-t-il problème lors d'une repog ??

    merci de vos reponse
    laurentded, 20 Septembre 2009
    #55
  16. Offline
    laurentded ex membre
    90cv javais oublier de précisez
    laurentded, 20 Septembre 2009
    #56
  17. Offline
    BoBs 1337
    Je t'ai répondu dans l'autre post ;)
    BoBs, 21 Septembre 2009
    #57
  18. Offline
    virmed ex membre
    bonjour

    chui aussi interessé par la reprog ( corsa d 1.3 cdti 75ch) , donc si quelqu'un est passé sur le banc depuis sa serais simpa de partagé avec nous , histoire de nous poussé ale faire lol , pour ma part je prend RDV chez eux juste apres les fete ..............
    virmed, 13 Novembre 2009
    #58
  19. Online
    nico2k3 Elite
    J'ai également une polo 9N tdi 75 cv alors ca donne quoi la reprogrammation sur ta polo Liono ca vaut la peine ?
    nico2k3, 20 Novembre 2011
    #59
  20. Offline
    Liono kivientdufutur
    finalement je l'ai pas fais.

    Mais un pote a la même également et l'a fait faire. C'est vrai que le gain le plus utile c'est le couple gagné. Elle a du mal en dessous de 2200 je trouve et après la reprog ca permet de rouler en éco plus confortablement.

    Par contre gaffe à l'embrayage, à force de rouler trop sur le couple (2000-2200 t/m) comme sur les automatiques, et à 60 en 5ème je l'ai peut être usé trop vite. Vu la petit cylindrée et le 3 cylindre un peu capricieux vaut mieux tirer un peu plus dedans et consommer 0,5/100 en plus si tu veux la maintenir en forme.
    Liono, 21 Novembre 2011
    #60