Un bon sport de combat

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par Xm-K, 14 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Je parlais des mouvements, on dirait qu'ils ne savent pas trop quoi faire...ils s agitent un peu par moment, et puis rien...

    pour moi un boxeur n'est en aucun cas un grand courageux :) mais la, les avis divergent of course :p
    Nightwatcher, 5 Juillet 2008
    #41
  2. Offline
    Zaene *
    C'est seulement parce que tu ignore tout du "noble art"


    Et bien dans ce cas montes sur un ring et ne cesses pas le combat lorsque le premier coup t'ecrasera les cartilages du nez.

    Apres seulement ton avis sur la détermination et le courage aura un interet.
    Zaene, 5 Juillet 2008
    #42
  3. Offline
    Nightwatcher Artiste ?

    ca sent le vexage ca... :)
    Nightwatcher, 5 Juillet 2008
    #43
  4. Offline
    Zaene *
    Non c'est simplement un fait. Tu t'exprimes a travers une parfaite ignorance, sur un sujet que tu ne maitrise en rien, ton avis n'a donc aucun interet puisque c'est au mieux le fruit de stéréotypes infondés au pire d'une ironie morveuse.

    Pour me "vexer" il faudrait justement que tu soit tout l'inverse.
    Zaene, 6 Juillet 2008
    #44
  5. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Ah, donc, on ne peut parler que des choses qu'on pratique et qu'on maitrise... bien , quelle ouverture d esprit.

    SUr ce, le débat est clos pour ma part.
    Nightwatcher, 6 Juillet 2008
    #45
  6. Offline
    Zaene *
    Tant mieux, puisque ce n'en est pas un , de débat, autre erreur, il s'agissait d'offrir des renseignements un tant soit peu pertinents a l'auteur du sujet, pas s'exprimer a torts et a travers des jugements en toute méconnaissance.

    Par ailleurs, il est effectivement fort préférable de ne "parler" que de choses que l'on connait un minimum, surtout quand il s'agit de "juger" et pas de se renseigner, mais c'est une question d'education et d'humilité. On t'accordera que s'exprimer sous l'anonyma d'un forum ne risque pas de t'en apprendre beaucoup dans ces domaines pas plus que dans ceux du "courage" ou de la determination, a la différence de ceux qui pratique les boxes.
    Zaene, 6 Juillet 2008
    #46
  7. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    D'accord. Bon débat à vous.
    Nightwatcher, 6 Juillet 2008
    #47
  8. Offline
    Zaene *

    :pfiou:






    .
    Zaene, 6 Juillet 2008
    #48
  9. Offline
    yassine18 ex membre
    perso:le posteur de ce post plus aucune nouvelle de lui
    yassine18, 6 Juillet 2008
    #49
  10. Offline
    Oulala... o_O

    Se ramasser des beignes qui en assommeraient plus d'un et en redemander, tu trouves pas ça au moins "téméraire" ? La boxe, lorsque 2 adversaires dignes de ce nom s'affrontent, c'est juste... beau !
    Alucard, 7 Juillet 2008
    #50
  11. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Je reviens sur ce sujet, question con, en boxe francaise, en club, on dispose de protections sur le visage? a part protege dents?
    Nightwatcher, 19 Juillet 2008
    #51
  12. Offline
    Zaene *
    Pas nécéssairement, ça depend.

    En Boxe thai jamais, le but est même de boxer avec les protection minimales apres un moment, toujours pour améliorer continuellement son endurance a la douleur.
    Zaene, 19 Juillet 2008
    #52
  13. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    J aurai commencé boxe francaise, vu que jai besoin d'un defouloir en ce moment..mais, question conne, je suppose que je dois m attendre a me faire desaxer mon joli petit nez non? je me trompe peut etre, mais la boxe francaise à l'air plus....disons, moins brutale?
    Nightwatcher, 20 Juillet 2008
    #53
  14. Offline
    Zaene *
    A partir du moment ou on te porte des coups au visage le risque existe, il est plus ou moins important selon les pratiques mais les boxes sont celles ou ce risque est effectivement le plus élevé, le reste c'est une question de chance. (perso j'ai deja du le remettre en place moi-même, avec mes gants, je ressemblait a un garcon boucher... )


    Cela dit, a la lecture de tes autres commentaires et de celui-ci je te déconseille clairement ce type de sport, je doute a la fois que tu ais l'esprit qui convienne et tout simplement que ça te plaise un tant sois peu.

    Un bon "defouloir", ou la douleur est présente mais ou les blessures réelles sont rare et ou l'effort est trés important tout en gardant l'esprit de "combat" serait le "Paint-Ball", ça te conviendrais probablement plus ?
    Zaene, 20 Juillet 2008
    #54
  15. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Deja, ca me fait rire que tu clames savoir mon type d'esprit :), mais je sais pas non, je dis commencer un sport, pour m entretenir quoi.
    Je pensais me defouler assez au Kendo, et finalement, bof. Donc je sais vraiment pas, soit j ai pensé à la boxe pour en prendre dans la tronche , ou le football americain pour le dépassement de soi..

    aucune idee franchement...
    Nightwatcher, 20 Juillet 2008
    #55
  16. Offline
    Zaene *
    Je n'ai rien a "clamer" (qui d'ailleurs est d'un emploi trés inadéquat, c'est ampoulé et exagéré) c'est mon avis or il est un fait que j'ai ici largement assez d'elements pour l'exprimer a moins que tu ne te sois amuser a ecrire n'importe quoi par jeu, ce qui invaliderai de fait mon analyse mais en garantirai une autre, bien moins flatteuse.

    Mainternant je me demande effectivement pourquoi je fais encore l'aumone d'une réponse correcte a un tel minus habens.
    Zaene, 20 Juillet 2008
    #56
  17. Offline
    Nightwatcher Artiste ?

    grand Dieu, ce que c'est profond :)...
    Nightwatcher, 20 Juillet 2008
    #57
  18. Offline
    yassine18 ex membre
  19. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    J'ai fait quelques années d'aïkido et c'est un sport ainsi qu'une philosophie que j'appréciais : le but principal est d'être apte à se défendre en utilisant la force de l'adversaire, la légitime défense à l'état pur (l'aïkido est martial sans être violent, c'est pour moi l'un de ses principaux avantages).

    La maîtrise des armes à côté permet de varier les plaisirs :)
    Cactus floweR, 8 Août 2008
    #59
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    Le judo :)
    Ca arrive de se blesser, même souvent, mais tu t'amoche moins que dans les autres type de sport de combat. La douleur, oui, mais pas la douleur des coups, la noble douleur de l'effort. (et la douleur de ton corps s'écrasant à toute vitesse contre le sol aussi, outch)
    Perso j'adore le judo, tu peux y aller a fond sans remord, sans risque d'amocher ton adversaire. En contre partie, tu peux te battre contre les plus fort sans grand risque (bon t'aura mal, pour sur, mais tu ne sera pas blesser)
    Je ferais bien quelque chose de beaucoup plus hard, mais bon, vraiment pas envie de m'amocher. La douleurs sur le moment même ne me genent pas, mais avoir des problemes d'articulation ou autre, non merci (j'en ai déja suffisament comme ca).
    - Lo0, 8 Août 2008
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.