Un voyage en car honteux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
raccourci débile ou pas, pour etre parti une 30aine de fois avec des cars, ya eu pas mal de fois ou c'était le bronx.
Genre avec le comité CI en route vers les sports d'hiver, tu m'étonnes que c'était le Bronx... :cool:
 

Fish

Bouillant même !
raccourci débile ou pas, pour etre parti une 30aine de fois avec des cars, ya eu pas mal de fois ou c'était le bronx.

Les exceptions étaient des compagnies plus chère, ou la le mec est vraiment sympa et parait "normal"
quand tu prends le moins tu as aussi souvent le moins de tout

Le moins cher des bus
Le moins cher des chauffeurs
etc
 

xedRa

espion
Ca s'appelle "l'éducation"

Ce n'est pas en frappant dessus que tu arrangeras quoi que ce soit :pfiou:
Ca c'est certain. Et ne t'inquiètes pas pour moi je suis loin d'être le genre de gars à taper dès que qq chose ne va pas :) Je suis très bien éduqué à ce niveau là.

Néanmoins, dans ce genre de situations, je pense qu'il est préférable de s'énerver quelque peu afin de faire bouger les choses AU MOMENT MÊME, et ne pas avoir 63€ d'indemnité 16 mois plus tard ;)
 

xedRa

espion
Non assistance a personne en dangé ?

Les conditions étaient peut-être meilleur dans les wagons en 40 !!!
Je pense que tu as déjà fait mieux comme comparaison dans ta vie
 
P

pepsiaskaya

ex membre
Hello , en forme,
 
P

pepsiaskaya

ex membre
Il y a quand même eu quelques bousculades violentes sur la fin du trajet... Et le chauffeur a poussé un passager...
déso j'avais envie de m'amuser ;)
 
hauteur <-> auteur

j'ai mis 3 min a tenter de comprendre la phrase (la hauteur de la bousculade, wtf)
 
P

pepsiaskaya

ex membre
hauteur <-> auteur

j'ai mis 3 min a tenter de comprendre la phrase (la hauteur de la bousculade, wtf)
Déso pour le "H" de trop ;) je ne suis pas parfait ;)
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Bravo,

Je sais pas quel est l'âne bâté qui à crée ce compte pour s'amuser.

Rien que par la phrase "Je suis l'auteur de la bousculade" signifie que la personne ayant provoqué l'altercation est ce Jean-François ... GoodGame

Comique, passe ton chemin ...
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
J'avais lu ce truc... Putain t'étais dedans ? :gne:
Ouep j'étais dedans, mais j'ai eu la chance de ne pas avoir beaucoup d'eau sur moi, par contre, certains étaient trempés, il y avait un filet d'eau qui coulait à certains endroits...

Apparemment, la presse a été contacté via un Jean-François présent dans le car (son nom est cité dans les articles sur RTLinfos et la DH).

Nous, on nous a conseillé de faire un dossier, chose qu'une amie a faite, avec tous les détails et photos à l'appui et ça ira en recommandé à la centre Neckermann.

Maintenant, que peut-on faire de + ? On n'a pas trop envie de se lancer en justice avec tout ce qui s'en suit (frais d'avocat, etc...), mais par contre, contacter test achat et la protection des consommateurs ?
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Apparemment ça fait du bruit, car beaucoup de passagers présents se sont fait entendre.

Je viens d'être interviewé par un journaliste du Sudpresse. Notre dossier (qu'une amie a rédigé) vient d'être envoyé en recommandé à Neckermann (il fait 5 pages et contient photos, articles, explications, ...).
Je viens également de contacter la protection des consommateurs concernent les litiges et ils vont donner une suite.

Je vous tiens au courant.
 

xedRa

espion
Apparemment ça fait du bruit, car beaucoup de passagers présents se sont fait entendre.

Je viens d'être interviewé par un journaliste du Sudpresse. Notre dossier (qu'une amie a rédigé) vient d'être envoyé en recommandé à Neckermann (il fait 5 pages et contient photos, articles, explications, ...).
Je viens également de contacter la protection des consommateurs concernent les litiges et ils vont donner une suite.

Je vous tiens au courant.
Bonnes nouvelles tout ça !
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Apparemment ça fait du bruit, car beaucoup de passagers présents se sont fait entendre.

Je viens d'être interviewé par un journaliste du Sudpresse. Notre dossier (qu'une amie a rédigé) vient d'être envoyé en recommandé à Neckermann (il fait 5 pages et contient photos, articles, explications, ...).
Je viens également de contacter la protection des consommateurs concernent les litiges et ils vont donner une suite.

Je vous tiens au courant.
Excellente réaction de votre part, ce type d'incident est enterré trop vite d'habitude. Le fait qu'un journal se soit intéressé à cette histoire, les autres journalistes vont s'y engouffrer.

A force de fermer les yeux sur ce genre d'accro, Neckerman a joué au profil "Qui ne dit mot consent" avec ses chauffeurs. Neckerman devra se tenir à carreau pour un petit temps grâce à vous.
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Oui RTL, la DH et Sudpresse s'y sont déjà lancé dans un article et l'interview/témoignage apparaitra très prochainement. Les journalistes ont tous contacté Neckermann et Neckermann vient d'ouvrir une enquête interne concernant le comportant honteux des chauffeurs.

Il faut savoir que Neckermann engage une société tierce de cars. Ils en sont bien sûr responsables, mais ils ne font pas parties intégrantes de la société.

Fin déjà bien que Neckermann ait reçu plusieurs coups de fil de journalistes et ait décidé d'enquêter.

Maintenant on verra...
 

Skarbone

Le méchant Ω
je vais peut être passer pour l'emmerdeur de service (once again diront certains :mrgreen:) mais..

Pour le retard: 1 heure de retard pour un car, c'est pas la fin du monde, et même si c'est chiant, un car il est soumis a la circulation comme tout le monde, suffit qu'il y ait un ou deux ralentissement pour qu'il aie une heure de retard.. Enfin, j'imagine que c'est pas le plus important.

Mais concernant la climatisation, je peux comprendre que ca soit vraiment impossible de supporter de la flotte sur le siège ou une trop forte température, mais comme ils l'ont dit... Que voulais-tu qu'ils fassent?

"Pour les flamands et les chauffeurs la clim allait bien" ouais bah si il y a deux "circuits" séparés et qu'un des deux est defectueux, ils vont pas couper toute la clim pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité hein..

Pour le reste, deux arrêts, c'est peut être pas énorme, mais ca ne me parait pas spécialement trop peu, et le fait que vous n'ayez pu manger chaud a ces arrêts ne me semble pas spécialement grave non plus... Enfin, dans mon cas, quand je voyage en car je prévois d'office a bouffer, et si jamais il me faut plus, j'achète un sandwich ou quoi, je vois pas pourquoi vous seriez obligé de bouffer chaud durant le trajet?



Pour l'attitude des chauffeurs, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ils n'ont pas été assez courtois et blablabla, maintenant pour tout le reste, ils ne pouvaient a mon sens pas faire grand chose... Ils vont pas faire exprès de vous faire couler de la flotte sur la gueule parce que vous êtes francophones..

Quant a ton dernier lien pour montrer que neckerman "fait des différences entre wallonie et flandre"... Comme c'est dit dans l'article, d'autres pays sont découpés par régions, je trouve pas que ca soit spécialement une bonne idée de faire ca, mais en tout cas ca ne me parait pas être une attitude méchante ou quoi que ce soit :/
 
+1 skarbone

squand meme votre faute au final si tout ça est arrivé
 

Skarbone

Le méchant Ω
J'ai pas dit ca non plus, mais a part l'attitude des chauffeurs envers les passagers, tout est relativement normal ou faute a pas de chance :/
 
+1 skarbone, on devrait leur retirer la nationalité belge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut