Une Vérité sur le 11.09.01 ? [Impressionant]

Discussion dans 'Actualité' créé par Tavar3s, 3 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    _gilles Elite
    LE pire, c'est que des gens ont été porté disparu puisqu'un 757 "est" tombé sur le pentagone. Vous imaginez les familles ?
    _gilles, 6 Septembre 2004
  2. Offline
    kozzmozz #oneway
    assez troublant en effet :?
    kozzmozz, 6 Septembre 2004
  3. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Havanou, d'après l'enquete, le pilote de l'avion s'étant vautré sur le pentagone était le plus habile des trois, et il était assez doué.

    J'vais tenter de retaper le chapitre ou on cause de cette mise en doute du crash ;)
    Elian, 6 Septembre 2004
  4. Offline
    Insomniack Touriste
    Des photos du crash montre des morceaux d'avion, photos non présente dans cette animation.

    Je vois mal aussi des familles faire semblant d'être en deuil, ou alors oh oui c'est le gouvernement qui les a tués :p

    Pas de traces d'avions ds les décombrent du WTC, aucunnes traces non plus dans celui qui s'est écrasé en pennsylvanie et pourtant c'était sur une zone dégagée. Un avion qui vient de décoller rempli de kérozene, faut pas s'attendre à une petite flamme.
    A mon avis, les extraterrestes qui sont cachés dans la zone 51 se sont enfuis et ce sont eux les coupables !
    Insomniack, 6 Septembre 2004
  5. Offline
    Zaene *
    Et qui sont-elles ces "victimes" ? Dont personne n'a rien retrouvé ! Il n'y a meme pas eu de commémorations. Personne ne semble reclamer ses proches ... c'etait un charter d'orphelin sans amis ? :pfiou:

    Tu en a vus quelque part toi des "familles en deuil" pour cette attaque precise ?

    Pour que cet avion soit credible il lui faut une existance temoignée, ne serais-ce qu'un plan de vol, les authorisations ...etc, comment limiter les complicités trop nombreuses ? Et bien on prend un vol qui a effectivement decoller, avec sa liste de passager, puis on en "invente un second, avec une liste fictive de gens qui n'existent pas.

    Ensuite, on intervertis les deux numeros des avions IMMEDIATEMENT apres l'accident , dans la confusion, via une complicité bien placée (et pas des centaines) on a donc le faux avion et ses faux passagers qui on decoller mais jamais atteris (ben non puisqu'il a fini dans le Pentagone) et un avion qui a atteris mais qui n'a jamais decollé ... Et qui vas s'en soucié? Puisque les passagers de celui-la sont parfaitement sains et sauf? Au pire si quelqu'un se posait de questions il finirait par attribuer cette erreur a un mauvais encodages ou une faute de ce type, mais c'est sans gravité puisqu'il n'y a pas de consequences... ! C'est on ne peut plus simple pour une agence d'etat.
    Zaene, 6 Septembre 2004
  6. Offline
    Hawaiii Lama Tondu
    bon alors missile ou avion ???????????
    Hawaiii, 6 Septembre 2004
  7. Offline
    Zwane Elite
    l'enroule de fou lol

    juger c'est pas facile car bon avec des photos on peut faire croire bcp de choses :x
    mais bon le boing qui sécrase j ai quand meme du mal a y croire mais sait on jamais ....
    Zwane, 6 Septembre 2004
  8. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Missile tiré par les ricains ...

    GG mon ptit W.Bush :D
    Sam Gold, 6 Septembre 2004
  9. Offline
    PulsaR ex membre
    très intriguant tout ca :shock:

    excellent bande son ossi :p
    PulsaR, 6 Septembre 2004
  10. Offline
    Derry Européen
    C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

    J'ai pas envie de dire qu'il y a complots ou pas etc...

    Les américains, on le sait, ne songent qu'a leurs intérêts personnels. Mais si on regarde l'histoire de ce pays depuis le 20ème siècle, mais je démarre dès la 2ème guerre mondiale :

    - grand vainqueur de la 2ème ils font une guerre en corée 10 ans plus tard, 10 ans après ils sont au viet-nam, 10 ans après en amérique centrale, 10 après au kowait et enfin 10 plus tard en irak...

    - N'importe quel économiste qui a étudier les usa vous répondra : 1% de la population américaine possède 88% de la richesse de ce pays. C'est quoi cette richesse ? les éneriges (electricité, gaz, petrole), les médicaments (dopage, hormones), l'immobilier (les grands centre hurbains), les nourritures (donc les fermiers us avec leur ogm) et enfin l'armement qui rapporte le plus.

    - Il faut pas calculer longtemps pour voir les motivations de certains à conduire l'amérique en guerre quand il le faut (tt les 10 ans ici) histoire de s'en mettre pleins les poches (pour les patrons) et d'occuper la populations (mass propagande tv, entrecoupé par des pubs (des mm industries - qui possède la présse papier/tv/radio/net) et ensuite légumer devant sport/série tv bidons)

    - on pourrais m'accuser d'antiaméricanisme mais non, disons que je garde mon esprits critique et j'ai pas envie qu'on me fasse avaler n'importe quoi : hitler disait; de plus le mensonge est gros, de plus les gens le croiront...

    Enfin 2 analyses :

    1) les ricains sont en irak (2ème ressource petrolière au monde) et en afghanistan (pays carrefour des matière energétiques car géographiquement si on regarde la carte c simple : au nord la russie (houille, petrole, gaz) à l'ouest , tadjikistan, ouzbekistan etc, (petrole, uranium, gaz) et enfin politiquement : l'iran et le pakistan à porté de tir en étant au sol, et surtout : la chine...

    2) j'ai été au usa en vacances y a qq années (très chouettes vacances - dans les restos leur portions pour enfants sont plus grande que nos portions d'adultes en belgique) bref : j'ai été dans le wtc, c très grand, partout on annonce fièrement que chaque jour 100.000 personnes viennent bosser ici - Ce qui est pleausible vu la supérficie des immeubles mais :
    C'est là que je coince : le 11 septembre c un lundi ou un mardi (on s'en fout c début de semaine, donc là où tlm bosse le plus) le centre mondial de la finance, septembre (les gens sont pas en vacances) les 2 tours sont au sol : moins de 3.000 morts. Ok je l'accèpte à une conditions, que les américains nous disent comment ils sauvent la vie de 97.000 personnes en qq minutes car moi ca m'intéresse si un jour je suis bloqué en haut d'un immeuble de 350 mètre de haut.
    Derry, 6 Septembre 2004
  11. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    la_verite


    Hé bien voila, il s'agissait bien d'un avion.
    En tout cas ce ptit Thierry Meyssan il est parano ou il a plutot trouvé un bon moyen de faire la pub de son livre!
    :D


    cqfd
    Sam Gold, 6 Septembre 2004
  12. Offline
    groospachat Touriste
    Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi je pense que la meilleur solution c'est de ne pas chercher a comprendre au moins on en sait au mieux on se porte.
    Car si chacun montres sont point de vue (sur un site differents) se que je consoit on n'en sortas jamais donc pour ceux qui disent oui un avion c'ets bel et bien ecrasé ok ta raisons et pour ceux qui disent non c'est pas un avion ben ta raisons aussi.Les Etat Unis on toujours été comme ca montrer se qu'il veulent et cacher le restes.Et puis si vous voulez etre vriament fixées je vous conseil deux option(quoique folle)
    -la premier prenez le telepjone chercher le numéro de la maisons Blanche ou du pentagone ou de se que vous voulez comme institution ricaine et téléphonez leur et demander au moins la vous le serez :) :) :) :)

    -Ou alors aller vivre aux etat Unis assez longtemps pour pouvoir vous faire engagé dans les services secret et la peut etre que vous trouverez en cherchant
    -Je vous dirait pas la troisieme car c'est mais imaginer un pc et des dossier et vous comprendrez se que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    groospachat, 7 Septembre 2004
  13. Offline
    R@iden ex membre
    Regarder plutot ceci :!: :shock: comme c flashant :!: :!: On vois comme des visages dissimulés dans la fumée épaisse de l'explosion :eek:

    [IMG]

    Franchement allez savoir ce que cela signifie , pure coïncidence dans le déplacement de la fumée??...
    R@iden, 8 Septembre 2004
  14. Offline
    pour les avions moi je me rappelle avoir suivi de pres cette journee car des collegues etaient dans les tours (JP Morgan) et moi il y a l'histoire du boing qui se dirigeait vers la maison blanche qui ma paru foireuse...

    Apres le premier impact et le 2 ieme impact, CNN indiquait un avion hors controle se dirigeant vers la maison blanche et qu'il était suivi par 2 F15 USAF, CNN a alors annoncé que l'avion étant dangereux, il avait ete abattu.. le plus etonnant est que peu apres, les journaux donnaient une autre histoire ou d'apres un appel telephonique, les occupants étant au courant du WTC se sont insurgés et ont causé le crash de l'avion...

    apres la tour 1 s'est ecroulee et on a plus bcp parlé de cet avion...

    c'etait etrange car ca paraissait clairement un chgt des faits pour ne pas avoir à dire que des avions de chasses avaient abattu un avion civil...

    mm si l'intention est honorable, cacher la vérité la rends encore plus insupportable car on se sent manipules, et dans ce domaine, il faut se rappeller il y a environ 50 ans pour avoir ce genre de propagandes...

    depuis 3 ans, je me demande qd mm qd va t on dire enfin que nous sommes en pleine guerre mondiale... (cfr Coree Nord <> Sud, Inde <> Pakistan , Taiwan <> Chine, Russie <> Russie, USA <> Bush , Arabes extremistes <> cathos en croisade)

    desole de mon emportement il est tard...
    Jeffke_Avalon, 8 Septembre 2004
  15. Offline
    McEwan De Merack
    intriguant autant l'une que l'autre théorie
    McEwan, 8 Septembre 2004
  16. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ca me fait penser que cet avion a du voler à fort basse altitude. Vu sa masse et son poids, ça aurait pas foiré de le faire voler si bas avec si peu d'air sous les ailes pour le porter??? (c'est une question hein)
    Sig le Troll, 8 Septembre 2004
  17. Offline
    Dretre Touriste
    Dretre, 8 Septembre 2004
  18. Offline
    Zaene *
    Heu ... tu leve le nez parfois quand il fait beau pour regarder les nuages ? Si non, essayes, tu vas etre etonné ! ;)
    Zaene, 8 Septembre 2004
  19. Offline
    karschann Touriste
    C vrai k o pays de l oncle sam il se passe des trucs zarbi parfois... :shock:
    karschann, 8 Septembre 2004
  20. Offline
    ttt3566 ex membre
    Prétexte pour entrer en guerre? (Cf. Pearl Harbor en 1941? :) )

    Pas mal du tout ce pti truc, meme si ça manque un peu de 'sérieux' pour avoir un poids réel! Il est clair qu'on a bien vite tiré les conclusions de ces attentats, en envoyant l'armée US taper des bombes partout en Afghanistan, sans JAMAIS avoir eu la moindre preuve que c'était bien un coup de Ben Laden et de ses compères ...

    Les médias ont bien fait leur boulot, a coup d'images choc, vues et revues (qui ne se souvient pas des corps tombant du WTC, et des images 100x diffusées des deux tours s'écroulant?). Ils ont créé un sentiment de révolte quasi mondial, face à cette monstruosité qu'est le terrorisme (bon, on, la je leur donne pas tort, quand on voit l'école en Russie :x ).

    Mais ou sont les preuves? Pourquoi n'a-t-on tjs pas retrouvé Ben Laden? Pourquoi ne parle-t-on JAMAIS de l'enquete dans l'actualité?

    J'imagine qu'on aura droit à la vérité un jour (un peu comme avec Kennedy :roll: )
    ttt3566, 8 Septembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.