Univ, reclamation prof possible ?

Discussion dans 'Etudes' créé par dryemack, 3 Février 2010.

  1. Offline
    hagen Elite
    nice

    euh.. absolument rien à voir avec une quelconque frustration liée aux études, à l'université ou autre mdr.. t'inquiète je suis aussi passé par là :p


    j'dis pas le contraire, mais de là à le fustiger sur la place publique bon... Mtnt le fond du thread c'est qu'il demande juste s'il peut faire qqch... pour le reste il n'aura qu'à se débrouiller tout seul avec sa remise en question s'il en a besoin, ou autre hein... j'pense pas que tu le connaisses personnellement, donc les remarques sur les façons de faire des uns et des autres, c'est un peu chaud à déceler derrière un écran. T'inquiète.. les allégations, les "on dit", les rumeurs et autres misunderstanding j'y connais un rayon :p
    Donc c'est pour ça que si ça se trouve il a vraiment bien bossé, il connait p-e vraiment bien sa matière et le prof a juste voulu faire le ouf à son examen ... bref... on peut pas savoir hein.

    sur ce.. a+ (et sans rancune Einstein lol :p )
    hagen, 6 Février 2010
    #41
  2. Offline
    beber70 Touriste

    normal quoi 11.93 c'est pas 12

    ca veut dire que t'es un élève moyen, on va pas te faire un cadeau.

    moi en première année je suis passé avec un 7/20 en droit public mais j'avait 13.6 ou 13.7 de moyenne (malgrès le 7/20) ca ressemble plus à un "accident" de parcours (j'ai donc pu passer et j'ai du représenter cet examen en 2ème)
    beber70, 7 Février 2010
    #42
  3. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Enfin un qui cerne ma demande ... Quelques dizaines de postes plus loin.
    dryemack, 7 Février 2010
    #43
  4. Offline
    Il peut rien faire à part aller consulter sa copie, sa réponse il l'a depuis la premiere page...

    Il a bien bossé, il connait vraiment bien son cours et il mange 9? Je crois pas non, meme a 10 on peut pas dire que tu connais bien ton cours.. et va falloir m'expliquer comment on fait ceux qui ont réussi eux (puisque la moyenne est plus élevé que sa note et qu'il n'est pas le plus mauvais, il y a forcément eu des gros points)... peut etre eux maitrisaient vraiment quand l'autre croyait maitriser.

    A+ le redresseur de tort
    Methylene, 7 Février 2010
    #44
  5. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Diplômé de ?
    dryemack, 7 Février 2010
    #45
  6. Offline
    Droit... :cool:
    Methylene, 7 Février 2010
    #46
  7. Offline
    PoMi Banging for roof
    Sérieusement tu t'es jamais dit que tu faisais chier tout le monde? Le pire c'est que dans 80% des cas tu en viens toujours à évoquer ta petite vie dans un flux de discussion. Égocentrique à l'extrême + internet + arrogant = Méthylène.

    Fais plaisir à tout le monde et GTFO.

    Edit : et en plus je te vois sur un autre post "il doit pas avoir de vie pour ...", je me pose la même question pour toi dis donc :pfiou:


    Sinon pour en revenir au post, dans le meilleur des cas il haussera les points de tout le monde de X, enfin c'est la classique pour les cours où il y a trop d'échecs.
    PoMi, 7 Février 2010
    #47
  8. Offline
    Si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... va demander à Dignity comment utiliser la fonction ignore. Au fait, je suis pas Mickael Vendetta et toi tu n'es pas juge donc...

    GTFO ca veut dire quoi au fait ? dsl de pas connaitre des abréviations aussi étranges (c'est pas la premiere mais bon)
    Methylene, 7 Février 2010
    #48
  9. Offline
    Euh poster sur un forum c'est un peu autre chose que créer un blog haineux... Surtout que tu dois avoir bien plus de post que moi à ton actif donc c'est un peu l'hopital la charité, la paille la poutre...
    Methylene, 7 Février 2010
    #49
  10. Offline
    PoMi Banging for roof
    Donc si je suis ta théorie, on peut être médisant et désagréable au possible et c'est aux autres de subir et/ou de pas te lire? J'ai une autre conception d'une communauté et du respect. Le rapport avec Mickael Vendetta ?

    Pour l'abréviation, google est ton ami, Mister I know all.
    PoMi, 7 Février 2010
    #50
  11. Offline
    PoMi Banging for roof
    Poster ta toute-puissance et ta médisance ne vaut pas mieux qu'un blog de supporter avec de la haine basique, à la limite je trouve tes interventions bien plus pernicieuses.
    A la limite tu m'as l'air d'un mec cultivé et plutôt sensé mais ton arrogance te dépasse et suinte à tous tes posts.

    J'ai plus de post que toi et alors? Je vois pas le rapport. Regarde ma date d'inscription et mon nombre de messages/jour, dans le genre auto-owned :p : plus de 10 messages/jour pour toi et moins de 1 pour moi, OK!
    PoMi, 7 Février 2010
    #51
  12. Offline
    Médisant? Infondé
    Désagréable? Je ne trouve pas, maintenant chacun sa sensibilité, c'est un jugement personnel... si tu es là pour qu'on te dise oui à tout ce que tu dis et qu'on soit d'accord avec tout tes propos, effectivement tu dois me trouver désagréable. Mais j'avais cru que c'était un forum de discussion et non un forum de plebiscite.

    Pour l'abréviation, c'est super élégant... et après c'est moi qui suis désagréable?
    Methylene, 7 Février 2010
    #52
  13. Offline
    PoMi Banging for roof
    Bon j'abandonne :pfiou:

    You win ! \o/
    PoMi, 7 Février 2010
    #53
  14. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!

    Quel Job atm ?
    dryemack, 7 Février 2010
    #54
  15. Offline

    Tu te fais des films... Maintenant l'image mentale que tu te fais de moi influence ta manière de lire mes propos...

    Le nombre de post par jour? Peu importe, j'ai du temps actuellement, j'en avais pas avant, j'en aurais plus dans 3 semaines... Reste qu'au final t'as passé bien plus de temps à poster que moi... donc la paille la poutre, l'hopital tu connais la suite. ;)

    Détends toi, c'est que du net... T'aimes pas mes propos? T'en entendra bien plus IRL alors habitue toi.
    Methylene, 7 Février 2010
    #55
  16. Offline
    PoMi Banging for roof
    Non mais c'est bon, j'ai dit que t'as gagné et que t'étais le plus fort de tous.
    Avec ce genre de personnages, ça apporte la satisfaction nécessaire normalement. Mais non tu continues à t'emballer, je sais que tu aimes ça mais stop, "Détends toi, c'est que du net..."


    Zaene en evil? :cool:
    PoMi, 7 Février 2010
    #56
  17. Offline
    Qu'entends tu par atm? (je dois etre un peu nul en abréviation en fait ;) )

    Je veux bien parler de mon job actuel mais par mp et uniquement si tu ne le publies pas par apres... Non que j'ai honte de mon job, mais parce que ca n'a aucun rapport avec gamerz qui n'est pas un réseau professionnel et surtout compte tenu du fait que le net est une memoire qui ne s efface et qui est bcp utilisé pour traquer les gens et leurs habitudes (notamment par les RH qd tu changes de job).
    Methylene, 7 Février 2010
    #57
  18. Offline
    Moi je m'emballe pas je rigole... C'est que du net, on joue un role (de composition ou pas... mystere :-D ), alors prends pas les choses trop au sérieuse.:-D

    Non désolé, je ne suis pas Zaene, je ne vais pas venir dire que j'ai exercé TOUT les boulots du monde, prétendre que je connais TOUT et venir parler de grand complot à propos du 09/11.

    Mais bon je dois reconnaitre que le personnage était intelligent...
    Methylene, 7 Février 2010
    #58
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Faudrait mieux que tu te taises alors ! Si le RH voit l'ensemble de tes posts sur gamerz, tu es mal. Irrespect, égocentrique et méprisant = pas de job.

    Maintenant, que tu es un diplôme en droit (j'en doute, honnêtement) ou pas, arrête de l'ouvrir pour te mettre en avant (on est sur le net et on ne te gratifiera pas de "HO trop fort le gars avec son diplôme de merde"). Va chercher les compliments dans ta famille et n'hésite pas à consulter un psy pour montrer ta supériorité.

    i love it, i love you ADIOS :love:

    N'hésite pas à répondre, je ne répondrai pas (je fuis "BOUH sur ma personne"):-(
    Dieu Bisounours, 7 Février 2010
    #59
  20. Offline
    J'ai déjà un job mais merci qd meme ;)

    Après ca m'étonnerai que nombreux soient ceux qui aient envie que leur propos ici soient décortiqué par les RH de leur futur boulot... Suffit de lire la section la poubelle pour le comprendre...

    Que tu en doutes peu importe, c'est la réalité. Après je ne me vante de rien, je réponds juste à la question qui m'est posé.
    Methylene, 7 Février 2010
    #60