Vol retardé et indemnité?

Morte-Couille

Seigneur Sith
coucou! je fais appel à votre expérience et vos avis :

J'ai eu un soucis d'un vol d'un point A vers point B, éligible pour une indemnisation de 600€/pers. J'ai envoyé un mail correctement rédigé etc à la compagnie. Quelques jours plus tard je tombe sur ce forum avec le site "vol retardé" sur lequel je vais et y soumets aussi mon dossier.
Les jours passent et la compagnie me répond.
La compagnie m'indemnise. (j'ai kiffé leur réactivité)
Du coup toujours rien de la part du site. Les fêtes de fin d'année n'aident pas je sais.
Je leur envoie donc un mail pour dire de laisser tomber.
Ils me disent que si j'annule ils me chargent de 150€...:beuh:

Que feriez-vous à ma place?
D'un côté je peux leur virer ça, mais ça me broute qu'ils n'aient pas forcément "fait quoique ce soit". :oops:
D'un autre côté j'aimerais voir si je peux m'en sortir en leur sortant un truc pour m'éclipser...:D

Merci pour vos réponses.
 

Elian

Techno Mofo
Staff
T'as signé un truc ?
 

Morte-Couille

Seigneur Sith
"Accepter les conditions générales" si je me rappelle bien
 

Morte-Couille

Seigneur Sith
  1. Les paiements effectués par la Compagnie aérienne directement au Passager doivent immédiatement, et au plus tard dans les 14 jours à compter de leur réception par le Passager, être communiqués à Yource. Faute de quoi, les frais éventuels encourus pour le recouvrement des montants revenant à Yource auprès du Passager seront à charge du Passager.
    1. En cas de perception totale ou partielle de l’indemnisation, Yource facturera 25 % de la somme perçue au Passager. Dans le cas où le montant serait directement transféré sur le compte du Passager, celui-ci devra s’acquitter envers Yource de 25 % de la somme perçue.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
coucou! je fais appel à votre expérience et vos avis :

J'ai eu un soucis d'un vol d'un point A vers point B, éligible pour une indemnisation de 600€/pers. J'ai envoyé un mail correctement rédigé etc à la compagnie. Quelques jours plus tard je tombe sur ce forum avec le site "vol retardé" sur lequel je vais et y soumets aussi mon dossier.
Les jours passent et la compagnie me répond.
La compagnie m'indemnise. (j'ai kiffé leur réactivité)
Du coup toujours rien de la part du site. Les fêtes de fin d'année n'aident pas je sais.
Je leur envoie donc un mail pour dire de laisser tomber.
Ils me disent que si j'annule ils me chargent de 150€...:beuh:

Que feriez-vous à ma place?
D'un côté je peux leur virer ça, mais ça me broute qu'ils n'aient pas forcément "fait quoique ce soit". :oops:
D'un autre côté j'aimerais voir si je peux m'en sortir en leur sortant un truc pour m'éclipser...:D

Merci pour vos réponses.
Ils ont peut-être fait le nécessaire de leur côté mais vu que tu avais fait une démarche du tien, ils sont en attente pour rien.
 
Haut