11 septembre 2007

Discussion dans 'Actualité' créé par elliot, 11 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ce que je veux dire . par la c'est que le moule occidental imposée n'est pas forcement un modele.. ni une reference pour les 3/4 des pays du reste du monde

    Et puis on parle de terrorisme en Occident en particulier celui du 11/ 9 et de ces retombés.. pas du terrorisme dans d autre pays.. :-9
    Fist, 14 Septembre 2007
  2. Offline

    C'est pas une observation, c'est juste l'aveuglement... Les conspirationnistes c'est toujours le meme schéma, ils partent sur des doutes (ils voient des incohérences là où tout simplement le pays, pour des raisons de sécurité nationale ou autre ont décidé de ne rien publié) pour établir des théories qu'aucun fait tangible ne conforte, juste des théories dans le vent, rien de matériel... Et puis à chaque critique, la réponse est simple "oui mais l'état nous le cache"... Et à chaque argument prouvant la thèse officielle (comme la fameuse vidéo que les américains avaient lachés), soit c'est pas probant pour eux (mais rien n'est probant pour eux quand ce n'est pas conspiration) soit c'est manipulé...

    Alors j'en ai plus que ma claque de parler avec des conspirationnistes qui ne peuvent bien entendu pas avoir tort puisque meme si jamais on ne prouve le moindre de leur dire, si jamais leur vérité (qui n'est qu'un mensonge) n'apparait jamais au grand jour, c'est bien entendu à cause de la conspiration meme...
    T-killah, 14 Septembre 2007
  3. Offline
    Je ne vois pas en quoi le moule occidental est imposé et où... L'afghanistan des talibans qui ont soutenu Ben Laden, ce n'était pas en réaction à l'imposition d'un moule à ce pays par les USA.:roll:
    T-killah, 14 Septembre 2007
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Blabla :)


    C'est clair, 3 versions differentes et contradictoires de la part du gouvernement sur 3 ans.

    Un flopée d'incohérences dans les rapports


    Des miracles : le feu qui crame un mec, un avion, un immeuble, mais pas le passeport qui se trouvait a l'intérieur de la poche du mec qui a cramé.

    Des personnes soit disant identifiées comme terroristes, alors que selon BBC (oula, c pas fiable :-D) 5 au moins sont encore en vie.

    Sans parler des actions de United et AA et de la tour 7, qui, sans être touchée par un avion, prend feu et tombe EXACTEMENT comme des tours touchées par un avion :D (FEMA n'a toujours pas d'explication a ce sujet, d'ailleurs, personne n'a d'explication cohérente a ce sujet...)


    Enfin bref, vu que tout a une explication, et que tout ces incohérences et tout ces trucs louche ont une explication, on va croire le gouvernement, qui n'a strictement rien a gagner et qui n'a tiré AUCUN bénéfice du 11 septembre, contrairement au "conspirationnistes" qui ont vendu des milliards de livres :roll:


    Le X-Files comme tu dis, c'est la ce que la version du gouvernement, enfin, les 3 versions mdr :D



    "People? You mean... Sheeple?"



    Enfin soit, j'ai on a déjà assez discuté du sujet, tu préfères croire le gouvernement, je préfère croire les mon sens de l'observation partagé par les autres "conspirationistes", et on ne changera pas d'avis, donc toute discussion est futile :-D
    Gegurion, 14 Septembre 2007
  5. Offline
    Tu dis vraiment de la merde... Je suis désolé pour toi que ta haine des usa t'amène à de telles extrémités...
    T-killah, 14 Septembre 2007
  6. Offline
    Zaene *
    Et c'est tout ce que tu as comme arguments ? C'est d'un minable, en meme temps quand on s'enfonce a ce point dans l'aveuglement et dans le deni d'evidence ... je crois qu'un silence honteux serait nettement plus approprié
    Zaene, 14 Septembre 2007
  7. Offline
    Répondre quoi? Je vois pas où il y a 3 versions, pour moi les américains ont toujours eu la meme version, celle de l'avion... Après qu'elles diffèrent dans des points de détails, j'en doute pas, et j'affirme nul part que les USA ont été transparent dans l'affaire, mais je vois pas en quoi il devrait l'etre, c'est un enjeu de sécurité nationale...

    Maintenant les délires des terroristes vivants, faut savoir... Soit c'est un complot et les américains sont au moins suffisament fort pour faire tuer leur faux terroristes, soit c'est de la blague en boite.
    T-killah, 14 Septembre 2007
  8. Offline
    Zaene *
    Quand on ignore autant de choses sur le sujet, malgrés les echanges pour le moins documentés qui ont deja eu lieu ici-meme, on commence par se documenter et se faire réellement une opinion personnelle avant de la défendre.

    La responsabilité des usa n'est pas remise en cause seulement au niveau de l'acces a l'information, ce serait par trop beau.

    => De quoi t'instruire du sujet, tu en as pour un certain temps. :-9
    Zaene, 14 Septembre 2007
  9. Offline
    Les documentaires à la Michael Moore non merci, on a bien vu récemment comment ce type était un menteur pathologique quand il a exposé le systeme de soin francais... Alors pourquoi le croire pour le reste?

    Passé cet aparthée, soit tu me dis quelle autre théorie officielle les USA ont ils sorti à part l'avion, soit tu m'oublies, je vais pas me taper 3 h de délire conspirationniste pour voir qu'à la fin ils ne veulent pas croire que c'est un avion.
    T-killah, 14 Septembre 2007
  10. Offline
    Zaene *
    La nécéssaire dénégation de ce qui va (et tu le sais, tu le refuses mais tu le sais, c'est d'autant plus pitoyable) reduire tes certitudes en miettes.

    Des documents tu en as plus qu'il n'en faut pour t'occuper pendant des heures, refuser un documents, quel qu'il soit, c'est refuser l'analyse, que tu y adhere ou pas c'est secondaire, c'est de l'obstination aussi bornée que sans interet, c'est de l'obscurantisme, rien moins.
    Zaene, 14 Septembre 2007
  11. Offline
    J'ai posé une question simple, quelle autre version officielle les USA ont ils donné à part l'avion? Après on peut nier l'avion, dire c'est autre chose... Mais quand gégurion parle de 3 versions, moi j'en vois qu'une, peut etre avec des variables mais une seule.

    C'est quand meme pas compliqué de me répondre... Après je vous laisse croire ce que vous voulez sur le prétendu mensonge mais une question simple demande une réponse simple, en une phrase vous pouvez me répondre.
    T-killah, 14 Septembre 2007
  12. Offline
    Zaene *
    Moi j'en vois bien plus que 3 mais evidement je considére que les "variantes" sont toutes des "versions" différentes, sémantique quand tu nous tiens.

    Donc je vais seulement prendre le Pentagone, la premiére version était un camion piégé, puis une bombe interne pour finalement voir apparaitre l'avion miraculeux.

    Maintenant si tu veux entendre qu'il s'agirait "officiellement" d'autre chose qu'un attentat terroriste tu nous prend simplement pour des cons et le lecteur avec, si ce n'est pas ça , je ne comprend pas ta question ?
    Zaene, 14 Septembre 2007
  13. Offline
    Donc si j'ai bien compris (et pour éviter de me faire insulter), la version officielle des USA a toujours été un avion sur le pentagone si je te suis bien? c'est tout ce que je voulais savoir...
    Les histoires de camion et de bombe interne c'est des hypothèses, pas des versions officielles?

    Enfin heureusement que des caméras filmaient les tours jumelles, sinon je sais pas ce qu'on aurait pu inventer.;)
    T-killah, 14 Septembre 2007
  14. Offline
    Zaene *
    Non.

    le camion et la bombe ont été présenté comme des faits avant d'être démentis, ensuite c'etait seulement un exemple.

    Je ne te repond pas a la place de Gegurion, donc tu ne sais rien, c'est lui qui te répondra a ce sujet, pas moi.

    Donc ne t'engonce pas dans tes platitudes, sans faire un effort de documentation, tu n'as rien d'interessant a repondre, les tours je ne crois pas un seul instant que les avions soient responsablent de leur effondrement, notament.
    Zaene, 14 Septembre 2007
  15. Offline
    Bah désolé j'ai beau cherché sur le net, comme version officielle de ce qui s'est passé au pentagone, je n'ai trouvé que l'avion... nul part je n'ai vu parlé, en tant que version officielle, de camion ou de bombe interne... Peut etre cela a été dit juste après l'attentat ou peut etre ai je mal chercher.
    T-killah, 14 Septembre 2007
  16. Offline
    Je dois jouer l'étonnement? :-D
    Des méchants black ops ont profité d'une panne de courant le 07 septembre pour placer des charges explosives, j'ai entendu ce délire...
    T-killah, 14 Septembre 2007
  17. Offline
    Zaene *
    Si tu lisais simplement le poste du liens tu saurais déja qu'un tres grand nombre de sites ont "disparu", que des documents parfois trés officiels se sont "évaporés" (mais certain, dont moi, les ont vu) comme l'analyse de Purdue donc le net n'est pas la panacée, l'eusse-t-il jamais été ... mais tant que tu ne "cherchera" pas plus de 3 minutes tu ne risque pas non plus de trouver grand chose ...




    et a coté de ça il a un post plus que pertinent, a charge ET a décharge :roll:
    Zaene, 14 Septembre 2007
  18. Offline
    Le probleme c'est qu'on parle pas de la meme chose, t'as beau joué ton désagréable et me prendre pour un con... Moi je ne parle que d'une chose, la version officielle du gouvernement américain, pas leur document de travail, pas l'avis d'un sombre enqueteur du FBI, pas l'avis d'un ou l'autre... Je voulais juste savoir si le gouvernemetn officiel avait eu plusieurs versions officielles (et je le repete pas en document interne ou note de travail) car gégurion prétendait qu'il y avait 3 versions officielles du gouvernement américain, alors que j'ai beau cherché mais meme les sites conspirationnistes disent réfuter la version officielle et ne parle que d'une version officielle entachée bien entendu (puisqu'on est dans la fable de la conspiration) d'autre version meme interne à l'administration américaine mais pas officielle pour autant. PLus clair cela est?

    Après à charge et à décharge sur la vérité de cette version officielle, c'était pas ma question...
    T-killah, 14 Septembre 2007
  19. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est marrant ce débat, surtout de voir comment certains se débrouillent ici pour éluder certains arguments (béton, ceci expliquant ceci dit pourquoi on les évite).

    Je connais pas les 3 version (ou +), donc j'y reviendrais pas.

    Mais le coup du passeport je le trouve bien rigolo quand même. T-killah, tu expliques comment que le passeport (qui se trouvait pourtant SUR le pilote) s'en soit sortit indemne alors qu'il ne reste plus rien des victimes du choc (pas de l'incendie ou de la chute des tours)?

    Bon moi j'prend pas de partis, je m'avance pas sur la question du complot. Mais voir quelqu'un dire "tu dis de la merde, mais moi, j'dis rien d'autre lolilol", ça me fait rire...ou pas.
    Squall89, 14 Septembre 2007
  20. Offline
    Je sais pas, ca doit sans doute etre les blacks ops qui l'ont mis à coté des charges explosives qu'ils ont placé lors de la panne de courant du 7 septembre, ca va j'ai bon? :roll:

    J'ai dit nul part que les américains disaient toutes la vérité ou meme ne cachait pas des éléments, cela ne fait pourtant aucun doute me concernant qu'il y a bien eu des avions le 11/09 sur le WTC et sur le pentagone... Après peut etre les US ont rajouté le passport dans les décombres, cela prouve t il quelque chose à la théorie du complot? Bien entendu rien.
    T-killah, 14 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.