[Actu] Le film anti-islam "Fitna" lancé sur le net

Discussion dans 'Actualité' créé par Yachiru, 28 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ultrium Touriste
    Bon tu vas arrêter stp, arrête de te mentir et d'essayer de faire croire au autre tout et n'importe quoi sur l Islam, tout ça que pour plaire au autre non-musulman, peur de choquer de paraître bizarre aux yeux des non-musulmans.
    L'Islam est conquérante que tu le veuilles ou non ! tu te dis musulman mais tu n'es pas l ISLAM, l'Islam à pour but de conquérir la Terre soit par convertion ou par la conquété ! De répandre sur Terre le message de l'Islam, si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas été plus loin que deux villes qu'est la Mecque et Médine, bien au contraire, l'Islam à fait le tour du monde soit par l'épée soit par des peuples qui ont choisi de se convertir en masse, comme on peut encore le voir de nos jours!
    Les musulmans n'ont pas que pour obligation de se défendre (comme pour les versets cité à longeur de journée par Zaene - qui n'est autre que le Jihad défensif) mais aussi l'obligation de conquérir de se répandre sur terre (jihad offensif avec des régles bien précise), comme on peut le voir sur tout le long de la vie du prophéte Mohammad sws ainsi qu'avec le régne succéssif de ces compagnons en tant que Khalif qui ont conquit des terres par l'epée, mais également par des "missionaires" envoyé pour apprendre l Islam aux peuples pour qu'ils se convertissent. De nos jours les choses ont changé, les pays dit "musulmans" du Sénégal à l'Indonésie en passant même par l'Arabie ne sont gouvernés que par des crapules de dictateur mis en place ou soutenue par les colonisateurs, avec un régime soit disant musulman pour faire croire aux peuples qu'ils sont gouvernés sous la Sharia, mais ne sont que des pseudo démocratie, dictature sanguinaire. C'est pour cela que des groupes (que bcp appele terroriste...) ont apparus depuis qq années deja afin de mettre à genoux tout ces gouverneurs et les remplacer par de veritable pays musulman gouverné par la Sharia, en supprimant au fur et à mesure les frontieres, pour enfin se retrouvé tous sous le même état gouverné par un seul Khalif, c'est une obligation religieuse, tout musulmans à le devoir soit par la main, ou par la parole ou au moin par le coeur que d'espérer revoir la restauration d'un Khalifat. Il n'y aura jamais de Khalifat tant que des dictatures sois disant democratique des pays arabes sont tjs en place, d'ailleur démocratie est l'Islam sont complétement incompatible, L'Islam à des régles la Sharia, qui ont été dictées par Dieu au prophétes Mohammad sws par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel, et sa concerne tout les niveaux, tant social, economique, privé etc... un état islamique à l'oblgation de gouverné sous la Sharia et non la démocratie qui sont des lois crées par l'Homme.
    Ultrium, 19 Avril 2008
  2. Offline
    Zaene *
    Ca a au moins l'avantage de démontrer que la lecture Coranique et meme le parcours de Mahomet , qui historiquement est quand meme reconnu pour être un criminel tortionnaire obsédé par le pouvoir et les femmes, sans offenses, il faut quand meme se rendre compte de l'opinion scientifique sur ce personnage, est completement sujet a interpretation, mais que la violence, offensive ou défensive est intimement liée a l'Islam, y est professée et encouragée dans un axe ou dans un autre mais le fait est la.


    Oui, ce serait juste une coincidence quoi .. faudra excuser, le peu de foi aidant, que j'y voit tout autre chose que du sympathique commerce sans arriére pensée, surtout vis a vis du personnage.

    J'use du conditionel parce que les "notes" auquelle on fait référence ont disparu depuis longtemps et que ce n'est qu'a travers des temoignages qu'on a determiner l'elaboration des textes Coraniques.


    Y a rien d'osé, je demontre, sur un seul verset a travers le contexte meme dans lequel il est né, que la violence a ete utilisée par mahomet et ses complices de maniére offensive et que APRES une révélation providentielle viens justifier une action criminelle et pas par des justification de nécéssaire subsistance, non, par l'obligation prosélite ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'on comprend que des faible d'esprit se sentent conforté dans leur délires comme on en a un exemple avec l'autre Jihadiste la.

    Et on a decortiqué tout au plus que 5 ou 6 versets ... y a quand meme 114 sourates avec +-200 versets chacunes ... :-'


    Je suis désolé mais tu te trompes.

    Je mets en lumier un discours contradictoire d'une phrase a l'autres, c'est patent ... Je comprend la démarche de lecture globale qui te fais dire qu'un verset "precise" l'autre ... mais ne t'en déplaise, c'est alors de l'interpretation or, c'est toi qui présente l'interpretation comme négative, parce que vu de l'extérieur c'est la seule excuse qui permette de ne pas qualifier l'Islam de fléau pour l'humanité vois-tu ?
    Zaene, 19 Avril 2008
  3. Offline
    matfyer Touriste
    1) chaque individu est libre de son choix
    2) toutes les religions EN GROS se valent
    3) les livres saint sont venus pour une région (peuple) bien particulière, sauf le Coran qui est venu pour le monde entier
    4)
    5) l'Islam est la religion qui s'agrandit le plus
    6) Un jour viendra le monde sera musulman
    7) Que le monde soit musulman, chretien, juif ou bouddhiste... il y aura tjrs des conflits humains
    8 ) la roue tourne...
    matfyer, 21 Avril 2008
  4. Offline
    BelZe *
    Ah ouais...

    Et ça va se dire modéré aussi je suppose ?


    :/
    BelZe, 21 Avril 2008
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    Et bien on est pas sortis de la berge avec tout ca :D
    Ochinko, 21 Avril 2008
  6. Offline
    Zaene *
    Spa vrai ! C'est le grand Barbu qui decide qui croit et qui ne croit pas ... Héééééé ouais ...

    6.39. Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Allah égare qui Il veut; et Il place qui Il veut sur un chemin droit.

    ...


    6.25. S'il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”.

    On voulais une contradiction ? Et ben en voila une gratinée !

    Donc, c'est Allah qui decide qui croit, ne croit pas, et qui est juste ou injuste ...etc ... logique, c'est lui le tôlier, onmiscient, omnipotent en zo voort ...

    MAIS ...

    Si tu ne crois pas, que t'est "injuste", mécréant , dur de la feuille ... etc tu seras puni, battu comme un cul de chapeau, roti en enfer et tout ça ...

    Heuuuu ... c'est super juste ça, faudra qu'on nous explique ou est le libre arbitre la-dedans ? et pire, decider que tu sera "injuste" et puis te punir pour la cause ... o_O ... Désolé mais un dieu pareil, trés peu pour moi, merci bien !

    On peut meme aller plus loin dans cette contradiction :

    Pour quelle obscure raison ce cher vieux clown qui a du faire l'ecole du rire s'amuse-t-il a EMPECHER (parce que c'est ça le comble, il "voile les coeurs" et "alourdit les oreilles") une partie de ses pauvres administrés a de croire en son auguste personne ? Pour pas s'ennuyer et pouvoir s'assoir devant sa télé pour nous regarder nous mettre sur la gueulle sans raison ?



    C'est pas faux, en gros elles doivent disparaitre, juste que pour l'instant y en a une en particulier qui fait plus de vagues que les autres.


    Le "créationisme" et les conclusion inversées c'est tout sauf probants .... d'autant que notre bonhomme la, si il n'a vu aucunes contradiction dans le Coran, a travers mon exemple ci-avant, il faudrait lui offrir un paire de lunette pour la lecture ... a moins que ça soit un miracle ? Celui de ne pas voir l'evidence quand on l'a sous le nez ? :-D

    :D :D :D ...
    Zaene, 21 Avril 2008
  7. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah le créationnisme même certain bien placé de l'église catholique face à l'irréfutabilité des éléments scientifiques admette que ca n'a certainement jamais existé (cfr cardinal Daneels par exemple genre de discours qui lui a couté la place de pope dédé Ier)
    Fish, 21 Avril 2008
  8. Offline
    Zaene *
    Le créationnisme existe bel et bien, il est inhérent a toutes les religions, c'est le meilleur moyen de contrebalancer la logique et surtout de s'assurer les resultats d'une recherche. Maintenant, ce qu'avance le créationnisme, ça, de fait c'est plutot difficile d'y croire et pourtant ...

    Les théses créationnistes font quand meme 44% d'adeptes aux USA ... qui est pourtant meme sensé avoir une éducation laique a la base me semble-t-il, c'est carrement porté par certain pouvoir locaux et par des universités ... :gne: (comme le fameux musée, y avait un video la dessus, ou on affirmait formellement que l'ami Noé avait embarqué des dino sur son rafiot et ou on interviewait un beauf et sa famille expliquant que les dino de Noé ben c'est en fait les dragons chassés par les chevaliers du moyen-age, forcement ! )

    Ce qui me désole c'est que les croyants, meme de la qualité de Shinigami" sont rapidement a court d'arguments et s'entraine vite dans des raisonnement circulaires ... c'est dommage.
    Zaene, 21 Avril 2008
  9. Online
    vdl_x ex membre

    Mais oui, et la pape sera bientot a la nouvelle star :pfiou:
    vdl_x, 21 Avril 2008
  10. Offline
    La Poubelle Elite
    1) Pas selon les religions et ceux qui les "interprètent"
    2) On n'a jamais dit le contraire
    3) Va faire un tour sur Wikipedia sur les origines des religions :D
    4) ... Vue la remarque 6, j'ai même pas envie de gacher ma bande passante
    5) Athée, c'est la plus grande non religion
    6) MDR vue le point 1 et 2 ... est-ce del'interprétation ?
    7) Certainement, LES religions sont un refuge DES peurs et un refuge pour l'être humain ... Et une source de pouvoir pour les autres.
    :cool: Faites vos jeux.
    La Poubelle, 21 Avril 2008
  11. Online
    axle ex membre
    Ptdr y'a des timbrés ici... Franchement.. :)
    axle, 21 Avril 2008
  12. Offline
    matfyer Touriste
    plus on est de fou plus on rit
    a+ les amis
    matfyer, 22 Avril 2008
  13. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah ca résume assez bien le coran en fait si on prend cette phrase au sens propre :p
    Fish, 22 Avril 2008
Statut de la discussion:
Fermée.