[Actu][Sondage] Gamerz pour qui voterez vous

Discussion dans 'Actualité' créé par [Gooniesbr@D], 3 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Je crois que c'est à toi de nous expliquer justement ... Un demandeur, un refus?

    MAIS attention, pour cette réponse tu vas devoir être contraire à ton habitude, c'est à dire ne pas rétorquer par une phrase du genre : "tu es trop simple d'esprit pour comprendre, je ne prendrai pas la peine de t'expliquer" ... phrase qui te permet juste d'éluder la question de la signification ... car je suis sur que tu n'as pas souvent réponse à ça ..

    edit : et lol ... dans une de tes réponses tu viens parler de minimum syndical en parlant de respect d'opinion ...
    b00msTicK, 5 Juin 2007
  2. Offline
    shqrku romy
    Détromple toi, le FN a des idées (aussi critiquables soient-elles). Ce qu'il n'a pas, c'est un président un tant soit peu crédible à l'image de Jean-Marie Le Pen...
    Les représentants du FN belge sont tellement cons que le FN français les nie purement et simplement (alors qu'il affiche par exemple sa sympathie pour le Vlaams Belang...)
    Le FN belge n'est qu'une pâle copie du FN français, ils sont tellement stupides qu'ils ont même plagié le logo du FN version France (qui depuis a changé de forme).

    Voter FN en France c'est compréhensible (même si c'est contestable), voter pour le FN belge, ça ne l'est pas.
    shqrku, 5 Juin 2007
  3. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    j'ai encore jamais vu Zaene écrireun truc pareil pour éviter de répondre à une question. C'est plutôt ses réponses qui ne sont pas comprises
    MaRTIaL, 5 Juin 2007
  4. Offline
    Zaene *
    J'attend toujours de savoir ce qui "n'est pas français" ? Sans ça je vois mal ce qu'il y a a expliquer...

    Oui et ? Je ne respecte pas toutes les opinions et j'argue meme que c'est extrémement sain. Dans le cas d'espéce je meprise effectivement les avis de ce personnage, encore du mal avec le français ?
    Zaene, 5 Juin 2007
  5. Offline
    John M Touriste
    Je suis entierement d'accord avec ce qu'il y a en italique !! Mais je pense qu'on ne s'est pas compris, le FN a des idees, mais pas ses idées. Il a copie par ci par la (notamment aux FN francais.)

    Et tu le dis toi meme, comment un parti peut avoir des idees si, je cite "Les représentants du FN belge sont tellement cons" :)
    John M, 5 Juin 2007
  6. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    C'est une image élargie de son style plus sournois ...
    b00msTicK, 5 Juin 2007
  7. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Le lien entre un demandeur et un refus ? (oui les mots sont en français mais c'est dénué de sens quoi ... :pfiou:, y a moyen de faire preuve d'étroitesse d'esprit quand on se le proclame si large ?)
    b00msTicK, 5 Juin 2007
  8. Offline
    blackeagle1 Elite
    lol si tu veux
    je ne vote pas mais si c etait le cas je le ferais pour le fn mais par depit de rien d autre
    l extremisme flamand m attire plus
    mais dans l ensemble, de toutes facons il n y a rien de bon
    la democratie n est qu une dictature deguisee
    les politiciens le sont tres rarement par conviction et devouement pour le peuple
    aprenez d abord a unifier la belgique puis on repalera du reste
    blackeagle1, 5 Juin 2007
  9. Offline
    Zaene *
    :gne: ...

    Un demandeur formule une demande, celle-ci est sanctionnée d'un refus. Refus dont une des causes est le-dit demandeur, plus vulgairement c'est parce que c'est toi qui le demande que je dis : non.

    Ou est ton probléme ?
    Zaene, 5 Juin 2007
  10. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Y en a plus, je n'avais pas interprété ta phrase pour moi mais pour ton opinion politique, mea culpa .. vu comme ça c'est + compréhensible. Mais je soutiens toujours le fait que la clarté est une vertu :-(
    b00msTicK, 5 Juin 2007
  11. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Toute façon si le cdh fait alliance avec le PS je vois pas trop comment fera le MR pour être majoritaire... avec ECOLO? ? ?

    Donc mis a part si les votants se calquent sur notre petit sondage ben c pas gagné... :dead:
    [Gooniesbr@D], 5 Juin 2007
  12. Offline
    _TyTyz Elite
    Si tu ne répond que a ceux pour qui tu éprouve du respect , cela induit l'idée que tu n'as pas de respect pour les opinions que tu trouve indigne de respect. Maintenant la question est de savoir quelle sont tes critère pour définir de la valeur d'une idée? Parrallélisme, esprit de synthèse, culture, ect. Ce qui, sous entend que tu prétend que tes idées ont plus de valeur que celles des autres. A nouveau ce postulat mérite explication : sur quel critère te base tu pour juger de la supériorité de tes opinions sur celles des autres? L'esthètique de tes réponses? es conniassances sur le sujet? En me limitant seulement a ces deux points, soit par l'esthétique de tes réponses, qui impliquerait un léger sophisme de ta part (euphémisme) soit par ton érudition qui introduirait alors la présomption que tu connais tous les tenants et abouttisant de tous les sujets débattus ici ?
    Je ne critique pas tes idées, car meme si je ne les approuve pas, je ne les accepte pas moins. D'ailleurs je présume que si tu est ici c'est pour débattre : hors un débat sans considération pour les idées de l'adversaire, cela n'as aucun sens.

    Tu crois que tes idées sont bonnes? fantastique moi aussi je crois que les miennes le sont. Le dialogue est la base de toute structure organisationelle. Si tu souhaite participer a l'épanouissement d'une discussion constructive est une ineptie, il serait de bon ton d'arrêter de te cacher derrière on érudition et ton aisance lexicale. Non pas que je te suggère de parler mal, mais de parler commun, de sorte a ce que tes idées soit comprises, a défaut de vouloir comprendre celles des autres. D'autant plus que vu ton égo, tu devrai pouvoir trouver une certaine satisfaction a l'idée d'avoir à " t'abaisser te faire comprendre, toi , celui qui est au dessus de tous les autres" ;)
    _TyTyz, 5 Juin 2007
  13. Offline
    blackeagle1 Elite
    pour avoir deja ete en desacord avec zaene je peux confirmer qu on s est expliqué via PM et qu il ne s est jamais desisté
    blackeagle1, 5 Juin 2007
  14. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    A ce cher Zaene...

    Merci, mais je sais que le PS = la gauche, mais que la gauche ne veut pas dire PS. Là n'est pas la question. Le PS étant le plus représentatif de la gauche en Wallonie, quand je dis "Tu incites à voter PS", ca équivaut à "tu incites les gens à voter à gauche". Maintenant, si tu préfère excercer une mauvaise compréhension de mes posts dans le seul but de répliquer à l'une de mes remarque afin de la jouer genre "Wesh j't'ai Kassé, tavu_ lol mdr", je n'y peux rien.

    Je zappe la première partie de ton post, j'ai beau relire la phrase, j'arrive pas à en saisir le sens (et c'est pas de la stupidité ou de la fainéantise de ma part, j'essaye vraiment...Essaye de te faire comprendre la prochaine fois, ok? ;)).

    Et oh oui, on te crache tous dessus, tu es un pauvre incompris, c'est vrai (aussi bien grammaticalement qu'au niveau de tes idée, huhuhu). Essayerai tu de te faire passer pour la "victime" persécutée par l'ensemble des Gamerzien? Remet toi en question une fois, et demandes toi pourquoi autant de membres ont du mal à supporter tes posts. Perso, ça fait depuis quelques semaines que je suis revenu, j'connais quasi personne, donc c'est même pas dans la volonté de suivre le mouvement que j'éprouve du mal à discuter avec toi.

    Alors là, c'est le comble de l'argumentation falacieuse, dont la relation avec les éléments précédement évoqués est plus qu'incertaine. Dis moi en quoi l'ignorance relative à ton obéissance à un partis politique inclus le fait que nous nous cachons de notre "vide intellectuel"? Tu nous ressort une défense à la Chewbaca? Aurais tu du mal à trouver quelque choses de concret à répondre que tu préfères le masquer par une soupe de phrases sans queue ni tête et avec des mots peu répandu, et pourtant, si simples à exprimer de manière à ce que chacun ici puisse les comprendre instantanément? J'ai tendance à penser que j'perd mon temps à te répondre. J'm'étais fait l'illusion que malgré le fait que tes posts sont "lourds", ils comportaient toutefois une once d'intérêt. Mais je désespère là.

    On ne te met pas dans les pro-PS parce que c'est la bête noire du moment et que t'y figure en bonne place, on a tendance à penser que tu en fais partie (des pro PS, pas des moutons noire :p) parce que tout tes posts le font croire. Et oui, on te lis quand même! ;)

    D'accord sur ce point, on a autre chose à faire que relever tes fautes d'orthographe...Mais je n'ai jamais eu ce genre de propos. Par contre, traiter de misérables, d'incapable tous ces gens, ce n'est pas beaucoup plus glorieux, loin de là. Après tout, il ne font que souligner les erreurs d'une personne dont le but premier est, semble t il, de s'illustrer par sa langue maternelle :roll:
    Squall89, 5 Juin 2007
  15. Offline
    Liquid Sn@ke Touriste
    Explique toi un peu ?
    Il faudra toujours une partie très restreinte du peuple pour le diriger...Donc tu peux appeler cela une "dictature restreinte" mais bon, vois-tu une autre solution de gouvernance d'un pays?
    Liquid Sn@ke, 5 Juin 2007
  16. Offline
    C@n Elite
    Hmmm...

    Le respect pour des idées respectueuse que ce soit des gens respectueux ou non...

    ou le respect pour des personnes respectueuse que leur idée soit respectueuse ou non?

    ;)
    C@n, 5 Juin 2007
  17. Offline
    _TyTyz Elite
    Il ya des centaines d'études socio-économico-politique qui montre "les ravages" de la démocratie... Ca n'en reste pas moins le système le "moins pire"et le plus viable sur le long terme tant qu'elle est saine . :)


    .s a choisir, respect pour les idées respectueuse, et ce meme si la personne n'est pas respectable en tant que telle. D'autant plus que le respect qu'une personne vous inspire et bcp plus relatif
    _TyTyz, 5 Juin 2007
  18. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    What's the kikoulol?

    T'es pas un peu contradictoire? Tu nous repproche de pas savoir unifier le pays, mais tu vote VB...

    Et c'est pour ça qu'il faut une vraie dictature, où tu pourrais même plus protester si on te torture toi ou ta famille (dans le cas d'une bien vraie bonne dictature hein ;)). C'est vrai, vu comme ça, c'est tout de suite mieux !
    Squall89, 5 Juin 2007
  19. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    autant je suis en désaccord avec Zaene sur ce post, autant, vu tes opinions à peu près aussi réfléchies que celles d'un coquillage trisomique, il n'aurait jamais pu te faire changer d'avis.

    Oui, je sais, c'est mal, j'ai dit du mal de sa pensée, d'ailleurs j'etais resté volontairement hors de ce post pour éviter d'être melé aux controverses, mais ca me met hors de moi, quand on a deux neurones, on évite de poster ailleurs que dans le forum blagues.


    Voila. En avant pour les cacas, Messieurs les Anglais, tirez les premiers.

    edit : devancé par squall :) il a résumé a peu près ma pensée.
    Patapouf, 5 Juin 2007
  20. Offline
    Zaene *
    Tes conclusion partent d'un postula viscéral et donc forcément faux puisque subjectif.
    Il existe plusieures forme d'irrespect, son extréme est le mépris.

    Je ne respecte pas les opinions auxquelles je n'adhére pas, a savoir que je les contre-dit sans retenue et avec les arguments qui me permettrons d'en diminuer la portée le plus possible et je ne recule pour ça que devant la vulgaire grossiéreté, par contre j'apprécie l'emploi du cynisme, notament.

    Mon mépris lui, a savoir le fait que je n'accorde pas le moindre interet, meme pas une réponse, s'exerce vis a vis des posts par exemple dont l'attaque est strictement personnelle, certain comme l'interessé, on meme réussi a acquérir ce mépris de maniére automatique, tant par le passé la médiocrité de ses interventions m'y ont résolu. Maintenant ce mepris prend aussi parfois la forme d'une sortie cinglante en forme de riposte, on es pas de bois.
    Zaene, 5 Juin 2007
Statut de la discussion:
Fermée.