ça monte dans les tours!!

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Tunstall, 5 Mars 2010.

  1. Offline
    hagen Elite
    :)

    tte façon si t'es en 5ième à 4000tours à 130, t'as plus qu'à passer le 6ième et c'est bon
    hagen, 5 Mars 2010
    #21
  2. Offline
    tribal_ Elite
    C'est tout à fait normal.

    Pour une 1.4l je changeait mes vitesses à 2500 tours. Tu peux changer en dessous mais tu montes moins vite dans les tours.

    Sinon je crois que pour être a 120 km/h j'étais a 3200-3500 tours.

    Donc tout est normal. Par contre changer de vitesses a 3500 tours pour une 1.4l je trouve ca excessive. Consommation augmenté. PAr contre je dis rien pour une 1.2l
    tribal_, 5 Mars 2010
    #22
  3. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Excessif plz.
    BLun-, 5 Mars 2010
    #23
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Que c'est beau et doux !
    Dieu Bisounours, 6 Mars 2010
    #24
  5. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Pour moins consommer, en principe une essence les vitesses se passent à 2500 et diesel 2000 ;)
    suPr3m_, 6 Mars 2010
    #25
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    EPIC -____________-

    et pour la gpl, tu passes à 1500 ?

    k k k k
    GUMBAL, 6 Mars 2010
    #26
  7. Offline
    hagen Elite
    à partir de là autant prendre le vélo
    hagen, 6 Mars 2010
    #27
  8. Offline
    DeflaMental [-_-]
    moi j'ai même pas de compte-tours :-(
    DeflaMental, 6 Mars 2010
    #28
  9. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Tu n'es pas dans la bonne section. Y'a un thread viagra dans sexo./
    BLun-, 6 Mars 2010
    #29
  10. Offline
    hagen Elite
    ptdr nice :)
    hagen, 6 Mars 2010
    #30
  11. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    merde sorry pas vu :-9
    suPr3m_, 6 Mars 2010
    #31
  12. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    moué, moyen de faire < 4L/100km, suffit de jamais passer 1800tr/min et de rouler a 95kmh sur autoroute


    mais c'est abusivement lent :cool:
    Kuzco El Lama, 6 Mars 2010
    #32
  13. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    ouais c'est sûr, moi j'ai eu une formation ecodrive au boulot et on devait passer les vitesses pour un diesel à 2000. Couper le moteur à chaque feu rouge, en zone 30 passer la 4e et se laisser aller. La 1ère ne sert qu'a lancer les roues, passer tout de suite la 2e etc ... soit un résultat de 2,9l/100 sur 20 min de routes. ;)
    suPr3m_, 6 Mars 2010
    #33
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    pour faire 500 mètres


    :cool:DD
    GUMBAL, 6 Mars 2010
    #34
  15. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Ca pete pas la batterie de couper son moteur a chaque feu rouge ? ( Je sais pas hein je demande :p )
    griZ, 6 Mars 2010
    #35
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    Bha tu uses simplement le démarreur bcp plus vite, tu surconsommes au démarrage (ce qui entraine une surpolution). Puis avec du bol, tu vas tuer le démarreur si t'as une voiture plus ancienne :cool:.

    Donc eco de mon cul wé : q

    C'est certainement encore une idée des écologistes débiles :cool:
    GUMBAL, 6 Mars 2010
    #36
  17. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    bah c'est pour ça que sur les nouveaux modèles de bagnoles, le moteur se coupe et se rallume tout seul ... j'dis ça j'dis rien :p
    suPr3m_, 6 Mars 2010
    #37
  18. Offline
    GUMBAL 1337
    Le système s&s, c'est pas identique aux démarreurs normaux des voitures.

    Tu l'aurais tué depuis longtemps sinon -__-
    GUMBAL, 6 Mars 2010
    #38
  19. Offline
    même, les s&s sont mal foutus
    killarg, 7 Mars 2010
    #39
  20. Offline
    BelZe *
    explain (ici ou ailleurs) ça m'intéresse, car toutes les "bonnes" voitures adoptent ça maintenant et ça fait quand même vachement baisser la consommation.

    pour avoir test, ça marche bien en plus (même si un peu déroutant au début :cool:)
    BelZe, 7 Mars 2010
    #40