Délinquance : statistiques par groupe ethnique au JT de France 2 !

Discussion dans 'Actualité' créé par [Clad], 18 Septembre 2010.

  1. Offline
    RozenKreutz Touriste
    Vu comme çà évidemment...

    C'est un peu dur à bien expliquer mais disons que je compare avec un "niveau global de civilisation".

    Les asiatiques (attention ca va gueuler) font partie d'une race globalement plus évoluée dans l'échelle des civilisations que les africains; immigrés ou pas d'ailleurs. C'est peut-être salaud à dire ou horriiiiible à entendre pour certains mais pendant qu'on découvrait la poudre en chine et qu'on construisait des châteaux en europe, en afrique on courait encore à poil hein...

    Et comme disait Frêche, "depuis l'algèbre l'afrique du nord n'à rien produit de franchement notable pour l'humanité"
    RozenKreutz, 6 Octobre 2010
    #81
  2. Offline
    Ouais, en gros, tu reprends lourdement les arguments avancés par Sarko dans son Discours de Dakar...

    En passant, petite réaction, qui décortique bien l'arrogance et la suffisance des Occidentaux à ce sujet, on est en plein dedans.


    Quant à Frêche, c'est le fameux "Le Pen de gauche", qui n'existe qu'à travers des scandales, insultes en tous genres et coups médiatiques (comme les millions payés par le contribuable parce que Monsieur voulait installer une statue de Lénine)... Une putain de référence, c'est sûr.


    'Fin bref, on a compris ta ""position"". Affirmer que certaines races sont plus évoluées que d'autres, on peut difficilement faire plus clair.
    Mr Jones, 6 Octobre 2010
    #82
  3. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Angel a déménagé dans le BW et a mis un peu d'eau dans son vin, en gros.
    Elian, 6 Octobre 2010
    #83
  4. Offline
    ishou Wombo Combo
    J'allais intervenir mais le ramassis de bullshit que j'ai pu lire en quelques posts m'en a dissuadé.

    Heureusement quelques interventions relèvent le niveau.
    ishou, 6 Octobre 2010
    #84
  5. Offline
    ishou Wombo Combo
    Hahaha, c'est pas faux.
    ishou, 6 Octobre 2010
    #85
  6. Offline
    ReVaN Elite
    Le nombre d'immigré non.
    La plupart sont venu seul ou avec frère, soeur, cousin, en tout cas la majorité était des jeunes de moins de 30ans. Les parents, s'ils ont pu immigré, ne sont arrivé que longtemps après, lorsque le jeune a trouvé une bonne situation.
    Premier job ? Serveur ou autre travail manuel / qui demande beaucoup de flexibilité. Beaucoup ont travaillé pour pouvoir payer leurs études, d'autres ont préféré ouvrir un restaurant après avoir abandonner les études ou ne plus pouvoir les payer.
    (source ? euh ma large famille qui a immigré et mes nombreuses connaissances dans la communauté)
    edit: j'étais parti pour pondre une tartine, mais vu le niveau que je dois relever, j'abandonne...
    ReVaN, 6 Octobre 2010
    #86
  7. Offline
    ReVaN Elite
    stoi le chinois
    ReVaN, 6 Octobre 2010
    #87
  8. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Ou les avoir terminées mais ne pas avoir trouvé de boulot.
    Huhu, je me suis dit exactement la même chose :-D
    RentaHero, 6 Octobre 2010
    #88
  9. Offline
    ishou Wombo Combo
    Désolé Revan, mais on peut pas dire que les immigrés d’origine Africaine n'entreprennent pas de hautes études. Je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer le contraire. Source: moi-même ma famille et mon très large cercle d'amis d'origine africaine qui sont tous en passe d'obtenir leurs master ou leurs bacs.
    ishou, 6 Octobre 2010
    #89
  10. Offline
    ReVaN Elite
    Houlà attention, j'ai pas dit qu'aucun immigré d'origine Africaine n'a entrepris d'études supérieur.
    Là il est vrai que je me base sur aucun chiffre officiel, mais j'ai l'IMPRESSION qu'il y a un taux plus important d'immigré asiatiques qui sont "instruit" par rapport aux immigrés Africain.
    De plus tu parles de toi et de tes amis en passe d'obtenir un diplôme supérieur. Moi je fais référence aux immigrés de 1ère génération, pas de leurs enfants. (Mais peut-être que toi tu es de la 1ere...)
    ReVaN, 7 Octobre 2010
    #90
  11. Offline
    ishou Wombo Combo
    Pour ceux d'origine maghrébine (pour les autre africains j'en sais rien) et qui sont arrivés dans les années 60, ils étaient en effet sans diplôme. Mais comme à l'époque l'Etat belge désirait de la main d'oeuvre essentiellement, c'est un peu normal ;)

    Mais au fond tu n'as pas tord.
    ishou, 7 Octobre 2010
    #91
  12. Offline
    RozenKreutz Touriste
    Lol, j'adore. L'argumentaire de l'anti-racisme utilisé CONTRE des anti-racistes professionnels pour les noyer dans leurs inepties :D

    Marrant que tu ne trouves pas "ces exceptions" dans mon argumentaire :-D C'est à choix multiples l'indignation ? Lolz @ l'endoctrinement politiquement correct.

    C'est encore plus marrant que tu considères mes impressions (néanmoins vérifiées par des FAITS et un nombre astronomique d'études) comme "olol un niveau de connerie jamais égalé roflwtf le niveau kwa" et que tes IMPRESSIONS (qui ne sont corroborées par... rien) devraient être "valides".

    Je commence à en avoir un peu ma claque d'expliquer la réalité à des niais. T'as qu'à aller lire les études/rapports/conclusions de criminologues reconnus mondialement (Xavier Raufer, Beauchesne, etc) pour te rendre compte que l'idéologie bisounours-benetton-touchepasàmonpote-"le multiculturalisme c'est génial", depuis les années 90, il n'y à plus que les pré-adolescents naifs et les imbéciles profonds pour y croire encore...

    Exemple très amusant pour ton point de vue:

    Le Japon est le pays le moins "diversifié", le plus raciste et culturellement protectionniste au monde et pourtant... le pays ayant le moins de criminalité per capita de TOUTE LA PLANETE !

    Etrange que le Japon ait connu une hausse de criminalité hallucinante après l'arrivée en 2006 de masses d'immigrés africains ?

    Soit c'est la 100eme "coïncidence malheureuse", soit le caractère de certaines races/ethnies peut très bien être anticipé. Ce qui nous ramène à mon argument que les races et les cultures ne peuvent pas être mises en parallèle "tous égaux"; Qu'il existe bel et bien une hiérarchie qui va du primate à l'homme moderne avec des comportements 'on-par' pour chaque niveau de développement, ce qui est prouvé par la criminalité chronique et les moeurs préhistoriques de certains groupes ethniques ou qu'ils soient dans le monde.

    Toutefois attention, même si ils font partie de la même race, un africain élevé en europe ou aux usa dans une certaine mesure sera plus évolué qu'un africain "pur souche" né dans le milieu de la sierra leone; Il représentera l'exception pour avoir été "artificiellement amélioré" en béféficiant des connaissances et du développement technologique d'une culture plus avancée. Je dis pas que c'est bien ni que c'est mal, c'est juste un fait... Très dur à avaler pour certains mais c'est toujours un fait établi.
    RozenKreutz, 8 Octobre 2010
    #92
  13. Offline
    ReVaN Elite
    C'est peut-être parce qu'il est tard et je suis très fatigué mais... De quels exceptions tu fais références parce que là je comprend pas du tout :pfiou:
    Le fait que je stipule dans la même phrase que je me base sur aucun chiffre officiel et que je mettes en gras c'est une impression, ça te fait pas tilter que c'est pour préciser que c'est une vision personnelle et non une vérité que j'avance ?
    Et un nombre d'études sur quoi ? Que les Asiats et Européens étaient tout à fait semblables culturellement et technologiquement dans les années 70 ? Quand on sait que le Vietnam était en pleine guerre contre les US et les Chinois qui sortaient à peine de leur guerre civile, c'est sûr c'est l'évidence même. C'est bien connu que dans les grandes villes on allait à la banque pour acheter à crédit une Ford ou Citroën bien sûr.

    Ou alors que tes innombrables études pointent sur le fait que les civilisations occidentaux et asiatiques sont en haut de l'échelle de l'évolution ? Des études comme ça ouais j'en ai déjà lu, ils datent de 40-45 et étaient d'origine allemande et japonaise (......)

    "on découvrait la poudre en chine et qu'on construisait des châteaux en europe, en afrique on courait encore à poil hein..."
    Ton discours sort tout droit de l'époque coloniale. "on va inculquer à cette bande de singe ce qu'est la vraie civilisation".
    T'as une connaissance un temps soit peu approfondie de l'histoire africaine ? Alexandrie, les jardins de Babylone, les pyramides c'est de la rigolade pour notre civilisation hein ? (oh bah tiens, ça a été construit à la même période qu'Obélix allait encore chasser du sanglier à moitié à poil dans la forêt).
    Les découvertes en mathématiques, médecine, astronomie et autres par les musulmans nous a permis de grosses avancées en sciences.
    Pour ce qui est de l'Afrique noire, s'ils n'ont pas réussi à développer une grande civilisation, c'est dû au fait qu'ils n'avaient pas une grande religion qui les réunit (merci Constantin d'avoir massacré la moitié de l'Europe pour unir tout le monde, et pareil en Asie avec le bouddhisme)
    Le plus raciste et protectionniste au monde ? C'est vrai que la Russie, Israéliens, l'ex-Yougoslavie et j'en passe des meilleures sont de réel modèles d'intégration par rapport au Japon.
    Le moins de criminalité par habitant ? Veut bien voir tes sources là.
    Parce que peut-être que la petite criminalité est faible (et je suis très loin d'être convaincu là), mais si tu as fait des recherches sur le sujet tu sais que la haute criminalité est encore pire qu'en Sicile là-bas ? Traiter avec des yakuzas reconnu est courant. Que ce soit le petit commerce qui verse un pourcentage pour la "protection" aux très grandes entreprises qui ont besoin d'aides (espionnages industrielles, intimidation) n'a rien de surprenant.
    Sans parler des "mini yakuza" qui s'organisent dans les lycées.

    Le reste c'est juste de l'ineptie nazi. Au delà le fond de ton message qui est totalement abject, la forme que tu emploies est encore pire.
    C'est quoi une culture plus avancée ? Créer de grandes usines, avoir une économie qui repose essentiellement sur le crédit, avoir de haut grattes-ciels ? Et se rendre compte aujourd'hui qu'écologiquement on est dans la merde profonde, de nombreuses espèces d'animaux éteintes à cause justement des dommages sur l'écologie mais en plus par la chasse sauvage, créer des usines de la mort (cf nazi et japs) ? Inciter à l'immigration en masse sans prévoir quoique ce soit pour l'intégration pour se plaindre ensuite d'un effet de "ghetto-isation" C'est ça ta civilisation avancée ?
    ReVaN, 8 Octobre 2010
    #93
  14. Offline
    ishou Wombo Combo
    Si il ne saisit pas que la civilisation des peuples est cyclique, ce que l'Histoire nous démontre, alors on ne peut plus rien pour lui.
    ishou, 8 Octobre 2010
    #94
  15. Offline
    tain sans shorty et rozenkreutz ça va faire du bien :cool:
    killarg, 8 Octobre 2010
    #95
  16. Offline
    ishou Wombo Combo
    Ban killarg pls
    ishou, 8 Octobre 2010
    #96
  17. Offline
    bobmaurane Antiélite
    T'es gentil ishou,mais j'ai un peu plus de vécu que toi ;)
    L'éducation parentale est la base,et ce qui me fait gerber ce sont les parents,les familles qui viennent faire des procès parce que leur délinquant de fils mineur d'âge s'est fait bousculer par les forces de l'ordre qui l'ont attrappé en flag.
    Le pauvre,il aurait fallu l'arrêter avec des gants blancs...:D

    De notre temps,quand tu te faisais attrapper,tu en ramassais au moins autant à la maison.
    bobmaurane, 8 Octobre 2010
    #97
  18. Offline
    0ld Cr0w Elite
    euh plus en fait ...les gendarmes devaient rester pour retenir le pere lol....:cool:
    0ld Cr0w, 8 Octobre 2010
    #98
  19. Offline
    ishou Wombo Combo
    Je veux bien BobMaurane. Mais tu vois ça colle pas. Car les parent immigrés sont les plus durs qui soient. Donc l'éducation des parents n'est pas vraiment le facteur déterminant d'une délinquance plus élevé chez les fils d'immigrés.

    Et c'était encore vrai pour ma génération, mnt pour les nvx j'en sais trop rien.
    ishou, 8 Octobre 2010
    #99
  20. Offline
    [Clad] Elite


    o_O :gne:








    :D :D :D :D :D
    [Clad], 8 Octobre 2010