Descente en point mort ou embrayé?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Noex, 3 Juillet 2011.

  1. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Et pourtant s'il s'agit d'une boite manuelle, le passage du rapport à un régime spécifique, ce n'est pas n'importe quoi. C'est simplement interpréter le graphique des courbes moteur afin d'être le plus efficace possible en conjuguant précision à bon dosage des gaz.

    Quitte à vouloir être précis sur la conduite éco, autant aller jusqu'au bout non? :D
    Pecosbil, 7 Juillet 2011
    #61
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    bof ça compte pas

    je parle de vrais rally tu vois

    et de vraie sportive!
    GUMBAL, 7 Juillet 2011
    #62
  3. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Rester des mois sans venir sur gamerz et pourtant rien ne change, toujours les mêmes avec la même verve. C'est pour ça que j'aime bien gamerz. :D

    En attendant, tu juges très vite comme d'habitude, sacré gumball. Si pour toi des gammes de plaquettes comme je t'ai cité ce n'est pas de la vraie came racing, retourne dans les catalogues et fais un peu de terrain. Achète-toi ta GT-R ou Focus RS, tu seras le meilleur, en tout cas au moins dans ta tête. :proud:
    Puis la vraie sportive n'est pas toujours celle que l'on croit, j't'invite à une ou l'autre sortie circuit qu'on fait avec les potes en G40.

    Sacré gumball, j'me répète, mais quel roi des ânes de la provoc' sur gamerz tu es. :D
    Pecosbil, 7 Juillet 2011
    #63
  4. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Ce n'est que de la théorie que tu nous donne la, prend 2 moteurs sorti d'usine tout neuf et tout tu les mets sur banc de teste déjà la tu n'auras pas les même courbe, la meme puissance chaque moteur est spécifique et a c'est propre données (bien sur tu as une base ils seront tous dans une certaine tolérance style un aura 89 chx l'autre 93 et a la base c'est des 90chx mais tu n'auras jamais 2 moteurs identique donc je te dis oui en théorie sur des bancs d’école, tes livres de mécanique ok mais dans la vrais vie, en compétition & co si tu te base sur la théorie tu seras tjrs dans la faux ;)
    oOoBeLzEbUtHoOo, 7 Juillet 2011
    #64
  5. Offline
    koraz Tiède
    Moi, je descend en marche arrière avec le frein à main, c'est grave?
    koraz, 7 Juillet 2011
    #65
  6. Offline
    DaBeast Elite
    Tant que tu mets ta ceinture il n'y a pas de probs...
    DaBeast, 7 Juillet 2011
    #66
  7. Offline
    koraz Tiède
    Ah mais je suis sur le toit quand je fais ca
    koraz, 7 Juillet 2011
    #67
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    LOL focus rs et gt r c'est encore pire c'est du rally pour playstation là, plz

    LOL G40, mais même un YM2000 va 2 fois plus vite !

    J'ai l'impression que tu t'y connais pas vraiment en fait en matos de sport automobile, pas vrai ? : )
    GUMBAL, 7 Juillet 2011
    #68
  9. Offline
    koraz Tiède
    Moi j'ai une RS5, c'est une voiture sportive?
    koraz, 7 Juillet 2011
    #69
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    Je te conseil des plaquettes de frein EBC Brakes Série Ultimax ! C'est le top du top en matière sportive.
    GUMBAL, 7 Juillet 2011
    #70
  11. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Tout d'abord, la courbe théorique sera toujours mieux qu'un éternel "Passe à 2000 tr/m", n'est-ce pas?
    Et pour la réalité, si tu veux les vraies courbes, tu passes ta voiture au banc, et un BON banc encore... Pour les variantes à la production t'en fais pas, je connais. ;)

    La pratique je l'ai. Ce n'est pas mon métier, juste une passion, mais j'en ai assez fait de mes mains et assez étudié pour savoir quand je lis une grosse connerie comme j'en lis parfois ici.


    Gumbal> En fait, rien, laisse tomber. :p
    Pecosbil, 7 Juillet 2011
    #71
  12. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    non ;) ;) ;) ;) ;)
    Kuzco El Lama, 7 Juillet 2011
    #72
  13. Offline
    koraz Tiède
    Mdr, c'est surement un pull là ;)
    koraz, 7 Juillet 2011
    #73