Encore une bonne des EU

Discussion dans 'Actualité' créé par Draky, 17 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    dagibbon Elite
    si la notion de défini existe, la notion de l'infini également. L'infini existe, et n'a de limite que la taille de l'univers.


    c'est beau non? c'est de moi....
    pfff...vivement les congés!!!
    dagibbon, 19 Décembre 2003
  2. Offline
    Karto Pas Dieu
    Tout simplement par-ce que les différentes galaxies connues bougent en s'éloignant d'un point unique, concidéré comme le centre de l'univers (connu) et le lieu du Big Bang. Le Big Bang est une hypothèse, le mouvement d'expansion même est un fait, ca se mesure (grâce au trainées de lumière des étoiles si je ne m'abuse).
    Karto, 19 Décembre 2003
  3. Offline
    dagibbon Elite
    et si maintenant notre univers, qui au départ était une grosse boule de matière et d'énergie avant le big bang, était une espece d'atome, ou de planète appartenant à un autre ensemble?
    Qui dit qu'il n'y a pas d'azutes univers?
    Rien qu'avec la déformation de l'espace-temps avec les masses, on peut déduire qu'avec un trou noir, on passe dans une autre dimension (atteinte de la vitesse de la lumière); pourquoi pas dans un autre univers?

    arf, c'est de la science, qui frole la sci-fi, qui frole la philosophie.. il est clair qu'on ne saura jamais la vérité sur rien, autant pour l'univers que pour un dieu (arf, lui il faudra peut etre mourrir pour le savoir...)
    dagibbon, 19 Décembre 2003
  4. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Nondidju .. Qu'est ce que ca avoir avec les EU :x
    K3tr1ck_old, 19 Décembre 2003
  5. Offline
    dagibbon Elite
    les EU, c'est l'univers. Enfin, ils le disent à tout le monde, il n'y a que eux qui ne le savent pas encore que sé po vrééé...
    dagibbon, 19 Décembre 2003
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    Ue, et notre univers est p-e coincer dans une autre dimension, javais vu un truc la dessus mais je metais pas trop pencher sur l'article. Faudrais que jaille voir c'est interessant mais trop la flemme

    Quesque sa avoir avec les EU

    hypotese 1

    Eu, eu eu, c le contraire de ue non ? ue ue , UE, UnivairE voila :D

    Pis eu les Eu sont sur la terre, la terre est sur l'univers donc voila quoi :/ puis on parle darme qui pourais fais exploser la planete, si la planete explose cela pourais avoir un tas de consequence sur l'univers. La lune irais se perdre on c pas ou. Ou irais telle, ererais telle dans linfini de luniver? Se casserais telle la gueulle sur un des mur qui delimite cet univers ? Changerais telle de dimension ?Que se passerais til ? Et si en sortant de lunivers elle explose, provoquand un nouvo big bang En implosant elle introduirais des materiaux lourd (vide et hydrogene = materiaux legers) qui va cree des planete,... Qui va cree la vie et la vie va cree l'anti vie (=bombe A, H,...) Le mouvement perpetuelle

    Non ok je :arrow: lol

    Ps Le systeme de la bombe H et du tokamak sont semblable je pense, enfin le principe
    - Lo0, 19 Décembre 2003
  7. Offline
    Karto Pas Dieu
    Je ne vois pas très bien le rapport entre ta réponse et la mienne? Je parle juste du mouvement d'expansion qui est un fait établi et je ne spécule en rien sur l'hypothèse à la Men in Black de "l'infiniment petit est constitué l'infiniment grand".
    Karto, 19 Décembre 2003
  8. Offline
    WormS - En vacances
    comme dirais obelix "ils sont fous ces romains...euh ces américains"
    WormS -, 19 Décembre 2003
  9. Offline
    Zaene *
    Stop...

    Pour les hypotheses su l'univers et sceinces associées c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous ... MAIS DANS UN AUTRE SUJET !!!

    Sur ce je crois qu'on a fais le tour de l'original, de sujet.
    Zaene, 19 Décembre 2003
Statut de la discussion:
Fermée.