[Formule 1] 2007

Discussion dans 'Sports Pro' créé par vitAl, 15 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est ce que je me tue a dire mais je suis seul ... ils croient avoir raison car ils sont 5 contre 1 .. ridicule et stérile comme j'ai déja dis ;) moi jlaisse tombé ils ont gagnés
    La Boussole, 5 Août 2007
  2. Offline
    Tetsuya ...
    de toute facon ils tournent en rond, ils marchent dans le jeu des journaleux mais bon comme je l'ai déjà dit, vraiment rien d'interessant... c'est dommage de pas pouvoir avoir un forum un peu plus "constructif" ou "mature" au choix:p
    Tetsuya, 5 Août 2007
  3. Offline
    Vinchy Touriste
    J'espère que tu ne me comptes pas dans les 5... je n'ai rien contre Alonso, que du contraire, j'admire ce qu'il fait.
    Je n'ai plus vraiment d'idole depuis la disparition de Senna.
    J'ai juste une petite préférence pour Raikkonen et Hamilton.

    Joli GP, dommage vraiment qu'il soit si difficile de doubler car avec Alonso juste derrière Heidfled et Raikkonen juste derrière Hamilton ça aurait pu donner de belles passes d'armes.
    Vinchy, 5 Août 2007
  4. Offline
    La Boussole PHK04
    klr

    Je trouve ca incroyable quand meme je post l'article hier a 2H du mat .. j'ai suivi l'histoire du debut a la fin il es clairement marqué que Alonso n'y est pour rien mais NON ca continue a dire le contraire .... Vous savez pas etre Supporter au lieu d'etre ANTI quelque chose non ?
    La Boussole, 5 Août 2007
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    T'en as pas marre d'être PRO espagnol ?
    Le Lensois, 5 Août 2007
  6. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Laisse tomber, c'est un PUR cas desesperé :D
    neo, 5 Août 2007
  7. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    c'est l'hopital qui se fout de la charite la :roll:
    Le Lensois, 6 Août 2007
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Il n'y est pour rien mais il attend 10 secondes après que l'homme à la sucette lui ait donné le signal de départ :roll:
    Tarouk, 6 Août 2007
  9. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    c'est parce que il voulais pas se faire sucer a ce moment la
    @nakin, 6 Août 2007
  10. Offline
    batto Mendokse Familialu
    On dit lolipopman :p
    batto, 6 Août 2007
  11. Offline
    Tetsuya ...
    belle course (oui j'ai vu la fin :-D ) d'Hamilton solide comme d'habitude, et oui déjà:p ;-D Raikko s'accroche bien, dmg qu'ils bagarrent pas un peu plus tout les deux... dmg aussi qu'Alonso n'arrive pas a accrocher le podium mais il fait "son boulot" :0) et GG Heidfeld qui est encore là :proud:

    http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hongrie/2007/sport_sto1268929.shtml

    tite précision sur tout ce qu'il s'est passé ce W-e:p
    Tetsuya, 6 Août 2007
  12. Offline
    batto Mendokse Familialu
    ce qui m'enerve ce sont les grands prix à depassement impossible, le seul moyen de gagné des places, c'est au demarrage ou une excellente prestation au pit stop ...

    Raikko était clairement plus rapide que Hamilton sur la fin, le dernier tour était même le meilleur tps du Grand Prix, ca faisait 10 tour que Kimi le collait au basque....

    Bref Gj a Hamilton qui n'a cependant pas cédé sous la pression, mais je deteste c'est grand prix sans dépassement comme monaco notamment
    batto, 6 Août 2007
  13. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils devraient essayer de favoriser les circuits où il y a plusieurs possibilités de dépassements pour favoriser le spectacle..

    Rien que dans ce grand prix on aurait pu assister à de belles bagarres. Pour ne citer qu'elles : Alonso - Ralf / Hamilton - Raiko/ Alonso - Heidfeld...
    CiDoUm, 6 Août 2007
  14. Offline
    BelZe *
    Il y a quelques GP qu'il ferait bien de vérifier car franchement, il se passe rien...
    BelZe, 6 Août 2007
  15. Offline
    DrAcuLa ex membre
    revenons au probleme. Voial pourquoi hamilton n'a pas laissé passer Alonso.

    Q: Comment expliquez-vous ce qui s'est passé en qualifications, pourquoi vous n'avez pas respecté les consignes de votre équipe?

    Lewis Hamilton: J'ai fini Q2 (la deuxième phase des qualifications) en premier et mes mécaniciens ont refroidi ma voiture plus vite, ce qui fait que j'étais le premier à la sortie des stands en attendant le feu vert pour Q3. C'est toujours mon objectif. On m'a alors rappelé par radio Lewis, laisse Fernando passer et je l'ai vu se mettre à ma droite, mais Kimi (Räikkönen) était très proche derrière.
    Donc je me suis dit que je pouvais laisser passer Fernando à condition que Kimi ne puisse pas passer aussi car ça ruinerait ma qualification. Donc j'ai pris le premier virage en me disant que si Fernando était avec moi, nous y arriverions tous les deux. Donc j'ai attaqué et je ne sais pas pourquoi il s'est laissé un peu distancer. Ensuite, on m'a dit de le laisser passer, mais il était à des kilomètres et donc j'ai continué. ( source http://www.f1-live.com/f1/fr )

    Rappel: je ne suis Fan de personne; ancien Fan De Damon Hill qui ne roule plus actuellement pour les noobs :p)

    Hamilton a donc continuer à rouler, ce que nous aurions fait si l'on etait dans la même situation.

    La réaction d'Alonso est incompréhenssible et est surement du à une mauvaise gestion des informations par l'équipe qui aurait pu facilement changer tout ca, mais je ne suis pas Mclaren :p.

    Pour moi Alonso n'aurait pas du réagir comme cela, il a pas été assez informé? On aurait peut-être réadi de la même façon car l'équipe ne l'a surement pas bien infomé. Ca se passe si vite que voila ce qui arrive. déprorable mais c'est comme ca.

    Pourtant, alonso a l'air d'un type bien, mais comme le disent les médias, ce qui n'est suremment pas faux en partie, qy'il n'est peut etre pas assez encadré ( bordel c'est vrai flavio le chouchoutait :p , alors que Ron Denis est plus froid comme un kimi :p)

    Imaginez, une valeur sur: Alonso ( un GROS BUDGET) et imaginez ( exemple :p) que vous avez investie dans un pilote ( "votre bourse") et que ce pilote s'avère excelent au fur et à mesure du temps: INVESTISSEMENT BINGOOOOOOO --> rentabilité énorme.

    Forcement que le ptit veau fait égal avec le taureau, vous êtes plus content, c'est normal.

    Encore un exemple :p

    vous avez: 1000.000 ¤ qui vous rapporte 1.200.000 ¤
    et vous avez 1¤ qui vous rapporte aussi 1.200.000¤

    1er rapporte 20%
    le second 1200000 %


    Tout est dit. Bonne journée. GO boulot :p
    DrAcuLa, 6 Août 2007
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    Ca fais plaisir y en a un de plus qui comprend ;)
    La Boussole, 6 Août 2007
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    enfin un post argumenté et constructif, et non pas un pauvre vous etes tous des anti alonso, c'est honteux

    merci de ton intervention :=)
    Le Lensois, 6 Août 2007
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Toi tu te fou de ma guelle c'est pas possible autrement .. j'ai posté la version OFFICIEL 10 SEC APRES SA SORTIE ICI MEME A 2H DU MATIN quel mauvaise foi quel comportement de gamin
    La tu as été trop loin ..

    Puis en gros il dis quand meme que j'ai dis la veritié et que toi en disant que Alonso etais un arrogant que tu le detestais ben tu te trompes comme quoi des que ca viens pas de moi ...
    La Boussole, 6 Août 2007
  19. Offline
    BelZe *
    Juste pour pimenter un peu le truc...


    Si on résume l'affaire, Alonso à fait une manoeuvre volontaire pour que son concurent le plus proche ne puisse pas faire son dernier tour de qualif.


    Bizarement, il y avait eu un fait similaire l'année passée il me semble... La sanction n'avait pas été de perdre 5 places mais de partir en dernière position... Certains tenaient un autre discous à ce moment la :)
    BelZe, 6 Août 2007
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est vrai mais le petit ( gros ) truc en plus la c'est que Alonso a recu l'ordre de resté devant Hamilton ( et vu le contexte ca crée le scandal que l'ont connaient )

    C'est une faute grave un comportement inadmisible et il aurais merité de partir en derniere position ma c'est pas lui qui a pris cette decision !! donc ca changais tout
    La Boussole, 6 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.