La drogue du violeur

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 8 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    wow la classe, que ferait-on sans toi dis donc? :]
    zoheir, 11 Janvier 2006
    #81
  2. Offline
    Azinou Ancienne LV
    c'est sur... Mais si la fille a vraiment taper dans l'oeil d'un violeur, ca va pas l'arrêter :/ il n'y a que si les amis de la fille l'empèche de partir avec... donc bon :?
    Azinou, 11 Janvier 2006
    #82
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    D'ailleurs en tant que citoyen responsable, des caméras seront placés et les bandes seront expédiés à la police dans le but de participer au devoir de citoyen en aidant à coincer les criminels.

    - si ce sont des paroles en l'air : C'est ridicule;
    - si ça se passe 'vraiment' : ne rien faire est à la limite de la complicité;

    Ah moins que sa pharmacie se situe derrière la gare du Nord ou dans ce type de quartier;


    Il ne faut pas faire dériver le thread encore dans le racisme, même si une insinuation est glissé dans un but bien précis. :wink:
    La Poubelle, 11 Janvier 2006
    #83
  4. Offline
    C@n Elite
    Oui mais bon si c'est la vérité je vois pas pourquoi il devrait se sentir mal d'avoir dit la vérité.
    C'est pas sa faute si quelqu'un voit ca direct d'un mauvais oeil. :eek:

    Bref on va éviter de suivre la dérive, je suis bien d'accord, fallait pas être futer pour relever ca.
    C@n, 11 Janvier 2006
    #84
  5. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    aucune insinuation (si tu preferes la prochaine fois je dirai : une personne provenant du sud si cela te choque). C est un phénomène tres courant les fausses ordonnances pour du flunitrazepam, c est quasi routinier. Ils s'arrangent pour voler un carnet d'ordonnance d'un médecin ou le forcer à prescrire sous menace. Et c est pas uniquement dans mon quartier. Tu vas à liège c est encore pire vu le nombres de drogués. Fait l'expérience par toi même, parles en à un pharmacien d'une grande ville.


    P.S. : en général cela arrive par vague, ils essaient plusieurs pharmacies d'un quartier et se passent les ordonnances. Ca dure quelques jours puis ils essaient ailleurs. On est tranquille pour quelques mois puis ca recommence. Le danger est que parfois ils arrivent à s'en procurer. Soit ils l'utilisent pour se shooter soit ils la revendent. Il y a quelques mois il y a eu un vol d une grande quantité dans un hôpital de BXL grâce à une complice infirmière. Comme je le dis plus haut, depuis quelques mois le flunitrazepam est mieux encadré par la loi des stupéfiants d'où meilleure traçabilité
    Arnpsyke, 12 Janvier 2006
    #85
  6. Offline
    La Poubelle Elite
    Sens-tu la nuance ?

    Questions idiotes:

    Et au grand hasard, je parie que c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent, (la même bande si tu préfères) ?
    Y a-t-il d'autres personnes un peu moins colorés qui viennent acheter ce type de médicament?
    Quel est le pourcentage de 'personne du sud' dans le total de ces achats de produits pouvant servir de stupéfiants?

    En 'sélectionnant' qu'une partie des faits, il est facile de déformer et de choisir le message que l'on veut faire passer. Tout simplement.

    Ce qui est ahurissant est que ces personnes: tu les réperes grâce à un signe distinctif ... et tu en rates une centaine d'autre ( Autre contexte : ceux qui vont en Hollande ne sont pas que des jeunes ou des étrangers, des petits couples ayant la quarantaine se sont déjà fait chopper en transportant de grosses quantités à plusieurs reprises ... L'habit ne fait pas le moine, et la couleur non plus :roll: )


    Edit : On ne peut pas dire que les réponses ont été trés informatives car c'est inexistant, même en PM ... C'est beau une telle déclaration sur le thread public ... Ah le courage de des opinons
    :roll:
    La Poubelle, 12 Janvier 2006
    #86
  7. Offline
    C@n Elite
    En tout cas il est futer le médecin, prescrire 10 boites du médicament comme ca, c'est ultra louche et le mec se fait stopper au moment d'être chez le pharmacien... ou bien il entre dans le cadre d'une surveillance policière. :eek:

    Again : faut pas chercher la bète je crois que quelqu'un de censer sait qu'il s'agissait la uniquement du constat de la vie de la personne qui a écrit ce qui ne veut nullement dire que c'est une généralité.
    C@n, 12 Janvier 2006
    #87
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    +1, je ne répondrai plus à again qui est hors sujet. Si il veut en discuter, par pm, je lui répondrai exactement ce qu est la vie d'un pharmacien dans un quartier chaud.
    Arnpsyke, 12 Janvier 2006
    #88
  9. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    et oui, rien de tel qu'étre un bon geek pour ne rien risquer :eek: :D

    non mais plus sérieusement, ien a qui donnent de ces conseilles... je sais pas dans quel monde vous vivez ....
    mdr un pote me paye un verre, je le laisse aller le chercher, faut pas exagérer non plus :D .
    Jpense que j'ai au moin 9526 fois plus de chance de mourir dans un accident de voiture que de me taper un truc dans mon verre....

    enfin bon merci pour l'info quand meme
    Total, 16 Janvier 2006
    #89
  10. Offline
    C@n Elite
    Tu t'crois beau? :D
    C@n, 16 Janvier 2006
    #90
  11. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    rholala décidément y a des gens qui ont des réflexions.... :? si tu sors pas souvent dans des discothèques ou des cafés où il y a bq de jeunes, évidemment il y a plus de risques que tu subisses les risques d'accident de voiture....que de saleté dans ton verre....mais si tu sors bq, tu ne devrais pas trop te prendre de haut et essayer (ça va peut être du rmais bon...) d'être un tant soit peu: réfléchi, parce que pour certains, dont tu fais partie, le raisonnement c'est à la limite du: "bois, et te préoccupe de rien, y a des diversités de types des drogues dangereuses (sous forme de poudre, de liquide,etc...) mais tu t'en fous de ton verre..."

    Alors bon, tu t'en fous? t'as pas peur de tomber là dessus? tant mieux pour toi cher gamerzien, mais peut être qu'il y a des gens qui vont lire les conseils et trouver ça intéressant, peut être même qu'ils vont essayer de les appliquer: et ça leur évitera (même si d'après toi, ça n'arrive pas svt, "ho oui c'est vrai c'est pas courant du tout, c'est pour ça qu'il y a pleins de cas de drogués à leur inssu partout...") de tomber sur une saloperie qui pour qq minutes d'attention sur leur verre leur évitera peut être de tomber sur qq ch qui peut être dangereux, voire mortel si la dose est trop forte, ou si la personne ne le supporte pas tt simplement...

    Alors bon, je sais bien que chacun a le droit de donner son opinion, un débat est fait pour ça, mais quand j'entends les personnes qui prennent ça à la légère, désolée mais ça me révolte, on en parle à la limite comme si c'était un fait peu répandu et comme si il s'agissait d'un petit rien du tout...

    Alors ou certaines personnes sortent au "café pappy, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" ou ils sont complètement irréfléchis et je ne comprends tjs pas, ma foi, ou est le drame de surveiller son verre qq instants?? je vois vraimentpas?? j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le fait de surveiller son verre gâche toute la soirée? pq ça empêche de s'amuser? et pq c'est pas intéressant?
    Angie_Forever, 16 Janvier 2006
    #91
  12. Offline
    C@n Elite
    Moi déja tout-petit J'ai appris à garder mon verre à l'oeil... j'tenais pas à s'qu'on me sirotte ma grenadine!
    C@n, 17 Janvier 2006
    #92
  13. Offline
    Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, tu n'acceptes pas son point de vue... Désolé on peut pas tous etre des gros paranos stressé de la vie...
    Scalozzzz, 17 Janvier 2006
    #93
  14. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    On ne débat pas de: "tu préfères le rose ou tu préfères le bleu" on débat d'un phénomène qui touche tous ceux qui sortent: filles ou garçons, alors excuse moi de ne pas accepter un point de vue complètement inconscient et irréfléchi..j'accepte pas que qqun dise "wha c'est bon hein, me casse pas la tête moi" c'est pas super intelligent de dire ça sur un forum où il y a surement bq de gens qui sortent!!

    Du reste explique moi ce que parano a avoir avec le fait de faire attention à son verre? vas y, extrapole, je me ferais un plaisir de lire ce que tu vas sortir de "très" intelligent :roll:
    Angie_Forever, 17 Janvier 2006
    #94
  15. Offline
    C@n Elite
    Quel point de vue? il s'en fou c'est tout. :wink:
    Il a peur de rien, rien d'aussi grave ne peut lui arriver, selon lui bien sur. Sinon tant pis il dit juste qu'il ne pleurera pas et ne viendra jamais prévenir du danger les autres, si un jour on le drogue, lui vole son argent et lui coupe les co**lles. C'est tout.
    :roll:
    C@n, 17 Janvier 2006
    #95
  16. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Nous avons parmis nous certains amateurs de drame ...
    Fleur de Lotus, 17 Janvier 2006
    #96
  17. Offline
    Kaman Elite
    Angie, je serais curieux que tu quote ce cher monsieur à qui tu as pondu une tartine pour me montrer où il a dit qu'il ne surveillait pas son verre?...

    Là on fait tous du vent, mais toi du dépenses une énergie considérable à argumenter sur un point que Total n'a même pas avancé. Tout n'est pas noir ou blanc, ce n'est pas parce qu'il dit qu'il ne vérifie pas quand ses amis lui offrent un verre que pour autant il va le laisser sur la table à la portée de n'importe qui et le boire sans même se rendre compte qu'on y a mis un éléphant :pfiou:
    Kaman, 17 Janvier 2006
    #97
  18. Offline
    La Poubelle Elite


    Ce que des gugusses n'ont pas l'air de capter vu les réponses de ces MESSIEURS ... ce ne sont pas des blondes à fortes poitrines , dans un zeste d'ironie.

    Bizarrement, personne n'a relevé cette remarque précedemmant :roll: .

    Soit c'est des oeillères pour ne pas réussir à assimiler que les risques ne sont pas les mêmes pour les filles et les mecs (c'est vachement courant les viols par des femmes chez les garçons), soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise.

    Comme j'aime les paris risqués, il suffit de faire un sondage pour savoir si c'est les femmes ou les hommes qui payent des verres (alcoolisées de préférence) au sexe opposé.

    Même si Angie a l'air trop méfiante sur ce sujet, on ne peut la critiquer sur le thème d'encourager les femmes a être un peu plus attentif lors de leurs sorties et de bien être entouré par des amis/amies de confiance.
    La Poubelle, 17 Janvier 2006
    #98
  19. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    heureusement que meme en periode d'examen des gens sont la pour remettre les choses a leur place, merci kaman :D
    Il faut un minimum de bon sens, je pensai ne pas devoir le préciser. Mais la reaction, angie, montre bien le coté paranoiaque / toutblanc toutnoir de l'histoire.

    Autant je n'ai pas dis qu'il fallait laisser trainer son verre n'importe tout ( d'ailleurs j'ai confiance en mes amis, mais je sais qu'ils n hesiteront pas a boire dedans :D ) autant toi tu ne met aucune condition sur tes dires non plus. C'est un danger qui existe, mais dans certaines conditions.
    Or je parle pour moi, et dans mes conditions de vie, et c'est comme ca pour pas mal de monde je crois ( et encore plus les hommes), les risques sont presque nul. Autant me balader avec un paraplui en acier contre les météorites ( bon j'exagère :D ).
    Mon message est juste la pour remettre les choses dans le contexte de tout les jours et eviter de rendre des gens inutilement parano, c'est deja assez dur de vivre en europe comme ca.
    Total, 17 Janvier 2006
    #99
  20. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Bonne idée ca... je m'y mets...
    Fleur de Lotus, 17 Janvier 2006
Statut de la discussion:
Fermée.