La FGTB fait la promotion du chomage.

Discussion dans 'Actualité' créé par T-killah, 5 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Grande nouvelle ! Ou plutôt pas. Au Forem on m'as conseillé de demander qu'on me mette en incapacité de travail et que je passe à la mutuelle. D'ailleurs mon prochain objectif ne seras pas de trouver des annonces d'emploi mais d'aller me faire évaluer sur le plan psychologique dans un hôpital de la région. Peut être que eux aussi ils incitent à la fraude. C'est honteux !

    Plus sérieusement c'est désolant d'en arriver à ce point là. J'ai une tête, deux bras, deux jambes, on dis que je suis très loin d'être con et me voila réduit à du non-existant. Mais le hic c'est que le boulot représente pour moi l'épanouissement parceque des moyens supplémentaires pourraient m'aider à résoudre mes "petits" problèmes. Ah j'aimerais être tout souriant pour les entretiens mais le fait est que quand on a soif on a besoin d'eau.

    Je pourrais me "deleter" comme me l'as suggéré un profésseur en humanité. Mais procéder ainsi signifierais que je suis faible comme le chaton que j'ai retrouvé raide ce matin, alors qu'il venais de voir le jour à peine ce Lundi. Non, je préfère rester en vie ne serais-ce que pour témoigner d'une époque où des gens en costume cravatte s'attendais à voir du prêt à porter sortir de la châine de la production humaine et que certains individus l'ont payé de leur avenir parcequ'ils n'étaient pas conformes.

    Messieurs du privé, vous êtes des salops par votre indifférence. Messieurs du public, vous êtes des salops pour avoir amplifié un phénomène qui ne peut qu'handicaper les futures générations dans cette participation implicite au fonctionnement d'un pays. Messieurs les citoyens vous n'êtes pas des salops mais un petit nombre devraient tenter de retenir ses pulsions au lieu de faire des enfants dans la tête des autres de sorte qu'ils soient marqués à vie.

    Quant à ces messieurs qui travaillent à la sueur de leur front parcequ'ils croient en quelque chose, je comprends votre position et que vous n'aimez pas le portrait qu'on dresse de la situation. Mais le fait est qu'on pourrais mettre autant de couche de vernis qu'on voudras etque cela ne changeras rien à rien. D'ici 10-15 ans une grosse partie de la population va prendre la retraite et ils ne seront tout simplement pas pris en charge parceque les jeunes d'aujourd'hui (en nombre inférieur, faut-il le rappeller ?) n'ont d'autre choix que de songer à leur propre survie.

    Malheureusement Charlton Heston n'est plus de ce monde sinon on pourrais recréer l'univers de Soleil Vert. C'est de l'humour bien évidemment.

    C'est ma dernière contribution à ce sujet et à tout autre traitant des problèmes d'emploi car rien de sert à remuer quelque chose qui fais souffrir.
    Carambar, 18 Avril 2008
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    ben aujourd hui j'ai eu des nouvelles d'un entretien

    Ils ont pris la petite jeune en mini jupe qui passait son entretien apres moi.
    Fish, 24 Avril 2008
  3. Offline
    BelZe *
    Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le prochain :-D
    BelZe, 24 Avril 2008
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Avant de remettre en questions les autres, il faut savoir faire un bilan global de soi et des "atouts" des autres (que ce soit au niveau culturel ou avantages sociaux)


    C'est trop facile de remettre ça sur le dos d'un prétexte.

    Même si tu es plus compétent que cette personne, est-ce que tu as réussi à te "vendre" comparer à elle ...

    ...

    :roll:
    La Poubelle, 25 Avril 2008
  5. Offline
    Fish Bouillant même !
    j'avais pas de mini jupe et je remplis même pas le bonnet A donc : /
    Fish, 25 Avril 2008
  6. Offline
    La Poubelle Elite
    Heureusement que tu n'a pas de bonnet :D

    Faudrait faire régime sinon :D
    La Poubelle, 26 Avril 2008
Statut de la discussion:
Fermée.