La timidité !

Discussion dans 'Santé' créé par Ludovic_, 18 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    xedRa espion
    pkoi pas :)) Mais bon , vas-y pour dire a ta maman , paie moi un psy :]
    xedRa, 18 Juillet 2004
    #81
  2. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Franchement, j'ai deja essayrz, j'en suis sorti encore plus malade, j'en ai trop une mauvaise idée des psy maitenant.

    Ca m'aidait à vidé mon sac 'ok' mais ca n'avancait pas, j'ai fait plus d'un an, et j'en suis resté au meme stade et on ne faisait que 'arranger' le passé sans voir le futur... vais pas tout vous raconté ca ainsi non pu...
    deSir, 18 Juillet 2004
    #82
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    A l'ecole..; c'est gratos...non?
    Fleur de Lotus, 18 Juillet 2004
    #83
  4. Offline
    Bou_ Elite
    oue mais a l ecole c est pas pareil :p
    Bou_, 18 Juillet 2004
    #84
  5. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    mDr, à l'ecole, y m'ont pris pour un fou, dérangé psychologiquement, violent, aggressif, auto-destructeur (celui la je le nie pas jen suis conscient) et blabla ...
    deSir, 18 Juillet 2004
    #85
  6. Offline
    clair loul.. le PMS.. terrible !
    ils te considerent directement comme perdu, et veulent te foutre dans une autre forme d'enseignement..
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #86
  7. Online
    str33tspirit ex membre
    T es po timide toi :p
    Et puis tu fais ca deja tout le temps jpari, pas besoin d une journée speciale :D

    Serieux, jpense qu une therapie de groupe, ca peut le faire. Allez y ensemble afin de vous decomplexer et faites vos p-t accompagné par des non-timides qui vous guident un peu.
    str33tspirit, 18 Juillet 2004
    #87
  8. Offline
    Bou_ Elite
    Moi ils ont dut me prendre pour un accro du pc :p c est pas faux non plus :D
    Bou_, 18 Juillet 2004
    #88
  9. Online
    Ludovic_ Anime > Manga
    A part nous foutre un test tremplin, perso à l'école le psy c'est dla crasse.
    Ludovic_, 18 Juillet 2004
    #89
  10. Offline
    Sata K9
    Oublie le PMS, c'est des fonctionnaires
    confie a toi a des gens que tu connais et en qui t'as confiance ;)
    Sata, 18 Juillet 2004
    #90
  11. Offline
    gatuzo Freak
    C'est quoi l'ecole ? \\o
    gatuzo, 18 Juillet 2004
    #91
  12. Offline
    Bou_ Elite
    euh mais oue mais toi on a t as deja dit tu sors ===>
    Bou_, 18 Juillet 2004
    #92
  13. Offline
    Sata K9
    please, arrété le spam dans ce forum, allez dans la poubelle ou dans le notepad quoi :/
    Sata, 18 Juillet 2004
    #93
  14. Offline
    xedRa espion
    Perso kan jété petit j'ai été chez un psy pour des prob avec mon pere et il a tout été dévoilé a mon pere. I avais des truc secret.
    xedRa, 18 Juillet 2004
    #94
  15. Online
    Ludovic_ Anime > Manga
    Pour ca, tu peux geuler tu sais ca?
    Moi jlui aurai niké sa réput ...
    Ludovic_, 18 Juillet 2004
    #95
  16. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    En general, c'est comme ca...on n'aime pas le psy... parce qu'ils ont leurs maniere intruisive a creuser dans votre fort interieur là ou personne ne va... et p-e meme pas vous-memes...
    Fleur de Lotus, 18 Juillet 2004
    #96
  17. Online
    nisse ex membre
    D'après ce que j'ai lu, je suis faux timide moi.
    Mais, la plupart de mes amis est dû au fait que ce sont des amis à mes amis de longue date (Vous suivez?) qui m'ont présenté leurs amis. En gros, "les amis de mes amis sont mes amis".

    Mais sinon, avec les filles, ca dépend les circonstances... Y'm'en faut une comme moi pour que je ne sois pas gêné.
    nisse, 18 Juillet 2004
    #97
  18. Offline
    xedRa espion
    boah , M'enfou t'facon j'le voi plus mon Papa
    xedRa, 18 Juillet 2004
    #98
  19. Online
    nisse ex membre
    Pourquoi?
    (Te sens pas obligé de répondre, jveux pas faire remonter des mauvais souvenirs)
    nisse, 18 Juillet 2004
    #99
  20. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    restons dans le sujet initial, svp...

    La timidité

    pour autre conversation privé... pm...
    Fleur de Lotus, 18 Juillet 2004
Statut de la discussion:
Fermée.