LDLC: problèmes et cafouillages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hoebi a dit:
Nan mais pour résumé sur les post, ldlc à fait une grosse boullette, on peut en discuter mais vous prenez pas la tête pour finir comme alEkse ou ImMorT4L à dire des truc qui n'ont ni queue ni sens :xmas:
Un peu moin d'insulte et je l'aurai mieux prit ;) de 1 moi même et immortal ne nous prennons pas la tête nous donnons deux points de vue, celui du client satisfait et du client non satisfait ;)

Enfin on se prend moin la tete que le boutonneux que tu es ;) Boulet :D :D

Pour ce qui est de l'économie faut m'escuser je ne suis qu'un simple étudiant en informatique ;) sans doute pour ca que je me range derrière les escuses de LDLC :roll:

Une idée me viens, à la plce de poster des post qui font chier leur monde par les insultes sous entendu que tu laches ...va jouer au légo c'est moins compliqué que le Tétris ;)
 

hoebi

Touriste
alEkse a dit:
hoebi a dit:
Nan mais pour résumé sur les post, ldlc à fait une grosse boullette, on peut en discuter mais vous prenez pas la tête pour finir comme alEkse ou ImMorT4L à dire des truc qui n'ont ni queue ni sens :xmas:
Un peu moin d'insulte et je l'aurai mieux prit ;) de 1 moi même et immortal ne nous prennons pas la tête nous donnons deux points de vue, celui du client satisfait et du client non satisfait ;)

Enfin on se prend moin la tete que le boutonneux que tu es ;) Boulet :D :D

Pour ce qui est de l'économie faut m'escuser je ne suis qu'un simple étudiant en informatique ;) sans doute pour ca que je me range derrière les escuses de LDLC :roll:

Une idée me viens, à la plce de poster des post qui font chier leur monde par les insultes sous entendu que tu laches ...va jouer au légo c'est moins compliqué que le Tétris ;)
J'te signale que je n'ai fait aucune insulte personnelle dans ce genre et tu sais où tu peux te les mettre :roll:
Ensuite pour ton info ça fait 57j que j'attend ce qui me donne une bonne raison d'être satisfait ou pas sur ldlc ... Et toi dis moi t'est si malin, t'a attendu combien de temps pour ta commande et de deux t'est client depuis combien de temps ?
Ensuite pour ton info le posteur qui fait chier son monde ici c'est bien toi car dsl mais dans mon cas mes réponse était cencée et correcte avec une réponse valable. Dans ton cas les réponses à laquel j'ai répondu ci dessus n'avais aucun sens et n'était même pas d'actualité :x
Immortal lui au moin ces argument était on ne peut plus précis, ce qu'il me plais pas chez lui c'est qu'il juge trop vite ...

Bon maintenant vus que t'a l'air de t'y connaitre explique moi la différence entre le fait d'acheter en ligne chez une grande entreprise comme ldlc et ceci :

Je vais prendre un autre exemple que les pièces PC ... un jeu, je me rend chez mon marchand local, je demande si ils ont tel jeu me repond que non, donc je le commande chez eux ... tu peux être sur que 3semaines plutard je ne l'ai toujours pas et je peux te dire que je l ai eut plusieurs fois
Car dsl pour moi ça n'a aucun raport. Le jeu en question tu sais qu'il n'est pas en stock et là c'est toi qui prend la décision d'attendre. Ldlc nous à pas demandé à attendre la fin de ces prbs, ont n'a pas eu le choix et franchement si je l'avais eu tu crois que je me serais cassé la tête pendant 57j ???

A l'avenir tes remarques et insultes à dix sous tu te les gardes pour toi et tu me lache :evil: :roll:
 
J'ai pas recu le mail mais j'ai une commande de 3000 euros en cour... qqun a deja fait monté son pc par eux ? quel delais je peux prevoir a votre avis ?( (toute les piéces été en stock, et la le status de la commande est "piéces reservée")
 

hoebi

Touriste
kurtounN a dit:
J'ai pas recu le mail mais j'ai une commande de 3000 euros en cour... qqun a deja fait monté son pc par eux ? quel delais je peux prevoir a votre avis ?( (toute les piéces été en stock, et la le status de la commande est "piéces reservée")
Les prbs ne sont pas résolu donc normalement 1à2 semaines sauf si ta commande date de plus d'un mois :?
 
Client depuis le début de l'année, enfin pour les commandes sous un autre nom, et à mon nom depuis début juillet (en plein problème :roll: ) valeur de la commande 300euros, recut en 2 grosses semaines.

Et pourquoi mes posts marqué ci-dessus avant l'avant dernier n'ont-ils ni queue ni tête, ha oui je sais, ils ne sont pas en accord avec toi vu que j'ai été satisfait par LDLC (et oui ca arrive) ;)

La différence est assez simple LDLC reste beaucoup plus rapide qu'un marchand local ;) et surtout moins cher car il a moins d'intermédiaire (enfin pour les pièces que je commande...).

C'est drôle mais lorsqu'un bouley (bah oui y a sans doute d'autres termes pour toi ... mais bon ...) ce fait cassé, il essaie de se faire passer pour la victime ;) et comme tu l'as dit je vais te "lacher" même si je ne t'ai jamais accroché
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
De toute façon sert a rien de se prendre la tête comme cela, certains seront content de chez ldlc et une autre partie non, si elles ne veulent plus prendre une commande la bas, je crois pas que ldlc va râler, cela va même pas leur poser le moindre problème.

Puis c'est pas en rallant ici que vous aller recevoir votre colis directement.

Si vous êtes pas content, ne faites plus de commandes la bas :p
 

hoebi

Touriste
Client depuis le début de l'année, enfin pour les commandes sous un autre nom, et à mon nom depuis début juillet (en plein problème ) valeur de la commande 300euros, recut en 2 grosses semaines.
Moi 1 an et 17 commandes dont 2 pc complets :arrow:

Et pourquoi mes posts marqué ci-dessus avant l'avant dernier n'ont-ils ni queue ni tête, ha oui je sais, ils ne sont pas en accord avec toi vu que j'ai été satisfait par LDLC (et oui ca arrive)
Explique toi avec de meilleurs infos et évite de dire quelque chose sans savoir réelement de quoi tu parle car pour la partie "remboursement" t'avais completement tors :roll:

La différence est assez simple LDLC reste beaucoup plus rapide qu'un marchand local et surtout moins cher car il a moins d'intermédiaire (enfin pour les pièces que je commande...).
Vus sous cet angle je comprend mieux, fallais expliquer comme ça dès le début :wink: dsl

Maintenant pour en terminer et ce serrer la main ensuite :p : N'oublie pas que certain client ont attendu beaucoup plus longtemps que toi, le record ce chiffre à 88j. Ce qui fait toute la différence par raport au commentaire. De plus dans mes premiers post j'ai écris mon commentaire ainsi que ce que j'allais faire, contrairement à toi ou à immortal je n'ai pas décidé pour quelqun d'autre ;) Pour cette raison que j'ai ajouté :

Nan mais pour résumé sur les post, ldlc à fait une grosse boullette, on peut en discuter mais vous prenez pas la tête pour finir comme alEkse ou ImMorT4L à dire des truc qui n'ont ni queue ni sens
D'accord tu donne ton avis et immortal aussi mais ça s'arrète là, suffis de voir notre conversation ... Ca tourne déjà au poing, si ça continue le sujet vas être bloqué et les infos ne circuleront pas ;)

Allez sans racune :twisted:

PS : Les Smilies comme :D :twisted: :D :) :mrgreen: :xmas: :)) :] c'est cencé mettre la bonne ambiance et pas l'inverse :D
 
hoebi a dit:
kurtounN a dit:
J'ai pas recu le mail mais j'ai une commande de 3000 euros en cour... qqun a deja fait monté son pc par eux ? quel delais je peux prevoir a votre avis ?( (toute les piéces été en stock, et la le status de la commande est "piéces reservée")
Les prbs ne sont pas résolu donc normalement 1à2 semaines sauf si ta commande date de plus d'un mois :?
elle date du 18/8, 1à2 semaine avec le montage ?? si c'est ca, ca me va...
 

hoebi

Touriste
1à2 semaines une fois que le payement de ta commande est accèpté ;) mais ça peut être plus long, dans ce cas utilise les liens que j'ai laissé sur ce sujet :wink:
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Perso, j'ai commandé en parralèle dans un autre magasin.
Et tant pis pour celui qui me livrera le dernier, il sera bon pour me rembourser....
 
Jereck a dit:
Perso, j'ai commandé en parralèle dans un autre magasin.
Et tant pis pour celui qui me livrera le dernier, il sera bon pour me rembourser....
je ne peut pas me le permettre a 3000 euros la commande :) mais c'est pas con pour les petites commandes !
 

Dolu

Touriste
hoebi a dit:
1à2 semaines une fois que le payement de ta commande est accèpté ;) mais ça peut être plus long, dans ce cas utilise les liens que j'ai laissé sur ce sujet :wink:
J'ai fais ce que tu as dit, j'ai posté sur les liens que tu as donné, j'ai obtenu une réponse ce matin même, donc en moins de 24h.

Dans mon cas, il manque des pièces de ma commande qui sont en rupture de stock et c'est ça qui bloque la commande. (sans leurs problèmes j'aurais p-e eu toutes les pièces directement, avant qu'elles soient en rupture).




Merci pour le tuyau en tout cas! :wink:
 

hoebi

Touriste
Vous voullez voir un client LDLC qui en a MARRE ??? :

Bonjour Monsieur,

Je suis au regret de vous annoncer que vous serez hélas livrés lundi.

Le transporteur a eu des problèmes de carburant aujourdhui c'est pourquoi
il n'a pas su vous livrer aujourdhui.
Le nécessaire se fera donc lundi.
Merci de votre compréhension.
Message de chronopost comme si c'était pas suffisant :? :evil:
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
hoebi a dit:
Vous voullez voir un client LDLC qui en a MARRE ??? :

Bonjour Monsieur,

Je suis au regret de vous annoncer que vous serez hélas livrés lundi.
Le transporteur a eu des problèmes de carburant aujourdhui c'est pourquoi
il n'a pas su vous livrer aujourdhui.
Le nécessaire se fera donc lundi.
Merci de votre compréhension.
Message de chronopost comme si c'était pas suffisant :? :evil:
Au moins ils ont prévenu

:wink:
 

hoebi

Touriste
Heu ouais mais ca fait maintenant 57j que j'attend et leur prb de carburant c'est pas en bon d'achat que je vais l'avoir :D
 

Inco

Elite
Jereck a dit:
Perso, j'ai commandé en parralèle dans un autre magasin.
Et tant pis pour celui qui me livrera le dernier, il sera bon pour me rembourser....
ouai c est nul des gens comme toi pcq c est comme ca que tu met d autre magasin dans la merde, pour ldlc ok ils l ont meriter mais si mnt ldlc arrive juste avant par miracle vu qu ils ont eu je ne sais combien de temps , pour ton autre fournisseur qui on va dire prendra une semaine cest degueullasse de ta part c est une honte ! refuse et ldlc et prend chez l autre alors mais je vois pas pkoi tu va faire chier ton monde !

c est comme si moi demain j allais commander une voiture dans tout les magasin de voiture et le premier qui me l amene a gagner , ouai si tout le monde fait comme ca y aura bcp de faillite merci aux gens comme toi
 

MystiC

HOMM addict
client depuis 2ans avec une douzaine de commande effectuée.. jamais eu de probs, jai déjà eu affaire a leur service après vente et tjrs eu des réponses de mes mails assez rapide je trouve (1jour)

je viens de lire et dapprendre tous les probs kils ont eu.. je comprends le mécontentement de bcp de personnes et je le serais aussi c'est sûr mais de là a dénigrer LDLC ki a toujours effectué un super bon boulot.. non
je crois sincerement au mail ke jereck a recu, pour moi ils se remetteront ptit a ptit de tout leurs probs et ce sera de nouveau nickel si pas mieux daprès skils disent.. donc voilà a ceux ki sennervent ok mais a ceux ki dénigrent ldlc et décide de ne plus aller du tout chez eux non.. attendez juste le temps detre sur ke tout est de nouveau ok
ca reste un des meilleur service de vente en ligne, et pas cher, oui pas cher meme avec les fdp ca reste moins cher ke BCP de magasins pour bcp de produits
 

Jereck

Α & Ω
Staff
inco a dit:
ouai c est nul des gens comme toi pcq c est comme ca que tu met d autre magasin dans la merde, pour ldlc ok ils l ont meriter mais si mnt ldlc arrive juste avant par miracle vu qu ils ont eu je ne sais combien de temps , pour ton autre fournisseur qui on va dire prendra une semaine cest degueullasse de ta part c est une honte ! refuse et ldlc et prend chez l autre alors mais je vois pas pkoi tu va faire chier ton monde !

c est comme si moi demain j allais commander une voiture dans tout les magasin de voiture et le premier qui me l amene a gagner , ouai si tout le monde fait comme ca y aura bcp de faillite merci aux gens comme toi
en tant qu'acheter de vente par correspondance, je dispose d'un droit de 7 jours pour renoncer à mon achat, sans avoir de justification à donner.
 

ImMorT4L

Touriste
Jereck a dit:
en tant qu'acheter de vente par correspondance, je dispose d'un droit de 7 jours pour renoncer à mon achat, sans avoir de justification à donner.

Tu es au courant que dans ce cas les frais de port pour le renvoi sont à TA charge, ce qui est parfaitement normal d'ailleur pour éviter les abus...
Et que LDLC fait actuellement des exceptions vu le délai anormal de certaines commandes :roll:

M'enfin, comme le dit Inco, c'est pas très réglo. Le droit de rétraction n'est pas du tout prévu pour ça !!!!
 

hoebi

Touriste
MystiC a dit:
client depuis 2ans avec une douzaine de commande effectuée.. jamais eu de probs, jai déjà eu affaire a leur service après vente et tjrs eu des réponses de mes mails assez rapide je trouve (1jour)

je viens de lire et dapprendre tous les probs kils ont eu.. je comprends le mécontentement de bcp de personnes et je le serais aussi c'est sûr mais de là a dénigrer LDLC ki a toujours effectué un super bon boulot.. non
je crois sincerement au mail ke jereck a recu, pour moi ils se remetteront ptit a ptit de tout leurs probs et ce sera de nouveau nickel si pas mieux daprès skils disent.. donc voilà a ceux ki sennervent ok mais a ceux ki dénigrent ldlc et décide de ne plus aller du tout chez eux non.. attendez juste le temps detre sur ke tout est de nouveau ok
ca reste un des meilleur service de vente en ligne, et pas cher, oui pas cher meme avec les fdp ca reste moins cher ke BCP de magasins pour bcp de produits
Ouais mais franchement on n'a aucune idée du temps que ça prendra et on ne sais pas non plus si cela ne risque pas de recommencer ou un prb similaire. Dsl mais pour moi LDLC à merdé et surtout mal réagis face au prbs ce qui veux dire que je ne prendrai pas le même risque deux fois. Maintenant j'ai pas dis que je quitterais ldlc totalement. Je leurs laisse d'abord une dernière chance de ce ratrapper (comme tout les autres client dans le même cas) avec les bon de dédomagement. Ensuite si je vois que rien n'a été perdu, je veux dire par là que j'ai pas perdu mon temps pour rien (57j) alors je ferai un break en commandant chez quelqun d'autre pendant quelques mois pour revenir chez ldlc une fois certain que tout est terminé. Si par contre les dédomagement me conviennent pas (et je serai sûrement pas le seul) dans ce cas c'est comme la chanson "ce n'est qu'un aurevoir" :wink:

Faut pas croire, pour tout le monde (ceux qui on attendu + de 40j) ce genre de problème est inadmissible venant d'une société aussi grande ... Seul l'avenir nous le diras :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut