sANCHEZ_-
POKERPADAWAN
même sur quake 4 certains sauts sont faisable en 90 et pas 60 . Et evidemment on parle pas des slides o//
oui, en 24 fps cela sera fluide, mais je verrais quand même la différence entre 24 et 100fps.Fish a dit:Il n'y a strictement AUCUNES différence de fluidité entre 75 et 100 FPS.
étant donné qu'une animation est fluide a partir de 24 FPS meme a la limite si tu as du 30 FPS en continu ton animation sera fluide.
Et bien au contraire faire tourner un jeu absolument a 100FPS augmentera les chances d'avoir des sensations de lag si jamais ton matériel n est pas capable d assurer ces 100 FPS meme pendant les actions les plus chargées.
Si ca vous parrait plus fluide c'est UNIQUEMENT PSYCHOLOGIQUE
bien sur je n'ai jamais joué a Q1 2 3 CS Beta 6 à 1.6 UT UT2K3 2K4sANCHEZ_- a dit:tin si sur wow on doit voir la différence a mort.
Tin j'ai farm un big send lvl up chevas du mnke et quand j'ai poke sur le flex j'ai eu une mini lag.
ha bon?
ha c'était en réponse a Gumbal o// fps ftw même combatFish a dit:bien sur je n'ai jamais joué a Q1 2 3 CS Beta 6 à 1.6 UT UT2K3 2K4
brrr je suis un gros noob qui n'ajamais joué qu'a wow
ha, cela explique tout alorsFish a dit:bien sur je n'ai jamais joué a Q1 2 3 CS Beta 6 à 1.6 UT UT2K3 2K4
brrr je suis un gros noob qui n'ajamais joué qu'a wow
cela dépend, techtonik à 120hz, ou 25x³3²hertz ?, alors dans ce cas là, blun peut t'aidersANCHEZ_- a dit:j'ai un peut l'impression de débattre sur le fait que y'a pas de différence de rythme entre la valse et de la tectonique.
...GUMBAL a dit:ha, cela explique tout alors
Zloupy a dit:...
c etait pour dire qu il avait joué a tout ces jeux... ste noob de fush
Et a 24fps ca l'est pas o//Noir 黑色 a dit:on s'enfout, du moment que le jeu est fluide c'est le principale !
Prochaine fois que j'irai au cinéma je demanderai au projectionniste de synchroniser son projecteur avec mes yeux histoire d'améliorer mon expérience cinématographique promisb00msTicK a dit:Fish, les yeux voient à 24 images par seconde ok, le fait que ce soit fluide est du à la persistance rétinienne.
La différence entre 24 fps et plus se discute en termes de probabilité.
Pour que ce soit la même chose entre 24 et 100 fps, il faut que tes 24 fps soient synchronisés avec la "capture" des images par tes yeux.
Avec 100 images affichées par seconde, la probabilité que ton oeil, au moment de "capturer"/voir une image, a beaucoup plus de chance de voir une image affichée à l'écran que de voir un changement d'image.
Du coup ça parait plus fluide.
Et crois-moi, ça se ressent vraiment.
Et pour répondre à je sais plus qui : oui on joue mieux quand c'est plus fluide.