Les GamerZiens Motards ?

sampsonic

Elite
j ai enfin reusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oufti qu et affaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ti

merci les amis pour votre aide
 

iDeq

Elite
Félicitation :)
 

Plast'X

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En parlant de réussite, j'ai enfin roulé avec la KLE!
Après avoir changer les joints du carbus et quelques nettoyage de celui-ci en plus des joints du robinet d'essence...
Nous avons enfin joué avec la vis de réglages... Merci Old Crow pour ton conseil. Nous n'avons fais que 3/4 de tours et elle a de suite tourné rond! Alors avec notre "synchroniseur" maison (fais d'un tuyau et d'huile) on a pu faire une synchro (plus ou mois)...

ELLE ROULE :cool:!
Par contre, je n'ai pas su atteindre les 100km/h :/... A fond de gachette en 6e vitesse, bizarre. Mais ne semblait pas s'étouffer ou manquer d'essence... Vraiment bizarre. Si qq'1 à une idée?
Je pense à nouveau à ces visses de réglages qui, maintenant, ne donne pas assez d'essence?

Merci :D
 

alain.

Elite
quand tu est au ralentit elle prend bien ces tour minute quand tu met les gaz a font d un coup elle grève pas un peu avant de prendre c tour si oui carbu mal régler
ou la bougie veille ou filtre a aire sale ou si ta un filtre essence encrasser
 

Plast'X

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quand tu est au ralentit elle prend bien ces tour minute quand tu met les gaz a font d un coup elle grève pas un peu avant de prendre c tour si oui carbu mal régler
ou la bougie veille ou filtre a aire sale ou si ta un filtre essence encrasser
Oui, elle prends bien ses tours... ^^
J'ai été faire un tour dessus et j'ai pas eu l'impression qu'elle s'étouffait, qu'elle manquait d'essence par un trou dans l'accélération... ou autres...
'Fin, bizarre ^^'

Pour le fun, petite vidéo de la bête en train de tournée toute seule depuis que je l'ai :p

 

alain.

Elite
regarde si ton kit pignon est bien d origine ou si ta pas une transmission plus long que d'origine . donc ces possible que la 6ieme est trop longue donc n arrive pas a prendre ses tour convenablement.

pousse tes vitesse jusque en zone rouge normalement jusque en 5 Ième elle dois aller en zone rouge sans trop problème et la 6ieme dois encore prendre de la vitesse si pas pignon trop long ou manque de puissance du a un problème de filtre a air ou carburation ou problème allumage ou soupape dérèglée ou la bougie . si déjà vérifier tout sa peu être moteur gommer
 

Plast'X

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regarde si ton kit pignon est bien d origine ou si ta pas une transmission plus long que d'origine . donc ces possible que la 6ieme est trop longue donc n arrive pas a prendre ses tour convenablement.
Ho... Ca je ne sais pas te dire :/
Je pense pas car la propriétaire d'avant n'était pas une personne qui s'intéressait à modifier ce genre de chose... :/.
Merci pour tes diagnostiques :)
 

iDeq

Elite
regarde si ton kit pignon est bien d origine ou si ta pas une transmission plus long que d'origine . donc ces possible que la 6ieme est trop longue donc n arrive pas a prendre ses tour convenablement.
Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?


Tiens rien à voir, mais est-ce que quelqu'un a déjà pu voir des gens manoeuvrer à basse vitesse avec des motos type "sportives" ? Je cherche en vain, et même si on a beau dire que c'est pas prévu pour etc, quand je vois ce que certains font avec des gros paquebots, j'me dis qu'on doit sûrement pouvoir arriver à quelque chose avec une SV 650 S par exemple...

J'aimerai bien m’entraîner là dessus justement, mais si c'est pas la peine de persister... J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé une seule vidéo de quelqu'un faisant des huits ou autre avec ça... :-(
 

Plast'X

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Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?


Tiens rien à voir, mais est-ce que quelqu'un a déjà pu voir des gens manoeuvrer à basse vitesse avec des motos type "sportives" ? Je cherche en vain, et même si on a beau dire que c'est pas prévu pour etc, quand je vois ce que certains font avec des gros paquebots, j'me dis qu'on doit sûrement pouvoir arriver à quelque chose avec une SV 650 S par exemple...

J'aimerai bien m’entraîner là dessus justement, mais si c'est pas la peine de persister... J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé une seule vidéo de quelqu'un faisant des huits ou autre avec ça... :-(
J'ai vu un gars faire le slalom et le huit lors de mon examen avec un moto de type CBR 600... Les instructeurs étaient persuadés qu'il allait rater son huit et slalom mais non! Il les a réussi... (mais pas le reste de son examen)... :)
 

iDeq

Elite
Ca conforte..

J'hésite à changer le guidon. Les bracelets c'est pas mal, mais pour un usage plus long et gagner en maniabilité je me demande si un guidon différent style roadster ne serait pas mieux. Seul truc, j'ai pas non plus envie de rendre la sv affreuse.. :cool:
 

alain.

Elite
Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?


non pas du tout il suffit qu'on na mis un pignon plus gros a lavant généralement les première vitesse passe mais souvent la dernier est tellement longue que les tour minute descend trop bas donc du coup elle est plus dans le bon couple donc la vitesse est bloquée faut attendre une descendre pour que sa accélère .

pour le 8 un moniteur de Charleroi le faisais en duc 999 avec une seul main avec des pneu super corsa
 

eyeless

The Gunslinger
IDeq, je pense pas que la sv650s pose des difficultés pour les manœuvres.
C'est pas vraiment une sportive à la géométrie ultra radicale, loin de là. En gros c'est un roadster rhabillé et avec un guidon bracelets. Tu perds un peu en maniabilité par rapport à la standard mais niveau rayon de braquage etc, pas de souci.
 

0ld Cr0w

Elite
pour la klE tu as peut etre herité d une version bridée a 34kw quoique pour une machine de cet age ca me semble improbable ..et meme si ..ben ca dois aller plus vite que 100kmh verifie tes tours a 100km si tes tours sont trop bas c est les rapport pignon chaine sinon l echapement peut entre encalaminé ..ou simplement moteur gomé par le temps un rodage avec un additif dans l essence serait bien n essaie pas de toute facon de la pousser dans les tours un moteur resté longtemps a l arret a besoin d un rerodage si tu ne veut pas bousiller les segments..
edit. j vien d ecouter la video ..me semble qu il tourne pas sur ses deux pattes..essaie de demarer en enlevant un capuchon de bougie si ca demarre fait la meme chose avec l autre ..j peut me tromper ..pas evident avec juste le son d une video ..mais j ais l impression qu il tourne en mono la ...
re edit ..si il tourne sur ses deux pattes au ralentis ..il y as autre chose la ca se verifie en roulant ...si tu a une impression de perte de puissance a 3000 trm il est plus que probable que tu as une bobinne d allumage morte ...juste des xp perso j ais pas la science infuse pas facile de diagnostiquer par forum lol...
 

hagen

Winners train, Losers complain.
il fait hyper beau pour aller rouler mais j'viens de rentrer du boulot :[]

need me poser un peu pffff..... et j'ai 2-3 trucs à faire, j'espère qu'il refera beau prochainement parce que je dois rouler (même si ça, c'est bon) mais je dois m'entraîner pour les manoeuvres :[] et le 8 avec une CBR 600, je dois dire que c'est moins facile qu'avec une ER6 LOLOL..
 

alain.

Elite
il devrais faire un permis spécial maxi scooter et pouvoir le passer avec un maxi scooter .
jen connais quil passe pas le permis a cause de sa il veule que rouler en maxi scooter et il veulent pas le passer avec une moto . petite question il as une cylindrée minimum pour passer le permis moto ? moi jai passer mon permis voiture avant 89 donc peu conduire se que veut niveau cylindrée en moto c'est se qu'il ma pousser a passer mon permis voiture a cause de la nouvelle loi de 89 je voulais pas passer les deux permis
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
pour la klE tu as peut etre herité d une version bridée a 34kw quoique pour une machine de cet age ca me semble improbable ..et meme si ..ben ca dois aller plus vite que 100kmh verifie tes tours a 100km si tes tours sont trop bas c est les rapport pignon chaine sinon l echapement peut entre encalaminé ..ou simplement moteur gomé par le temps un rodage avec un additif dans l essence serait bien n essaie pas de toute facon de la pousser dans les tours un moteur resté longtemps a l arret a besoin d un rerodage si tu ne veut pas bousiller les segments..
edit. j vien d ecouter la video ..me semble qu il tourne pas sur ses deux pattes..essaie de demarer en enlevant un capuchon de bougie si ca demarre fait la meme chose avec l autre ..j peut me tromper ..pas evident avec juste le son d une video ..mais j ais l impression qu il tourne en mono la ...
re edit ..si il tourne sur ses deux pattes au ralentis ..il y as autre chose la ca se verifie en roulant ...si tu a une impression de perte de puissance a 3000 trm il est plus que probable que tu as une bobinne d allumage morte ...juste des xp perso j ais pas la science infuse pas facile de diagnostiquer par forum lol...
difficile a dire avec la video si un cylindre est HS, peut etre des gicleurs ou un gicleur encrassé.
demarrer comme Old crow propose pour tester. mais tu peux aussi sentir si un des cylindres est "froid".

les bougies, reglage soupapes, ... y a plein de truc a verifier :-(
 

Plast'X

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pour la klE tu as peut etre herité d une version bridée a 34kw quoique pour une machine de cet age ca me semble improbable ..et meme si ..ben ca dois aller plus vite que 100kmh verifie tes tours a 100km si tes tours sont trop bas c est les rapport pignon chaine sinon l echapement peut entre encalaminé ..ou simplement moteur gomé par le temps un rodage avec un additif dans l essence serait bien n essaie pas de toute facon de la pousser dans les tours un moteur resté longtemps a l arret a besoin d un rerodage si tu ne veut pas bousiller les segments..
edit. j vien d ecouter la video ..me semble qu il tourne pas sur ses deux pattes..essaie de demarer en enlevant un capuchon de bougie si ca demarre fait la meme chose avec l autre ..j peut me tromper ..pas evident avec juste le son d une video ..mais j ais l impression qu il tourne en mono la ...
re edit ..si il tourne sur ses deux pattes au ralentis ..il y as autre chose la ca se verifie en roulant ...si tu a une impression de perte de puissance a 3000 trm il est plus que probable que tu as une bobinne d allumage morte ...juste des xp perso j ais pas la science infuse pas facile de diagnostiquer par forum lol...
Merci pour tout ça! Je vais vérifier tout ça ce w-e... ! Je ferai un topo du ressentit après :D !!


difficile a dire avec la video si un cylindre est HS, peut etre des gicleurs ou un gicleur encrassé.
demarrer comme Old crow propose pour tester. mais tu peux aussi sentir si un des cylindres est "froid".

les bougies, reglage soupapes, ... y a plein de truc a verifier :-(
Vrai que je n'ai touché qu'un seul coté juste "comme ça", mais elle me paraissait bien chaude quand je me promenais autour d'elle. Pour ce qui est des gicleurs, elle n'en possède pas? C'est encore une moto double carbu où le mélange se fait dedans... :)
Merci :D
 
tu confonds gicleurs et injecteurs :D
les gicleurs sont dans les carbus ;)
c'est juste des trous calibrés, a nettoyer a l'air comprimé ou ultrason (évite de passer une aiguille dedans).
mais si tu démontes les carbus ya de grandes chances que tu doivent changer les joints, au moins de la cuve...
 

Plast'X

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tu confonds gicleurs et injecteurs :D
les gicleurs sont dans les carbus ;)
c'est juste des trous calibrés, a nettoyer a l'air comprimé ou ultrason (évite de passer une aiguille dedans).
mais si tu démontes les carbus ya de grandes chances que tu doivent changer les joints, au moins de la cuve...
Ho p*t*in le NOOB! Ouais, maintenant que tu le dis... :pfiou: :pfiou: !

Je les ai vérifiés quand j'ai démonté, nettoyé et changé les joints des carbus :)
 

Fish

Bouillant même !
bon ben voila manœuvre et pratique réussi first shot :) (premier cours de moto école lundi passé ^^)
 
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