Manifestation anti-sarko ...

Discussion dans 'Actualité' créé par MaRTIaL, 17 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    dRex Xaxaxa
    Et toi aussi mon ami. Avant de prendre les gens de haut réfléchi dans l'autre sens. Rien dans sa version ne semble impossible, tu diras quoi le jour ou quelqu'un de proche se fairait mettre en taule comme ca ? C'est bien pour cela que le bénéfice du doute est sensé existait. Il semblerait que le principal élement à charge soit le témoignage d'un policier, soit non inflaïble et le la présence d'un pavé dans sa main. Et paf, 4 mois de taule alors qu'il n'a p-e pas lancé de pavé et qu'un tas d'autre qui en ont lancé n'ont rien.

    ps : Pour ce qui trouve l'histoire du pavé souvenir improbable, je suis malheuresement assez con pour faire ce genre de truc, et je connais d'autre personnes dans le genre.
    dRex, 17 Mai 2007
  2. Offline
    blackmonK ex membre
    C'est devenu une vendetta entre Gamerz le sujet là :dead:

    J'ai pas eu le courage de tout relire (me suis arreter à la page 4)...
    ya des romanciers sur Gamerz quand même et quand c'est pour l'école ou la fac ils se plaignent de devoir écrire 15pages de textes... alors que quand c'est pour jouer à qui c'est qui pisse le plus loin ça y va :pfiou:

    Bon bon bon certains ont quand même un point de vue constructif.... alors que d'autres se contredise entre 2posts... mais où va-ton je vous le demande???? :roll:

    :p
    blackmonK, 17 Mai 2007
  3. Offline
    Zloupy *
    le jour ou votre commerce, que vous auriez chier a lancer, se prendra des pavés dans al vitrine, a cause d evenements qui n'ont AUCUNS rapports avec vous, vous direz aussi ce n est pas grave? oO°

    ca me fait penser a ces voitures brulées tt les soirs, pour moi, a mes yeux, c es tun crime, donc les pyromanes, en taule... et ça arrive TOUT les soirs en france...

    mais si je vous suis, noon, faut pas... oO°
    Zloupy, 17 Mai 2007
  4. Offline
    dRex Xaxaxa
    Arg, tu me (et je crois nous) comprends mal. On a jamais dit qu'ils ne fallait pas les mettres en prison mais bien que 4 mois de prisons avec des preuves assez maigres (en tout cas d'apres ce qu'il nous apparait) pour quelqu'un sans casier, c'est de l'abus. Je ne me prononce pas sur la cupabilité de la personne, j'exprime juste le fait que jusqu'a preuve du contraire tout le monde est innocent et quand qu'a de doute mieu vaut s'abstenir. Entre un ga qui a balancé un pavé en liberté et foutre la vie d'un innocent en l'air je prefère 10 fois la 1ere solution. D'autant plus qu'ici il y a de grand chose pour que beaucoup des lanceurs de pavés ne se soient pas fait arreter.

    Dans le même genre je suis absolument contre la peine pour l'exemple, soit on choppe tout le monde (ou en tout cas on essait), soit on codamne personne. Il n'y a rien de plus injuste que cela.
    dRex, 17 Mai 2007
  5. Online
    koraz Tiède
    exactement
    koraz, 17 Mai 2007
  6. Offline
    0ld Cr0w Elite
    dans le cas presentement illustré le fameux pavé detenus l etait dan l intention de le balancer sur la gueule d un quidam quelquonque , il est donc devenus par le fait une arme ..et le port d armes en rue est reglementé..et punissable de minimum 6 mois fermes ou avec sursi (en belgique)
    donc avec 4 mois il s en tire relativement bien

    :cool: :cool: :cool:
    0ld Cr0w, 17 Mai 2007
  7. Offline
    dRex Xaxaxa
    Ouaih, bon, après je lâche l'affaire, mais suposer l'intention de quelqu'un... Enfin soit, j'ai l'impression que les risques de dérives ne dérangent personnes.
    dRex, 17 Mai 2007
  8. Offline
    Zloupy *
    si je cours vers toi avec une batte avec l air méchant, tu va en déduire que je veux te faire des papouilles ou que je veux te faire ravaller tes dents? ...

    pourtant, tu suppose de mon intention...
    Zloupy, 17 Mai 2007
  9. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah mem un trysomique arriverait a la mem conclusion hein lol
    une manif , des mecs balancent des pavé, on en arrete un avec un pavé en main ..

    qu en deduit je???
    1 qu il voulait un souvenir
    2 qu il est paveur
    3 qu il allait le balancer dans une tronche ou une vitrine

    ????????????? :gne:
    0ld Cr0w, 17 Mai 2007
  10. Offline
    Zaene *
    Le proces d'intention ça n'existe PAS ! il faut le dire comment ? :pfiou:
    Zaene, 17 Mai 2007
  11. Offline
    maars2006 Touriste
    Ca faudrait m'expliquer que quelqu'un soit assez *** pour emporter un pavé comme trophé... o_O


    Serrieusement je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas la prison qu'il faudrait mais un ASILE DE FOU (ou cons :))
    maars2006, 17 Mai 2007
  12. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    hihi c'est parce que les rédactions sont imposées et les sujets ne sont pas très intéressants selon les élèves. Si il y avait une rédaction sur le spam, pneumonia aurait déjà gagné :-D

    quoique j'aurai aussi les 12 assuré :D
    SaNiTarIuM, 17 Mai 2007
  13. Offline
    Donc, si je comprends bien ce que vous dites hein : 47% des Francais sont mécontents de l'election de Monsieur Sarkozy au pouvoir, et donc, doivent descendre dans les villes, obliger les CRS a intervenir à coups de lacrymo, etc.

    Vous trouvez ca normal ?

    Admettons.

    Sarko prendra part active dans l'elaboration des lois. Tant mieux, j'ai envie de dire. Pourquoi ? Parce que ca va ENFIN bouger, je ne connais pas encore le sens du mouvement, mais ca va bouger.


    Pourquoi ne pas contester l'election d'un Président ?
    Pour 2 raisons (evidentes lorsqu'on voit Sarko comme vous le voyez)
    1/ Il s'en contrefou.
    2/ Ca lui donne une EXCELLENTE raison pour signer : La France a besoin d'autorité.

    Donc, c'est bete de contester :p

    Descendre dans la rue pour exprimer quelque chose dans un pacifisme ghandien, OK, mais descendre et foutre le dawa... faut pas déconner non plus.




    A peine 53% ? Tant bien meme que ce soit 50,1%, il aurait été élu (meme si la majorité n'est pas si absolue que ca). Le fait est la, il est Président de la République de France, et BASTA. Y'a pas a contester ce fait, il ne bougera PAS de SA place pendant 5 ANS. Et ca, chers amis socialistes, va falloir l'accepter.

    Y'a pas question ou pas de la fermer, y'a question de s'exprimer de la BONNE maniere.
    Ce systeme revient, effectivement, à imposer la vision d'une courte majorité aux autres, mais majorité quand meme.
    Si tu veux te plaindre, c'est pas chez Sarkozy qu'il faut aller, mais chez les 16% des Francais qui se sont ABSTENUS.
    Car oui, ils auraient pu faire PENCHER la balance, mais heureusement qu'ils se soient abstenus :p

    On ne change pas la nature des gens, mais on peut leur demander (ou les forcer) à avoir un comportement digne d'un Francais et pas d'un barbare.
    Le manque de respect est bien sur de la part des casseurs (vandalisme) mais aussi des manifestants. Ils ne respectent pas le choix de 18 millions+ de francais.
    Ok liberté d'expression, mais pas liberté de vandalisme (pas de manif, pas de vandalisme, et pas question de lire : pas de sarko, pas de manif, pas de vandalisme :-()




    Enfin, un bon débat à la GamerZ comme je les aime :p (sauf que j'y participe plus trop :D )
    [Pneumonia], 17 Mai 2007
  14. Offline
    Zloupy *

    ouais évites, j aimerait qu il reste ouvert celui là :gne:
    Zloupy, 17 Mai 2007
  15. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Bien parlé Penumonia ! :proud:
    B.Root, 17 Mai 2007
  16. Offline
    Merci lol
    (mais cmt t'as tronqué mon txt mdr)


    Hey Zloupy le guppy :cool: (muhaha) (okééé je stop spam)
    [Pneumonia], 17 Mai 2007
  17. Offline
    Zaene *
    Normal ? Non, du tout mais comme d'hab tu ne lis pas ? C'est la premiére fois dans l'histoire de la republique que ça se produit.

    Alors la question a 1000 balles que les obtus ne se poses pas c'est pourquoi est-ce que ça arrive précisement avec cette petite tache, Mmmmm ?

    Qu'il prenne deja de mesures anti-sociales, c'est pas inquiétant non plus, evidement ces parasites de grévistes, qu'ils la ferme, ça colle avec le lizier bleu foncé entre tes deux oreilles.

    Qu'il bafoue un des fondement et garantie de démocratie, la separation des pouvoirs, peuh ! qu'importe c'est le messie s'type la alors pas de risques.

    Il lui reste a cadenasser le parlement ce qui vraissemblablement ne loupera pas, non vraiment, y a pas de raison de manifester, non non ...
    Zaene, 17 Mai 2007
  18. Offline
    0ld Cr0w Elite
    c est pas toi qui disait y a quelques post que le delit d INTENTION n existait pas?????? :gne: :gne: :gne: :cool: ;)
    0ld Cr0w, 17 Mai 2007
  19. Offline
    Zaene *
    Non, effectivement d'ailleurs ici ce sont des faits, pas des intentions.

    Put*** parfois je me demande ...
    Zaene, 17 Mai 2007
  20. Offline
    Zloupy *
    si on pouvait décréter une journée sans zaene ni [Pneumonia] dans actu, franchement, ça serait le pied, sans TES avis a imposer a tous , Ta maniere de prendre les gens pour de la merde, car TU a la VISION, la seule vérité...

    punaize
    Zloupy, 18 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.