Manifestation anti-sarko ...

Discussion dans 'Actualité' créé par MaRTIaL, 17 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    IN LOVE :love::love::love::love:

    O/C JE T'AIME

    Zaene, dans tes dents :cool:


    C'est une fois de trop.

    Aux USA, y'a des greves ? Nop, j'pense pas.
    En grande bretagne ?

    Franchement, y'a qu'en France et en Belgique (Wallonie/Bxl) qu'on voit ca.
    Les anglo-saxons et les germaniques sont BEAUCOUP moins chiants.

    CFR derniere greve SNCB.
    Personne n'etait au courant, hop immobilisation de tout l'monde, personne ne bouge. Qu'en penses tu ?

    Donc l'idée de mettre des heures de greves, c'est NICKEL. Les gens arrivent au boulot, et hop, la greve peut commencer. Oui, ca n'emmerdera que quelques centaines de personnes à défaut d'en emmerder quelques milliers.
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  2. Offline
    Rohlalalala, mais QUELS faits nom de dieu :-(

    Le gars ca fait 2 jours qu'il est a l'Elysée, et il a deja tuer tout l'monde ?

    C'est bon, calmes toi, attends de voir les choses concretement avant d'executer le mec :-(

    Et essaies de parler autrement de lui qu'en le caractérisant par des termes irrespectueux de sa personne.
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  3. Offline
    0ld Cr0w Elite
    des faits o_O il a encore rien fait en tant que president :gne:
    ah ils manifestent pour ce qu il POURRAIT faire
    ils ont peur de sa politique FUTURE..

    sans se douter que la partie de son programe qui leur fait peur etait juste la pour recup les voix du front national..

    et que dans l absolu il est juste un politicien oportuniste comme tout les autres

    et que pas grand chose changeras sous le soleil :cool: :cool:

    ceci ne reflete que ma vision des choses hein si ca se fait il vas faire tout ce qu il a promis... mais la curieusement j ais un doute :gne: :gne:
    0ld Cr0w, 18 Mai 2007
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Comme une odeur de close dans le coin :-D

    Pas vous emballez comme ça hein :p
    Le Lensois, 18 Mai 2007
  5. Offline
    jerry_ Elite
    bah, j'aime pas la "poulitique" de toute façon :=)
    jerry_, 18 Mai 2007
  6. Offline
    Zaene *
    Quand on l'ouvre on commence par se renseigner avant :

    Nous parlons donc bien de faits puisqu'il EST elu et que cette mesure n'est pas "conditionelle" et au futur simple.
    Zaene, 18 Mai 2007
  7. Offline
    Zaene a plus de mal avec le francais que je ne l'imaginais.

    Nicoco PROPOSERA une réforme (il n'est pas dit qu'il la fera passer de FORCE :-()
    Le pire, c'est que tu le mets en gras quoi :oops:

    Donc c'est bien au conditionnel.
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  8. Offline
    Zaene *
    Le nain facho <= sujet

    Proposerait => conditionnel (si ?)

    Proposera => futur simple (le fera, pas de condition)


    C'est quand meme une foutue pitié d'en arrivé a des demonstrations aussi débile a cause d'aussi pitoyable personnages.
    Zaene, 18 Mai 2007
  9. Offline

    Moi je te parle des faits, sans essayer de tourner autour du pot comme tu aimes le faire (pas l'temps de jouer a la baballe).

    La réforme est au conditionnel, j'entends par la qu'elle n'est pas encore proposée (ptet qu'il se rétractera) et elle est pas encore passée (ptet qu'elle passera pas du tout), elle POURRAIT entrer en vigueur.

    Assez conditionnel pour toi ?




    Edit : Biiiennnn, maintenant que tu as vu qu'on parlait de 2 choses distinctes, tes insultes tu les places la où j'pense :)
    Pov' gars va, 36 piges à insulter des jeunes de 20 ans mdr o_O
    J'pense que t'es le vieux le moins bien elevé que je connaisse (ou pas et tant mieux). J'sais pas comment tu fais pour te reveiller tous les matins :-(


    Zaene @ religion, c'où qu'on adhere ?
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  10. Offline
    luciano L*3*3*T
    :fist:
    luciano, 18 Mai 2007
  11. Offline
    Zaene *
    Le FAIT n'est pas qu'elle PASSE , le fait est de la PROPOSER !!!!! :pfiou: :pfiou: :pfiou:

    Elu il l'est , la connerie est faite aussi.

    Et puis avec qui est-ce que je parle moi aussi ? Comme si on pouvais raisonner avec une valise sans poignée. :pfiou:
    Zaene, 18 Mai 2007
  12. Offline
    et ... ALORS ?

    C'est dans SON PROJET, dans son PROGRAMME, qu'il a PROMIS de RESPECTER.

    S'il veut une réforme des cons de glandeurs qui ralent pour 3x rien, moi j'lui souhaite toute la reussite du monde.


    C'est pas une question de raisonnement, c'est une question de points de vue, les notres sont DIFFERENTS et donc il est NORMAL que je N'ADHERE PAS aux TIENS (et ensuite, c'est moi le con o_O )
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    [QUOTE='[Pneumonia]'Edit : Biiiennnn, maintenant que tu as vu qu'on parlait de 2 choses distinctes, tes insultes tu les places la où j'pense :)
    Pov' gars va, 36 piges à insulter des jeunes de 20 ans mdr o_O
    J'pense que t'es le vieux le moins bien elevé que je connaisse (ou pas et tant mieux). J'sais pas comment tu fais pour te reveiller tous les matins :-([/QUOTE]

    Parce qu'être jeune et insulter les autres en mp c'est mieux ? Les insultes ne sont pas tolérées mais quand je lis ça de ta part, ça me fait sourire.
    Noir, 18 Mai 2007
  14. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    +1 quand zaene sévit, je zappe les posts. A part ça vous vous excitez bien sur ce post. Attendez qu'il fasse ses preuves avant de le crucifier. Comme dit plus haut, je comprends parfaitement les commerçants qui commencent à en avoir marre de voir leurs vitrines démolies à coups de pavés. Les casseurs ont été avertis largement. 4 mois bah c'est vite passé et cela va faire réfléchir. Manifestation ok mais c est pas une raison de se transformer en casseur
    Arnpsyke, 18 Mai 2007
  15. Offline
    insulter en mp ?

    Au lieu de parler en langage codé, parles moi clairement, à moins que tu n'assumes pas tes pensées ?
    [Pneumonia], 18 Mai 2007
  16. Offline
    koraz Tiède
    ca va, restez calme bande de singes :D
    koraz, 18 Mai 2007
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    SMS/MP ça te dit vraiment rien ? si pas ben tans pis, c'est pas le sujet.
    Noir, 18 Mai 2007
  18. Offline
    Matsuto Elite
    j'ai pas envie de rentrer dans ce débat, mais je dirais juste:

    Zaene tes Lourd
    Matsuto, 18 Mai 2007
  19. Offline
    sebcbien Touriste
    c'est la fete ce soir faites comme mon avatar buvez un coup :chi:
    sebcbien, 18 Mai 2007
  20. Offline
    SeigVoland Elite
    Il me fait toujours bien rire ton avatar. :-D
    SeigVoland, 18 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.