Maudits chômeurs ! Le bucher est dressé !

Discussion dans 'Actualité' créé par Zaene, 29 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    :D "je ne te parle pas comme ça "? Heu ... et sinon ? :D

    Malheureusement a partir du moment ou tu viens avec un enooooooorme lieu commun ridicule tellement c'est un cliché idiot, qu'on a deja eclairer a plusieure reprise (mais que tu dois etre trop occupé pour avoir lu) je ne vois qu'une douce ironie comme reponse....garçon ! :wink:
    Zaene, 29 Juin 2004
  2. Offline
    C@n Elite
    N'en parle pas, je suis déja décourager là
    C@n, 29 Juin 2004
  3. Offline
    Exta out of levels


    he , quant tu auras compris un chouilla de cette phrase on en reparleras , mdr

    je travaille depuis que j ai 15 ans , c pas a moi qu on va faire la morale sur ce sujet ,,,
    Exta, 29 Juin 2004
  4. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww

    Euh pour beaucoup formations, il y a des indemnités de déplacement :wink:

    Pour la question de 1 place pour 50, ca dégénère déjà, au début il a été dit 1 place pour 30. Et au risque de me répéter, s'il n'y a pas de place à la porte de chez soi, rien n'empêche de prendre son courage à 2 mains, et de postuler plus loin, quitte à faire les trajets, il y en a bcp qui le font et qui n'en sont pas morts :wink:
    [HCS]Yasmin, 29 Juin 2004
  5. Offline
    LifeNight Elite
    Les boites d'interim, j'en ai marre, je ne veux pas travailler une semaine par ci, puis après un mois on me rappelle pour aller deux semaines là bas, puis ...

    J'ai besoin de stabilité, je n'ai plus besoin de faire mes preuves, tout ce que je demande c'est de construire ma vie bordel, c'est pas avec des rentrées d'argent une fois toutes les lunes avec ces boites d'intérim que je vais faire quelque chose (j'ai déjà assez donné avec eux)

    J'aurais mieux fait de faire des études dans l'enseignement, ya des places à gogo
    LifeNight, 29 Juin 2004
  6. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    Rhooo les clichés !!! Pffffff

    Choisis bien dans ce cas car certaines branches dans l'enseignement, sont bien bouchées.
    [HCS]Yasmin, 29 Juin 2004
  7. Offline
    LifeNight Elite
    Parce que tu crois qu'ils paient ton plein à 40 euros ?

    tu recois pas grand chose pour tes déplacements quand tu fais une formation.

    Tu parles comme si les gens au chomage sont incapables d'aller loin pour postuler, je postule dans un rayon de 60 kms :evil: et pas par email, mais en auto
    LifeNight, 29 Juin 2004
  8. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    oui ba explique tj , parce que ta phrase elle mene a rien la.
    aucun argument, pas vraiment de rapport avec les posts précédent , en plus ce que tu gagne ia quand meme une partie que t'utilise pour vivre :roll: , et ta phrase donne l'impression que ceux qui travaillent sont des bouffons et les autres les plus malins o_O
    Total, 29 Juin 2004
  9. Offline
    LifeNight Elite
    C'est pas un cliché, ma copine est prof et son frère aussi.

    Régend ménager et prof de gym ya des débouchés partout, tu peux enseigner pas mal de matières
    LifeNight, 29 Juin 2004
  10. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    Ben postule dans un rayon de 100 :wink: LifeNight


    Je ne dis pas que les chomeurs sont incapables de se déplacer, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais, toi tu postules loin, ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

    Il y a des chomeurs qui cherchent pour du vrai mais il y en a aussi qui cherchent sans vraiment s'investir un peu et se déplacer.
    [HCS]Yasmin, 29 Juin 2004
  11. Offline
    Zelda ex membre
    Bien vrai, car ceux qui cherchent vraiment du boulot, ils n'ont rien à craindre car ils seront en mesure de fournir toutes les preuves de leur bonne volonté donc ils ne seront pas sanctionnés. Je crois que tout ce débat se résume à cela simplement. :D
    Zelda, 29 Juin 2004
  12. Offline
    LifeNight Elite
    60 c'est déjà pas mal, vais pas aller travailler à ostende non plus hein, la route c'est crevant.

    Le problème, c'est qu'il y a des gens qui profitent du système, et qui tirent profit de ce chomage, on le sait tous.

    Tout le monde connait des gens qui ont une grosse maison, deux grosses voitures neuves, et au chomage ;)
    LifeNight, 29 Juin 2004
  13. Offline
    Exta out of levels

    mwe , on c mal compris ou tu la pris de travers , c etait plus ds le sens : faire travailler les autres , mais bon je suis pas encore sur que tu vas comprendre . enfin ca a tout et en meme temp rien a voir avec les chomeurs sauf que .......
    Exta, 29 Juin 2004
  14. Offline
    Guest ex membre
    Ce qui m'amuse ici c'est que la majorité de ceux qui fustigent les chomeurs sont certainement déja entrain de bosser en black ... :D

    Ou des étudiants en manque de justice qui se rendront compte que la différence entre chomage / travail est tellement infime que travailler .... bah .... pourquoi se casser le cul ?

    Tite note : tu dépenses énormément plus de fric quand tu bosses que quand tu chomes... alors a quoi bon ? ca revient au meme ..... (nononnon je chome pas moi :D)
    Guest, 29 Juin 2004
  15. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    a dsl , compris dans un autre sens , m'enfin faut avouer que c pas trés explicite , et vu de quoi on parlait avant :roll:
    sbon j'ai compri now :p
    Total, 29 Juin 2004
  16. Offline
    C@n Elite
    Ben ca fait 50 ans qu'on est diriger par une partie nord du pays donnant plus de chose au nord qu'au sud (en terme de qualité de cours par exemple, néerlandais à partir de la 6 ème dans le privé... Waouuuw, après ca un néerlandophone me dit que je fais pas d'effort, mais en même temps j'ai raté mes études pour avoir été obliger de suivre un cours mal donner)

    bète exemple

    Une partie nord qui a étrangement une bonne économie à entendre les politiciens de cette zone et une autre partie dont ils veulent se débarrasser qui en faite selon moi à été sucer... une partie nord pouvant être prise comme le boulet que l'on traine qui empêche les autres de se développer ou de se mouvoir, prennant toutes la force de celui qui doit le trainer, un boulet en super forme bien évidemment. La pire erreur serait de se séparer de nous.

    ps : mélancolie quand tu nous tiens
    C@n, 29 Juin 2004
  17. Offline
    Zaene *
    Je me demande parfois vraiment si vous lisez ?

    :arrow:
    :arrow:
    :arrow:
    :arrow:
    Hein ? ... quand meme quoi ...
    Zaene, 29 Juin 2004
  18. Offline
    Exta out of levels
    en resumé meme si c pas en rapport avec les posts du dessus , c que , le plus malin ( a mon humble avis ) ce n est pas celui qui travaille (comme tu la compris plus haut et mal pris plus haut ) mais bien celui qui les fait travailler !!!

    c tout ce que j avais a declarer a ce sujet , sur ceux je vais dormir car je dois travailler a 6h30 demain matin et rentrer a 18h30 demain soir , ainsi je pourrait payer mes impots , on pourra deduire de mon salaire un bon gros montant pour payer les assisté ( je me comprend et tout le monde comprendras )


    bref la monotonie quoi..comme d hab ,, une vie de nawak et je vais pas parler de la retraite ds le batiment , car la je suis pas content non plus ... et on va pas se lancer la dedans...
    Exta, 29 Juin 2004
  19. Offline
    C@n Elite
    le problème c'est que l'on pointe du doigt le mauvais polisson. Le chomage est une mesure de sécurité que même toi tu serais heureux si il devait t'arriver qqc de l'avoir, seulement il ne t'arrive rien tu es en super santé hein. Qui vivra verra.

    Remplie de personne que si je compare à moi, sorte d'une génération d'étude gérée par un gourvernement de merde, n'ayant aucune idée de quoi faire, ayant vécu avec des parents absent se tuant au travail (cause we need for we) et payant des taxes et surtaxes à tour de bras pour ces enfants sortant pointer comme des vauriens, seulement entre pointer et proposer qqc... sans moyen on ne fait rien.

    Si certain pouvait prendre conscience de ca, sans abuser et voir les euro sortir des yeux avant tout.
    C@n, 29 Juin 2004
  20. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    dramatise pas non plus :roll:
    Total, 29 Juin 2004
Statut de la discussion:
Fermée.