Nouvelle Attaque des Anonymous ?

Discussion dans 'Actualité' créé par sousou12, 30 Décembre 2011.

  1. Offline
    Atlantiste Elite
    Je n'énonce que des faits.
    Atlantiste, 6 Janvier 2012
  2. Offline
    koraz Tiède
    Les faits qui t'arranges, regarde juste les pays du nord de l'europe et rappel moi ;)
    koraz, 6 Janvier 2012
  3. Offline
    koraz Tiède
    Les USA ont des réserves aussi, pourtant ils ne jouent pas les socialistes au grand coeur... Comme quoi la mentalité du nord est différente.
    koraz, 6 Janvier 2012
  4. Offline
    linkiller aka Mayoche
    T'as deja vécu en Finlande? Le taux de dépression est bcp plus élevé que chez nous, ils ont été obligé d'instauré ce système pour éviter les suicides !
    linkiller, 6 Janvier 2012
  5. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    va aux usa... ils se disent capitalistes, mais ce sont des patriotes. Le patriotismes est une formes de socialisme déguisé.

    Oui ta pas de chomeur, mais tout le monde qui devrait être au chomage travail pour rien faire. Exemple 2 policiers à chaque coin de rue, des boutiques 24/7 avec 3 employés la nuit alors qu'ils auront jamais de client etc ...

    Enfin soit pour revenir au sujet ... j'ai vraiment l'impression que ces soit disant anonymous belges c'est pas les même que ceux dont on a déjà entendu parlé... vu la qualité des vidéos ... et pourquoi arcelor ? y a plein d'autre grandes boites qui ont / vont virer des gens cette année. Et certaine bien plus connue qu'arcelor. J'ai plus l'impression que c'est un gamin qui à trouvé une faille sur un site et qui a inventé un prétexte.

    De plus les sites webs publiques des entreprise tout le monde s'en fou ... c'est l'intranet qui est important. J'ai pas vraiment suivi le chmilblik mais je doute qu'ils aient réussi à rentrer sur l'intranet ... donc bon ... rien d'extraordiaire.
    Thibz, 7 Janvier 2012
  6. Offline
    koraz Tiède
    Oui, ils sont autant socialiste que la chine est communiste quoi ;).
    koraz, 7 Janvier 2012
  7. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Et quand les travailleurs manifestent, bloquent le passage d'indépendants qui ratent ainsi parfois une précieuse journée de travail?

    Les intérets des uns sont pas ceux des autres, les égoistes sont ceux qui essayent de bloquer les autres pour protéger leurs intéret et c'est justement mon contraire... Mais bien essayé.

    Dis moi ou j'ai "gueulé sur l'actualité"?

    Quant aux avancées sociales qui découlent de certaines choses, c'est évidemment bénéfique pour tous, mais y'a un moment ou faut comprendre qu'on ne peut pas TOUT faire pour le "petit travailleur"... La retraire a 52 ans, tout le monde aimerait hein, mais non c'est pas faisable...


    Pas du tout, c'est malheureux de supprimer des emplois, seulement ils le font pas par gaieté de coeur, et c'est certainement pas en jouant a l'apprenti hacker qu'on va régler ce probleme.

    Interdir aux entreprises de licencier des travailleurs "pour raison budgétaire" tant qu'une usine est en bénéfice, et je parle au niveau de la loi, ca, oui, ca pourrait être utile et intéressant. Hacker le site de l'entreprise qui a viré des employés, c'est juste une réaction ridicule et absolument inutile.
    Skarbone, 7 Janvier 2012
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Skarbone, tu es le parfait stéréotype du jeune blanc classe moyenne aisé qui n'a jamais manqué de rien et qui voue une totale confiance au système et à l'information officielle...

    je ne sais pas ce que tu étudies, mais ce n'a sans doute aucun lien avec les sciences humaines... la réalité n'est pas toujours celles qui nous apparaît...

    lorsque tu dis que "c'est malheureux de supprimer des emplois, seulement ils le font pas par gaieté de coeur", tu es déjà dans l'erreur. Tu les excuses de conforter un système qui ne profite qu'aux plus riches. Et non, ils ne le font pas par gaité de coeur, ils le font pour le profit. Pas pour éviter une faillite, non, pour augmenter le profit. Ce n'est qu'un des exemples finalement les plus visibles de la marchandisation de nos sociétés. Tout est basé sur l'argent et sur le pouvoir qu'il procure plutôt que sur l'humain, sur le profit, plutôt que sur la vie.
    Samcai, 7 Janvier 2012
  9. Offline
    Ofing Elite
    A tout ces esprits convaincu , je ne vous dirai qu'une seule chose , voyagé et ouvrés vos yeux . Vous verrez ce que sont nos droits de l'homme . Droit de l'homme de droite surtout... L'esclavage moderne est une réalité . Et les organismes des nations unis sont le geôlier de ce système.

    Celui qui me parle qu'il a voyagé dans son club med , qu'il aille se pendre.
    Ofing, 7 Janvier 2012
  10. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    L'Anarchie Vaincra......
    :fist:
    Fist, 7 Janvier 2012
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    C'est très rarement les mêmes d'une action à l'autre hein. A la limite, les plots qui font les compte-rendus "publiques", et encore. Du reste... Ca me fait penser au journal télévisé d'hier : "Oui, nous pensons qu'Anonymous est un groupe extrêmement bien organisé".

    Yup, mais bien sûr. :-9
    Durango, 7 Janvier 2012
  12. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    L'interet des attaques d'Anonymous c de faire parler d'eux et de s'interresser a leur façon de vivre..
    c pas seulement un petit groupe d'activiste hacker.. mais une Communauté qui vivent autrement...
    Ce qu'en dit les medias c bien souvent un ramassis de conneries
    Fist, 7 Janvier 2012
  13. Offline
    koraz Tiède
    Pour les indépendants,

    J'ai déjà eu le cas et bien sur que ça me casse les couilles... Bien sur que j'ai envie de leur péter le nez. Pourquoi? Car leurs manifs ne servent à rien parce qu'elles ne sont pas assez poussées MAIS je comprend (pas pour les TEC et SNCB) leurs grognent. Même si MOI personnellement de façon personnelle (lol?) ça me casse les couilles, je comprend très bien leurs manif.

    C'est là que tu te trompes, les intérêts des uns sont TOUJOURS (ou du moins très souvent) les intérêts des autres. Quand ils grognent sur la réforme des retraites tu y seras confronté un jour et peut être que là, tu comprendras. Il faudrait que la plèbe comprenne qu'une perte du pouvoir d'achat de l'ouvrier lambda dans une société c'est EGALEMENT une perte indirecte dans sa propre société. J'ai l'impression que c'est difficile à comprendre, j'en discutais d'ailleurs avec mon beau père (indépendant) qui est la pure caricature de l'indépendant... Blindé de fric (il a énormément travaillé, je ne crache absolument pas dessus) mais blindé de préjugés (chômeurs fainéants, arabes voleurs...) Par contre il est content quand un chômeur vient acheter chez lui... Cherchez l'erreur :pfiou: . J'ai beau lui dire que si un jour, on retire le chômage aux gens, il y aura inévitablement une augmentation des petits délits, qu'il sera toujours autant taxé MAIS qu'il aura une perte dans ces ventes, le chômage ne wallonnie représente 13% de la population active... Toutes les solutions rapides et qui paraissent "logiques" ne le sont jamais. Créer de l'emploi c'est mieux que de virer les gens du chômage pour faire beau devant l'europe.

    La pré-pension à 52 ans, je suis contre sauf pour une série de métiers difficiles. J'ai travaillé dans les châssis, porter des trucs aussi lourd pendant 45 ans allooo. La plupart des gars dans ce domaine sont déjà cassé à 40 ans alors jusque 65 mdr. Ce sont des lois de bureaucrates qui ne connaissent absolument pas la réalité du terrain.

    Tu gueules sans cesses sur l'actualité, que ce soit le chômeur ou l'arabe. T'es une personne qui s'implique bcp dans ce secteur du forum et tu le sais très bien, fais pas l'innocent :p

    Ils ne le font pas de gaieté de coeur? Alllo, ils ne sont qu'un chiffre sur un dossier, ils virent car ça sera plus rentable d'engager 10 chinois pour le prix d'un belge et qu'ils feront plus de bénéfice. C'est ce que je dis, le profit avant l'humanité.

    Mais non il ne faut pas de loi, cela ne sert à rien, il y a toujours des failles. Tu ne peux RIEN faire contre ça, sauf donner de l'humanité à ces enc... mais ça ne s’achète pas avec des euros ;). Par contre pour une fois que le "petit" peut se venger de ces "intouchables", je dis bravo.

    Comme je l'ai dis, inutile dans les faits peut être mais c'est un symbole... Le symbole est très important.

    shorty,

    La capacité financière ces américains l'auraient si ils n'avaient pas claqué 2 000 milliards dans deux guerres... fin si on peut appelé cela une guerre.
    koraz, 7 Janvier 2012
  14. Offline
    koraz Tiède
    Tu es en monde "je lis un mot sur 7"?

    C'est une question de mentalité, d'autres pays ont des richesses pétrolières et au lieu de faire dans le "sociale" ils font dans le capitalisme à outrance et dans des guerres perdues d'avance....
    koraz, 7 Janvier 2012
  15. Offline
    Ofing Elite
    Koraz laisse tomber , tu n'arriveras jamais a le faire admettre l'evidence.
    Mais c'est le propre de l'être humain de s'en foutre de ce qui se passe a d'autre temps que son confort a lui est assuré .

    Après pour tout ces gens, il serait temps qu'ils comprennent que nos modèles actuelles , nous dirige droit dans un mur , et qu'ils en payeront le prix comme tout les autres ...
    Ofing, 7 Janvier 2012
  16. Offline
    koraz Tiède
    Non, non.

    Premièrement, je ne dis pas que le modèle socialiste à lui seul fonctionne. Je répondais à atlantiste qui disait que la "démocratie" et les "droits de l'homme" mettaient la droite au pouvoir.

    Deuxièmement, les USA s'en sortent plutôt bien? Ce n'est pas parce que leurs agences de notations les laissent avec un triple A, qu'ils s'en sortent. Pendant la crise des crédits hypothécaire on a vu comment ils s'en sortaient. Des gens qui travaillaient, des gens qui avaient des revenus se sont retrouvé à la rue sans AUCUNE aide de la part de l'état. C'est ça un modèle qui fonctionne?

    Troisièmement, bien sur que c'est le fric qui joue un grand rôle MAIS aussi le système politique. Si nous prenons deux pays riches avec des réserves de pétroles, on constate quand même que le modèle sociale tient mieux la route pour TOUT le monde et non pas pour une partie de la population.

    On pourrait dire que le modèle chinois fonctionne également puisqu'ils ont 3 200 milliards dans leurs caisses et qu'ils sont à deux doigts de racheter l'europe.... Je doute que peu de gens puissent se permettent de le dire (à part peut être atlantiste). La chine c'est juste l'esclavage moderne... On trouve scandaleux la traite des noirs dans des champs de canne à sucre mais on refait la même chose pour un iphone. Quelle hypocrisie.

    Et je terminerais par dire que je ne suis pas socialiste, je pense que ce système n'est qu'une branche de la droite qui va, de toute manière, dans la même direction.

    ofing,

    Je sais, c'est juste plus fort que moi. Je m'amuse beaucoup car 90% de la population qui défend ce système en crève sans le voir, mdr.
    koraz, 7 Janvier 2012
  17. Offline
    Atlantiste Elite
    Trouve du pétrole dans le sous sol de la Belgique et on continuera la gabegie actuelle, avec meme la bénédiction des flamands... Si tu veux voir ce que c'est un vrai redressement économique, je t'invite aussi à regarder en Europe du Nord mais pas celle du pétrole, mais plutot l'Estonie, ca c'est un modèle.
    Atlantiste, 7 Janvier 2012
  18. Offline
    Ofing Elite

    L'Estonie redressement possible grâce a l'éducation qui avait été mise en place sous le régime communiste et de son important tourisme ...
    Ofing, 7 Janvier 2012
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Tout ce que je te dis, c'est que les indignés et autres anonymous on en parle beaucoup parce qu ils font bcp de bruit mais ils ne représentent rien en terme démocratique... En démocratie c'est un homme une voie, pas la décision à celui qui fout le plus le bordel.

    Et je n'énonce que des faits, il y a eu de nombreuses élections en Europe depuis 2008, vois tu un effondrement de la droite? Je pense qu'à part la grèce et la belgique, tous les autres gvts européens sont de droite non (là j'avoue que c'est à vérifier, je dis ca de mémoire)
    Atlantiste, 7 Janvier 2012
  20. Offline
    koraz Tiède
    Bah, je te montre qu'un pays ayant du pétrole n'est pas l'autre de part sa politique... Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

    Atlantiste,

    Oui, comme je l'ai dis. Les USA est un modèle économique et sociale, c'est bien connu.
    koraz, 7 Janvier 2012