PRESIDENTIELLE 2007

Discussion dans 'Actualité' créé par Mr Jones, 22 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Je vais pas entrer dans le débat politique, mais ca me semble évident que sarko a une longueur d'avance parce que c'est une bete en communication. Au contraire de royal qui a des discours tous plus conventionnels les uns que les autres et qui est, soyons honnetes, une véritable clinche en communication. Faudra qu'elle comprenne un jour qu'utiliser le même ton monocorde pour tout un discours, ca endort et ca donne vraiment l'impression qu'elle réfléchit même pas à ce qu'elle dit. Elle prend jamais de risques (et quand elle en prend elle se plante), tout ce qu'elle fait c'est réciter des discours faits sur mesure et souvent vides qu'on lui a gentillement préparé. C'est un femme ouais, et j'aurais été super enthousiaste à l'idée qu'une femme puisse présider en france, mais pas celle là, elle en pas la carure.
    EnTrAnCeD, 26 Avril 2007
  2. Offline
    useless # supersonic !!!
    Après avoir vu son discours, où il ne donne pas de consigne, il est clair que Sarko n'est pas son ami. Il ne le soutient pas et il déguise son "non-choix" en appuyant Ségo. Une évidence hein ... :roll:
    useless #, 26 Avril 2007
  3. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    euh non non et re non...

    Biroute est pas si con que ca ... il donne pas de consigne, divise son electorat en 2 en faisant des ptits accords pour apres (comme ca peu importe qui gagne, il place qqes ministres dans le gouvernement) puis il se prépare en masse pour les legislatives :)

    En meme temps jme demande sincerement si Bayrou n'était pas la roue de secours de l'électeur... Mettons qu'on aime pas la mégère, que le nain fasse peur, que c est exclu de voter pour les extremes; il reste que Bayrou si on a décidé de voter (que ce soit obligatoire bordel aussi ca, c est une pure connerie de laisser le choix :beuh:)

    Et bon Biroute son programme c est un peu comme une recette de cuisine : un zeste de PS, une rincade d'UMP, un peu d'écologie; tu mélanges et tu laisses mousser les gens.
    kaRma, 26 Avril 2007
  4. Offline
    useless # supersonic !!!
    Peu importe, du moment que Sarko soie pas élu :pfiou:
    useless #, 26 Avril 2007
  5. Offline
    [ peP ] Elite
    héhé, il le sera pourtant !

    Et concernant le soutien de Bayrou pour Sarko, une non-instruction de vote favorise la droite !
    [ peP ], 26 Avril 2007
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Mais, à en croire les médias, il aurait quand même critiqué plus sévèrement Sarko que Ségo ... Donc qui sait ?

    Toute façon, c'est clair que Sarko a de grandes chances de gagner, le contraire serait quand même une surprise ... Et on pourra ensuite voir si oui ou non on avait raison d'avoir peur de lui ...


    http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=344863

    (pour un article qui parle du non soutien de Bayrou à l'un ou l'autre des deux candidats)
    Ochinko, 26 Avril 2007
  7. Offline
    useless # supersonic !!!
    C'est pas que ça devient dangereux mais c'est tout comme ...
    useless #, 26 Avril 2007
  8. Offline
    - Lo0 Elite
    Et que Sego ne le soit pas non plus. Esperont qu'ils fassent un draw. 50-50, personne n'est élu, merci et au revoir : D
    - Lo0, 26 Avril 2007
  9. Offline
    elliot Elite
    Sarko moi je l'admire, ce gars est tellement intéligent, quand on écoute l'entretien qu'il a fait hier sur tf1 tout est claire bien dis il est franc avoue qu'il à peur de ne pas être à la hauteur de ses exigences/promesse. Ce mec c'est un batant il en veut il veut réussir dans la vie il bouge son cul il fait remué les choses et moi j'aime ca.

    Il là dis si le Danemark, Suède on réussi a faire déscendre le taux de chomage en dessous des 5% pourquoi pas la France.
    On le sais tous un pays ou les gens travails ou y a des heures sup payer ou les gens sont moin taxé c'est un pays qui bouges qui évolue ou les gens veulent investir.
    L'économie sera relancée.


    C'est surement pas en réduisant les heures de travail au 35H/sem que la france va évoluer mais au contraire va stagner. Et je vous le dis j'ai parcouru les chaine de télé si je vois Ségolene j'ai une rage qui monte en moi tellement elle est nul dans son discours dans ces idées.

    Et les autres qui affirme que Sarko est un lepen déguiser on verra bien par la suite. Mais moi je le pense honetement pas extremiste. Ses propos sont dur mais il a raison si les voyoux sont arabes et qu'il veut les renvoyer chez eux où est le probleme il devrait dire non je peux pas sinon on va me traiter d'extremiste ca m'étonne pas alors que vous votiez Ségolene.

    Il la dis hier il veut de la justice peut un porte la race il veut que tout le monde sois mis sur le même pied d'estal .
    elliot, 26 Avril 2007
  10. Offline
    Babel Elite
    Et ses propos concernant les suicidaires et les pédophiles, t'as oublié ? :)


    Si ce gars applique ce qu'il pense, ca veut dire qu'on retire tout les subsides pour aider des asbl comme SOS suicide ou autre..

    Le monde n'en sera surement que plus joyeux Oo'
    Babel, 26 Avril 2007
  11. Offline
    Nikolas Cscup

    Mon dieu et tu le crois??? il s en fou, il n a aucun réel objectif à part séduire chaque couche de la population et il vient de réussir avec toi.



    Ce gars là veut juste être président, ok pourquoi pas mais quand il petera un câble, les Francais vont se retrouver avec des libertés en moins, il suffit de voir les projets de loi sur internet.

    Il va toucher aux libertés du peuple soit disant pour leur bien.

    Faut arrêter de croire qu'il faut empêcher les gens de prendre des décisions.

    Au lieu de combattre la violence, il faudrait se pencher sur le pourquoi. Il faudrait peut être améliorer l'éducation ( ben non tous des paresseux les profs....) il faudrait analyser dans chaque région pourquoi il y a de la violence et proposer des solutions constructives.
    La méthode Sarko (on rentre dans le tas) c'est l'inverse on met en prison ou hors de la France les voleurs, les assassins c'est plus facile, plus rapide et ça donne une bonne image. Oui en apparence mais à un moment donné ça pète.

    P.s: si on doit virer les étrangers, les voleurs, il faudrait commencer par lui.
    Nikolas, 26 Avril 2007
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 26 Avril 2007
  13. Offline
    elliot Elite

    Et au niveau économique on vien toujours sur le probleme des banlieu en france c'est impréssionant : émeute, explosion de voiture, tout le monde casse tout .

    Mais au niveau économique maitenant tu en parle pas mais c'est comeme aussi important pour un pays.

    Je dis pas que sarkosy est le meilleur je dis que je suis fan je le trouve tres convainquant tres intélligent la preuve il va gagner les éléctions moi j'admire ca c'est tout. J'y crois pas spécialement ca reste un homme politique avant tout beaucoup de mots peu d'action c'est certain mais il va comeme essayé de remonter la france au niveau économique.

    J'attend de voirs.

    Mais il faut avouer qu'il a une force de persuation énorme .
    elliot, 26 Avril 2007
  14. Offline
    o0OFF *
    Manipulation.


    Le Vrai Sarkozy, par Marianne (PDF)
    www.actupparis.org

    Merci de télécharger le PDF du magazine Marianne et de lire ce qui se passe sur le lien actupparis.
    Je n'avais encore rien écrit dans ce thread et pourtant, les énormités que j'ai pu y lire me donnaient vraiment envie de participer à tout cela mais ... à quoi bon. Ce sera la seule intervention de ma part dans ce thread, l'intervention d'une demoiselle qui ne votera pas pour Sarkozy.
    o0OFF, 26 Avril 2007
  15. Offline
    oNi- Elite
    Edifiant !
    Et qu'on ne dise pas ici que celà vient de la gauche qui cherche à le diaboliser, plusieurs témoignages (pdf Marianne) viennent de personnes de Droite, voire extrême droite, de plusieurs pays européens.
    oNi-, 26 Avril 2007
  16. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    si ce journal était indépendant comme il le dit, pq ne pas avoir fait le même article anti royal (y a pas mal aussi de détracteurs dans son propre parti : ses positions, ses colères à l'encontre de collègues, ses crises envers des journalistes, ses gaffes en internationnal). Bref, je vois surtout 12 pages anti-sarko. Il y aurait eu mieux à faire comme par exemple le vif : une critique de l'ensemble des candidats. Et puis tant mieux, plus on parle de lui meme en mal au plus il monte dans les sondages :)
    Arnpsyke, 26 Avril 2007
  17. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    La France va voter pour ça :beuh:
    Fist, 26 Avril 2007
  18. Offline

    Et c'est pas le pire quote...

    Quand on cite Ségolène, on a envie de la baffer, mais là Sarko, il fait trop froid dans le dos...
    Mr Jones, 26 Avril 2007
  19. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    non je sais n mais rien que ça deja ça vaut son pesant de mot
    Fist, 26 Avril 2007
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    aller une petite dernière pour rémonter un peu les ant-ségo :

    Arnpsyke, 26 Avril 2007
Statut de la discussion:
Fermée.