rappel facture belgacom! ARNAQUE !

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par [So]_Tox, 10 Février 2004.

Statut de la discussion:
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  1. Offline
    titloup Elite
    Allez je vais vous sortir mes PERLES :p :D


    1. On demande de déplacer mon ABO ADSL (plus de 2 ans déjà) pour un nouveau n° de téléphone, et ces CONS se trompent d'adresse, ils mettent au nom de ma copine mais à l'adresse de ses parents :p

    Bref ma copine paye les factures et l'adresse est chez ses parents, on demande alors de réparer ça et on nous facture 7€de frais d'administration alors que c'étaient eux qui ont fait les CONNERIES :shock: :arrow: plus CONS il n'y en a PAS!!!!!

    Le comble de tout ça, on nous dit que tout serait reglé dans peu de temps, qu'on devait payer et ensuite ils nous rembourseraient et........... 8 mois aprés RIEN n'était fait...

    Ils refusent toujours d'enlever les 7€ j'ai dû aller à la boutique gueuler, ils VOULAIENT PAS REMBOURSER mais manque de bol :p on avait la preuve :twisted: et aprés 2 heures de conneries de leur part et 1 heure au téléphone avec leur comptable, on est enfin prêts prêts à nous rembourser, mais ATTENTION on nous dit que c'est un geste "commercial" :shock: OMG


    2. Aprés plus de 2 ans d'utilisation d'ADSL (Juin 2003), ma copine demande dans la boutique si c'était possible de couper l'ABO et recommencer en septembre 2003 et tout cela avec le même LOGIN, il disent que oui sans aucun probléme mais :p à mon retour....

    ...je réouvre ma ligne ADSL, j'ai dû retourner une 2éme fois vu que la dame me demandait mon LOGIN pour réactiver mon compte et SURPRISE et DAMNATION... ces BelgaCONS me mettent un AUTRE login alors qu'on m'avait dit que je gardais mon vieux et m'avait facturé des frais de RUPTURE de contrat avant la date prévue... :shock:


    3. Encore pour l'ABO ADSL, lorsque j'habitait chez mes parents, tout l'ABO était payé jusqu'à décembre et quand j'ai démenagé en octobre ces PROFITEURS m'avaient à nouveau FACTURE les mois de OCTOBRE + NOVEMBRE + SEPTEMBRE!!!!



    Si ça ce n'est pas se FOUTRE des droits du consommateur, de plus ils ne remboursement JAMAIS!!!!!!!! Ils font des notes de crédit, entretemps ils empochent les INTERETS de NOOOOOOOS sous et pas les leurs!!!!!!!!!!!!!

    On pourrait aussi dire que s'ils TRAINENT pour nous rembourser on leur appliquerait leurs TAXES!!! :evil:

    Chuis pas avocat, autrement ces genre de pratiques m'auraient déjà rapporté plein de sous en TRIBUNAL :p
    titloup, 10 Février 2004
    #21
  2. Offline
    titloup Elite
    :x
    titloup, 10 Février 2004
    #22
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    1vo pas content? :D
    Moi jleur ferais simplement bouffer le modem tiens ... morceau par morceau, pour chaque déconnection intempestive depuis 1an! :D :twisted:
    ttt3566, 10 Février 2004
    #23
  4. Offline
    tilk0 Elite
    il risque d'en manger pas mal vu le nbre de personne qui se font deconnecter sans arret (enfin ca m'arrive pas ouf)
    tilk0, 10 Février 2004
    #24
  5. Offline
    [So]_Tox ex membre
    pfiou j suis content de voir que j suis pas seul, au début du threads j avais l impression de me battre seul contre une armée de moutons :shock:

    des cochons payeur qui trouve normal qu on les arnaques en douce...
    [So]_Tox, 11 Février 2004
    #25
  6. Offline
    [J F] Elite
    N oubliez jamais de payer votre facture chez Proximus alors.... :roll: :shock: :beuh:
    [J F], 11 Février 2004
    #26
  7. Offline
    LifeNight Elite
    Clair, ca c'est le pire, ils t'enfoncent à coups de marteau.
    LifeNight, 11 Février 2004
    #27
  8. Offline
    [So]_Tox ex membre
    lol on peut avoir un exemple pour rigoler un coup?
    [So]_Tox, 11 Février 2004
    #28
  9. Offline
    Vanmare Touriste
    C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
    Vanmare, 11 Février 2004
    #29
  10. Offline
    ttt3566 ex membre
    La bonne blague ... sont tous pareils! :pfiou:
    ttt3566, 11 Février 2004
    #30
  11. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    ah non, télé2 son logo il est rouch'!
    Pecosbil, 11 Février 2004
    #31
  12. Offline
    [So]_Tox ex membre
    ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:
    [So]_Tox, 11 Février 2004
    #32
  13. Offline
    tilk0 Elite
    bah que se soit un opérateur ou un autre au fond leur seul but est de se faire du pognion sur notre dos, que se soit l'un ou l'autre si tu paye en retard tu auras une amende, c comme ca, suffit d'exiger les memes amendes qd il rende pas le services comme stipulé dans le contrat et si tu y arrives je te payes des cerises en hiver :wink:
    tilk0, 11 Février 2004
    #33
  14. Offline
    lEcEd Touriste
    Chacun y va de sa petite histoire, alors voici la mienne :D

    j'ai déménagé, donc il a fallu faire les démarches pour changer mon abonnement, la première fois ou j'ai été à la téléboutique, j'ai été avec seulement mon nom et l'adresse de mon nouveau domicile, le gars m'a dit qu'il me fallait l'ancien num de tel de celui qui m'a vendu la maison (comme il avait résilié son abonnement tel ils n'avaient plus son num à la téléboutique!!).

    Je suis retourné la deuxième fois avec ce qu'ils avaient demandé, là le gars me dit qu'il ne sait rien faire avec les infos que je lui apporte, il lui fallait mon login skynet!!

    J'y retourne une troisième fois, et là la gars me dit que j'ai tout mais que la ligne est au nom de ma copine, donc que je ne peux pas changer, et en plus il me dit que tout compte fait l'adsl n'est pas disponible dans la nouvelle maison (alors que la première fois on m'avait le contraire!!!)...

    Finalement j'ai été dans une autre téléboutique, et là la personne m'a dit que l'adsl était bien disponible dans la nouvelle maison, elle a modifié mon abonnement avec seulement mon nom de famille....

    Ce sont vraiment des incapables dans certaines téléboutiques....
    lEcEd, 11 Février 2004
    #34
  15. Offline
    Araubas Mr Usant
    Bienvenu dans notre mondre.
    Araubas, 11 Février 2004
    #35
  16. Offline
    tilk0 Elite
    Je conseille le magasin au bastion a tournai, ils sont sympa et compétent. enfin faut etre de la région je c mais pour mon changement d'adresse, ils m'ont fait ca en 2 min et sans aucun problème
    tilk0, 11 Février 2004
    #36
  17. Offline
    Abi The Turkish
    tj la meme chose, quant tu leur doit il mette le paquet et quant c est eux qui est en tort y a rien ...
    Abi, 11 Février 2004
    #37
  18. Offline
    lEcEd Touriste
    ben si j'avais été tout de suite à Namur, ca aurait pris 2 minutes aussi, mais j'ai été perdre mon temps 3 fois à la téléboutique de Gembloux, et là j'ai vraiment eu affaire à un gars incompétent!!

    Après tout ca j'ai seulement été à namur, et là ca a été très rapide!!
    lEcEd, 11 Février 2004
    #38
  19. Offline
    [So]_Tox ex membre
    pcq j avais pas prévu qu il essairai de m exctorqué 7€! j pensais qu il m enverrai un rappel simplement pis voila.
    [So]_Tox, 11 Février 2004
    #39
  20. Offline
    titloup Elite
    Dire qu'il y a des gens qui choment pour des gens pareils :x

    Changer BelgaCON, quand même pas... mais quand ils me sortent des âneries pareilles, qu'ils s'attendent à que je leur fasse chier jusqu'à ce que tout soit dans l'ordre...

    Pour leurs amendes, c'est pareil!!!!! ABUS de leur monopole et surtout des actes inadmissibles envers les consommateurs!!!

    Quand on leur doit des sous, ils s'empressent à les reclamer,... cas contraire ils refusent d'admettre leur erreur et te fourguent dans le meilleur des cas une note de crédit!!!! Il y a comme quelque chose inéquitable de leur part... :roll:

    Entretemps ils se font des intérêts avec mes sous et ceux des autres :evil: :x
    titloup, 11 Février 2004
    #40
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