rappel facture belgacom! ARNAQUE !

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Vanmare

Touriste
Schumi Aka Seb a dit:
PoRn St@r a dit:
Schumi Aka Seb a dit:
Vanmare a dit:
PoRn St@r a dit:
Vanmare a dit:
C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:
Rapport ?
Trop facile de changé d'opérateur, faut essayé de bougé un peut les choses, et c'est ce qu'il essaye de faire ...

Et il aura très dur ...

Il a plus que raison d'être en colère.
merci, ca m'va droit au coeur! si sérieux ca fait plaisir! et comme on dit, une poignée de personne peuvent changé le monde et, ca c'est déja vu! ici, c est que pour un provider, mais d'autre poignée de gens au changé completement le monde sans statut de société honorifique! J'ai les pieds sur terre, et je pense pas que c'est gamerz.be qui pourrait faire changer le service clientelle de belgacom. En tout cas je vois pas comment...
Stricte vérité, c'est avec des gens qui veulent avancé que je voudrais avancé moi même dans la vie :D
Mais :'( qu'est ce que t'attends pour fabriquer ta pancarte ?
 

homaX

Elite
ptdr encore avec vos factures belgacom :///
 
B

b e s

ex membre
clapton a dit:
Bon bon bon,

En tant qu'employé au service clientèle de Belgacom, je me dois de répondre, car certains d'entre vous me font bien rire .

1. Concernant les frais de rappels :
Première chose qui m'a fait rire, c'est que celui qui a posté ce thread dit que c'est son premier rappel.
Sache mon cher ami, qu'en cas de premier rappel, c'est 5 euros que tu dois payer & non 7 euros. Donc tu mens. ( des clients pareils y en a tout les jours ) . Après celui à 5 euros, si la facture reste impayée après 8 jours, un deuxième rappel est envoyé et celui ci fait 7 euros.
Mais, si tu n'as eu qu'un seul rappel et qu'il t'a été directement facturé à 7 euros, c'est que régulièrement, tu as des retards de paiement ( & donc des rappels ) et que Belgacom décide de ne plus t'envoyer qu'un seul rappel qui est celui de 7 euros.

Mais il faut savoir une chose, les rappels sont à ce prix pour plusieurs raisons . La première, c'est que ca dissuade les mauvais clients de recommencer ( en effet, notre société veut vivre et non faire faillite, et si tout les clients se permettaient de payer en retard, on pourrait mettre la clé sous la paillasson et virer 18500 personnes ) .
Ensuite, ces rappels sont stipulés dans ton contrat. Mais as tu seulement pris la peine de le lire? ( online sur le net , dans les annuaires & sur demande au 0800/33800 ) . Je présume que non. Et enfin, si tu as des retards, rien ne t'empêche de sonner pour prévenir, et dans ce cas, Belgacom octroi 2 délai par an sur demandes au client qui le souhaite ( mais ca tu le savais pas hein ) .
Donc les chomeurs qui ont des probs pour payer peuvent tout à fait nous appeler et trouver un arrangement ( on est pas des chiens non plus. )

2.Concernant le service Adsl :
Oui! Belgacom a parfois des problèmes avec certains clients pour leur connection de temps en temps. Mais franchement, vous croyez que c'est mieux ailleurs? Dans une boîte ou il y a 800.000 abonnés Adsl, il est normal que des erreurs surviennent, l'erreur est humaine, et en général on dédommage le client qui a subit préjudice ( indiqué dans les conditions générales aussi, si si allez les lire, on y trouve plein de trucs ) . Et puis franchement, la masse de consomateurs est satisfaite du service Adsl de Belgacom, seulement, il faut savoir choisir entre une Lada ( pas cher ) & une BM ( + cher ) .

3. Concernant les incompétents Belgacom :
Oui il y en a , comme partout, mais ils sont beaucoup plus rares que les gens compétents. On a 3 millions de clients et sachez bien que si tous étaient mécontents, il y a longtemps que Belgacom serait par terre. Mais sachez que la philo de la boîte est de supprimer ces incompétents et on en vire tout les jours.

4. Concernant la société :
Oui notre but est de nous faire de l'argent afin de faire du bénéfice!!! Et alors? Vous pensez sérieusement qu'une entreprise privée a envie d'etre en faillite? Ou de donner ses services? Le but de Belgacom est de pouvoir assurer un service de qualité à ses clients et non de jouer au généreux. Une société en benefice est une société qui vit et cela fait vivre 18500 ménages. Lookez Sabena....

5. Concernant le monopole :
Que ce soit en téléphonie & Adsl confondue, combien de concurrents à votre avis?
Plus de 300!!!. Alors arêtez de parler de monopole, ce n'est plus vrai du tout. Et je vous rapelle que certains provider Adsl en belgique ont leur propre lignes.

So, ne crachez pas sur un produit que vous utilisez tout les jours et pour lequel vous n'avez pas trop à redire ou même rien. Les frais de rappels resteront comme cela, et heureusement pour l'entreprise!!!
Belgacom reste & restera pour moi la meilleure boîte en belgique au niveau télécommunication, + cher que certaines certes mais compétente & avec 600 opérateurs prêts à vous répondre.

L'adsl est un luxe est non une obligation de Belgacom. Et pour les malheureux qui seraient en 1.1 au lieu de 3.3 ( heureusement ils sont rares ), désolé mais la vitesse Adsl n'est pas garantie ( c'est dans le contrat et c'est partout pareil ) . Mais Belgacom fait tout pour arranger cela ;)

Sinon, il vous reste la concurrence...

Je vais créer un autre post avec les numéros d'appels gratuits ( oui chez belgacom c'est gratuit, Télé 2 => 070 bien cher quand on est client )

Sur ce, @+ les critiqueurs ( dont la moitié sait même pas ce que ca veut dire "BOSSER" )
La seule réponse en faveur de chez Belgacom qui est compréhensible en raison du mauvais service clientèle de chez Belgacom.

Mais pour ma part le service technique est presque irréprochable.
Mais toute personne non contente des services va rouspètée, rien de plus logique, mais c'est pas en disant change d'opérateur ou va faire ta pancarte qui est une réponse réfléchie. Une seule réponse a été réfléchie sur ce thread et elle en fera taire bcp.
 
:pfiou:

I love Belgacom ou comment defendre l'indefendable.

Ceci dis, moi l'agressivité je ne lui trouve aucune excuse, elle sonne la fin de ce thread, et Clapton tu donnes ici une belle demonstration de ce que ça dois etre un mauvais "service" quand tu le rends. Prie pour qu'a l'autre bout du fil ce ne soit jamais un client comme moi.
 
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