[Réalisation mod UT2004] realistic

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Zloupy, 20 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PunkDeLuxe condom

    Heurf on peu ajouter des année genre, 2037 ... en plus les mechas sont en étude dans l'armée américaine ...
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #21
  2. Offline
    Zloupy *
    ou mines... :D (c vrai que C mieu exos que mechas et encore..)

    A approfondir..

    Bon, now me faut un programmateur PHP qui C nous faire un site avec systeme de news et d accès par niveaux...
    pour le forum on reprendra un phpbb je crois, et nous faut un Web designer...



    sinon faut voter pour le nom du mutator...

    j aimes assez unreal deline
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #22
  3. Offline
    Zloupy *
    on di realist / semi-realiste...
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #23
  4. Offline
    PunkDeLuxe condom

    Pour ceux qu ne serait pas pour moi une exo armure, est une grosse cuirasse - un gros kevlar de 3m de haut grand max ... qui donne certain outils technologiques, et un mecha est un gros robot de 10m de hauteur ...
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #24
  5. Offline
    Zloupy *
    je pense que now qu on est lancés on devrait mettre un site - forum privé en place et de là dévellopper et choisir les persos, armes, clans, maps...

    nan?
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #25
  6. Offline
    Zloupy *
    pq les flics ne seraint pas un clan??

    selon les maps dif clans sont dispo, mais pas tous :D ??????
    nan??


    clans : gangsta rap - cyberpunk - Flics - ????
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #26
  7. Offline
    Zloupy *
    sinon pour les rendus et les générations de msp ça G le matos dispo... (Cad que ça av aps mettre 3 jours pour un bete perso koi ) :D
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #27
  8. Offline
    Xou I ♥ rien
    des manifestants armés jusqu'aux dents qui avancent ?
    et les flics qui tentent de défendre la ville ?

    mais bon ça commence à faire penser à CS :oops:
    Xou, 21 Mars 2004
    #28
  9. Offline
    Zloupy *
    y a aps de plus ou de moins con..
    et y a pas de je en sers a rien..

    faut toujours des gens pour tester, critiquer, donner des idées..

    donc tout le monde est le bienvenue...

    on va lancer un forum sous peu (un bête basique pasbo en attadant le design complet)...

    ps : le nom du mutator n est pas de moi :D regard eplus haut
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #29
  10. Offline
    noLain www.wearewise.be
    Avalon c'est un beau jeu a mettre en place :D

    ..

    Et pour ce qui est de la programmation php,
    je peux etre utile, il me semble:

    :arrow: b166er - mon site.
    :arrow: UnstableConnection - le site d'une team de poto.
    :arrow: zerOne website - une de mes ex-team cs.
    [vous serez d'accord avec moi que le bouton d'acceuil est a refaire ...]
    :arrow: cypHer - team de multiGaming.
    noLain, 21 Mars 2004
    #30
  11. Offline
    Tifox ou pas
    Je vais venir jouer les troubles fêtes, mais pour avoir déja bosser sur 3 mods (2 pour HL et un pour UT2003), il y a 2-3 trucs qu'il faudrait que vous évitiez si vous ne voulez pas voir votre mod sombrer aussi vite que ce qu'il n'a commencer :

    1 : Le bordel constructif qu'il regne ici pour les idées, c'est bien, mais il faut a un moment qu'on mette sur papier les idées globale du mod, le fil conducteur, et surtout s'y tenir. Un fois que c'est sur papier, il ne faut jamais accepter de trop grosse modif, sinon le principe du mod va changer tous les 3 jours.

    2 : Avoir une vraie équipe juste après avoir fais le point 1, comme ça, ça permet de savoir les capacité de celle-ci, et de ne pas établir un cahier des charges irréalisables

    3 : Réaliser le cahier des charges définitifs, avec absolument tout dedans au moins pour la beta 1(scénario, map, modèle, caractérisqitque, dégats des armes,...). Un truc que tout l'équipe puisse consulter et y trouver directement les réponses sans devoir demander aux autres. Et une fois que c'est fait, on n'y touche absolument plus avant d'avoir réalisé cette beta1. Il ne faut pas qu'il y aie des gens qui refléchissent pendant que d'autres travaillent, ça fout une équipe en l'air ça.


    Voila, désolé de vous avoir saoulé avec ça, mais il y a l'air d'avoir de la motivation et des idées et ce serait con que ça parte en couille à cause de bêtes erreurs.

    Bonne chance pour votre mod.
    Tifox, 21 Mars 2004
    #31
  12. Offline
    TrunK 공지글
    Bah non pas absolument des mechas :D
    Moi je suis le mouvement la :D
    TrunK, 21 Mars 2004
    #32
  13. Offline
    Zloupy *
    C pour ça que là j up le forum privé pour le mod.. on laisse encore 2 jours de discu pis on block tout et on pose le schéma définitf..

    si t as envie rejoins nous, on need des gens qui connaissent bie le milieu des mods :D
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #33
  14. Offline
    PunkDeLuxe condom
    thx ca va nous aider à du 200% ca :eek:
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #34
  15. Offline
    Zloupy *
    Voila le forum version 1.0 a ouvert ses portes...

    http://www.clan-boff.be/Unreal_decline/forum/index.php

    ceux qui veulent dévelloper leurs idées peuvent le faire là bas..

    les idées qui ont étées postées ici seront reprises sur l autre forum sous peu...

    nous faudrait toujours un Webdesigner...
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #35
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Pourquoi se limiter à un jeu de cowboys contres les indiens :p ? On pourrais avoir plusieurs groupes.

    Une autre idée qui me trotte dans le tête c'est un jeu avec un différentes classes de personnages. Par exemple, tu pourrais avoir un personnage hyper rapide mais faible d'armure et un personnage très puissant mais assez lent. Pour les jeux en équipe, ce seras à chaque équipe de décider quels combinaison personnages ils veulent utiliser.
    Carambar, 21 Mars 2004
    #36
  17. Offline
    hehe PANCAKE !
    ça s'appelle "weapon factory" :p
    hehe, 21 Mars 2004
    #37
  18. Offline
    Zloupy *
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #38
  19. Offline
    si vous avez besoin d'aide, j'ai bien envie de participer :D
    j'ai pas beaucoup de connaissance, mais je demande qu'a apprendre, ca peut etre que bénéfique :D .
    je connais le c ( pas c++ :-( ) suis pas un ouf, mais jme débrouille.
    ben15 aka pOiRe, 21 Mars 2004
    #39
  20. Offline
    jveux dire ke si ya un programmeur principale, moi jveux bien me charger des pitites procédures et fonction a intégrer dans le code principale, pour lui réduire le boulot :D
    ben15 aka pOiRe, 21 Mars 2004
    #40
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