[Réalisation mod UT2004] realistic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sanchez4nbn a dit:
zloupy a dit:
pas con, je note, je note..

trunk veut absolument des mechas.. on va voir si y a moyen d avoir des mechas
en mm temps des mechas dans une guierre civiles :?

Heurf on peu ajouter des année genre, 2037 ... en plus les mechas sont en étude dans l'armée américaine ...
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
ou mines... :D (c vrai que C mieu exos que mechas et encore..)

A approfondir..

Bon, now me faut un programmateur PHP qui C nous faire un site avec systeme de news et d accès par niveaux...
pour le forum on reprendra un phpbb je crois, et nous faut un Web designer...



sinon faut voter pour le nom du mutator...

j aimes assez unreal deline
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
on di realist / semi-realiste...
 
zloupy a dit:
ou mines... :D (c vrai que C mieu exos que mechas et encore..)

A approfondir..

Bon, now me faut un programmateur PHP qui C nous faire un site avec systeme de news et d accès par niveaux...
pour le forum on reprendra un phpbb je crois, et nous faut un Web designer...



sinon faut voter pour le nom du mutator...

j aimes assez unreal deline

Pour ceux qu ne serait pas pour moi une exo armure, est une grosse cuirasse - un gros kevlar de 3m de haut grand max ... qui donne certain outils technologiques, et un mecha est un gros robot de 10m de hauteur ...
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
sanchez4nbn a dit:
Bon bon bon, donner des idées precise de ce que vous aimeriez voir comme Classe, Mech, vehicules, maps etc etc

pour que les gens puissent se faire une idées et que les croquis puissent s'imaginer plus en profondeur
je pense que now qu on est lancés on devrait mettre un site - forum privé en place et de là dévellopper et choisir les persos, armes, clans, maps...

nan?
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
D m S a dit:
Je sais que il faut pas parler d otages, ni rien, mais pk ne pas creer un mod avec des policiers , et des gangsters.
Je précise qqch de non comparable à cs .

Je parle d un univers de bases :
Ex : des gangsters dans une banque , plusieurs acces d entrée.
De l autre coté, des flics, tout ca dans un milieu arrangé.

l ex d une banque est basic, mais il y a moyen de créer plusieurs niveaux, plusieurs classes :
* snipers
* Elite
* etc etc etc
pq les flics ne seraint pas un clan??

selon les maps dif clans sont dispo, mais pas tous :D ??????
nan??


clans : gangsta rap - cyberpunk - Flics - ????
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
sinon pour les rendus et les générations de msp ça G le matos dispo... (Cad que ça av aps mettre 3 jours pour un bete perso koi ) :D
 

Xou

I ♥ rien
des manifestants armés jusqu'aux dents qui avancent ?
et les flics qui tentent de défendre la ville ?

mais bon ça commence à faire penser à CS :oops:
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
sanchez4nbn a dit:
zloupy a dit:
sanchez4nbn a dit:
Bon bon bon, donner des idées precise de ce que vous aimeriez voir comme Classe, Mech, vehicules, maps etc etc

pour que les gens puissent se faire une idées et que les croquis puissent s'imaginer plus en profondeur
je pense que now qu on est lancés on devrait mettre un site - forum privé en place et de là dévellopper et choisir les persos, armes, clans, maps...

nan?
ueps moins con ke mon idées ^^

Dabord les bases apres on s'attaque au design,

ok ben vu ke mes limites en sites etc etc sont tres tres petites, je v vous laisser la et essayer d'imaginer deja kelke truc dans ma ptite tetes :)

Sinon pour le nom du mods le tiens est pas mal
y a aps de plus ou de moins con..
et y a pas de je en sers a rien..

faut toujours des gens pour tester, critiquer, donner des idées..

donc tout le monde est le bienvenue...

on va lancer un forum sous peu (un bête basique pasbo en attadant le design complet)...

ps : le nom du mutator n est pas de moi :D regard eplus haut
 

noLain

www.wearewise.be
Avalon c'est un beau jeu a mettre en place :D

..

Et pour ce qui est de la programmation php,
je peux etre utile, il me semble:

:arrow: b166er - mon site.
:arrow: UnstableConnection - le site d'une team de poto.
:arrow: zerOne website - une de mes ex-team cs.
[vous serez d'accord avec moi que le bouton d'acceuil est a refaire ...]
:arrow: cypHer - team de multiGaming.
 

Tifox

ou pas
Je vais venir jouer les troubles fêtes, mais pour avoir déja bosser sur 3 mods (2 pour HL et un pour UT2003), il y a 2-3 trucs qu'il faudrait que vous évitiez si vous ne voulez pas voir votre mod sombrer aussi vite que ce qu'il n'a commencer :

1 : Le bordel constructif qu'il regne ici pour les idées, c'est bien, mais il faut a un moment qu'on mette sur papier les idées globale du mod, le fil conducteur, et surtout s'y tenir. Un fois que c'est sur papier, il ne faut jamais accepter de trop grosse modif, sinon le principe du mod va changer tous les 3 jours.

2 : Avoir une vraie équipe juste après avoir fais le point 1, comme ça, ça permet de savoir les capacité de celle-ci, et de ne pas établir un cahier des charges irréalisables

3 : Réaliser le cahier des charges définitifs, avec absolument tout dedans au moins pour la beta 1(scénario, map, modèle, caractérisqitque, dégats des armes,...). Un truc que tout l'équipe puisse consulter et y trouver directement les réponses sans devoir demander aux autres. Et une fois que c'est fait, on n'y touche absolument plus avant d'avoir réalisé cette beta1. Il ne faut pas qu'il y aie des gens qui refléchissent pendant que d'autres travaillent, ça fout une équipe en l'air ça.


Voila, désolé de vous avoir saoulé avec ça, mais il y a l'air d'avoir de la motivation et des idées et ce serait con que ça parte en couille à cause de bêtes erreurs.

Bonne chance pour votre mod.
 

TrunK

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zloupy a dit:
trunk veut absolument des mechas.. on va voir si y a moyen d avoir des mechas
Bah non pas absolument des mechas :D
Moi je suis le mouvement la :D
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
[U-235 a dit:
Tifox]Je vais venir jouer les troubles fêtes, mais pour avoir déja bosser sur 3 mods (2 pour HL et un pour UT2003), il y a 2-3 trucs qu'il faudrait que vous évitiez si vous ne voulez pas voir votre mod sombrer aussi vite que ce qu'il n'a commencer :

1 : Le bordel constructif qu'il regne ici pour les idées, c'est bien, mais il faut a un moment qu'on mette sur papier les idées globale du mod, le fil conducteur, et surtout s'y tenir. Un fois que c'est sur papier, il ne faut jamais accepter de trop grosse modif, sinon le principe du mod va changer tous les 3 jours.

2 : Avoir une vraie équipe juste après avoir fais le point 1, comme ça, ça permet de savoir les capacité de celle-ci, et de ne pas établir un cahier des charges irréalisables

3 : Réaliser le cahier des charges définitifs, avec absolument tout dedans au moins pour la beta 1(scénario, map, modèle, caractérisqitque, dégats des armes,...). Un truc que tout l'équipe puisse consulter et y trouver directement les réponses sans devoir demander aux autres. Et une fois que c'est fait, on n'y touche absolument plus avant d'avoir réalisé cette beta1. Il ne faut pas qu'il y aie des gens qui refléchissent pendant que d'autres travaillent, ça fout une équipe en l'air ça.


Voila, désolé de vous avoir saoulé avec ça, mais il y a l'air d'avoir de la motivation et des idées et ce serait con que ça parte en couille à cause de bêtes erreurs.

Bonne chance pour votre mod.
C pour ça que là j up le forum privé pour le mod.. on laisse encore 2 jours de discu pis on block tout et on pose le schéma définitf..

si t as envie rejoins nous, on need des gens qui connaissent bie le milieu des mods :D
 
[U-235 a dit:
Tifox]Je vais venir jouer les troubles fêtes, mais pour avoir déja bosser sur 3 mods (2 pour HL et un pour UT2003), il y a 2-3 trucs qu'il faudrait que vous évitiez si vous ne voulez pas voir votre mod sombrer aussi vite que ce qu'il n'a commencer :

1 : Le bordel constructif qu'il regne ici pour les idées, c'est bien, mais il faut a un moment qu'on mette sur papier les idées globale du mod, le fil conducteur, et surtout s'y tenir. Un fois que c'est sur papier, il ne faut jamais accepter de trop grosse modif, sinon le principe du mod va changer tous les 3 jours.

2 : Avoir une vraie équipe juste après avoir fais le point 1, comme ça, ça permet de savoir les capacité de celle-ci, et de ne pas établir un cahier des charges irréalisables

3 : Réaliser le cahier des charges définitifs, avec absolument tout dedans au moins pour la beta 1(scénario, map, modèle, caractérisqitque, dégats des armes,...). Un truc que tout l'équipe puisse consulter et y trouver directement les réponses sans devoir demander aux autres. Et une fois que c'est fait, on n'y touche absolument plus avant d'avoir réalisé cette beta1. Il ne faut pas qu'il y aie des gens qui refléchissent pendant que d'autres travaillent, ça fout une équipe en l'air ça.


Voila, désolé de vous avoir saoulé avec ça, mais il y a l'air d'avoir de la motivation et des idées et ce serait con que ça parte en couille à cause de bêtes erreurs.

Bonne chance pour votre mod.
thx ca va nous aider à du 200% ca :eek:
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
Voila le forum version 1.0 a ouvert ses portes...

http://www.clan-boff.be/Unreal_decline/forum/index.php

ceux qui veulent dévelloper leurs idées peuvent le faire là bas..

les idées qui ont étées postées ici seront reprises sur l autre forum sous peu...

nous faudrait toujours un Webdesigner...
 

Carambar

Elite
Pourquoi se limiter à un jeu de cowboys contres les indiens :p ? On pourrais avoir plusieurs groupes.

Une autre idée qui me trotte dans le tête c'est un jeu avec un différentes classes de personnages. Par exemple, tu pourrais avoir un personnage hyper rapide mais faible d'armure et un personnage très puissant mais assez lent. Pour les jeux en équipe, ce seras à chaque équipe de décider quels combinaison personnages ils veulent utiliser.
 

hehe

PANCAKE !
Fearless a dit:
Une autre idée qui me trotte dans le tête c'est un jeu avec un différentes classes de personnages. Par exemple, tu pourrais avoir un personnage hyper rapide mais faible d'armure et un personnage très puissant mais assez lent. Pour les jeux en équipe, ce seras à chaque équipe de décider quels combinaison personnages ils veulent utiliser.
ça s'appelle "weapon factory" :p
 
si vous avez besoin d'aide, j'ai bien envie de participer :D
j'ai pas beaucoup de connaissance, mais je demande qu'a apprendre, ca peut etre que bénéfique :D .
je connais le c ( pas c++ :-( ) suis pas un ouf, mais jme débrouille.
 
jveux dire ke si ya un programmeur principale, moi jveux bien me charger des pitites procédures et fonction a intégrer dans le code principale, pour lui réduire le boulot :D
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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