sarko : casse toi pauvre con

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 24 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    bouffecon ? pouff con ?

    De toute facon, le "tu me salis" reste finalement moins grossier, contrairement a "casse toi alors ***" qui juge son "agresseur" de toute facon dans le vent, comme un vrai gosse.

    +1 Zaene de Mr jones. et Fish c'est quand meme effrayant ce que tu dis, il a été elu = on la ferme :gne: . Tu es bien con sur ce coup la, ou bien bouffon...
    Total, 24 Février 2008
    #81
  2. Offline
    De quel droit un sale con s'amène tout près de lui, et lui sort avec un bel accent à la con "touche-môa pas..."

    Ici il s'agit probablement d'un bon gros piège... c'est con qu'il tombe dedans, mais sincèrement j'aurais fait bien pire.

    Maintenant qu'il s'excite comme ça,c'est d'homme à homme (mais il est pas con, ya ses bodyguards tout près :-D )... j'imagine mal qu'une de ses colères dure assez longtemps pour qu'elle ait de réelles répercussions.

    Donc qu'on soit pas d'accord avec sa politique, d'accord... mais faut pas juger le bougre sur cette réaction aussi bêtes qu'elle soit.
    Alucard, 24 Février 2008
    #82
  3. Offline
    LifeNight Elite
    En voyant la plupart de vos commentaires, je me demande vraiment vers quel genre de société on se dirige. Que quelqu'un dise casse toi dans la rue c'est déjà fort de fruit mais de la part d'un président qui est sensé montrer le bon exemple en ne répondant pas à la violence par la violence, ça montre bien que la notion du respect vis à vis des autres se perd.
    LifeNight, 24 Février 2008
    #83
  4. Offline
    elmymapex Elite
    Moi il y a pas mal de reply sur ce post qui me font peur.

    OK, cool, il reste soi-même, tacotac bangbang il répond cash. Mais quelle pitié, pour un président d'une puissance comme la France. J'admet que la remarque du gars est déplacée et débile, si il aime pas Sarkozy il peut le manifester autrement. Mais la réaction... Insulter le mec. C'est tellement bas. Il aurait pu simplement passer son chemin, ou répondre un: "merci, monsieur, très intelligent de votre part".

    Même malgré toutes les suppositions genre "le mec voulait le faire craquer" "c'est la 20ème fois que le mec le fait" etc... etc... Je suis désolé, ne pas savoir garder son sang-froid dans une situation pareil, pour un président, c'est nul. C'est la preuve que c'est un impulsif, et c'est vraiment pas une qualité pour un président. J'imagine pas en cas de crise plus grave.

    Et tout les gens qui l'acclament, ou du moins sont en accord avec ça, ça me fait peur. Cela veut dire que pour la majorité d'entre eux, en situation "d'aggression verbale", c'est tout à fait normal de répliquer en insultant, voir carrément lui foutre un point dans sa gueule. Je me demande ce que veut dire, de nos jours, le respect de l'autre...
    elmymapex, 24 Février 2008
    #84
  5. Offline
    Zaene *
    A vrai dire, si il avait été intelligent et avec un reél sens de la repartie (je connais des gens qui ont réellement ce talent d'impro et sans être président) il aurait pu répondre avec esprit quelque chose comme : "Mais non, ne craignez rien, j'ai les mains propres elles n'ont toucher que mes amis !" ... mais sa réaction ne fait que demontrer ses limites : la vulgarité digne du dernier pignouf.
    Zaene, 24 Février 2008
    #85
  6. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Et après tu vas aussi nous sortir qu'il a le syndrome de Tourette? :p
    arsenic, 24 Février 2008
    #86
  7. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    C'est vrai qu'un président doit tjs montrer bonne figure, mais moi je suis d'accord avec lui. Sur ça je le soutiens à 100% :)
    Tarnak, 24 Février 2008
    #87
  8. Offline
    Qu on aime pas la politique de sarko est une chose...trouvez n importe quel prretexte pour le critiquer ça en devient ridicule... Bientôt si. Il dit que le ciel est bleu vous direz quoi?
    T-killah, 25 Février 2008
    #88
  9. Offline
    Zaene *
    Mais ici ce n'est meme pas "sa politique" qui est en cause, c'est lui-meme, sa politique n'a rigoureusement rien a y voir. C'est du meme ordre que de vilipender Yves Leterme parce qu'il chante la marseillaise a la place de la brabançonne.
    Zaene, 25 Février 2008
    #89
  10. Offline
    elmymapex Elite
    la tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir. Personellement, je respecte beaucoup la politique de Sarkozy, qui a ses qualités & défauts, comme toutes les politiques je trouve. Mais l'irrespect de l'autre c'est déjà quelque chose qui m'exaspère, mais en plus, venant d'un président... C'est vraiment minable.
    elmymapex, 25 Février 2008
    #90
  11. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    j aime sarko de plus en plus. Ca fait réagir les vieux réactionnaires et offense les gauchistes qui sont à l'affut du moindre mot de travers.
    Arnpsyke, 25 Février 2008
    #91
  12. Offline
    elmymapex Elite
    Je ne suis pas vieux, (ni réactionnaire d'ailleurs), encore moins de gauche.

    Juste quelqu'un qui pense que les valeurs comme le respect sont des des valeurs fondamentales de notre société, et qu'un président se doit de montrer que c'est toujours d'actualité.
    elmymapex, 25 Février 2008
    #92
  13. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    cite moi un de nos hommes politiques de chez nous (premiers ministre) qui n'a jamais fait de propos vulgaire. Je reconnais que verhofstadt est irréprochable mais prends par exemple son predecesseur dehaene., il en a sorti de belles aussi. Martens pareil
    Arnpsyke, 25 Février 2008
    #93
  14. Offline
    elmymapex Elite
    Je t'avoue que dehaene n'est pas de mon époque. Du moins je ne m'intéressais pas encore à la politique. Mais j'aurais maintenu exactement le même discours. C'est d'ailleurs valable pour n'importe qui. Mais je trouve que cela prévaut d'autant plus pour un homme politique ou tout autre personnalité médiatisée.

    On peut me dire utopique, "éspérer que tout le monde se respecte blablabla", mais voilà aussi improbable que cela arrive un jours, je continuerais à faire la remarque.

    EDIT: Je vais quand même ajouter que cela peut arriver à tout le monde d'avoir un débordement d'énervement et de lacher des insultes ou pire, mais en public pour un président, non désolé la pillule passe pas.
    elmymapex, 25 Février 2008
    #94
  15. Offline
    Hawaiii Lama Tondu
    Sarko ca rime avec koi encore ?:roll: Quel joli langage j'kiff :D
    Hawaiii, 25 Février 2008
    #95
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Exceptionnel XDDD
    zoheir, 25 Février 2008
    #96
  17. Offline
    Fish Bouillant même !
    Rho encore modéré ;-D
    Fish, 25 Février 2008
    #97
  18. Offline
    Zaene *
    Dehaene est un porc sans éducation, personne ne l'a jamais contester, par contre j'aimerai vraiment que tu nous montre une injure sortie par Martens, si si .. :roll:

    Par contre, je voudrais bien savoir d'ou sort l'ineptie pathétique qui veux que parce qu'un ou l'autre a deja été d'une médiocrité sans nom ça rend celle-ci un tant soit peu acceptable ? :pfiou:

    Quant aux "reactionnaires" et aux "gauchissssss", faudrait peut-etre changer de chanson parce que celle la elle en devient lassante, je defie quiconque de me trouver une couleur politique. C'est la politique de ce stroumphf qui est "reactionnaire" dans l'acception commune du terme, parce que ses "changements" et les "idées" que vous partagez nous raméne a la France d'avant 40' ... je mle rappelle notament de sa sortie sur "mai 68'" ... pas reac du tout le pote du medef ... :-'

    Le "gauchisme" c'est seulement ce qu'on trouvé les incosequents pour qualifier les arguments auxquels ils ne peuvent pas répondre et qui géne leur petit égoisme mesquin.
    Zaene, 25 Février 2008
    #98
  19. Offline
    Fish Bouillant même !
    comme toujours Zaene représente la perfection intellectuelle créé le 8eme jour de la genèse par Dieu lui même.

    Allez juste pour te faire plaisir

    Le "fachisme" c'est seulement ce qu'on trouvé les incosequents pour qualifier les arguments auxquels ils ne peuvent pas répondre et qui géne leur petit égoisme mesquin.

    C'est comme les blagues sur les belges ou les francais du change un mot et ca change tout le sens.
    Fish, 25 Février 2008
    #99
  20. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Précision pour ceux qui l'ignore, la Lybie ne reconnait pas Israël



    la rétention se sureté a été crée sous la République de Weimar, et le texte qui le met en application est signé Adolph Hitler.
    De quoi se poser qqs questions. Ce même projet proposé par Lepen, ce serait le tolé général... Certain se félécitent du FN en perdition (grâce à Sarkozy) mais ça les choque pas que les idées repises ont été largement pompées chez l'autre. Je m'incquiète un peu, sans faire de l'"anti-sarko-primaire" pour devancer certains, il ne me convaint absolument pas et le buzz de la video fait oublier l'essentiel, le "pouvoir- d'achat", sauf le sien bien évidemment.
    MaRTIaL, 25 Février 2008
Statut de la discussion:
Fermée.