sarko : casse toi pauvre con

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 24 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Fish Bouillant même !
    Tu trouve qu'en parlant de bouffon la volonté est de minimiser l'insulte ? le faire "utiliser" le langage des racailles qu'il "condamne" pour toi c'est minimiser l'insulte ?


    Bah Khadafi j'ai rien a dire la dessus il fait des conneries comme tout le monde et la on est bien loin d'un simple pauvre con qui pourtant a l'air plus scandaleux pour certains
    Fish, 25 Février 2008
  2. Offline
    Euh, C@n, tu lis vraiment ce que tu veux hein... Je ne parle pas que de l'histoire du "pauv' con", d'ailleurs t'as pas l'impression que c'est justement l'objet de mon dialogue avec Fish 3 posts plus haut ?!! :dead:

    Franchement, mec, quand tu participes à une discussion, essaye de faire un effort... :pfiou:


    Sur ce , je m'casse, de toutes façons c'est pas que j'espérais vous convaincre, juste montrer qu'au-delà de vos discours il y a des gens ici qui pensent différemment.
    Mr Jones, 25 Février 2008
  3. Offline
    C@n Elite

    Non, je suis belge et extérieurement voila ce que je remarque.

    Les positions et changement que Sarkozy veut mettre en place sont prise dans le but de redresser le pays, hors il se retrouve confronter à des personnes qui vont y perdre, des fonctionnaires, des gens bien dans leur coussin, heureux de voir les autres dans la merde.

    Personnellement je crois que cela n'a plus rien à voir avec Sarkozy, tout ce que tu vois, c'est toute la merde qui apparait, toutes les carcasses de bagnole parce qu'on vide les bassins.

    Tout les 2 neurones français manipuler par les 3 neurones qui sentent leur coussin moins confortable. Et après tu veux me faire croire que c'est lui qui manipule... c'est du déni ton truc.

    Ce n'était pas un discours Mr Jones, c'était une constatation. Je vois une chose, tu me dis en voyant les images une chose et moi j'en dis une autre.

    Mon point de vue se base sur le fait que la personne insulte le président en premier, qui fait de la place au caméraman, d'ailleurs...
    C@n, 25 Février 2008
  4. Offline
    C@n Elite
    Oui, c'est un gros tas de mauvaise foi. :pfiou:

    :]

    On s'en fou de ce qu'il pense, toute cette mascarade ne rhyme qu'a casser Sarkozy. A conforter les 2 neurones...

    C'est tout.
    C@n, 25 Février 2008
  5. Offline
    sfor Touriste
    A l'époque de Mitterrand ils auraient fait placer le type sur écoute assez longtemps pour déterrer un truc assez glauque que pour lui faire regretter ses paroles. J'aime autant la méthode Sarko. Qui voudrait d'une couille molle comme président?
    sfor, 25 Février 2008
  6. Offline
    C@n Elite
    J'ai juste voulu démontrer qu'ailleurs la claque aurait été pire, donc on peut dire que Sarkozy a été bon gentleman, provoque => provoquer, provoquer => provoque, ca en est rester là.
    C@n, 25 Février 2008
  7. Offline
    Tetsuya ...
    c'est un gros naze, suffit de voir ce qu'il se passe a neuilly là avec son fils (qui a une belle tête de gros pèteux) le président "moi je" c'est tout a fait ca:p
    Tetsuya, 25 Février 2008
  8. Offline
    La polémique autour de la venue de Khadafi est vraiment de la vaste blague... Nicolas Sarkozy fait vendre des contrats à la France, rapportant des emplois en France... Alors faut arretez de pleurer pour le chomage si c'est pour tout laisser aux russes, américains ou autres chinois... Il n'a pas vendu d'arme atomique..

    Ca me fait penser à toutes les polémiques ridicules en Belgique sur les certificats pour les ventes d'armes... Quand toute les entreprises du secteur auront fermée leur porte (la FN, les entreprises flamandes qui font les systemes de guidage...), vous direz quoi?

    Assez d'idéologie au pouvoir, il nous faut du pragmatisme.




    Les trains arrivaient à l'heure sous mussolini... Tu dois donc etre content de notre SNCB et de ses retards? :-D
    Je suis meme sur qu'adolph hitler a du donné des subventions à l'agriculture à son époque, on doit pour autant ne plus subventionner notre agriculture?

    Je suis contre la rétention de sureté mais pour des arguments autrement plus percutant que celui là qui est d'un ridicule sans nom...

    "Si lepen dit que le ciel est bleu, je ne vais pas dire que le ciel est rouge" avait dit sarko...
    Les politiques, de l'extreme gauche à l'extreme droite, font à peu près tous le meme constat... Les solutions diffèrent... ce n'est pas parce que demain lepen dit qu'il faut aider les petits commercants qu'il sera interdit à tout dirigeant de voter une loi aidant les petits commercants sous le prétexte d'etre un valet du FN.

    Et toi qui parle du pouvoir d'achat, tout en critiquant l'attitude de sarkozy, VRP de la France et des entreprises francaises, ca me fait juste rire, un peu de cohérence ne tuerait pas...
    T-killah, 25 Février 2008
  9. Offline
    Le "saute mouton" du conseil constitutionnel est tout à fait légal (à défaut d'etre élégant) et respecte la séparation des pouvoirs en tout cas...

    C'est les memes qui critiquent cette pratique, qui voit en chavez un héro alors que lui a annulé la séparation des pouvoirs dans son pays, s'octroyant le pouvoir législatif, donc c'est un peu l'histoire de la paille et la poutre...

    Après la rétention de sureté je pense que c'est une mauvaise idée, et il reste encore à vérifier sa légalité par rapport à la Convention Européenne des droits de l'homme... remarquer en Belgique, la mise à disposition du gouvernement (qui peut aller jusqu'à 25ans) ajouter à la peine (qui est généralement une peine lourde pour justifier cela), cela revient aux memes de facto, à de rares exceptions....
    T-killah, 25 Février 2008
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    Les prochaines attaques personnelles seront sanctionnées, que ce soit vis-à-vis de quiconque. Vous voilà prévenus.
    Ochinko, 25 Février 2008
  11. Offline
    C'est réellement dommage que les choses aient tourné dans ce sens... ce n'était nullement mon intention.

    Par contre, merci aux 2-3 squatteurs d'être venus détraquer mes propos :roll:
    Alucard, 25 Février 2008
  12. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    ben casse toi pov con

    desole trop tentant :)
    Arnpsyke, 25 Février 2008
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Enfin quelqu'un qui ne prend pas un Président comme un Dieu :love: Ca fait du bien ! Sarkozy se fait critiquer tous les jours, insulter par la presse, démonter par les politiciens, ... Comment voulez-vous réagir ? N'avez-vous jamais insulté quelqu'un ou ne vous êtes-vous jamais emporté pour une histoire lors de votre travail ? Admettons qu'il fasse des erreurs et à la place de regarder ses paroles ou ses gestes en privé, regardons sa politique qui bouge !
    Dieu Bisounours, 25 Février 2008
  14. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Tu te comportes comme ça à ton boulot avec un client, tu te fais sans doute virer. Là, bein c'est un peu pareil pour lui, sauf qu'il n'a personne pour le virer.
    Elian, 25 Février 2008
  15. Offline
    elmymapex Elite
    C'est pas juste ce que tu dis... Je suis pour la politique sarkozy, et je polémique rarerement à son sujet. Mais dans ce cas-ci je suis désolé, sa réaction est inadmissible. Dire qu'il aurait pu répondre bien plus intelligement, c'est pas nuire à son image... Pas dans mon cas. Dans un autre sens on pourrait dire que chez la plupart des "pro-sarkozy", la pillule va super bien passer. J'ai l'impression que de nos jours il y a des gens qui sont dans toutes les circonstances totalement pour sarkozy, d'autres totalement contre, et très peu de monde qui va prendre du recul et faire la part des choses. . .

    Ceci dit cela n'est ptet qu'une impression... Mais quand on suit le débat depuis quelque pages ça ressemble vraiment à ça.
    elmymapex, 25 Février 2008
  16. Online
    Fish Bouillant même !
    quand je bossais j'ai déjà a plusieurs reprires engueulé publiquement des clients qui me prennaient de haut et ca devant tout le monde on ne m'a jamais rien dit la dessus.

    le respect ca se mérite ca se gagne et ca se garde comme a dit un certain protagoniste qu'on ne peu plus citer sous peine de sanction sauf que ca va dans les 2 sens il n'a pas avoir un minimum de respect pour quelqu'un qui visiblement n'en a aucun pour lui.
    Fish, 25 Février 2008
  17. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Il veut tellement être partout et être "proche" des gens qu'au final il a coupé les barrières qu'il y avait entre sa fonction et les gens. Ajoutez un type qui se la joue au tac-o-tac, qui frôlent les limites et qui dérape souvent ... moi ca m'étonne pas qu'il accumule ce genre de choses.

    Quand quelqu'un disait à Mitterand des trucs du style "Mitterand rentre chez toi", il répondait d'un
    "Rime pauvre" ou il ignorait.
    Quand quelqu'un a dit un jour à Chirac : "Connard!", il a répondu par un "Moi c'est Chirac, enchanté".
    C'est quand même bien plus classe ...

    Y a un débat sur la 5 dans "C dans l'air", à propos du dérapage.

    Et comme l'ont dit certains, en temps que 1er homme de France qui veut entre autre ré-introduire le respect et la politesse à l'école ... pas terrible ;)
    Mais tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs ...
    arsenic, 25 Février 2008
  18. Online
    Fish Bouillant même !
    tu résume très bien la situation

    Mittérand et Chirac ont passé 21 ans faire de l'esprit tendis que quoi qu'on puisse dire Sarko a passé 1 an a l'action.

    Mittérand et Chirac n'ont rien fait (enfin si mittérand a supprimé la peine de mort et dépénalisé l'homosexualité) en 21 ans c'est sur il n'y a pas grand chose a leur reprocher si ce n'est quelques écoutes et autres détournement.
    Fish, 25 Février 2008
  19. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    C'est bien de parler d'action après 1 an mais on verra vraiment ce que ca donnera dans quelques années, tu disais toi même qu'on pouvait pas le juger maintenant et tu utilises le contraire pour argumenter, y a un souci là :dead:

    On verra si il a juste remué beaucoup de vent ou si ce qu'il a fait a vraiment servi à grand chose.
    Moi je me prononce plus, ca sert à rien.
    arsenic, 25 Février 2008
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    je suis le seul à penser que l on place n importe quel president, cela ne changera rien ? On depend tellement du reste du monde sur tellement de plans que les politiques se trouvent souvent coincés (délocalisation, les mesures et lois contraignantes de l europe, l economie mondiale,...). C est fini le bon vieux temps où on pouvait gérer assez tranquillement un pays. Ceux qui ont mal géré nos pays dans les années 70 et 80, ont laissé un grand gouffre difficile à combler.
    Arnpsyke, 25 Février 2008
Statut de la discussion:
Fermée.