sarko : casse toi pauvre con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fish

Bouillant même !
Tu trouve qu'en parlant de bouffon la volonté est de minimiser l'insulte ? le faire "utiliser" le langage des racailles qu'il "condamne" pour toi c'est minimiser l'insulte ?


Bah Khadafi j'ai rien a dire la dessus il fait des conneries comme tout le monde et la on est bien loin d'un simple pauvre con qui pourtant a l'air plus scandaleux pour certains
 
Euh, C@n, tu lis vraiment ce que tu veux hein... Je ne parle pas que de l'histoire du "pauv' con", d'ailleurs t'as pas l'impression que c'est justement l'objet de mon dialogue avec Fish 3 posts plus haut ?!! :dead:

Franchement, mec, quand tu participes à une discussion, essaye de faire un effort... :pfiou:


Sur ce , je m'casse, de toutes façons c'est pas que j'espérais vous convaincre, juste montrer qu'au-delà de vos discours il y a des gens ici qui pensent différemment.
 

C@n

Elite
Parce que tu n'a pas l'impression d'être "manipulé par un bon a rien" en parlant de Sarkozy ??? :gne: ... BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!


Purée les arguments de cour de récrée ... pitié, c'est pitoyable.

Non, je suis belge et extérieurement voila ce que je remarque.

Les positions et changement que Sarkozy veut mettre en place sont prise dans le but de redresser le pays, hors il se retrouve confronter à des personnes qui vont y perdre, des fonctionnaires, des gens bien dans leur coussin, heureux de voir les autres dans la merde.

Personnellement je crois que cela n'a plus rien à voir avec Sarkozy, tout ce que tu vois, c'est toute la merde qui apparait, toutes les carcasses de bagnole parce qu'on vide les bassins.

Tout les 2 neurones français manipuler par les 3 neurones qui sentent leur coussin moins confortable. Et après tu veux me faire croire que c'est lui qui manipule... c'est du déni ton truc.

Ce n'était pas un discours Mr Jones, c'était une constatation. Je vois une chose, tu me dis en voyant les images une chose et moi j'en dis une autre.

Mon point de vue se base sur le fait que la personne insulte le président en premier, qui fait de la place au caméraman, d'ailleurs...
 

C@n

Elite
oui sauf que que le respect mutuel de la pensée différente n'est pas de mise visiblement puisque lorsque l'on dit que ce n'est pas grave on se fait lincher :-'
Oui, c'est un gros tas de mauvaise foi. :pfiou:

:]

On s'en fou de ce qu'il pense, toute cette mascarade ne rhyme qu'a casser Sarkozy. A conforter les 2 neurones...

C'est tout.
 

sfor

Elite
A l'époque de Mitterrand ils auraient fait placer le type sur écoute assez longtemps pour déterrer un truc assez glauque que pour lui faire regretter ses paroles. J'aime autant la méthode Sarko. Qui voudrait d'une couille molle comme président?
 

C@n

Elite
Sorry, ce n'est pas une inversion mais une digression sur le lieu de cet "échange" verbal.
J'ai juste voulu démontrer qu'ailleurs la claque aurait été pire, donc on peut dire que Sarkozy a été bon gentleman, provoque => provoquer, provoquer => provoque, ca en est rester là.
 

Tetsuya

Elite
c'est un gros naze, suffit de voir ce qu'il se passe a neuilly là avec son fils (qui a une belle tête de gros pèteux) le président "moi je" c'est tout a fait ca^^
 
Précision pour ceux qui l'ignore, la Lybie ne reconnait pas Israël
La polémique autour de la venue de Khadafi est vraiment de la vaste blague... Nicolas Sarkozy fait vendre des contrats à la France, rapportant des emplois en France... Alors faut arretez de pleurer pour le chomage si c'est pour tout laisser aux russes, américains ou autres chinois... Il n'a pas vendu d'arme atomique..

Ca me fait penser à toutes les polémiques ridicules en Belgique sur les certificats pour les ventes d'armes... Quand toute les entreprises du secteur auront fermée leur porte (la FN, les entreprises flamandes qui font les systemes de guidage...), vous direz quoi?

Assez d'idéologie au pouvoir, il nous faut du pragmatisme.




la rétention se sureté a été crée sous la République de Weimar, et le texte qui le met en application est signé Adolph Hitler.
De quoi se poser qqs questions. Ce même projet proposé par Lepen, ce serait le tolé général... Certain se félécitent du FN en perdition (grâce à Sarkozy) mais ça les choque pas que les idées repises ont été largement pompées chez l'autre. Je m'incquiète un peu, sans faire de l'"anti-sarko-primaire" pour devancer certains, il ne me convaint absolument pas et le buzz de la video fait oublier l'essentiel, le "pouvoir- d'achat", sauf le sien bien évidemment.
Les trains arrivaient à l'heure sous mussolini... Tu dois donc etre content de notre SNCB et de ses retards? :-D
Je suis meme sur qu'adolph hitler a du donné des subventions à l'agriculture à son époque, on doit pour autant ne plus subventionner notre agriculture?

Je suis contre la rétention de sureté mais pour des arguments autrement plus percutant que celui là qui est d'un ridicule sans nom...

"Si lepen dit que le ciel est bleu, je ne vais pas dire que le ciel est rouge" avait dit sarko...
Les politiques, de l'extreme gauche à l'extreme droite, font à peu près tous le meme constat... Les solutions diffèrent... ce n'est pas parce que demain lepen dit qu'il faut aider les petits commercants qu'il sera interdit à tout dirigeant de voter une loi aidant les petits commercants sous le prétexte d'etre un valet du FN.

Et toi qui parle du pouvoir d'achat, tout en critiquant l'attitude de sarkozy, VRP de la France et des entreprises francaises, ca me fait juste rire, un peu de cohérence ne tuerait pas...
 
La rétention de sureté je trouve ca bien. Le fait de garder en prison quelqu'un qui reste un danger pour la société est quelque chose de bien. D'ailleurs ca a été approuvé par le conseil constitutionnel. Le coup du saute mouton c'est parce qu'il n'y a pas d'effet rétro actifs. (ca te plairait qu'on laisse sortir dutroux ou bout de sa peine alors qu'il est psychopate et retomberai aussi sec dans les même travers a sa sortie ?).
Le "saute mouton" du conseil constitutionnel est tout à fait légal (à défaut d'etre élégant) et respecte la séparation des pouvoirs en tout cas...

C'est les memes qui critiquent cette pratique, qui voit en chavez un héro alors que lui a annulé la séparation des pouvoirs dans son pays, s'octroyant le pouvoir législatif, donc c'est un peu l'histoire de la paille et la poutre...

Après la rétention de sureté je pense que c'est une mauvaise idée, et il reste encore à vérifier sa légalité par rapport à la Convention Européenne des droits de l'homme... remarquer en Belgique, la mise à disposition du gouvernement (qui peut aller jusqu'à 25ans) ajouter à la peine (qui est généralement une peine lourde pour justifier cela), cela revient aux memes de facto, à de rares exceptions....
 

Ochinko

Jedi
Les prochaines attaques personnelles seront sanctionnées, que ce soit vis-à-vis de quiconque. Vous voilà prévenus.
 
C'est réellement dommage que les choses aient tourné dans ce sens... ce n'était nullement mon intention.

Par contre, merci aux 2-3 squatteurs d'être venus détraquer mes propos :roll:
 

Arnpsyke

Charlatan
Euh, C@n, tu lis vraiment ce que tu veux hein... Je ne parle pas que de l'histoire du "pauv' con", d'ailleurs t'as pas l'impression que c'est justement l'objet de mon dialogue avec Fish 3 posts plus haut ?!! :dead:

Franchement, mec, quand tu participes à une discussion, essaye de faire un effort... :pfiou:


Sur ce , je m'casse, de toutes façons c'est pas que j'espérais vous convaincre, juste montrer qu'au-delà de vos discours il y a des gens ici qui pensent différemment.
ben casse toi pov con

desole trop tentant :)
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
c'est pas une raison pour dire tu me salis je pense : O
Enfin quelqu'un qui ne prend pas un Président comme un Dieu :love: Ca fait du bien ! Sarkozy se fait critiquer tous les jours, insulter par la presse, démonter par les politiciens, ... Comment voulez-vous réagir ? N'avez-vous jamais insulté quelqu'un ou ne vous êtes-vous jamais emporté pour une histoire lors de votre travail ? Admettons qu'il fasse des erreurs et à la place de regarder ses paroles ou ses gestes en privé, regardons sa politique qui bouge !
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Tu te comportes comme ça à ton boulot avec un client, tu te fais sans doute virer. Là, bein c'est un peu pareil pour lui, sauf qu'il n'a personne pour le virer.
 

elmymapex

Elite
Oui, c'est un gros tas de mauvaise foi. :pfiou:

:]

On s'en fou de ce qu'il pense, toute cette mascarade ne rhyme qu'a casser Sarkozy. A conforter les 2 neurones...

C'est tout.
C'est pas juste ce que tu dis... Je suis pour la politique sarkozy, et je polémique rarerement à son sujet. Mais dans ce cas-ci je suis désolé, sa réaction est inadmissible. Dire qu'il aurait pu répondre bien plus intelligement, c'est pas nuire à son image... Pas dans mon cas. Dans un autre sens on pourrait dire que chez la plupart des "pro-sarkozy", la pillule va super bien passer. J'ai l'impression que de nos jours il y a des gens qui sont dans toutes les circonstances totalement pour sarkozy, d'autres totalement contre, et très peu de monde qui va prendre du recul et faire la part des choses. . .

Ceci dit cela n'est ptet qu'une impression... Mais quand on suit le débat depuis quelque pages ça ressemble vraiment à ça.
 

Fish

Bouillant même !
Tu te comportes comme ça à ton boulot avec un client, tu te fais sans doute virer. Là, bein c'est un peu pareil pour lui, sauf qu'il n'a personne pour le virer.
quand je bossais j'ai déjà a plusieurs reprires engueulé publiquement des clients qui me prennaient de haut et ca devant tout le monde on ne m'a jamais rien dit la dessus.

le respect ca se mérite ca se gagne et ca se garde comme a dit un certain protagoniste qu'on ne peu plus citer sous peine de sanction sauf que ca va dans les 2 sens il n'a pas avoir un minimum de respect pour quelqu'un qui visiblement n'en a aucun pour lui.
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Il veut tellement être partout et être "proche" des gens qu'au final il a coupé les barrières qu'il y avait entre sa fonction et les gens. Ajoutez un type qui se la joue au tac-o-tac, qui frôlent les limites et qui dérape souvent ... moi ca m'étonne pas qu'il accumule ce genre de choses.

Quand quelqu'un disait à Mitterand des trucs du style "Mitterand rentre chez toi", il répondait d'un
"Rime pauvre" ou il ignorait.
Quand quelqu'un a dit un jour à Chirac : "Connard!", il a répondu par un "Moi c'est Chirac, enchanté".
C'est quand même bien plus classe ...

Y a un débat sur la 5 dans "C dans l'air", à propos du dérapage.

Et comme l'ont dit certains, en temps que 1er homme de France qui veut entre autre ré-introduire le respect et la politesse à l'école ... pas terrible ;)
Mais tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs ...
 

Fish

Bouillant même !
Quand quelqu'un disait à Mitterand des trucs du style "Mitterand rentre chez toi", il répondait d'un
"Rime pauvre" ou il ignorait.
Quand quelqu'un a dit un jour à Chirac : "Connard!", il a répondu par un "Moi c'est Chirac, enchanté".
C'est quand même bien plus classe ...
tu résume très bien la situation

Mittérand et Chirac ont passé 21 ans faire de l'esprit tendis que quoi qu'on puisse dire Sarko a passé 1 an a l'action.

Mittérand et Chirac n'ont rien fait (enfin si mittérand a supprimé la peine de mort et dépénalisé l'homosexualité) en 21 ans c'est sur il n'y a pas grand chose a leur reprocher si ce n'est quelques écoutes et autres détournement.
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
C'est bien de parler d'action après 1 an mais on verra vraiment ce que ca donnera dans quelques années, tu disais toi même qu'on pouvait pas le juger maintenant et tu utilises le contraire pour argumenter, y a un souci là :dead:

On verra si il a juste remué beaucoup de vent ou si ce qu'il a fait a vraiment servi à grand chose.
Moi je me prononce plus, ca sert à rien.
 

Arnpsyke

Charlatan
C'est bien de parler d'action après 1 an mais on verra vraiment ce que ca donnera dans quelques années, tu disais toi même qu'on pouvait pas le juger maintenant et tu utilises le contraire pour argumenter, y a un souci là :dead:

On verra si il a juste remué beaucoup de vent ou si ce qu'il a fait a vraiment servi à grand chose.
Moi je me prononce plus, ca sert à rien.
je suis le seul à penser que l on place n importe quel president, cela ne changera rien ? On depend tellement du reste du monde sur tellement de plans que les politiques se trouvent souvent coincés (délocalisation, les mesures et lois contraignantes de l europe, l economie mondiale,...). C est fini le bon vieux temps où on pouvait gérer assez tranquillement un pays. Ceux qui ont mal géré nos pays dans les années 70 et 80, ont laissé un grand gouffre difficile à combler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut