sarko : casse toi pauvre con

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 24 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Je n'ai pas continué à lire les réponses après ton message, rassuré d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui a les idées bien en place et qui n'y va pas d'un "ouais il a bien fait, il est troooooop fort"... Et dans le lot de ces réponses à la con je trouve malheureusement des gens que je pensais plus réfléchis que ça :-(

    Ce n'est pas du ressort d'un président d'insulter quelqu'un qui fait partie du peuple dont il est le chef. Le gars l'a insulté, il s'est abaissé à son niveau et qui plus devant les médias, donc soît il confirme que diplomatiquement il a encore beaucoup à apprendre, soit il confirme qu'il utilise les médias pour donner une image de lui "plus proche du peuple"... Ce qui, dans les deux cas, est consternant.

    Ca m'énerve au possible cette tendance à trouver trop fort les gens qui "osent" le franc parler, parce que si c'est son rôle, on ne lui demande en rien d'utiliser de pareilles expressions... Je pense qu'avec sa formation de politique il a hérité d'un autre vocabulaire que "casse-toi pauvre con", je pense à un Chirac qui répondait aux insultes en serrant la main aux gens, ce qui avait bien plus de poids.

    Bref, je pensais voir des gens se déchaîner sur une telle preuve de connerie de la part du président et non, je vois un ensemble de gens qui réagissent comme s'ils venaient de regarder une vidéo de Brice de Nice... Réveillez-vous :pfiou:
    Kaman, 25 Février 2008
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    Et si il avait répondu de facon correcte a la personne on l'aurait accusé d'être un trou du cul pédant qui prend les gens de haut (surtout au salon de l agriculture).

    non faut arreter de chercher des poux la où il n'y a pas a en chercher
    Fish, 25 Février 2008
  3. Offline
    Kaman Elite
    Il y a une différence entre:

    Répondre correctement
    Répondre de manière pédante
    ... Ou ne pas répondre, selon l'adage qui dit qu'on répond aux cons par le silence

    Je constate juste qu'il a sauté sur une occasion à ne pas rater de l'ouvrir, mais de l'ouvrir bien grande. Libre à toi d'être d'accord avec lui, mais moi je trouve ça consternant qu'une aussi grande majorité de gens trouvent ça normal, voire bien :-s
    Kaman, 25 Février 2008
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    et quand bayrou a donné une gifle au ptit ket qui lui fesait les poches personne n'a hurlé.

    c'est vrai restons objectifs : /
    Fish, 25 Février 2008
  5. Offline
    Kaman Elite
    On n'a pas du regarder le même journal, pas mal de journaux ont dit que ce n'était pas à Bayrou de faire ça :pfiou:
    Kaman, 25 Février 2008
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    ca a duré le temps d'une soirée au journal sur la durée d'un reportage normal pour une gifle


    Ici ca dure déjà depuis 3 jours juste pour un "pauvre con"

    Tu trouve pas qu'il y a comme un léger déséquilibre? comme une volonté profonde de constement vouloir enfoncer Sarko a chacun de ses moindre faits et gestes ?
    Fish, 25 Février 2008
  7. Offline
    C@n Elite
    Mais LoL tout les moyens sont bons, surtout les mauvais moyen pour essayer de discréditer Sarkozy, surtout aux yeux des abrutis qui vont être offusquer qu'un chef de son rang ose dire de pareil chose. (Prout prout ma chère)

    Le mec qui dit : "M'touche pas tu m'salis" :D

    "Casse toi pauvre con"


    Bah, donnant donnant le Sarkozy...;)

    En plus au salon de l'agriculture, il est en plein dans le move, suffit de regarder la vidéo des agriculteurs belges dans blague.
    C@n, 25 Février 2008
  8. Offline

    Et si c'était toi qui continuait à parler du "pauv' con" alors qu'on a déjà émis l'idée que ce coup d'éclat (sic) n'aurait eu pour but que de détourner l'attention quant aux récentes sorties foireuses de ton poulain ?

    On a déjà pu constater que tu avais applaudi l'opération policière dangereusement médiatisée en banlieue, tu penses quoi de la reconnaissance d'Israël ? De la rétention de sûreté ? D'outrepasser le Conseil Constitutionnel ?



    Enfin bon, tant qu'il casse de la racaille, ça étanche ta soif de sécuritarisme, mais après ça, qu'il vienne encore dire qu'il est "le Président de tous les Français", ou qu'il va remettre le respect à l'ordre du jour, histoire que je me marre un bon coup... :-D
    Mr Jones, 25 Février 2008
  9. Offline
    C'est cette médiocrité que vous trouvez normale ?

    Tu m'insultes, je t'insulte ; tu m'en colles une, je t'en colle une.



    La Loi du Talion, putain on est reparti 4000 ans en arrière, bravo ! :-D
    Mr Jones, 25 Février 2008
  10. Offline
    Zaene *
    C'est nous les réac qu''il te dis, le sarkosien, t'ecoute jamais ?
    Zaene, 25 Février 2008
  11. Offline
    C@n Elite

    Dis le au mec qui lui a dit ca en premier, pourquoi le dit-il... loi du talion tu disais... ;)

    Quel médiocrité en effet!

    C'est énorme votre mauvaise foi, je te conseille d'aller dans des quartiers chaud, t'attend qu'un mec te touche et tu lui dis : "casse toi tu m'salis". Je me demande si tu n'auras qu'un "pauvre con" en retour.

    Quand on est un Mr de bon aloi, on s'incline et on retire son chapeau, loi du talion, tu t'incline et tu retire ton chapeau... !
    C@n, 25 Février 2008
  12. Offline
    Pfff... T'as pas mangé du Prix Nobel, toi ,c'matin... :pfiou:
    Mr Jones, 25 Février 2008
  13. Offline
    Fish Bouillant même !
    La rétention de sureté je trouve ca bien. Le fait de garder en prison quelqu'un qui reste un danger pour la société est quelque chose de bien. D'ailleurs ca a été approuvé par le conseil constitutionnel. Le coup du saute mouton c'est parce qu'il n'y a pas d'effet rétro actifs. (ca te plairait qu'on laisse sortir dutroux ou bout de sa peine alors qu'il est psychopate et retomberai aussi sec dans les même travers a sa sortie ?).
    Fish, 25 Février 2008
  14. Offline
    Hawaiii Lama Tondu
    Hmm je ne crois pas que la personne qui a dit à son président " touche-moi pas, tu m'salis " aurait dit la même chose à un quidam dans un quartier chaud ... le fait est que ce président peut par son tempérament "irriter" une certaine catégorie de la population, en bien ou mal ca je ne sais pas.
    Hawaiii, 25 Février 2008
  15. Offline
    Fish Bouillant même !
    et donc le fait qu'il se soit mis juste a coté de sarko alors que si il ne l'aimait pas il aurait très bien pu ne pas se mettre aux première loge de son passage ne serait que le fruit du hazard ? le gars qui arrive touche moi pas tu me salis il voulait la sortir sinon il n'aurait pas été la.
    Fish, 25 Février 2008
  16. Offline
    C@n Elite
    C'est bien tu es réaliste, on ne dirait pas cela à un quidam dans un salon d'agriculture non plus.
    C@n, 25 Février 2008
  17. Offline

    Prendre l'exemple de Dutroux est facile, parce qu'extrême. Qu'en sera-t-il des affaires moins graves et moins médiatisées ? Peut-on juger rétroactivement ? Selon quels critères peut-on t'emprisonner sur base de ton profil pour des faits virtuels ?

    Le suivi des pédophiles est une question importante, qu'en est-il des autres cas qui sont maintenant repris dans cette législation, et qu'on pourra garder enfermé indéfiniment malgré une lourde peine déjà purgée ?

    Et "saute-mouton" est un doux euphémisme pour évoquer un bon petit scandale comme lui seul a le secret...


    Et la suite ? Rien à dire ? Sur Khadafi ? sur l'hypocrisie par rapport aux Juifs et aux libertés prises par rapport aux valeurs républicaines ?


    Ou, pour rester dans le pauv' con, tout d'un coup on dit à gauche et à droite qu'il aurait dit "bouffon"... Vous qui trouviez ça génial qu'il se soit lâché pour casser l'autre, vous trouvez pas ça minable de vouloir minimiser l'insulte... rétroactivement ?
    Mr Jones, 25 Février 2008
  18. Offline
    Hawaiii Lama Tondu
    Merci :D ; ce qui n'empeche pas un quidam de dire exactement les mêmes paroles à son président dans un quartier "chaud".
    Hawaiii, 25 Février 2008
  19. Offline

    En plus tu oses prendre la "mauvaise éducation" des gens de banlieue pour appuyer ce qu'a fait Sarko !


    /me commence à avoir mal aux abdos... :D
    Mr Jones, 25 Février 2008
  20. Offline
    C@n Elite
    Rétro quoi?

    Pourquoi tu fais une montagne d'un petit truc pareil Mr Jones?

    Tu crois que c'est à toi de dire ce qu'il peut ou ne peut pas faire? Je préfère avoir un roi, un président, un ministre qui ai liberté de mouvement que d'être manipuler encore par des bons à rien.


    Tu fais de l'inversion, le premier à avoir insulter c'est le quidam, c'est pas Sarkozy qui a commencer.

    J'ai pas parlé de mauvaise éducation et puis je crois que la mauvaise éducation c'est de dire à quelqu'un que si il te touche il t'a salit... (à moins qu'il avait vraiment de la merde sur les doigts)
    C@n, 25 Février 2008
Statut de la discussion:
Fermée.