SAV rueducommerce mer****

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par pixandco, 27 Août 2012.

  1. Offline
    leval Gnagnagna
    Les barrettes de ram neuve peuvent avoir sur les contacts, un genre de "resine". Normalement lorsque tu inseres la barrette la premiere fois cette resine est censé être "gratté" par le slot et ainsi le contact ce fait sans problème il arrive que la couche de resine soit un peu trop importante et donc il faut insérer plusieurs fois le composant. Ca m'est deja arrivé plus d'une fois. Valable pour tout les composants enfichable
    leval, 27 Septembre 2012
  2. Offline
    h.lecter The Cannibal
    +1
    idem pour les processeurs sur lesquels il reste parfois des plaques de résine.
    h.lecter, 27 Septembre 2012
  3. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    2 ans partout... que ça soit en France ou en Belgique ou ailleurs en EUROPE.

    Source : http://europa.eu/legislation_summaries/consumers/protection_of_consumers/l32022_fr.htm
    Shinseiki, 27 Septembre 2012
  4. Offline
    aiglonos Fanatique
    Pourtant quand tu commande sur ruducommerce, c'est garantie qu'un an par le site, et sur ldlc, ils vendent l'option garantie 2 ans.

    Je sais que dans le Benelux, il y a une loi particulère (je ne sais plus la quelle, j'avais vu ça en cours) qui garantie tout deux ans, alors qu'en France, il joue sur les termes pour n'offrir qu'une garantie d'un an en cas de panne
    aiglonos, 1 Octobre 2012
  5. Offline
    Zloup Badger
    en europe, c'est 2 ans, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est une loi européenne.
    Zloup, 11 Octobre 2012
  6. Offline
    Nouveau graveur reçu ce matin, aucun frais ne m'a été demandé.
    C'était la première fois que j'avais à faire avec un SAV sur internet et j'en suis satisfait.

    Comme quoi, d'un cas à l'autre..
    Wineasy, 16 Octobre 2012
  7. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    j'avais eu un soucis a l'époque avec une alim problématique et ils m'avaient remboursé en bon d'achat les fdp
    titoum, 16 Octobre 2012
  8. Offline
    pixandco Say hello
    Tout cela termine bien pour finir:

    Bonjour,

    Mondial Relay nous confirme ce jour la perte de votre colis.

    Nous avons valider un avoir afin que vous puissiez commander un nouveau produit.

    Je reste à votre disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    Michel



    Grace a ces culs de Mondial Relay, j ai eu un avoir de la valeur de la carte mere :) Merci RdC ;)
    pixandco, 24 Octobre 2012
  9. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    utra lol .
    Lagwagon, 24 Octobre 2012
  10. Offline
    Zwane Elite
    c'est du rapide au niveau perte :D
    bref t'as recup un bon et tu peux acheter autre chose de valeur équivalente , l'a fallu attendre mais t'es récompensé de ta patience :p
    Zwane, 24 Octobre 2012
  11. Offline
    pixandco Say hello
    C est effectivement ce qui m arrange le mieux.. Etant donné que j ai acheté une cm entre temps, ca m aurait pas servi a grand chose d avoir une deuxieme, qu elle soit neuve ou reparée.

    Pense en plus que ca arrange RdC, qui doit pas chercher à l envoyer au SAV et qui va juste demander a Mondial Relay le remboursement :D
    pixandco, 24 Octobre 2012
  12. Offline
    Zwane Elite
    oué c'est fort y a pas a dire :p
    Zwane, 24 Octobre 2012