pixandco
Say hello
Yop,
Je poste mon experience pour vous decourager d acheter sur rueducommerce.
J ai achete l an passé un pc a monter, en pieces detachees donc, sur rueducommerce.
Il y a quatre mois, je n avais plus aucune image en demarrant mon ordi (mais celui ci demarrait correctement, j entendais le son de windows quand on arrive sur l ecran pour rentrer son mot de passe)..
Je me dis, probleme de carte graphique.. Je regarde vite fait dans le boitier, effectivement les ventilos de celle ci ne tournent plus.. Je teste celle ci sur un autre ordinateur, miracle, elle fonctionne. C est donc la carte mere.. Je teste la cg sur le deuxieme port pci de ma carte mere, toujours le meme probleme..
Je contacte donc le SAV d ASUS (la marque de la cm donc).. Apres de nombreux mails, ils me disent de contacter le vendeur, rueducommerce donc. Ce que je fais. Eux me disent que je dois contacter ASUS (youpi..). Je leur sors les mails d ASUS, et apres une quinzaine de jours, ils acceptent enfin de prendre la carte mere en charge, que je dois bien entendu leur envoyer a mes frais (alors qu un clavier logitech qui fonctionne pas et coute 15euros, ces derniers m en renvoient un neuf sans rien demander et par UPS).
Je leur envoie donc ma carte EDIT: "mere" (thx cobra ).. et apres deux semaines, recois un mail disant que "tout fonctionne nickel sur la carte mere" (lolilol) et qu ils vont me la renvoyer.
J ai donc une carte mere HS payee +- 120euros, qui tombe en rad apres 8mois, et rueducommerce qui ne repond dorenavant plus a mes mails.. J etais pourtant un bon client chez eux (deja deux config achetees, des telephones, etc).
Depuis, j achete sur amazon (je connais pas leur SAV, mais c est certain que je ne passerai plus JAMAIS par rueducommerce et leur service apres vente plus qu a chier)
Voila, a ceux qui hesitent, passer votre chemin, rueducommerce, c est des escrocs.
EDIT :
Tout cela termine bien pour finir:
Bonjour,
Mondial Relay nous confirme ce jour la perte de votre colis.
Nous avons valider un avoir afin que vous puissiez commander un nouveau produit.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Grace a ces culs de Mondial Relay, j ai eu un avoir de la valeur de la carte mere Merci RdC
Je poste mon experience pour vous decourager d acheter sur rueducommerce.
J ai achete l an passé un pc a monter, en pieces detachees donc, sur rueducommerce.
Il y a quatre mois, je n avais plus aucune image en demarrant mon ordi (mais celui ci demarrait correctement, j entendais le son de windows quand on arrive sur l ecran pour rentrer son mot de passe)..
Je me dis, probleme de carte graphique.. Je regarde vite fait dans le boitier, effectivement les ventilos de celle ci ne tournent plus.. Je teste celle ci sur un autre ordinateur, miracle, elle fonctionne. C est donc la carte mere.. Je teste la cg sur le deuxieme port pci de ma carte mere, toujours le meme probleme..
Je contacte donc le SAV d ASUS (la marque de la cm donc).. Apres de nombreux mails, ils me disent de contacter le vendeur, rueducommerce donc. Ce que je fais. Eux me disent que je dois contacter ASUS (youpi..). Je leur sors les mails d ASUS, et apres une quinzaine de jours, ils acceptent enfin de prendre la carte mere en charge, que je dois bien entendu leur envoyer a mes frais (alors qu un clavier logitech qui fonctionne pas et coute 15euros, ces derniers m en renvoient un neuf sans rien demander et par UPS).
Je leur envoie donc ma carte EDIT: "mere" (thx cobra ).. et apres deux semaines, recois un mail disant que "tout fonctionne nickel sur la carte mere" (lolilol) et qu ils vont me la renvoyer.
J ai donc une carte mere HS payee +- 120euros, qui tombe en rad apres 8mois, et rueducommerce qui ne repond dorenavant plus a mes mails.. J etais pourtant un bon client chez eux (deja deux config achetees, des telephones, etc).
Depuis, j achete sur amazon (je connais pas leur SAV, mais c est certain que je ne passerai plus JAMAIS par rueducommerce et leur service apres vente plus qu a chier)
Voila, a ceux qui hesitent, passer votre chemin, rueducommerce, c est des escrocs.
EDIT :
Tout cela termine bien pour finir:
Bonjour,
Mondial Relay nous confirme ce jour la perte de votre colis.
Nous avons valider un avoir afin que vous puissiez commander un nouveau produit.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Grace a ces culs de Mondial Relay, j ai eu un avoir de la valeur de la carte mere Merci RdC