SAV rueducommerce mer****

michel@rdc

Touriste
Bonjour à tous,

Je suis Michel et travaille pour RueDuCommerce dans l'équipe Web/Médiation, qui à pour but de scruter le net afin de ne laisser aucun client de côté.

Je vous remercie pour ce post pixandco qui a retenu toute mon attention.

Si vous le souhaitez, je me propose afin de faire une relecture de votre dossier, afin d'apporter une vision objective sur le traitement de votre retour auprès des intervenants de ce forum.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
 
1er
OP
pixandco

pixandco

Say hello
Quelle visibilité gamerZ.. Contactez-moi par MP ou dites comment vous recontacter.
 

michel@rdc

Touriste
Laissez moi votre numéro de commande ici ?

Au passage, je vous envoie un MP.

Cordialement,
Michel
 
1er
OP
pixandco

pixandco

Say hello
52945147, carte mère Asus p5b
 

Zloup

Badger
le web, quel outil :D
 

Skarbone

Le méchant Ω
ce qui prouve quand même que le sav RDC est pas si mauvais que ca, non? :)
 

michel@rdc

Touriste
Bonjour Pixadnco,

Ce que je vois c'est que notre SAV a remarqué que la carte mère n'était plus reconnu via le port PCI .

Ce n'est RueDuCommerce qui vous l'a renvoyé tel quel, mais le fournisseur, qui est en charge de réparé, ou échangé le produit qu'on lui renvoi.

Mon but étant de satisfaire nos client, si vous le souhaitez je veux bien retenter un retour, vous fournir un nouveau bon de retour et une étiquette colissimo à titre commercial et indiquer le plus clairement que possible à la plateforme SAV du constructeur, le problème rencontré.

Cela vous convient-il ?

Je reste à votre disposition, et tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
 
1er
OP
pixandco

pixandco

Say hello
ce qui prouve quand même que le sav RDC est pas si mauvais que ca, non? :)
Effectivement ;)

Michel,

Dans le dernier mail, envoyé par RdC, voila ce qui etait indiqué:

"Nous vous le retournons sans réparation car celui ci fonctionne parfaitement après nos tests poussés."

Excusez moi d avoir pu donc conclure que votre SAV etait responsable du renvoi d un produit defectueux..

Effectivement, cela me conviendrait (bon, j ai depuis racheté une autre carte mère, MSI cette fois, mais je m y retrouverai). Je suppose que vous ne pouvez pas offrir un bon d une valeur equivalente..

Bàv,
 

h.lecter

The Cannibal
Impressionnant.
 

Skarbone

Le méchant Ω
pardon ?
 

cobra159

Elite
Ce que je vois c'est que notre SAV a remarqué que la carte mère n'était plus reconnu via le port PCI .


Il y a que moi que ca derange venant d'un SAV?

Et que la personne s'est inscrite juste Aujourd'hui et c'est son premier message au fait....
 
1er
OP
pixandco

pixandco

Say hello
Ce que je vois c'est que notre SAV a remarqué que la carte mère n'était plus reconnu via le port PCI .


Il y a que moi que ca derange venant d'un SAV?

Et que la personne s'est inscrite juste Aujourd'hui et c'est son premier message au fait....
Bah surtout que comme je l ai mis, ils m ont renvoyé un mail disant que leurs (rdc) tests disaient que tout allait bien :roll:

Et non, deja vu plusieurs fois des gens de differents sites s inscrire ici quand on les flamait :x
 

hitm4n

Elite
sincèrement acheter des composants pc online c'est la galère ou que tu ailles...
il vaut mieux s'orienter vers un magasin physique pas trop loin de chez toi.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
sincèrement acheter des composants pc online c'est la galère ou que tu ailles...
il vaut mieux s'orienter vers un magasin physique pas trop loin de chez toi.
Sincèrement ? C'est des couilles. tu peux tout autant avoir des merdes dans un magasin physique.
 

michel@rdc

Touriste
Bonjour,

Je vous ai validé un bon de retour, et je vous à déposer votre colis dans un point relais Kiala pour effectuer le retour chez nous gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
 

hitm4n

Elite
Sincèrement ? C'est des couilles. tu peux tout autant avoir des merdes dans un magasin physique.
des couilles... ? :D

c'est quand même plus simple d'avoir une personne en face de toi qui t'offre un service efficace et qui peut te remplacer une cm sur place le jour même que de galérer avec des dizaines de mails, s’énerver et perdre beaucoup de temps avec certains magasin en ligne... non ?

pour 5-15 e de plus je préfère un magasin... si la diff de prix est beaucoup plus grande je commande en ligne.

évidemment y'a des bon et des mauvais magasins ;)
 

Skarbone

Le méchant Ω
Ouais m'enfin ca fait pas tout non plus :)
 

Lagwagon

Jésus
Staff
des couilles... ? :D

c'est quand même plus simple d'avoir une personne en face de toi qui t'offre un service efficace et qui peut te remplacer une cm sur place le jour même que de galérer avec des dizaines de mails, s’énerver et perdre beaucoup de temps avec certains magasin en ligne... non ?

pour 5-15 e de plus je préfère un magasin... si la diff de prix est beaucoup plus grande je commande en ligne.

évidemment y'a des bon et des mauvais magasins ;)
Bah voilà t'as tout résumé. Y a de bons et de mauvais magasins et y a de bons et de mauvais vendeurs online.
 
Haut