Une tête de porc à la mosquée

Discussion dans 'Actualité' créé par Till0u, 20 Avril 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ayora25 Touriste
    À Koraz : C'est faux ? Ah ben si vous le décrétez... :) C'est bien de parler, mais faut argumenter aussi, fieu !

    http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/regio/antwerpen/1.984378 (Un lien sur mon post précédent, et sur lequel j'ajoute une chose importante : plusieurs professeurs de ces écoles ont déclaré dans l'anonymat que des élèves qui n'ont pas les capacités ont une attestation A alors qu'ils ne l'auraient pas dans d'autres écoles... Scandaleux, non ?)
    ayora25, 20 Avril 2011
    #61
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ca tient tout à fait la route, en fait. C'est le même principe de base. Tu vend parcequ'on t'en demande et que ça t'es profitable. Si ce n'était pas qu'une mode, que ça durait dans le temps et même si c'était un produit de première nécessité, tu le vendrais aussi. J'en suis certain. Je vois même pas l'intérêt de tes deux derniers points.

    Quand aux deux premiers, comme je le dit, mais tu semble t'en contrefoutre, c'est que ce n'est pas les musulmans qui l'impose, fi. Rien ne t'empêche d'aller ouvrir une boucherie non-Hallal? Si je te jure : Vas-y, personne ne viendra manifester. Tu veux de la diversité ? Rien ne t'empêche de la créer. et je suis sûr qu'il y en. Mais les comerçant font du Hallal parce que ça leur rapporte plus, on leur a pas jeté des cailloux pour le faire. La diversité à beau dos, mais c'est pas les musulman qui l'empêchent.

    Si tout le monde dans ta ville ne vendait QUE des Powerbalance, et que malgré tout, ça te rapportait des milles et des cents, tu déciderais d'arrêter d'en vendre et de vendre un truc qui ne rapporte pas un balle juste pour promouvoir "la diversité". Arrête, tu sais bien que c'est hypocrite, tu t'assoireais dessus, de la diversité. Et c'est exactement ce que font les commerçant et je vais pas leurs jeter la pierre.

    Et quand bien même, en quoi ça excuses les gestes déplorable et le vandalisme ?
    Durango, 20 Avril 2011
    #62
  3. Offline
    ayora25 Touriste
    La viande n'est pas un produit de première nécessité non plus... Pour rappel ! :)
    ayora25, 20 Avril 2011
    #63
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ceux qui pensent que la communauté arabe veut islamiser l'Europe, c'est les mêmes que ceux qui disent que les Flamands sont des nazis, les juifs des radins pleurnichards et les noirs des abrutis congénitaux?

    J'adore quand les raccourcis et généralités sont reproduits aussi fidèlement: une vraie caricature en somme. En matière d'efficacité de propagande, on tombe dans le fond du panier mais que'est ce que c'est efficace à ce niveau :love:



    C'est vrai que les noirs ne sont jamais victimes de racisme: jamais! Et les Kosovars et Arméniens non plus tiens.

    Reprends les mêmes statistiques au niveau socio-économique. C'est dans les couches de population plus pauvres que le taux de criminalité est le plus élevé. WIN!

    C'est vraie qu'en Birmanie, en Afrique, en Inde, au Tibet et au Viet-Nam, on ne fait que de la philatélie...
    C'est vrai qu'il y a 20 ans, protestants et catholiques jouaient au ball trap en Irlande du Nord. C'est vrai que l'ETA donne des cours de plongée.

    La propagande pour les nuls: utiliser les bons arguments et peut-être même se renseigner. Mis à part en Arabie Saoudite vu que le pays est considérée comme Terre Sainte, il y a des églises dans tous les pays Arabes.

    T'as pas oublié qu'en plus, on te pique ta montre? Ptain, je suis déçu :-(
    Tarouk, 20 Avril 2011
    #64
  5. Offline
    ayora25 Touriste
    Durango, amen ! :p
    ayora25, 20 Avril 2011
    #65
  6. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    P'tain, je commence à adopter le test d'Ochinko :gne:

    Ca t'es jamais arrivé de regarder plus loins que le bout de ton nez et de te poser les questions autrement ? Par exemple : Est-ce vraiment parce qu'il sont arabes qu'ils sont en prisons ? Est-ce que ce le contexte économique et l'inducation n'interviennet pas ? Tes "massacres en pays arabes", est-ce la faute de M. tout le monde ? N'y a t'il pas la aussi, des raisons socio-politico-économique ?
    Durango, 20 Avril 2011
    #66
  7. Offline
    Liono kivientdufutur
    Ma vie n'a pas encore changé (et heureusement) peut être justement parce que j'habite dans un petit village reculé ... Même à Namur je ne m'y suis pas encore vraiment confronté ...

    Par contre j'ai vu qu'en un peu plus de 10 ans (à l'époque ou je commençais à traîner en ville) et maintenant, les agressions sont en perpétuels augmentation ... et je n'ai jamais vu de chiffres et de statistiques, mais je ne pense pas que la majorité des agressions sont orchestrées par des "blancs" (la encore ce n'est pas une remarque raciste, je dit blanc car si je dis belge on va me dire que sur les 600.000 musulmans, il y en a 590.000 de belges). Et je ne parle pas que des musulmans bien sur.

    ça va encore jaser, mais personnellement, j'ai jamais vu un "blanc" me dire: "vas y cousin, me regarde pas et baisse les yeux" ...

    Bien sur que ce n'est pas une majorité, bien sur qu'il ne faut pas en faire un cas général, beaucoup ne sont pas comme "ça", mais dans des cas comme ceux la, ils sont une généralité... et avant, il n'y avait rien de tout "ça" ...
    Liono, 20 Avril 2011
    #67
  8. Offline
    koraz Tiède
    Tarouk,

    "Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le haram et le hallal ne se marient pas bie"

    Justement, tu prouves que les musulmans ne veulent aucune diversité mis à part la leur.

    On a rien à imposé? Donc on oblige la diversité et la discrimination positive mais on ne peut rien imposé dans l'autre sens?? Tu me fais marré...

    "Personne n'est OBLIGE de manger halal"

    Non, c'est sur. Quand tu es dans une quartier ou tu ne trouves plus de boucherie "traditionnelle", on ne t'oblige pas... Tu peux te casser :). (comme tu le dis si bien)


    "A partir du moment où tu laisses un no man's land juridique et policier"

    Justement ce "no man's land" est créer grace à l'oppression que fait la communauté musulmane. Soit tu es pour eux, soit contre eux (et en définitive raciste). Tu peux le nier mais c'est un fait. Regarde tout ceux qui sont contre se sentent obligé de rajouter "je suis pas raciste"... Donc, c'est tout à fait logique que les politiciens n'osent rien faire...Déjà avec la loi contre la burka ils ont été traité de tous les noms...

    "BTW: lolz à "quand je vais dans un kebab, je sais ce que je vais manger" \o/"

    Oui je sais ce que je bouffe, tu peux lolz pcq cette nourriture c'est de la merde (comme le reste des snacks) mais je sais ce que je vais y mangé... Je vais pas au chinois pour bouffer de l'italien et inversement...

    "koraz: on parle d'antisémitisme à tout va depuis 40-45. Va taguer une synagogue, et TOUT LE MONDE s'indignera (moi le premier). Mais quand c'est sur une mosquée, t'as une volée d'abrutis qui applaudissent alors qu'ils auraient gueulé dans le cas d'une synagogue. Normal?"

    Comme je l'ai dis, je suis choqué de ce tag... La violence ne résout rien. Pour moi, juif et islam même combat, dès qu'on touche un temps soit peu à vos idéaux c'est l'anarchie...

    C'est pareil pour toutes les religions monothéiste (piss christ à fait parler de lui aussi) mais avec une prédominance pour les musulmans et le juifs.

    Durango,

    Je ne m'en contrefous pas. Je t'ai dis qu'ils imposent par leur nombre...C'est tout
    koraz, 20 Avril 2011
    #68
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Moi si, et pas qu'une fois. C'est comme ça qu'on remarque que ce n'est aucunement une question d'ethnie ou de gènes mais bien une question d'éducation et de contexte socio-économique.

    Et ho, suprises, les immigrés s'y retrouve souvent, mais c'est pas par choix. Ton "bon blanc", met le à grandir dans les mêmes conditions, t'auras le même résultat.
    Durango, 20 Avril 2011
    #69
  10. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ouch...

    Ce topic va rapporter pas mal en google ads :x
    Sigmund, 20 Avril 2011
    #70
  11. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Rho punaize un topic ouske je peux dire :

    Mais qu'on les foute tous dehors !!! :cool:
    Mlle Jeanne, 20 Avril 2011
    #71
  12. Offline
    koraz Tiède
    Arrêtez avec vos "contexte socio-économique". Les villes les plus pauvres (en france) sont des villes reculées (je n'ai plus leur nom) et non pas st denis etc.. Pourtant tu n'y vois pas autant de délinquance...

    En france, d'après certains il y aurait 19% de personne au chômage. Crois-tu que ses 19% vont agresser et voler les gens? j'espère que non mdr, sinon on est mal.

    Les propos bobo gauchiste qui résume la délinquance à la pauvreté sont dépassé depuis quelques années... Enfin, je le pensais :-(
    koraz, 20 Avril 2011
    #72
  13. Offline
    DoGwaR- Elite
    Tarouk: Tu m'excuses, mais jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de noirs sont arabes lol, ce que visiblement tu ne remarques pas, c'est le pourcentage de problèmes apportés par les arabes, comparé aux problèmes qu'apportent ceux qui viennent tout droit des pays de l'Est.
    Un arabe : tout lui est dû, t'es limite une "m*rde" pour eux dès que tu ne les aide pas, je parle de ça en connaissance de cause, je m'avance pas comme toi sur des propos qui me sont totalement éloignés en essayant tant bien que mal de minimiser les choses.

    Les arabes seraient donc les plus pauvres ... OK ! Sache qu'un arabe qui arrive dans le pays en tant qu'illégal reçoit logement + forfaits vetements + chèques sports + argent de poche, renseignes-toi un peu. Ce ne sont jamais les plus pauvres, s'ils se retrouvent dans les cités, c'est justement pour se faire un max de thunes sur le côté en payant un loyer misérable, ramener la famille du pays pour ensuite s'acheter une maison en bénéficiant d'un rabais de près de 50% du fait qu'ils sont étrangers ...

    Les massacres, dans 50 ans, les pays arabes en seront toujours au même point, ne va pas comparer les massacres journaliers limite "pour le fun" car ils ont que ça à foutre, à l'ETA, y'a clairement aucune comparaison...

    Tiens va falloir que je regarde l'état des églises dans les pays arabes alors ;)
    DoGwaR-, 20 Avril 2011
    #73
  14. Online
    .MalixXx ex membre
    Tout est bon dans l'cochon !
    .MalixXx, 20 Avril 2011
    #74
  15. Offline
    ayora25 Touriste
    Moi aussi, j'en ai vu. Un "blanc" est venu me dire une fois, sans raison : "eh tu m'as traité de fils de pute ?"

    Alors bon, tu n'as jamais vu de blanc faire ça, tant mieux, mais le problème n'est pas ethnique, religieux ou anthropologique.

    Sinon, pour les violences seulement dues aux arabes, voici encore de quoi faire taire les fantasmes : une enquête d'Europol évalue le terrorisme effectué par des musulmans à environ 1% sur tous les attentats à travers les monde. Encore une fois, à bon entendeur... Je préfère toujours les chiffres (qui prouvent que personne n'impose son nombre) que les fantasmes.
    ayora25, 20 Avril 2011
    #75
  16. Offline
    ayora25 Touriste
    À MalixXx : Dans le mouton aussi, il paraît... :) Surement qu'ils s'entendent bien ces deux-là.

    À DogWar : Jusqu'à preuve du contraire, la plupart des noirs sont arabes ? Et tu prouves ça comment, s'teuplai ? :)
    ayora25, 20 Avril 2011
    #76
  17. Offline
    Liono kivientdufutur
    Posté par DoGwaR-
    - Pourquoi, dans nos prisons, se trouvent environ 60% de musulmans, alors qu'ils ne font que 10 à 15% de notre population ?
    Reprends les mêmes statistiques au niveau socio-économique. C'est dans les couches de population plus pauvres que le taux de criminalité est le plus élevé. WIN!

    Et ils sont pas venus pour fuir leur pays et peut être pouvoir vivre mieux ? même au niveau économique ? et donc ils se trouvent ici, mais toujours dans les couches de population plus pauvres, par rapport au reste de la population oui, mais par rapport à leur pays, ils ont un toit, de la bouffe, des scoots à 3000€ ...

    Ils sont dans la couche de population plus pauvre, mais vivent mieux quand même ... et donc c'est peut être une explication à cette criminalité, mais non une excuse !
    Liono, 20 Avril 2011
    #77
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ah, et toi, tu nous fais quoi comme type de diversité? Je t'écoute, ça m'intéresse grandement.

    On impose la diversité, ce qui signifie: "on impose un choix". Ca, c'est un postulat au niveau public provenant des autorités compétentes.
    Après, dans le privé, on s'en branle de la diversité: tant que c'est rentable, c'est bon. Et jusqu'à preuve du contraire, Quick n'est pas une ASBL.

    Next butcher's? At least 200km far away!
    Ou bien ouvre la tienne? Ou bien va demander pourquoi ton boucher ne vend pas du non-halal?


    En général, les joyeux qui disent je suis pas raciste et qui sortent une énormité brunâtre après, ils me font bien rire. "Jsuis pas raciste mais c'est encore un Arabe que je vu cité dans la DH", merci bien.

    Après, le no man's land se créé à partir du moment où tu enfreins la loi et que tu vois qu'il n'y a aucune réaction: au fur et à mesure, tu grattes un peu plus quand tu es sans scrupules. C'est un peu ce qui amène des gens à rouler à 240km/h sur l'autoroute, à essayer de niquer le fisc, etc.

    Faut se mettre dans la caboche qu'avant d'être croyante ou d'une nationalité quelconque, une personne est un être humain et qu'elle a des défauts. C'est une personne qui ne se définit que par son caractère et ses valeurs: en gros, tout ce qui est inculqué par les parents et le libre arbitre de tout un chacun.
    Ca amène tout un tas de comportements déviants, de délits, de crimes, d'incivilités, etc chez TOUT LE MONDE à des degrés divers: ce n'est pas une religion qui va rendre une personne meilleure, c'est son envie de RESPECTER les autres. Ce n'est pas un bouquin qui va te forcer à être comme ça, c'est ton caractère, punt.
    Venir cracher sur les religions parce que l'homme est imparfait, c'est juste génial.

    bah, c'est de la bouffe recomposée: tu ne sais pas dire ce que tu manges clairement. Contrairement à un quick où c'est réglementé.
    Tarouk, 20 Avril 2011
    #78
  19. Offline
    koraz Tiède
    "Ah, et toi, tu nous fais quoi comme type de diversité? Je t'écoute, ça m'intéresse grandement."

    Je te l'ai dis. Mélanger le hallal et le non hallal... Ahh mais non, c'est soit hallal soit t'es raciste, j'oubliais :).

    "On impose la diversité". Parce qu'on ne peut pas choisir son personnel sur base d'une ethnie ou d'une couleur de peau ou n'importe quel autre critère physique...

    Si un type vient se présenter pour avoir un post et qui est habillé comme un barakis je ne le prendrai pas... Qu'il soit bon ou pas. Pareil pour une voilée... C'est tout. Je suis raciste envers les barakis aussi.

    Mon boucher ne vend plus de hallal parce qu'à cause de la surpopulation des musulmans il est obligé changé sa carte.

    Ce qui veut dire que si on extrapole sur un pays complet... On ne pourrait plus bouffer de porc parce qu'il y aura une majorité de musulmans. C'est logique, pourquoi une chose qui se passe dans des villes (et pas des petits villages) ne pourrait pas se produire à plus grande échelle?

    Il n'y a aucune réaction tout simplement par peur de représailles et d'avoir l'étiquette de "raciste", parce que c'est limite la plus grosse insulte de notre temps

    Bien sur que je sais ce que je bouffe, de la bouffe recomposée... Donc je sais
    koraz, 20 Avril 2011
    #79
  20. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    J'ai bien ris à la dernière phrase, c'est ironique. TU résume la contexte socio-économique à la pauvereté et TU insinues que c'est ce que je pense.

    Tout un contexte socio-économique, ça se limite pas à une statistique de chômage et à un chiffe en bas d'une fiche de paye, merci.


    pardon ? il y a moyen de jouer à plus con que ce que tu n'es vraiment ? tu sais pertinnement que ce que tu dis ici n'a pas de sens.
    Durango, 20 Avril 2011
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.