Une tête de porc à la mosquée

Discussion dans 'Actualité' créé par Till0u, 20 Avril 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je peux avoir des statistiques stp? Parce que là, tu brasses du vent. Moi, je te dis qu'il y a beaucoup de Kosovars en taule et délinquants mais beaucoup moins de Kosovars que d'Arabes, d'où le plus faible nombre de Kosovars en prison. C'est tout aussi imparable que dénué de fondement vu que je ne me base sur rien pour sortir cette assertion.


    Ouais, t'as raison: t'es le seul à vivre dans le seul quartier où on trouve des Arabes en Belgique. Et j'ai bien rigolé à ton post sur les aides.

    C'est quoi ces légendes urbaines? 50 %? Quand tu dois pondre des chiffres, on voit rien mais quand tu dois pas, t'en sors de ces fantaisistes o_O

    Tu crois vraiment que parce qu'un type s'est fait 1500€/jour (quelle connerie, justice foireuse once again), tous ceux qui débarquent se font des couilles en or? Va faire un tour au 127 bis pour voir si ils ont bien tout ça: oui, on leur donne un peu d'argent. Mais c'est pas Byzance pour autant. Et les illégaux n'ont de toit en centre fermé que jusqu'à ce que l'enquête ait été close et qu'on ait statué sur son sort, qui peut très bien être l'expulsion.
    Etre illégal, c'est pas le Win For Life...

    BTW, le regroupement familial est limité à la famille proche (femme et enfants), pas arrière grande père, cousin germain; de plus, il est également régi par des règles. Pour le reste de la famille, si ils débarquent comme des fleurs, c'est séjour illégal et tout ce qui en découle.


    Les pays où il y a des "massacres" qui sont des attentats à la bombe, tu ne les vois que dans des pays qui ont des gros problèmes POLITIQUES. Les chiites ne bombardent pas les sunnites, les wahhabites et les salafistes ne s'égorgent pas non plus.
    Quand ils se mettent sur la gueule, c'est pour des problèmes politiques: si t'as pas capté ça, c'est que tu as des lacunes en géopolitique...

    Oui, tu devrais...
    Tarouk, 20 Avril 2011
    #81
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bravo, ça c'est de la diversité. Bon, faisons de la diversité avec les Africains mais sans les noirs svp. Ton principe de diversité est étrange :love:

    J'en reviens pas: je ne vais même pas tenter de répondre à ça :gne:



    T'as bien des magasins bio? T'as bien des brols végétariens? T'as bien des boucheries 100% porc? Ca signifie que même les minorités (même au niveau du régime alimentaire) ont droit à leur choix, à leurs enseignes spécialisées. En ça, tu peux être certain d'avoir du porc en Belgique pendant un bail, no stress.

    Ah bon? des flics qui viennent leur demander de libérer un trottoir parce qu'il s'agit de législation, soit on obtempère et bingo. Soit, on tente le dialogue avec les personnes adéquates.

    Tu sais surtout que tu ne sais pas ce que tu bouffes :-D
    Tarouk, 20 Avril 2011
    #82
  3. Offline
    fastyy Elite
    Waouuuu ... j'ai pas su TOUT lire.. Malgré le fait que pour une fois, on a le droit à de la bonne littérature sur gamerz et des personnes qui prennent le temps d'écrire correctement...

    Je tenais à réagir à plusieurs comments que j'ai quand même lu :) :

    Certains ont dit... je n'ai jamais vu qq'un forcer une femme à mettre un voile,...
    Là, je crois que certains ici ne se promènent jamais dans les coins sensibles, voir même, font un tri sur les news que l'on peut lire dans les gazettes.
    Demandez à une fille ce qu'elle doit subir lorsqu'elle se promène dans le centre ville de Charleroi, Bruxelles,... Demandez lui ce qu'elle doit entendre.
    Elle se font traiter de tous les noms car elles ont le malheur d'être habillée à l'européenne... c'est à dire mini jupe normale, petite blouse, cheveux bien fait,... TOUT le contraire des femmes musulmanes.

    Ceci étant, j'ai 2 points à soulever dans la discussion.
    A noter que je ne suis absolument pas musulman mais que je prône le respect de chacun.

    1. Bcp de gens disent qu'il y a trop de musulman en Belgique, blablabla... Le problème ici, c'est que les gens font l'amalgame entre les mulsulmans ET toutes personnes en provenance de pays arabe. Ce qui n'est pas la même chose DU TOUT.
    Bcp d' "ARABES" ne sont pas musulmans... certains sont chrétiens (gros minorités) et bcp sont athés.
    Alors oui, il y a peut être bcp d' "arabes" mais très peu de musulmans (+- 5%)... tout comme il y a bcp d'italiens, d'espagnols,... mais là, on ne dit rien..
    2. La plupart des musulmans ne posent aucun problème dans leur entourage... là, je parle des VRAIS musulmans ! Ceux qui font la une des journaux en Belgique ou dans les gazettes locales, .... ce sont des "arabes" qui, soit se disent musulmans alors qu'ils ne le sont que lors du ramadan ou soit ont le look musulmans car les gens font l'amalgame cité plus haut mais en réalité, ils ne suivent AUCUN écrit du coran.
    Et là, je rejoins ce que j'ai dit au début de mon comment.... A cause des cons qui font et disent des choses liées à la religion musulmane, on associe les musulmans à ces conneries alors que ces cons ne sont pas plus musulmans que moi.

    Malheureusement pour les vrais musulmans, l'amalgame est vite fait :-(

    Tjs est il, qu'il y a une chose qui n'est pas dite dans l'article... à savoir que l'emplacement pour cette mosquée se trouve à Lodenlisart, pas loin (5min) d'où ont eu lieu les différents évènements à Gilly avec les voitures brulées,... Je connais très bien, j'habite à côté...
    Je suppose que c'est tjs ces mêmes jeunes qui n'y connaissent rien et qui s'embêtent tellement qu'ils font ce genre de choses...
    Aussi, tous les habitants du coin, ont même reçu dans leur boîte aux lettres, un petit papier pour protester contre la création de cette mosquée et de son école coranique ;).. mais par qui ??? ça on ne sait pas..
    fastyy, 20 Avril 2011
    #83
  4. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Tain mais merde, un topic fling'blocus! :-(

    J'ai juste lol @ "les villes les plus pauvres sont les villes reculée". Déjà on appelle ça des villages, avec absence de banlieue (= quartier à fort taux de population avec un certains taux de pauvreté).

    Comment veux tu générer des grosses vagues de violence dans des villages de 500 personnes? Tout le monde se connait, le style de vie est tout à fait différent.

    Va dans une grande ville, fout plein de gens d'éthnie totalement différente, qui n'ont aucun réel point de repère dans le nouveau pays et avec un climat d'insécurité et tu verra ce que ça donne, et ça, qu'il soit musulman, noir, blanc, ou martien...

    (Me fait penser à District 9 d'ailleurs)
    Squall89, 20 Avril 2011
    #84
  5. Offline
    koraz Tiède
    Ah bon mélanger le hallal et non hallal n'a aucun sens? (je te parle pas dans le meme steack hein!!!).

    Tout à une relation avec l'argent... Que tu le veuilles ou non. Donc oui, les revenus sont très important dans le contexte socio-économique.

    Bah bizarre, quand la loi est sortie sur la burka ca à fait un tollé pourtant c'est la législation aussi... Tu sais très bien, que c'est plus complexe que ca.

    Je parle de diversité avec les musulmans, c'est le sujet du topic non? Mais sinon, il en faut pour toutes les autres population également... C'est ca la diversité mon pote...

    Bah non, tu n'auras plus ce genre de commerce puisque c'est l'offre et la demande qui fait loi... Donc ils fermeront... CQFD ;)

    Je capte même pas qu'on refuse de croire que la diversité c'est tout sauf IMPOSER le hallal à tout le monde.

    Si je sais ce que je mange dans le kebab, y a une émission qui est passée y a pas longtemps. Donc oui je sais mdr.

    Donc une ville reculée c'est un village? Ah, je ne connaissais pas la définition (réécrite bien sur) de ville. Désolé
    koraz, 20 Avril 2011
    #85
  6. Offline
    deNje Adm¡n
    Dans un même niveau socio-économique la dominance en taux de criminalité est musulmane :x


    J'aimerais qu'on parle des italiens avec leurs coups de klaxon lors d'une victoire au foot svp!
    deNje, 20 Avril 2011
    #86
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Le niveau socio-économique n'est qu'un premier argument pour déjà dégrossir la généralisation foireuse: ça remet déjà des choses en perspectives.

    Après, il y a des éléments d'image de soi. A partir du moment où on se sent exclu par une partie de la population, que l'on ne grandit pas avec la même notion de respect, comment peut-on avoir une image positive des autres? Et comment peut-on ne pas devenir une personne à risque pour des cas de délinquance?

    Ensuite, comment en grandissant comme ça peut-on inculquer des valeurs de tolérance, de respect et de partage à ses enfants?

    Je ne parle pas d'une certaine catégorie de personnes mais de tout le monde. Il y a des malaises dans notre société qui nous empêchent de vivre ensemble, qui que l'on soit: pas uniquement les Arabes mais tout le monde.

    Il n'y a pas de miracle: si rien n'est fait pour stopper l'hémorragie du racisme (anti-Arabes, antisémite, anti-blancs), on file droit à la catastrophe parce que la situation va empirer. Il faut une réelle prise de conscience du politique que c'est pas avec 3 affiches que tu restaures un climat de vie en communauté.

    Comme samedi à un annif': on se parque sur un parking public, bien que devant un immeuble à appartements. Le voisin du dessous est venu foutre le bordel parce qu'on lui piquait sa place de parking et qu'il devait aller 10 mètres plus loin. Ca en est venu aux mains quoi -_-'
    Tarouk, 20 Avril 2011
    #87
  8. Offline
    [Clad] Elite
    Perdu

    Et

    Encore perdu

    [Clad], 20 Avril 2011
    #88
  9. Offline
    koraz Tiède
    koraz, 20 Avril 2011
    #89
  10. Offline
    Pray AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGHT
    Cnrs? des connards raciste...
    Pray, 20 Avril 2011
    #90
  11. Offline
    DoGwaR- Elite

    Ahlala, je n'en dirai pas plus mais sache que je travaille dans le social, les règles, les avantages, et les embrouilles on en voit dans tous les sens... Tous les jours...

    Ces avantages sont gracieusement offerts par le ministère (que nous payons en travaillant), la seule contrainte c'est de "faire la file" car après, une personne recevable et arrivant de son pays, après enquête (faite par un C.P.A.S.), ils reçoivent : un logement x chambres 100% offert pendant minimum 1 an, de l'argent de poche (+- 50€/semaine, et par membre de la famille habitant sous ce même toit), des forfaits lavoir (malgré qu'ils aient une machine à laver ils en font la demande), des forfaits vêtements octroyés tous les 3 mois, et des forfaits abonnements (salles de sport etc). 100% des médicaments, et hospitalisations sont remboursés par le ministère, je vois des factures allant jusque 4000€, des tonnes de boites de médicaments toutes les semaines (même des contraceptifs !).

    Quant aux cousins, frères et soeurs etc. toujours au pays, ils rentrent aisément, ils viennent en vacances et demandent l'aide médicale urgente, ce qui leur permet de rester en Belgique pendant des mois, voire des années, car le dossier est toujours en cours, ce qui leur laisse du temps de faire le nécessaire pour s'approprier une jolie petite place chez nous. Sans oublier le fait de cohabiter avec un belge, qui permet également d'avoir la nationalité, des astuces y'en a des tonnes, ils sont bien placés pour tout connaître, des forums arabes spécialisés sont à leur disposition pour connaître toutes les magouilles dont ils peuvent profiter.

    Il y a environ 4 mois, le MR a fourni les preuves de mes dires sur le plateau de Pascal Vrebos d'RTL...
    DoGwaR-, 20 Avril 2011
    #91
  12. Offline
    koraz Tiède
    Ouaip mais c'est une minorité

    J'adore les gens qui relativise tout :)
    koraz, 20 Avril 2011
    #92
  13. Online
    untuch GeekSportif
    "Non, mais faut pas croire ce que dit la tv blablabliblablablu"
    Moi, ce que j'aime pas c'est simplement qu'on nous impose une culture. Je suis surement encore un cas isolé mais je me suis fait agressé pas loin de la rue neuve avec mon cousin quand j'étais encore mineur parce que je voulais pas jeter mon sandwich à la poubelle en période de ramadan. Ah tiens, ces courageux, eux étaient majeurs.
    Alors, je dirais oui aux musulmans mais non aux cons.
    Des faits comme ceux là en période de ramadans, j'en ai déjà entendu plus d'un. Par contre, j'ai jamais entendu qu'un non-musulman obliger à un musulman à manger...

    Heureusement, ce n'est pas une généralité, hier j'ai fêté l'anniv' d'un pote musulman en faisant un BBQ, et j'ai même eu le droit de cuire mon lard et mes saucisses et les manger devant lui sans qu'un extrémiste fasse péter une bombe à coté de nous!
    untuch, 20 Avril 2011
    #93
  14. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    T'as cuit ton lard et tes saucisses sur le même BBQ que lui ? Quel mauvais musulman !!! :cool:
    Mlle Jeanne, 20 Avril 2011
    #94
  15. Offline
    elliot Elite
    Moi ce que je serai curieux c'est de voir d'ici 20-30 ans quand on ira au Delhaize et que sur les étiquettes ce sera écrit en Arabe et en Français, quand la majorité du gouvernement sera musulman et qu'il autoriseront ou nous la construction d'une église, que nos congés scolaires et jours fériés seront lié au calendrier arabe que la deuxième langue à l'école sera l'arabe ou qu'il faudra une dérogation de la commune pour ouvrir un restaurent qui ne sera pas Halal.

    Je suis curieux de savoir ce que les défenseurs des musulmans diront à ce moment là.

    Quand la culture occidental aura complètement disparu et qu'on aura des mosqués dans toutes les commune Belge.

    En soit si vous voulez mon avis il me dérange pas je m'en fou de partager mon pays avec des musulmans du moment que ça reste mon pays et que ça devienne pas le leur.

    Je veux pas devenir étranger en Belgique c'est tout
    elliot, 20 Avril 2011
    #95
  16. Online
    untuch GeekSportif
    Oui mais si les viandes n'ont pas été cuite au même endroit sur la grille ça va non? J'espère ne pas l'avoir intoxiqué!
    untuch, 20 Avril 2011
    #96
  17. Offline
    Ce thread est à pleurer.
    Mr Jones, 20 Avril 2011
    #97
  18. Offline
    elliot Elite
    Qu'est ce qu'on en à foutre d'avoir une tête de porc dans une mosquée tu crois que si on trouverai un plat de couscous devant une église on en ferait tout le même bordel.
    elliot, 20 Avril 2011
    #98
  19. Offline
    DoGwaR- Elite
    Si ça se fait il s'est transformé en cochon :p Prends de ses nouvelles quand même :)
    DoGwaR-, 20 Avril 2011
    #99
  20. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Mais t'es fou toi, ça éclabousse dans tous les sens la viande qui cuit, le pauvre, il est bon pour faire pénitence à cause de toi, ami indigne ! :cool:
    Mlle Jeanne, 20 Avril 2011
Statut de la discussion:
Fermée.