Vega propose la création de cultures collectives de cannabis à Liège

Discussion dans 'Actualité' créé par Kaporal_, 9 Mai 2012.

  1. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    Un des problème du canabis, c'est qu'un moment donné une grande partie des consommateurs ont envie de tester plus dur et voir si c'est mieux ou pas non ?
    aKC1a, 10 Mai 2012
    #61
  2. Offline
    koraz Tiède
    Oui, donc c'est bien un problème de consommateur et non de produit
    koraz, 10 Mai 2012
    #62
  3. Offline
    Benji It's caturday!
    Non .
    Benji, 10 Mai 2012
    #63
  4. Offline
    Lesk Elite
    +1

    Faudrait enfin qu'ils légalisent...
    Je fume pas du tout mais quand on voit ce que l'alcool provoque, c'est à ce demandé ce qui est pire. Perso, j'ai plus peur de me retrouver en face d'un gars qui a l'alcool méchant qui rentre de soirée que face à un mec qui a fumé son pet!
    Lesk, 10 Mai 2012
    #64
  5. Offline
    bOweL Intestin
    Pas du tout
    bOweL, 10 Mai 2012
    #65
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu
    non absolument pas, cela dépend uniquement des personnes.

    Pour certains le cannabis est le degré le plus haut de drogues qu'ils consentiront a prendre dans leur vie, alors qu'une personne que l'on dira curieuse et tenté d'expérimenté les drogues, commencera certainement par celle la en raison de sa "puissance" et dangerosité beaucoup plus modérée.

    Moi ce que je comprend pas c'est qu'on puisse être contre, on a tous été se mettre minable des le vendredi soir, et tout le monde considère cela le plus normal du monde, faire pareil avec un pétard vous catalogue de drogué, pure hypocrisie et méconnaissance du sujet.

    A leur actuel on a TOUS des amis qui en consomment, mais à leur actuel ils doivent tous se le procurer sous le manteau et agir dans l'illégalité la plus totale vis à vis de la loi et courir le risque d'une arrestation, et se voir fiché comme drogué....
    batto, 10 Mai 2012
    #66
  7. Online
    linkiller aka Mayoche
    L'alcool est bien plus dangereux que le cannabis.

    De plus, renseignez-vous sur le pourquoi le cannabis est illégal dans beaucoup de pays au monde et vous comprendrez pourquoi :)
    linkiller, 10 Mai 2012
    #67
  8. Online
    linkiller aka Mayoche
    linkiller, 10 Mai 2012
    #68
  9. Offline
    brieuc1 Touriste
    Pfff il y a des grand malade ici ! Interdire le cannabis et puis quoi encore? Deja que depuis 10 jours je suis oubliger de me taper 60km en plus pour allez achetez ma consomation personelle en toute légalité ! FRANCHEMENT...
    brieuc1, 10 Mai 2012
    #69
  10. Offline
    Ren0 Elite
    @Durango: Je suis d'accord, y'a tj un risque de cancer quand on fait brûler qqch et que ça rentre dans nos poumons.. mais bon en général ça arrive + souvent quand c'est consommé avec du tabac.
    Pour ce qui est des accidents, oui c'est possible, maintenant pour avoir déjà été bien défoncé a l'alcool et à la beuh, y'a quand même une grosse différence, avec l'alcool y'a un moment ou tu peux plus rien faire (+/- rapidement selon les personnes), avec la beuh il faut déjà en consommer vraiment beaucoup avant d'être complétement défoncé au même point qu'avec de l'alcool... enfin peu importe, le mieux c'est de ne pas conduire ou faire de choses dangereuses dans les 2 cas.

    Pour l'usage, c'est pareil, j'aime bien l'effet relaxant d'un join, mais j'aime également la même chose avec 1 ou 2 bières bien fraîches en été :p. Et pour le goût ça dépend des personnes, mais j'aime mieux fumer une beuh qui a bon gout =)
    Ren0, 10 Mai 2012
    #70
  11. Offline
    brieuc1 Touriste
    Le prix de la beuh ne permet pas de fumer des joints sans tabac. Dans un joint c'est meme important pour la bonne consumation...
    Aussi non il y a des pipes mais c'est comme boire de la vodka cul-sec...
    brieuc1, 10 Mai 2012
    #71
  12. Offline
    horny Elite
    c'est pas comme ça qu'on la boit ? T_T
    horny, 10 Mai 2012
    #72
  13. Offline
    koraz Tiède
    koraz, 10 Mai 2012
    #73
  14. Offline
    Ce mettre dans un état second c'est jouir de la vie ? faussé ton jugement ne pas avoir le Control totale de sois-même c'est une jouissance ? je dirait plus que c'est une perdition et que ça permet de combler un manque mais je suis pas psy .
    r21t dump, 12 Mai 2012
    #74
  15. Offline
    Fish Bouillant même !
    se mettre dans un état second est un moment de jouissance :eek: cela reste un moment hautement récréatif maintenant il faut que ca le reste. cela revient un peu près au même que lorsque tu te fous la tête à l'envers dans un rollercoaster, la recherche de la sensation.

    C'est lorsque tu ne peux plus vivre sans que cela devient un réel problème.

    légaliser la vente de canabis serait un bon moyen de reduire les couts liés aux recherches de stupéfiants, permettrait d'avoir des produits de meilleurs qualité que ce que tu achète dans la rue, et bien évidement de renflouer les caisses via des taxes.

    je citerais une phrase qui a été citée dans le documentaire "grass" : "les gens intelligents se droguent, les imbéciles abusent des drogues"
    Fish, 12 Mai 2012
    #75
  16. Offline
    La recherche de sensations c'est aussi tjrs repousser ces limites non ? découvrir de nouvelle chose faire des expériences diverses, tout le monde ne ressort pas indemne des ces multiples expériences quel soit physique ou narcotique.

    Il ne faut pas non plus banalisé le cannabis genre c'est un bonbon (comme dans bcp de filme américain ou c'est trop cool d’être défoncer h24) chez certain personne ça peux entraîner des troubles du comportement de la paranoïa voir de la schizophrénie.
    r21t dump, 12 Mai 2012
    #76
  17. Offline
    Fish Bouillant même !
    à forte dose tu connais quelque chôse qui est bon pour la santé à forte dose ?
    Fish, 13 Mai 2012
    #77
  18. Offline
    Le sexe ? c'est ce qui mes venu en 1er :roll:
    r21t dump, 13 Mai 2012
    #78
  19. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Arrêt cardiaque :-(
    Ir0Kwa, 13 Mai 2012
    #79
  20. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Personne ne ressort indemne de la vie. A la fin tu meurs. :-9

    Si ton choix c'est d'avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir vivre le plus longtemps possible, je le respecte mais si certaines choisissent de se défoncer les neurones & les poumons, quitte a raccourcir leur temps de vie, qu'il en soit ainsi et personne n'a le droit de leur interdire.
    0megear, 13 Mai 2012
    #80