Video agression metro (epouvantable inside)

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 2 Avril 2010.

  1. Offline
    BelZe *
    tu vis dans une région de plouc, faut assumer :mad:
    BelZe, 5 Avril 2010
    #81
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    'Tain y'a sérieusement moyen, ici, ou quoi ?

    Le terme "race" qui revient 10 fois par page et les comparaison d'ethnie. Please la semoule dans le cerveau, quoi. Y'en a pas un ethnie qui est plus encline qu'une autre à faire chier, bordel de merde. Rien de génétique là dedans, c'est le milieu qui détermine souvent les comportement. Fout un mec dans un taudis d'hlm, dans une classe avec déjà des racailles, des parents de merde, y'a pas de miracles : Blanc beur noir jaune, y'a des chances qu'il finissent mal, s'tout.

    Sur ce, je rejoint Belze : Hainaut, région de plouc :-D
    Durango, 5 Avril 2010
    #82
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    De toute façon quand on voit le niveau de réflexion, on voit facilement qu'on a affaire à des bas-de-plafond :roll: Déprimant.
    Ochinko, 5 Avril 2010
    #83
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Si la connerie pouvait être identifier par les origines, il est clair que ça simplifierait la vie de tout le monde. Cependant, c'est le critère à la con des simplets. ;o)
    La Poubelle, 5 Avril 2010
    #84
  5. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    x D
    Kuzco El Lama, 5 Avril 2010
    #85
  6. Offline
    Ca , ca reste à prouver, mais comme ce n'est pas éthique de faire des recherches scientifiques là-dessus, on ne le saura jamais ...

    Moi je crois que c'est p-e possible que il y ait des différences en fonction des races (que soit en volume de cerveau, ou en capacité physique (courses (les noirs sont fort en général) , natation par exemple (les noirs sont faibles en général), et p-e bien criminalité) mais que l'on autorise pas à faire ce genre de recherches.


    Fin bon, en dehors d'un problème de races, je trouve aussi qu'il y a un grave problème de justice, pour moi ce genre d'agression extrêmement violente devrait être punie de min 20 ans de taule ...
    Killer le Fou, 5 Avril 2010
    #86
  7. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Est-ce que j'ai dit ça? J'ai simplement énoncé une observation. Je n'ai tiré aucune conclusion.

    C'est comme dire: "il pleut plus souvent en Belgique qu'au Gabon".
    Dans cette simple phrase ai-je émis un jugement que ce soit sur la pluie, la Belgique ou le Gabon?
    En ai-je conclu quoique ce soit (s'il pleut plus souvent sur la Belgique c'est parce que patati patata)?
    Ai-je simplement dit que la pluie est plus encline à tomber sur la Belgique que sur le Gabon? Il y a une grosse différence.

    Prenons un autre exemple.
    Je dis: "les accidents de la route concernent surtout les jeunes conducteurs" (j'invente peut-être, j'en sais rien).
    Je n'ai pas dit: "les jeunes conducteurs ont plus tendance à conduire comme des frappés".

    Bref, tout ça pour dire que j''aime pas qu'on déforme mes propos, qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit et qu'on tire des conclusions sans avoir pris le temps de vraiment comprendre.
    RentaHero, 5 Avril 2010
    #87
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Il y a surtout un gros problème d'interpretation de ce qu'est le racisme.

    En gros,
    "tu constate qu'un blanc fait quelque chose de mal, tu peux le dire"...
    "tu constate qu'un étranger fait quelque chose de mal, tu dois la fermer, sinon tu es raciste".

    Faire le constat que la majorité de la délinquance est le fait de ces populations (du moins a bruxelles), selon les bien pensants, c'est du racisme...
    Skarbone, 5 Avril 2010
    #88
  9. Offline
    Benji It's caturday!
    Y a des chiffres sur ça?
    Benji, 5 Avril 2010
    #89
  10. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding

    des chiffres, non. Viens prendre le métro bruxellois, suffit de le faire deux trois fois, tu aura compris.
    Skarbone, 5 Avril 2010
    #90
  11. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Putain, il y a du high lvl en tous cas: j'ai l'impression de voir les commentaires de la DH (summum de la culture en Belgique).

    Pour Skarbone, j'ai rien contre les gens qui en ont marre de voir des Arabes commètent des délits: ça m'emmerde tout autant si tu veux savoir. Par contre, ça m'emmerde quand on généralise, quand on fait des amalgames, quand on catégorise une ethnie, quand on ne souligne qu'eux.
    Et pour ce dernier point, toujours pour Skarbone, je tiens quand même à souligner que le racisme n'est pas l'apanage des blancs, des Belges ou qui que ce soit: à partir du moment où il y a de l'incompréhension, de la tension entre peuples, il y aura racisme.

    PS: ban requested, messieurs les modos...
    Tarouk, 5 Avril 2010
    #91
  12. Online
    roya2009 FanTom@s
    au lieu de rester devant vos pc faites du sport vous aurez moins l'air con haha :p
    roya2009, 5 Avril 2010
    #92
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Evidemment que des gros cons, des emmerdeurs, et des gens biens y'en a dans toutes les catégories sociales, ethnique, ou culturelles! Seulement, tu pourra dire ce que tu veux, a bruxelles, les emmerdeurs, ils sont majoritairements arabes!

    Ca serait un hasard, si 95% des agressions/racket/emmerdes que mon entourage proche ou moins proche a subi sont le fait de ces populations? Je sais pas hein, je demande, c'est possible, mais statistiquement, les chances que ca soit un hasard sont quand même proche du zéro absolu, tu peux en dire ce que tu veux...

    Après, on est bien d'accord, ce n'est pas PARCE QU'ils sont arabes qu'ils foutent la merde. C'est un probleme d'éducation, sans doute également de moindres revenus, et de culture peut être. J'en sais rien.

    Toujours est il que c'est une REALITE, sur bruxelles, quasi toutes les emmerdes que tu peux subir, c'est avec eux! Ce n'est pas faire une généralisation, je n'ai jamais dit que tous les immigrés étaient des voleurs. Seulement c'est un fait établis que la criminalité/délinquance se développe dans ces milieux la plus rapidement que dans les milieux "de souche"...

    T'a pas l'impression de pousser la chose un peu loin, quand meme?
    Skarbone, 5 Avril 2010
    #93
  14. Offline
    Benji It's caturday!
    Ne viens pas affirmer ça si t'a aucun chiffre concernant ça. Ce n'est que ton expérience personnelle.
    Benji, 5 Avril 2010
    #94
  15. Offline
    Clown come on belgium
    Putain à ce que je lis je me demande si il y en a qui ont dépassé la primaire ici. Vous avez jamais appris que le fait d'être blanc/brun/noir/jaune c'est du au concentré de mélanine dans le corps humain ?
    Si il existe une race humaine, c'est l'homo sapiens sapiens point barre. On sait pas classifier les humains comme on fait avec les oiseaux ou les chiens.

    Alors pitié arrêtez d'utiliser le terme race pour différencier un arabe d'un noir d'un belge...
    J'en ai marre qu'à chaque fois que quelqu'un lance un sujet sur la délinquance, faut un autre abruti pour lancer un débat sur "les races" ou "les sales racailles arabes".

    Faut arrêter de confondre délinquance et ethnie bordel. Pourquoi vous croyez que dans vos têtes c'est les arabes et les noirs qui font tous les délits ?

    Pcq de un y a un réel problème de "concentration" de cette population, dont la plupart sont des immigrés qui n'ont pas les moyens de se payer un véritable appartement ou une maison. Ils sont regroupés dans des HLM qui puent la misère et ou on apprend plus dans la rue qu'a l'école. Ces jeunes, ils sont rejetés par le système scolaire pcq ils sont un peu trop turbulant ou ils ont pas la place pour étudier entre la cloison qui sépare leur lit de la cuisine.

    Viré de l'école, pas envie de bosser et puis de toute façon on leur a trop répété qu'ils étaient des racailles et qu'ils arriveraient jamais à rien, envie de faire comme les grands alors ils trainent en rue et ils frappent/volent pour se sentir vivant, important, pour impressioner leur pote. Et parce que de toute façon "ces enculés de blans ils méritent que ça". Le racisme va dans les deux sens.

    Alors peut être qu'au lieu de pas réfléchir plus loin que le bout de son nez, et vouloir passer tous ces arabes/noirs au karcher, il faudrait peut être vous demander d'ou vient le problème et comment le régler.

    Ce genre de xénophobie ça mène à des plans vraiment foireux. Un hitler se présenterait au elections que ça m'étonnerait pas qu'il ramasse un nombre important de voix..



    Et pour citer un rapeur français qui a de la suite dans les idées : " Il te dira que le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent. On finit de la même façon, on tend la main aux anges" Shurik'n
    Clown, 5 Avril 2010
    #95
  16. Offline
    [ dam ] 944-434-953
    Point Godwin atteint o//
    [ dam ], 5 Avril 2010
    #96
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Quand je te dis "Il y a plus souvent des nuages qu'un ciel bleu parfait en belgique", tu a besoin de chiffres?

    Pourquoi avoir besoin de chiffres quand tu te trouves devant l'évidence même?
    Skarbone, 5 Avril 2010
    #97
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    C'est un fait que la criminalité se développe plus rapidement dans les milieux pauvres et peu éduqués, c'est un fait. La criminalité ne se développe pas au sein de certains "arabes" parce qu'ils sont "arabes" mais parce qu'ils émargent généralement à des catégories sociales défavorisées. Evidemment il y a toujours des exceptions, mais il en faut pour pouvoir avoir une règle :)

    La majorité des gens en prisons aux USA sont noirs, pourquoi ? Parce que les afro-américains ont le gène de la délinquance :)lol:) ? Non, parce qu'ils viennent des milieux défavorisés, faut pas chercher plus loin. Le problème est identique ici avec certains jeunes qui grandissent dans des mauvaises conditions, la solution c'est pas de tous les renvoyer de l'autre côté de la Méditerranée avec du goudron et des plumes mais d'arriver à proposer une éducation et un avenir à ces jeunes.

    De plus, steve a gagné un aller-simple pour le ban, la propagande du FN n'a pas sa place sur ce forum et ne l'aura jamais.
    Ochinko, 5 Avril 2010
    #98
  19. Offline
    Clown come on belgium
    Merci de dire quelque chose de censé. Exactement ce que je voulais dire mais en plus court :)
    Au début je pensais franchement que steve déconnait et était ironique, finalement je suis déçu qu'une personne soit tellement rongée par la haine et la xenophobie.
    Clown, 5 Avril 2010
    #99
  20. Online
    koraz Tiède
    J'ai une question pour vous.

    SI demain vous arrivez au boulot en tongue, casquette, marcel et en short et que votre patron vous demande de vous changé ou vous êtes viré. Qu'allez vous faire?

    Dire "mais monsieur chacun est libre de faire ce qu'il veut"?

    Ca me tue, moi si je vais bossé en jeans mon patron me fera la remarque et me dira d'aller me changé, c'est pour ca que je vais porté plainte pour la liberté de chacun?

    J'imagine déjà le médecin qui vient de réparé son moteur, arrivé avec les mains pleines de graisse et vouloir opéré un type. Mais monsieur, je fais ce que je veux, on est dans un pays libre...

    Je discute souvent avec des agents de sécurité de certains magasins à charleroi, ils me disent clairement qu'au niveau des vol, c'est un peu tout le monde mais en boite etc... là ou il y a de la violence c'est souvent les meme.
    koraz, 5 Avril 2010