[Video]As t on vraiment marché sur la lune en 1969

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par [Gooniesbr@D], 25 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Quand tu superpose les deux images elles sont identique? Regarde la première fois ou on parle des deux cratères qui se ressemble, quand y sont cote a cote. T'arrête l'image et tu check, ha ben mince c pas exactement les mêmes :/

    Les cratère: je répondais a la question d'ou ils venaient. Check sur google earth la gueule des cratère en gros plan. Tu verra que de haut ca la même gueule, mais que niveau disposition au sol spa trop la même chose. Genre truc vitrifiés du a la chaleur immense des explosions, différence de tons, etc

    En quoi ce serait étrange que le support soit en mit flexible ? :/ TU préfère une belle barre d'acier trempé intordable histoire que ca prenne plus de place dans le LEM ?

    Les anomalies des images ... cf le post de jereck

    merci.
    killarg, 26 Décembre 2006
  2. Offline
    labello ex membre
    Ca fait plaisir de voir que jsuis pas le seul à combattre les cerveaux remplis d'eau :proud:
    labello, 26 Décembre 2006
  3. Offline
    Zaene *
    C'est de l'analphabétisme volontaire ?

    Tu sembles vraiment depassé par le concept de "vide spacial" dans ce contexte, un mouvement imprimé perdure tant qu'il n'est pas contraint par un systéme de force opposées, donc ici, maintenu par une traverse supérieure, il ne "flotte" pas, c'est impossible, il BOUGE conséquament au mouvement que lui ont imprimer les astronaute en l'installant ! et il ne s'arretera qu"a cause de la seule force s'opposant a ce mouvement : la gravité lunaire.

    :pfiou:
    Zaene, 26 Décembre 2006
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Gegurion, 26 Décembre 2006
  5. Offline
    Gegurion Casse Couille
    J'avais déjà vu ce site, et je l'ai survolé a l'instant, et tout ce qu'il démontre c'est qu'il est toujours possible d'affirmer le contraire d'une chose :) (comme pour le 11 septembre par exemple)


    N'étant jamais allé sur la lune, je ne peux pas confirmer les dires de l'un ou de l'autre, juste croire a une des 2 versions :)


    Je préfère croire a la version de l'homme qui n'a pas été sur la lune. C'est sûrement du a l'eau dans mon cerveau :D


    Puis bon,au final ça ne changera absolument rien a nos vies...
    Gegurion, 26 Décembre 2006
  6. Offline
    labello ex membre
    Consternant exemple de ******** humaine. :beuh:
    labello, 26 Décembre 2006
  7. Offline
    Autant pour le 11 septembre qu'ici, les gens adorent critiquer a tout va sans arguments plausible certaines choses, alors que d'autres méritent beaucoup plus de réflexion.

    C'est pas une question d'avoir été sur la lune ou pas, c'est une question de bon sens (comme qui dirait maité, passons :p)

    Tu crois ce que tu veux en effet, on est pas la pour choisir comment penser, c'est juste bête de pas se poser deux secondes et peser le pour et le contre.

    Mon karma c'est "je suis près a croire n'importe quoi, tant qu'on m'en donnes des preuves tangibles", mais chacun sa façon de voir les choses ;)

    Quand ça ne va rien changer a nos vies, pour toi peut-être, mais pour les gens qui ont participé a cette épopée et ceux qui sont intéressés par les sciences le développement spatial, si ça change quelque chose.

    Dixi
    killarg, 26 Décembre 2006
  8. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    On m'appelle :cool:
    neo, 26 Décembre 2006
  9. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Des négationnistes, il y en a eu de tout temps et il y en aura toujours. Quand on sait que certains nient l'holocauste, on se demande quel crédit on doit donner a un article tel que celui-ci. :Z

    Y a une façon particuliere de procéder pour avoir droit a ce spectacle ? ça m'interesse :-D (Enfin, j'imagine que quand tu dis "bête téléscope" c'est pas celui que j'ai dans ma chambre :p )
    Cactus floweR, 26 Décembre 2006
  10. Offline
    la video a l'air parfaite pour faire croire à 100% au canular, mais après avoir vu le site posté par Zaene il y a sûrement plus de raisons de croire à ce qui a été affirmé par les U.S.A.

    je me pose pourtant encore des questions sur la mort des personnes montrées dans la video, vu qu'il n'y a aucun contre-argument sur le site.

    bref, :shut:
    Alucard, 26 Décembre 2006
  11. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Pourtant le mec de la vidéo affirme le contraire :)


    Qui croire? :)



    J'aimerais aussi, vérifier par moi même, que le drapeau, le LEM etc sont présent sur la lune :)


    Comment qu'on fait? :)
    Gegurion, 26 Décembre 2006
  12. Offline
    LaRaclure Touriste
    il y a meme une sonde russe qui les as survolé au moment de la sortie sur la lune,
    on la voit quelque seconde dans l'arrière plan avant qu'elle ne s'écrase.
    volonté d'arriver avant les ricains (raté) ou de les espionner :D

    par contre je reviens avec cela, la trace de pas en dessous du module (vue sur quelque clichés) on a du mal a comprendre comment ils ont fait pour marcher en dessous du module

    pis il y a aussi la problématique des appareils photo en eux meme, "il parait" qu'ils n'étaient ni protégés pour les hautes, ni les basses températures, étrange d'envoyer des gens avec du tel matos qui ne marcheraient pas dans des conditions extrèmes.

    notez au japon j'ai discuté avec un type qui me disaient que son entreprise avaient recu d'europe (ptet meme bien de belgique , mais je ne sais plus) des machines qui après 3 jours , étaient hors d'usage.
    elles n'étaient pas protégées(concues pour) des microsecousses sismiques répétés , doués les gars

    y a du pour et du contre, fake, mensonge, vérité :D
    LaRaclure, 26 Décembre 2006
  13. Offline
    Zaene *
    J'ignore la puissance nécéssaire, je ne suis pas du tout astronome mais si mes souvenirs sont exact on trouve tous les elements (y compris le secteur a visé et les réglages a effectuer sur le site de la nasa et affiliés) mais ils parlent de telescopes "domestiques"

    Perso je les ai vu sur des prises de vue d'un telescope (assez vieux) a Paris lors d'une emission consacrée a cet observatoire.

    Comme expliquer sur le site que je donne, il faut fortement se méfier de ce que l'on CROIT voir sur les prises de vue de la lune.

    La perspective est fortement trompeuse. De plus TOUS les films sont des montages car la vitesse de prise de vue sur la lune n'etait pas fixe et bcp plus lente que celle des moyens televisuels de l'epoque.
    Zaene, 26 Décembre 2006
  14. Offline
    Tetsuya ...

    faudrait lui passer ce lien : http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html parce qu'il a l'air d'avoir du mal a trouver les photos qui l'interessent en hr :-'



    édit : puisqu'on aime bien ce genre de sujet sur Gamerz je vous propose après, une fois que le mystère de la lune sera éclairci, de se pencher sur la problèmatique de la vraie couleur de mars ::

    [IMG]

    et essayé de déterminer si la nasa nous ment.. ou pas :

    [IMG]

    http://www.enterprisemission.com/_articles/04-13-2004_Methane_on_Mars/Methane_on_Mars_1.htm :-D
    Tetsuya, 26 Décembre 2006
  15. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Quid de cette exploration japonnaise ? o_O
    SkYlEsS, 26 Décembre 2006
  16. Offline
    Zaene *
    Ben y a pas de polémique, la NASA a parfaitement reconu "accentuer" le spectre rouge des image de mars pour coller a l'idée populaire qu'on se fait de la surface marsienne. Tout en laissant a la discretion des visiteurs les image en couleur d'origine, celle en "rouge" etant destinée aux media.

    :-'
    Zaene, 26 Décembre 2006
  17. Offline
    Tetsuya ...
    ha bon ? et c'est normal que personne est au courant a part les initiés ? :pfiou: d'ailleur tout le monde ne reconnait pas ca aussi facilement... si t'as un lien officiel ;)
    Tetsuya, 26 Décembre 2006
  18. Offline
    Zaene *
    Ben je ne sais pas si c'est reservé aux initiés mais je ne me semble pas en être un et c'est ce que j'ai lu sur leur site a l'epoque (y a a peu pres 1 ans je crois)

    En realité un astronome amateur avait remarquer la différence entre les données disponibles pour études et celles parue dans les media et avait poser directement la question aux responsable de la communication de la NASA qui avait donner cette raison.

    C'etait publier sur son site avec les différentes photos les 'rouges" et les "pas-rouges" ... maintenant de la le retrouver , le site ...
    Zaene, 26 Décembre 2006
  19. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Intéressant le lien ...

    J'm'abstiens d'émettre quelque jugement que ce soit étant donné la complexité de l'affaire et l'absence d'expérimentation. :roll:

    J'attendrai ... :-D

    Lorsqu'un honnête homme aura marché sur l'aire 51, ce sera un grand bond pour la vérité ... ou pas. :0)
    SkYlEsS, 26 Décembre 2006
  20. Offline
    Zaene *
    Zaene, 26 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.