Zeitgeist, un documentaire a voir absolument

Discussion dans 'Actualité' créé par Le Lensois, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Yorel Rêveur
    :] Serais-tu d'accord de devenir un sujet d'étude ?
    Yorel, 23 Juin 2008
  2. Offline
    Zaene *
    ............*







    => * Compléter par un qualificatif disgracieux parmis ceux deja utilisés
    Zaene, 23 Juin 2008
  3. Offline
    Torrateur ex membre
    La différence, c'est que même si certaines théories avancées sont effectivement loufoques, y'en à qui se tiennent vachement bien et même mieux que la "version officielle".

    Evidemment pour un type comme toi qui semble convaincu qu'on lui raconte systématiquement la vérité, qui à l'air d'avoir une confiance aveugle pour les gouvernements les plus corrompus au monde, tu ne fais systématiquement que ce qu'on t'as appris à faire comme l'autre andouille...

    Tout qui ne chante pas la version des médias/du pouvoir est un dangereux extrémiste qu'il faut faire taire pour le bien de l'humanité !!! :pfiou:
    Torrateur, 23 Juin 2008
  4. Offline
    Yorel Rêveur
    :) Tu sais, quand tu comprendras qu'à part quelques illuminés et extrémistes, peu de gens croient réellement à cette thèse du complot, quand tu comprendras qu'entre les 300 ingénieurs/professeurs d'universités/laborentins/de nombreuses études scientifiques et 5 ados créateurs de "Loose Change" dont le plus haut diplômé a obtenu son diplome chez Mc Donald, le choix est vite fait... Quand tu comprendras que tout le contre-argumentaire à "Loose Change" se trouve sur internet (voir lien précédemment donné) et qu'il ne repose sur pas grand chose si ce n'est des élucubrations, on aura fait un grand pas. :)

    Et donc tu remets la Shoa en question ?
    Yorel, 23 Juin 2008
  5. Offline
    Torrateur ex membre
    Pourquoi ne proposes-tu jamais de liens/sources ? Hmmm ?

    Je ne remet pas en cause le fait que des juifs ait été tués durant la deuxième, ce qui me fait douter c'est le nombre de victimes. Et cela dit ils ont été responsables de plus de 100 millions de morts en russie à l'époque et des millions d'autres en palestine durant cette êre, alors ils se sont bien rattrapés depuis.
    Torrateur, 23 Juin 2008
  6. Offline
    Yorel Rêveur
    Je propose de catégoriser les nombreuses élucubrations de notre ami en 3 catégories : Faux faits, divagations, mauvaise foi. J’appuierai mon avis non pas par de vaines déclarations comme notre ami mais par les témoignages de nombreux experts. Je vous invite plus que jamais à parcourir tous les liens de mon précédent post et ceux repris dans ce document. Ils vous permettront de relativiser les « grandes » déclarations dénuées de fondements de notre gugusse…

    WTC 1 & 2

    Divagation

    Malheureusement pour notre ami, il ne suffit pas d’un peu d’un peu de fumée et de poussière pour pouvoir déclarer à tue-tête qu’il s’agit de la preuve irréfutable de l’emploi d’explosif. On regrettera qu’il ne s’interroge pas de savoir pourquoi il n’y a pas plus de nuages, que l’étage correspondant au squid ne s’affaisse pas instantanément, … En réalité, ces « nuages » horizontaux qui diffèrent de ceux pointés dans le feuilleton « Loose Change » (première édition), résultent d’un phénomène tout à fait courant et connu lors de tout effondrement, contrairement à la couleuvre que notre zigoto essaie de nous faire avaler… Ci-dessous, vous trouverez donc les témoignages d’experts. Je vous invite à les parcourir afin de connaitre leur avis avisés. A noter que vous y trouverez également un contre-argumentaire complet de la thèse des explosifs. Dans la mesure où certains emploient l’explosif « Thermite », on appréciera tout le relief, relief qui manque cruellement aux pâles interventions de l’ « autre »…

    Source : 300 ingénieurs en mécanique/constructions
    Source : Professionnels de la démolition
    Source : Amateurs

    Mauvaise foi

    En effet, cette preuve est édifiante et démontre ôh combien la thèse du complot tient en peu de chose. Il a toutefois raison, il est fort peu probable que ces coupures obliques aient été réalisées par la chute de notre bâtiment… On regrettera cependant qu’il n’aille pas plus loin, qu’il ne se demande pas quand cette photographie, pourquoi plus de débris ne jonchent pas le sol, … Car vous l’avez deviné, ce n’est pas la « thermite » le responsable de ces coupures si « parfaites » mais…

    [IMG]

    [IMG]

    …les ouvriers qui ont été dépêchés sur les lieux pour les « nettoyer » et transporter les déchets sur une île proche, sur laquelle les scientifiques iront chercher les « spécimens » à étudier pour déterminer ce qui s’est déroulé au niveau de la structure… Encore merci, Zaene pour ta clairvoyance.

    Pentagone

    Mauvaise foi

    J’avoue admirer le manque d’intelligence de notre ami et le fait qu’il nie aussi peu adroitement les perspectives des images données. Il est évident que lorsqu’on considère la distance sur laquelle on a l’explosion ( cos 45° * la distance entre les bouts des ailes de l’avion), et les dégâts occasionnés à l’intérieur (par l’explosion internet et la pénétration de l’avion : jusqu’à l’anneau C du pentagone), la durée du feu (résultant de la projection du pétrole qui ne s’est pas consumé lors de la conclusion (comme dans le WTC 1 & 2)), cette explosion et ces dégâts ne deviennent plus « petits » ou « ridicules pour un avion » et l’évidence se fait…

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Divagation

    Dans le post précédent, une vidéo reconstitutive a été postée. Elle explique notamment comment les poteaux ont été arrachés de leur socle ce que la thèse de la bombe n’est jusqu’aux prochaines élucubrations de notre ami capable d’expliquer… Ci-dessous, vous trouvez un lien menant vers les deux vidéos prises par les « caméra » du portique d’entrée (ICI). Contrairement à ce que notre ami clame, elles n’ont pas été retouchées… Elles ne sélectionnaient juste pas suffisamment d’images par seconde pour retranscrire un mouvement fluide… Tous les possesseurs de webcam connaissent cela… Ces problèmes étant accentués par la vitesse de l’avion lors de l’impact (400 kmh ) On peut pourtant y voir la tête et un morceau du fuselage peu avant l’explosion. On remerciera Zaene pour ses affirmations sans aucune base valable… et on lui demandera de prouver la présence de cette « fausse date » d’une part, et d’autre part, d’établir le lien entre une erreur de date et la pose d’explosif… (dont il n’a donné pour le moment aucune preuve… mais chuut… il ne s’en est pas encore rendu compte… :-D)
    Yorel, 23 Juin 2008
  7. Offline
    Zaene *
    Mais c'est qu'il en veux encore ? C'est du masochisme ?

    Allez, rien que pour la bonne bouche, sur la photo demontrant les cisaillement de poutrelle, ce ne sont pas des ouvriers de déblaiement qui y sont, C'EST DES POMPIERS !!! Et a l'arriére plan des decombres de beton encore enchevétrés !

    Les experts avancés, comme en démolition, n'en sont simplement pas, juste un pdf d'un wannabe victime de Milgram.

    Des colléges entier d'experts , réels, eux, demandent avec insistance la reouverture d'une enquete serieuse sur le 11/09 et ne tire pas de plan sur la comete, pas plus qu'ils n'invente de théorie fumeuses, ils POSENT DES QUESTION ET CONTESTE LES ELEMENTS.

    De fait etant donné que la tres grande majorité des "experts" contestent le rapport Kean peu ou prou, on a tous compris ou toi et tes deux copains et demi en étes, parce que faire du vent, jusque la c'est tout ce que tu as pu réussir entre les "etudes indépendantes d'illustres inconnu s et les "simulations" de mauvaise serie B.

    Le pas, y a longtemps qu'on l'a fait, et on a un foutue longueur d'avance, toi t'as pas encore démarrer, logique, t'essaye de t'accrocher dans un sujet que comme toujours tu ne maitrise absolument pas, juste pour compenser tes frustrations, c'est tellement inique. :roll:
    Zaene, 23 Juin 2008
  8. Offline
    Yorel Rêveur
    Mauvaise foi

    Vidéo reconstitutive (photo inside) :

    Images de reste de l'avion :

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Vous trouverez également quelques photographies/arguments/témoignages sur ce site : ICI

    Par la suite, nous entendrons notre ami Zaene déclarer qu’il ne faut pas considérer le témoignage de personnes sur les lieux des attentats, mais insister lourdement sur le fait qu’un pompier aurait dit à un journaliste que l’odeur qu’il sentait pourrait peut-être ressembler à celle résultant d’une explosion… Zaene nous a démontré ici encore sa faculté à sélectionner les informations qui l’intéresse… Pour cela il est prêt à nier le témoignage de plus de 300 personnes qui ont aperçu l’avion, et constater les débris de l’avion sur les lieux et mettre en avant le témoignage d’un seul type sans doute trop occupé à courir partout pour que l’on puisse prendre en compte sa « peut-être » impression. J’admire. Toutefois entre une impression et les déclarations suivantes, vous admettrez toute l’ironie que m’inspire sa déclaration.

    Si jamais tous ces témoignages n’étaient pas clairs…

    Témoignages de plus de 100 personnes qui ont vu l’avion : ICI

    Témoignages d’autres personnes sur les lieux (employés, pompiers, ...) : ICI
    Vous trouverez également quelques arguments/témoignages sur ce site : ICI

    Mauvaise foi

    Mais ici, Zaene, il suffit de se pencher… et d’ouvrir les yeux… Tu me débectes....

    Et si malgré cela vous n’être pas encore convaincu… :

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Divagation

    Alors là, c’est le pompon. Je pense qu’après tous les éléments donnés ci-avant, la seule chose que tu puisses faire, c’est te taire à tout jamais. La pauvreté de tes arguments quant à la pertinence des témoignages (voir ci-dessus), à la présence de pièces/débris sont frappantes comparés aux éléments donnés ci-avant. Je pense réellement que tu devrais avoir honte.

    Divagation

    Allez Zaene, montre nous ton témoignage, un vrai hein ! Pas un inventé. Et pas celui d’un type qui dit que peut-être l’odeur qu’il a senti pourrait éventuellement en ignorant certains faits ressembler pour le néophyte à une odeur de « cordite » ( Ah quoi le néophyte ne sait pas ce que c’est de la cordite… C’est pas grave) … Te rends tu compte que ton petit « témoignage » qu’il faut encore que tu trouves est ridicule par rapport à celui de la centaine de personne qui ont vu/entendus cette avion, aux corps retrouvés dans les décors, aux débris qui que tu l’admettes ou non appartiennent à un avion et dont tu es incapable d’expliquer la présence en ces lieux… dans le cas d’une explosion par explosif… Tu l’imagines vraiment ??? Tu réalises ???

    "Bonjour madame, oui cela vous gêne-t-il que je place cette énorme pièce dans votre bureau... Oui... Je vais devoir détruire la paroi pour la placer... Pq ? Ben, on a juste prévu de faire exploser votre lieu de travail et de faire passer cela pour un crash... Oui, on doit les placer maintenant, parce qu'après il y aura trop de journaliste dans les envirrons... Quoi, les témoignages ? Bah, vous occupez pas, on va l'obotomiser quelques personnes.... Cela serait plus simple de faire simplement se crasher un avion ? Oui surement mais les ordres viennent d'en haut... Vous savez comment cela se passe, hein... vous etes dans l'administration" :]

    Allez Zaene, montre nous tes brins d’herbes non grillés… Crétin !
    Arrête d’ânonner des choses aussi ridicules et des vérités que tu es incapable de démontrer... Et quand tu as le temps, montre nous les preuves attestant d'une bombe...
    Yorel, 23 Juin 2008
  9. Offline
    Yorel Rêveur
    Le reste pour plus tard mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose...
    Yorel, 23 Juin 2008
  10. Offline
    Yorel Rêveur
    Tu trouveras toutes mes sources dans mes posts... :p

    Edit : Je viens de lire ta réponse, Zaene, je suis illare. Merci. :p
    Yorel, 23 Juin 2008
  11. Offline
    Zaene *
    J'en doute pas , la trisomie refait surface, mais outre le bagayement de ce que j'ai deja demoli, les photos de cadavres qui ne sont rapporté officiellement absolument nulle part m'interpelle, je vais fouiller et en plus de renvoyer tes insultes avec la repetition de la premiére volée (les pompiers, genial, si si ... ) je vais trouver d'ou tu les sorts.

    Et pour finir j'invite tout-un chacun a te regarder faire le malin ici: http://www.reopen911.info/ , pour se poiler un peu, même si je ferait le boulot ici de toutes maniéres.
    Zaene, 23 Juin 2008
  12. Offline
    Yorel Rêveur
    Alalala, acharne toi, tu as raison...

    2-0
    Yorel, 23 Juin 2008
  13. Offline
    Torrateur ex membre
    Le thermite est une composition aluminothermique, ca n'à rien à voir avec un explosif, c'est du métal en fusion et ca n'explose PAS. De plus du thermite ne pourra jamais réaliser des coupures aussi nettes vu que de par son aspect, il fait tout fondre sans distinction, il ne s'arrête pas "comme par magie" pour faire un tracé rectiligne.

    Oh et... le thermite n'est pas assez chaud pour incorporer et fondre des pilliers, à moins d'en utiliser des TONNES...

    Au pentagone, le gazon intact je suppose que c'est un nouveau tour de copperfield ?

    Toi t'es un beau... C'est un peu comme si je venais poser une bombe sous ton lit et que je vienne expliquer aux flics comment j'ai fait...

    *Placardé sur le mur*

    "A partir du XX/XX vous serez temporairement transférés vers une autre aile pour des raisons de rénovation/travaux dans cette zone."
    Torrateur, 23 Juin 2008
  14. Offline
    Yorel Rêveur
    :D

    La première de tes explications éradique les deux seuls éléments que Zaene et autres amateurs du complot avancent concernant l'utilisation de thermite.

    Pour la deuxième, je te propose de nous payer 3 billets d'avion pour que Zaene, toi et moi allions constater sur place si il y a encore des traces de brindilles grillées... :)
    Yorel, 24 Juin 2008
  15. Offline
    Torrateur ex membre
    Le thermite c'est plutot logique, l'aluminium de l'avion à du se mélanger avec d'autres métaux du building et *pouf* c'est parti.

    Par contre, la découpe est tellement nette, c'est du jamais vu, ca n'à pu être fait QUE par des explosifs. Si c'était sous la simple force de la gravité, vu de la facon dont les batiments se sont écrasés, ils ne seraient meme plus la, nos beaux pilliers...
    Torrateur, 24 Juin 2008
  16. Offline
    Yorel Rêveur
    Lol. Comment dire en deux posts une chose et directement après, son contraire. Heureusement que tu avances la logique... Visite les 3 liens que j'ai donné, ils démolissent la thèse de la thermite... Et ce sont des ingénieurs/démolisseurs... eux... :)

    Bon ben, personnnellement, je vais dormir.
    Yorel, 24 Juin 2008
  17. Offline
    Zaene *
    J'ai l'humilité de laisser les autres compter les point, moi. Et dis toi bien que c'est a eux que je m'adresse, en rien a toi.

    Tiens, faisons les choses plus simplement plutot que d'abrutir le lecteur avec des textes anglophones que tres peu lirons de toutes maniéres (j'en ai des tonnes, j'ai le bon gout de ne pas y recourir tant c'est inutile), je vais mettre les torgnoles une a la fois, le maso va se régaler. On va même passer sur sa nouvelle tentative de psycho a la "madame soleil", c'est une telle pitié que ça me fatigue.

    Allez, on commence par du visuel ? Les "videos" :

    Dans le coins "poid plume" la construction d'un illustre inconnu, amateur d'infographie avec, il faut le reconnaitre un talent artistique certain, malheureusement, pas bcp de rigueur, mais ça va de pair en general :



    Je vous prie de noter l'absence d'echelle, et puisque notre mouton nous fais le bêlement de la perspective, celle-ci repond a des normes trés precise, quelle-sont elles a part celles inventer pour correspondre a l'objectif de la demonstration ? Ca porte un nom ce type de démarche : le créationisme, c'est tres en vogue mais pas du tout honnete, m'etonne pas que ça lui plaise tiens.

    Rappellons donc la superbe ignorance des efet sur les element constitutifs vis a vis desquels notre artiste n'a aucune explication:

    -trajectoire imperturbable apres le generateur
    -les tourets fantôme
    -le muret inconsistant
    -les vehicules boulonnés au sol
    -les moteurs surfants sur le "green"
    -Les moteurs ? Ou sont les moteurs ?

    Voici maintenant la "reconstitution" financée par le gouvernement américain, la seule reconnue par celui-ci et versée au dossier ... pourtant un echec flagrant, de l'aveu meme de ses réalisateurs, au point que leur conclusion fut "éludée" mais il suffit de constater :

    - "effacement" des moteurs (pas d'effets)
    - "effacement" de la facade
    - "effacement" de l'unterieur de la carlingue

    Zaene, 24 Juin 2008
  18. Offline
    Zaene *
    Encore une pour la route ?

    Sans oublier la qualité de grossier merle de notre minus habens qui nous invente meme ses propre théories a contredire : une bombe ... quelqu'un ici a part lui a parler de bombe ??? :pfiou:

    Il desirait la preuve de la datation des premiére image du parking, presentée en réalité bien avant la sortie médiatique loupée des 4 images retouchée (retouchée car comme a l'air de l'ignorer, encore, ce pauvre "demonstrateur", c'est que ces caméra film avec une vitesse constante, or ce "temps" n'est pas identique entre chaque images ... :-' ), voici les premiéres présentées :

    [IMG]


    On notera enfin que le gout prononcer qu'il a pour le mensonge et l'invention s'exprime pleinement, espérant certainement qu'il n'y ai pas de verification de ses mensonges de l'affirmation purement gratuite de "300 experts" voyons ce qui se planque derriére, voulez-vous ?
    Source : 300 ingénieurs en mécanique/constructions
    La page du lien ne donne en fait pas du tout l'information prétendue, elle pointe vers le "undebuked-debunking site" :p , mais bien vers des points d'un article qu'il cherche a avancer, histoire qu'on s'y interesse et qu'on oublie pourquoi on est la.

    Passons a coté du piége, et voyons qui sont les "300" :

    http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=9

    voila ce qu'on y trouve :
    Si des 300 on ne saura en fait rien du tout ... les plus "remerciés" sont tres interressant, parmis la 50aines de noms et de fonction cités relevons en un ou deux, pour l'exemple :

    Bill Crowley special agent, FBI
    ...
    Maj. Douglas Martin public affairs officer,
    North American Aerospace Defense Command

    ...
    James O’Toole politics editor, Pittsburgh Post-Gazette
    ...
    Cindi Lash staff writer, Pittsburgh Post-Gazette

    ... des essssperts on vous dit...

    Bien sur il y en a des "experts" mais nous allons voir de quelle objectivité :

    ohn Fisher, Ph.D. professor of civil engineering, Lehigh University; professor emeritus, Center for Advanced Technology; member, FEMA Probe Team
    ...
    David Biggs, P.E. structural engineer, Ryan-Biggs Associates; member, ASCE team for FEMA report (organisme officiel)
    ...
    Christoph Hoffmann, Ph.D. professor of computer science, Purdue University; project director, September 11 Pentagon Attack Simulations Using LS-Dyna, Purdue University
    ...
    Glenn Corbett technical editor, Fire Engineering; member, NIST advisory committee (commité chargé de la redaction du rapport Kean)
    ...

    Edifiant n'est-ce pas ? :-D

    Concernant des gens un peu plus honnetes, en voila qui contestent et on apprendra aussi a notre pretentieux qui sont les "Whisle-blowers" :

    http://patriotsquestion911.com/


    :-'
    Zaene, 24 Juin 2008
  19. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Concernant l'avion, je ne suis pas spécialiste mais il faudrais être un ace du vol pour une approche à un si faible angle (vol à à peine quelques mètres du sol).
    Carambar, 24 Juin 2008
  20. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Yorel.. Tu penses sincèrement que les USA sont blancs comme neige dans les attentats du 11 septembre 2001 ? :-'
    Le Lensois, 24 Juin 2008
Statut de la discussion:
Fermée.