11 septembre, 4ans et demi apres

Discussion dans 'Actualité' créé par Anax], 3 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Si si c'est parfaitement evident, preuves a l'appui (pour ceux qui aurais le bon sens en vacance)

    Je n'ai absolument rien a inventer, tout est ecrit, decrit, expérimenté et filmé mais, comme on dis : il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.

    Les liens sont dans les posts précédents, si vous ne voulez pas les voir, je n'y peux rien.
    Zaene, 7 Février 2006
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    bah il y a quand meme des points qui sont etranges paradis, il faut l'avouer... comme ce passeport en papier qui a su resister au flammes qui ont fait fondre la structure en metal du world trade center.


    d'un coté on nous dit que les flammes ont fait fondre les structures en metal, mais d'un autre coté on retrouve un passeport presque intact qui etait dans la poche d'un des mecs qui ce trouvait dans l'avion rempli de kerosene qui a crée les flammes qui ont fait fondre la structure en metal...


    vive les men in black c'est ca? :)
    Gegurion, 7 Février 2006
  3. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Paradis, 7 Février 2006
  4. Offline
    C@n Elite
    Pourquoi il y a comme date sur la vidéo de la caméra de surveillance de cnn.. marquer... 12 septembre? :D

    Le plus drole c'est le lieu de l'impact, il est si prêt de la caméra de surveillance que tu te demande comment un avion peut exploser comme ca... (comme un missile déja) ... pourquoi on ne discerne pas mieux l'avion qui serait à peine visible du haut de la borne jaune :D alors qu'il n'est pas si loin que ca de la caméra :D :D
    C@n, 7 Février 2006
  5. Offline
    C@n Elite
    Pour ma part je ne crois pas l'affirmation d'hoax au sujet du fait qu'il faudrait énormément de menteur pour faire croire que c'est un avion (si ca ne l'était pas).
    C@n, 8 Février 2006
  6. Offline
    Gegurion Casse Couille
    De toute facon, on sait presque tous qu'il y a quelque chose de louche avec les evenements du 11 septembre, on sait tous que le gouvernement americain a envahi l'afghanistan pour faire passer le fameux pipeline a travers le pays. Tout le monde sait que le gouvernement americain a envahi l'irak sans que l'ONU soit d'accord, et sans aucune vraie preuve...


    et alors quoi? qui va bouger? qui va faire quoi contre eux?

    personne va bouger, car la puissance des etas unis fait peur a tout le monde... il y a trop en jeu, et personne ne veut aller ce froter contre le gouvernement et l'armée des etats unis. Meme si tout les pays du monde etaient unis contre les USA, il y aurait vraiment beaucoup de pertes humaines car l'avance au niveau armement qu'ont les etas unis fait peur. alors pour eviter l'hiroshima mondial, on ferme les yeux et voila... c'est comme ca, et ca n'est pas pret de changer d'aussi tot.
    Gegurion, 8 Février 2006
  7. Offline
    Zloupy *
    le but dans ce genre de recherches gregurions (je te rejoins parfaitement sur ta derniere remarque pour une fois) c est de faire bouger l opinion américaine, pas les dirigeans (enfin si en montrant au peuple ce qui se passe reelement)
    Zloupy, 8 Février 2006
  8. Offline
    Zaene *
    Tsk tsk tsk ... "Mis en ligne le 26 mars 2002" ... hu hu hu ... :roll:

    Allez, pour les dur a la detente je vais vous mettre un liens ou deux, histoire de vous occuper ;) :


    -Les resultats de la simulation effectuée en septembre 2002 par l'université de Purdue (malheureusement le lien vers la conclusion semble avoir été retirer du site universitaire ... comme c'est étrange :D ) : http://usgohome.free.fr/actualite/usa_attentat_pentagone.htm

    -Et une p'tite video, une : Ici
    - Et de deux : Ici
    -Et de trois : Ici

    (la premiére et la troisieme font partie du meme groupe de doccument, je ne suis pas certain qu'elle ne soit pas en fait les parties d'un meme tout, je ne me souvien plus et je n'ai pas le temps de les regarder maintenant)

    Et de quatre (allez, ça va aller, elle est bcp plus courte ;) ): http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/pentagon_fr.exe

    Quant a l'affabulation du kérosène evaporé contre la façade et disparu sans rien bruler (ni la pelouse, ni l'interieur du batiment) c'est XXL et qu'il ne faut justement jamais en avoir vu de sa vie pour oser sortir une pareille anerie, c'est quasi aussi épais que de l'huile de lampe, gras et visqueux (on l'appelle d'ailleurs aussi huile de parafine) alors qu'on parle de 20 000 litres, une paille quoi. Juste pour le fun sachez que la version officielle sur la disparition de ce carburant est non pas qu'il s'est "vaporisé" sans rien toucher (meme eux, ça ils n'ont pas osé), mais bien que les mur du batiment l'on "epongé" sans qu'il s'enflamme... :D :D :D
    Zaene, 8 Février 2006
  9. Offline
    Zaene *
    Mais est-ce pour ça qu'il faut laisser le mensonge s'installer ? C'est peut-etre justement a force de dénoncer et de refuser d'accepter, meme si dans les faits ça ne changera rien dans l'immédiat, qu'il deviendra de plus en plus difficile de faire passer ce genre de méfaits et a terme le rendre presque impossible parce que l'esprit critique c'est comme tout, ça s'exerce :)
    Zaene, 8 Février 2006
  10. Offline
    makiavili ex membre
    Moi ce que je me pose comme question en revoyant les vidéos. C'est pourquoi aucun hélicoptère n'a été secourir les personnes se trouvant dans les étages au-dessus de l’impacte ?
    makiavili, 8 Février 2006
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est la que je comprend pas .. pourquoi personne ne dis rien si c'est impossible ?
    La Boussole, 8 Février 2006
  12. Offline
    Tetsuya ...
    lol, le site qui montre des détails rien a voir... pas de débris ? regarder cette petite pièce en fer et ce bout de carlingue qui ressemblerait à si m'éprendre un morceau de petit avion touristique :)

    juste l'intro du site :

    vachement sur d'eux les gars :roll:
    Tetsuya, 8 Février 2006
  13. Offline
    Zaene *
    Mais on/ils disent ! Malheureusement d'un coté il y a les services officiels qui font preuve d'un mutisme a toutes épreuve et dont le mot d'ordre semble être "cause toujours" et d'un autre il y a encore un parquet de bornés, plus ou moins volontaire qui nie la réalité meme quand on la leur met sous le nez (c'est une caractéristique humaine, tres utilisée dans les religions notament :p' ).

    Et entre les deux il y a les autres qui se debattent mais dont les seuls et unique moyens sont de continuer a ne pas se taire. C'est tout.
    Zaene, 8 Février 2006
  14. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Rien qu'en regardant les films du 911 (perdu le lien) , c'est flagrant et très bien expliqué...Malgré tout , ils ne veulent rien entendrent !
    Zian[0], 8 Février 2006
  15. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    je te l'ai déjà dis à l'époque et je te le redis, normal que la pelouse ne soit pas brulée, elle n'est pas attenante aux pentagone, c'est l'angle de vue des photos qui donnes cette impression, il y a plus de 150mt de béton entre la pelouse et le pentagone. D'ou la pelouse était a peine désechée et non brulée.

    En plus les informations qui viennent d'un site qui s'appel usgohome, sont elles vraiment objective j'ai comme un gros doutes.

    De toute façon je suis loin d'être le seul a rejoindre ta thèse

    d'ailleurs :

    Goonies disait a propos du lien dans le premier post "en même temps c limite facho tout site hein lol "

    anspyke disait : "nième post sur le même sujet. et meyssan n est vraiment pas une référence" ce que j'approuve tout à fait.

    Et concernant le peu de dégat ou flamme du bâtiment .

    Sur le site donné en référence.

    Peu de dégâts ?

    Le Pentagone, centre nerveux militaire des Etats-Unis, est naturellement particulièrement exposé à une attaque lourde. Il avait donc été conçu pour y résister. Comme le montrent le schéma de droite et certaines photos, les murs sont épais de 60 centimètres, dont une bonne part de béton. Mais ce n'est pas tout. La partie du Pentagone qui a pris le choc avait été rénovée. On y avait intégré une structure, un grillage de barres d'acier, du rez-de-chaussée au dernier étage. On y avait également intégré une toile spéciale (utilisée entre autres pour fabriquer les gilets pare-balles) destinée à empêcher les murs de se fragmenter. Ce type d'armature avait été conçu après les attentats contre des bâtiments américains à l'étranger et celui d'Oklahoma City, où l'on avait constaté l'effet meurtrier des fragments de mur se transformant en éclats. C'est cette structure qui a permis aux trois étages supérieurs de tenir 35 minutes après le choc, ce qui a sauvé de nombreuses vies. (C'est probablement - hypothèse que nous n'avons pas vérifiée - cette structure qui explique l'aspect "coupure au couteau" entre l'endroit qui s'est effondré et le mur voisin). Les fenêtres, encadrées dans cette structure et particulièrement résistantes, avaient coûté 10.000 $ pièce.

    Venant s'écraser dans cette structure armée, nous avons un Boeing 757-200 qui effectivement pèse 100 tonnes et qui est lancé à 400 kms/h. Mais un avion est fait d'alliages assez légers, et d'éléments assez fins, pour qu'il puisse voler. L'expert Paul Boutin estime qu'il ne faut pas le comparer, à ce point de vue, à un boulet géant, mais plutôt à un vélo de course. Cette structure fragile vient heurter des dizaines de milliers de tonnes d'inertie solidement arrimées au sol. De plus, l'avion a très vraisemblablement heurté le sol avant de toucher le Pentagone, ce qui a déjà dû le démantibuler. Cela ne l'a pas empêché de faire s'écrouler 10.000 tonnes de matériaux. Une infographie du Washington Post donne une idée du dégât intérieur, réparti sur trois anneaux et non un comme l'affirme le Réseau Voltaire.


    Si des zones d'ombre existe due au secret-défense, faut arrêter quand même de croire n'importe quelle bêtise, quand on parle de 10.000 tonnes de dégats on ne parle pas de peu de dégâts.

    Pour ma part vous vous basez sur des sources foireuses et des interpretation douteuse. Maintenant qu'il y aie des zones d'ombre dans cette affaire, et que tout le monde ne soit pas parfaitement clair, je veux bien, il y a des éléments troublants mais pas porbants à 100%. Pour le reste, c'est bien des avions c'est un fait avéré par toute les sources dignes de fois.
    Paradis, 8 Février 2006
  16. Offline
    Zloupy *
    Pour le reste, c'est bien des avions c'est un fait avéré par toute les sources dignes de fois.

    si tu parles du WTC ok, mais arretes avec le pentagone stp...
    Zloupy, 8 Février 2006
  17. Offline
    ManJaGan ex membre
    Il n'est pas difficile de prouver les mensonges plus que suspect de certains membres du gouvernement US.
    Avant cela il est important de rappeler que les personnes aux pouvoir actuelement au US sont en majorité des néo conservateur.(Lien wiki Fr = http://fr.wikipedia.org/wiki/Néo-conservateurs).Ces personnes sont convaincue que les etats unis court a leur perte,notement pour des raisons energetiques et monetaires si ils ne réussissent pas a accroitre leur puissance dans toutes les régions du monde et surtout celles riches en ressource.Dans cet optique sacrifier quelques uns de leur citoyens n'est pas un probleme.

    Le matin du 11 septembre 2001, 4 execercies etaient en cours, certains de ces excercices incluaient des detournements d'avions avec pour but de les faire s'ecraser sur les batiments importants. (Interview de Donald Rumself a la commission sur 11 sept a ce sujet --> ).

    Liste de tous les exercices de ce type qui ont eu lieu avant le 11 sept

    Hors la défense officiel a toujours été "Comment aurions nous pu prevoir que des terroristes détourneraient des avions pour les ecraser sur des buildings" (Parole de bush et condi rice)

    Il est evident que ces exercices ont joué un role important dans les évenements, dans les rapport de communications des operateurs radar du Norad, plusieurs s'interrogent lorsqu'on leur signal des avions detourné si cela fait partie des exercices ou pas.Il est interessant de noter que la version officiel des temps de reponse de la défense aérienne a changé a de nombreuses reprises avec parfois plus de 20 min avant de transmettre des infos (qui sont ultra prioritaire) entre les differents systemes de défense.Il y a aussi la presence de plusieurs avions fantomes (origine inconue et qui n'ont jamais pu etre identifié) sur les ecrans radar ce matin la (apres les crash sur WTC ,avant celui du pentagone).Ces avions fantomes aurait grandement gené l'intervention des F-16 pour intercepter l'avion du pentagone et le 4eme qui s'est "ecrasé" dans un champs).A noter que la plupart des chasseurs étant utilisé dans les exercices,ce jour la , un quart seulement des effectifs habituels était disponible a la défense.
    D'apres certains enqueteurs, la firme PTECH aurait fourni au gouvernement US un logiciel permetant de changer n'importe quel donné sur le resaux miliraire en temps réel.(Y compris sur les radars)

    Ce qui donnerait la possibilité de crée un evenement comme le 11 sept assez facilement ,avec un risque minimum de fuites car tres peu de personnes au courant.
    ManJaGan, 8 Février 2006
  18. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Le rapport sur l'etat de l'armement irakien fourni à l'ONU a été "pris" par la CIA pour en faire des copies. Et oupsss, des pages ont disparus. Des pages prouvantque des armes (chimiques et biologiques) ont été fournies par les USA (majoritairement) et la France à l'Irak. Les kurdes ont servi de cobayes.
    J'ai revu ça dans une enquête (90 min sur canal +) qui se terminait par une interview de rumsfeld niant toute aide en armement biologique et chimique ( et classique? je sais plus faut que je le revois chez moi) américaine.

    fin de la parenthèse
    MaRTIaL, 8 Février 2006
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ce débat a déjà été fait,non?Même qu'on a dû le cloturer vu notre entêtement.Ce débat va nous faire ramener à nos points de vus et donc,au départ ce qui surtout n'amènera aucun élément nouveau.
    Dieu Bisounours, 8 Février 2006
  20. Offline
    C@n Elite
    Moi je dis... ils ont lancer des missiles de défense anti-aérienne enfuie sous le pentagone. Manque de bol y a Pedro le plafonneur qui fumait un gros joint de 30 cm dans la partie en rénovation, le missile à accrocher la cible.

    D'ailleurs on ne parle plus de pedro :D
    C@n, 8 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.