Body/Fitness!

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par kyoung, 25 Octobre 2009.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Celui-ci :

    [IMG]
    Dieu Bisounours, 27 Octobre 2009
    #21
  2. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    [Edit: ............]
    Kaiou, 27 Octobre 2009
    #22
  3. Offline
    koraz Tiède

    bon courage... te faudra quelques annees et plus qu'une bonne alimentation
    koraz, 27 Octobre 2009
    #23
  4. Offline
    StarflaM Elite
    Ca peut se faire en 8 mois - un an mais en ne faisant que ça.

    6 jours semaines, 4 à 6 repas par jour et un suivi par des coachs ;)

    Mais perso je ne connais qu'un type de personne capable sur cette terre d'y arriver : les acteurs hollywoodiens :-D. Bah oui être payé des millions au bout ça aide :)
    StarflaM, 28 Octobre 2009
    #24
  5. Offline
    kyoung Elite
    Je comprends pas... y a des gens qui font de la salle depuis 2-3 ans ils ont tjs le même corps...
    A la salle tu vois des gars vraiment tout baraqué des bras, pec, triceps, etc puis un gros bide d'alcoolique je comprends pas ce genre de gars...
    Je fais la salle pour me dessiner partout, pas que les bras et pecs...
    Y a des gens qui me disent je fais 500 abdos ou même 150 d'afillés etc... mais ces gars n'ont tjs pas d'abdos alors qu'ils sont assez sec aussi... j'en fais 10 vraiment au ralenti moi et je souffre + que d'en faire 150 ou 500 parce que tout le monde peut en faire 150 a l'arrache tout bêtement...
    10, ensuite tu augmentes à 15 ou 20 parce que crois moi que 10 je l'ai fais avec un gars qui me disait j'en fais 150 le gars à la deuxième série il souffrai il savait plus respirer.

    Je vous envoie une tof de mon corps après 6 bon mois d'entraînement intense!

    PS: d'après les filles y à plus de 75 % des filles qui préfère les abdominaux que d'autres muscles... et aussi mince et bien dessiner que boeuf et pas dessiner...
    kyoung, 28 Octobre 2009
    #25
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    Je sais que je me répète, mais le body building est une activité de tapettes. :]
    - Lo0, 28 Octobre 2009
    #26
  7. Offline
    xayz haaaaan -_'
    s'améliorer soi-même, c'est de la masturbation.
    xayz, 28 Octobre 2009
    #27
  8. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Tu as donc interrogé toutes les filles :pfiou:
    xayz, 28 Octobre 2009
    #28
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!

    J'avoue ... Ils sont géniaux :) Les anatomistes en herbes :)

    Plus sérieusement ! Sur un vrai forum de muscu normalement on met la photo avant / pendant / apres. L'apres tu n'y es pas encore mais mets nous déjà la photo de ton torse virile au muscle saillant Kyoung, qu'on rigole un bon coup.

    Ensuite, de un, tu n'as que 18ans. On dit toujours qu'il ne faut pas commencer la muscu avec 18ans mais c'est pas pour ça qu'il faut se jetter dessus à dix-huit ans. J'ai jamais trop compris pourquoi certains tenait à aller en salle pour se construire un galbe. La natation est bien mieux pour ça, ça parrait plus naturel et c'est plus distrayant (a mon gout).
    Tu sais, on dit 18ans mais si ça se trouve ton organisme n'a pas encore atteint cet âge là ( ton SNC surement pas mais ça c'est plus compliqué dans ton cas). Donc tu risques d'avoir des problèmes rapidement mais surtout plus tard. Si tu es encore en croissance (c'est pas pcq on ne grandit plus que la croissance s'arrête) ça peut devenir tres dangereux.
    Et puis les traitement au protéine. Bon déjà, c'est vraiment pourri pour ton organisme. Tu ne te rends même pas compte je pense. Ensuite, avec ces sur-doses de protéines, tes muscles auront beau gonflé, ce sera de l'eau car les protéines qu'on met dans ces compléments sont de bêtes protéines qui permettent aux muscles d'accumuler plus d'eau (et donc du volume). Sinon, les médecins prescrirait ce genre de protéine a tout les gensqui doivent se remuscler à la suite de traumatisme, or ils ne le font pas.

    Fin bref, je sais que tu arreteras pas mais bon ... OK, l'apparence compte beaucoup à l'heure actuelle mais la santé prévaut la dessus. Amuse toi bien mon grand ;)
    dryemack, 28 Octobre 2009
    #29
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    J'aime pas le body-building également, je trouve ça ineteressant à mon gout mais pas le peine de dire de telle chose. Si ça se trouve tu as aussi de vieilles habitudes de PD ;)
    dryemack, 28 Octobre 2009
    #30
  11. Offline
    kyoung Elite
    j'ai lu ca dans les magasines la people jsé plus quoi... fin soit si ca t'amuse à donner des choses dont tu connais déjà la réponse ne parle même pas, tu me fais perdre qq sec de ma vie.
    kyoung, 28 Octobre 2009
    #31
  12. Offline
    xayz haaaaan -_'
    PIPI DE RIRE, TU LIS CLOSER SUR LES CHIOTTES ?
    xayz, 28 Octobre 2009
    #32
  13. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    J'avoue, déjà que tu perds ton temps avec le body-building :-s

    Désolén je stop.
    dryemack, 28 Octobre 2009
    #33
  14. Offline
    xayz haaaaan -_'
    :-( le mec qui me parle de perte de temps alors qu'il a des magasines people :-(

    je /cry a river
    xayz, 28 Octobre 2009
    #34
  15. Offline
    xayz haaaaan -_'
    xayz, 28 Octobre 2009
    #35
  16. Offline
    kyoung Elite
    ok mdr quoi les mecs je dis 1 choses stoo je le lis 30 fois et j'ai même 40 magasines de CLOSER dans les chiottes oui :oops:
    Parce que toi y a jamais des jours ou tu vas avec une fille au carrefour ou une librairie et qu'elle lis un dcé machin et tu lis avec juste pour voir de quoi ca parle fin bon que je dise ca ou pas ca sert a rien
    kyoung, 28 Octobre 2009
    #36
  17. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    pisse dans les bouteilles, trompe les et insultes les. ça marche mieux malheureusement.
    Ludovic_, 28 Octobre 2009
    #37
  18. Offline
    StarflaM Elite

    Tu serais pas un diététicien en herbe par hasard ;) t'as pas compris le principe des protéines, c'est normal qu'on ne donne pas des doses à des gens qui doivent se remuscler vu qu'il faut faire des exercices de musculation très importants quand on en prend. Et pour ce qui est des "protéines accumulatrices d'eau", faudra que tu refasses un peu de biologie car ça n'a aucun rapport.
    StarflaM, 28 Octobre 2009
    #38
  19. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je viens de dire que si ces protéines était des proteines qui donnait de la force et permettaient le développement de muscle, on les donnerait également aux patients. Je me suis p-e mal exprimé. Ensuite, en aucun cas j'ai dis proteine accumulatrice d'eau.
    dryemack, 28 Octobre 2009
    #39
  20. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    De toute façon, son corps nécessite une certaine quantité de proteine quotidiennement. Le soucis, c'est que si tu en donnes plus à ton corps. Il va les bruler pour consommer leur energie lors de ton effort. Du coup, au lieu de bruler des acides gras ou des glucides, tu bruleras ton complément et tu ne bénéficieras pas de ses bien-fait.
    dryemack, 28 Octobre 2009
    #40