Colères, angoisses, déprimes et envies suicidaires

Discussion dans 'Santé' créé par Carambar, 19 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MiniMog ex membre
    Tu peux pas nier que ta réaction était légèrement excessive, hein?!? :roll: Cette manière qu'ont les gens de réagir en tapant sur des arrêts de bus... :roll:
    MiniMog, 26 Juillet 2004
    #81
  2. Offline
    [SinGe] Touriste
    ué c pas la peine de le repeter 3 fois , je comprends a la premiere :wink:
    on a retrouvé mon chien qui avait disparu, c deja ca de pris...
    [SinGe], 26 Juillet 2004
    #82
  3. Offline
    TheDevilS From HELL
    je vais me confié aussi alors :wink:

    J'ai vecu avec une fille pendant 3 ans, Cette fille m'aimé je l'aime mais il y avait un stresse, tout les jours elle me rabaissé, m'humilier devant les autres, je lui demander ou elle a aller, elle me repondé "qu'est que sa pe te foutre ! " pendant c'est 3 ans j'ai bcp soufert apres 2 semaine passé avec elle, les envies de suicide son arrivé au debut ce n etait ke des pensées mais plus les jours passé et plus j'avai l'envie de le faire, pour terminer a faire du cuting et avoir un couteau de cuisine a coter de mon clavier, j ai essayer de m'eletrocuter, mais je me suis retourné et jai vue les yeux de mere me supliant de pas le faire ( sa fait drole sa :s)
    Pour finir on se quitte j ai eu du mal mais bon, j ai eu une autre pendant 4 semaine la sa etait l'enfer, rabaisé et humilier encore une fois

    le pire a ete a la communion j'ai ete rabaissé devant toute sa famille je peux vous dire que sa blesse et sa vous laisse ds une soufrance bref je vous l espere pas !

    ya encore un mois j ai pris des medoc mais sans aucun effet et maintenant je vie avec la peur qu on se foute de ma gueule kan je suis avec ma copine, je deprime 1 heure minimum par jour sans raison et j ai perdu toute confiance en moi
    je voudrez par la meme occaz m excuser aupres de NOD et Dilvo de leur avoir faire une peur bleu la veille de la lesse pour avoir tenter un suicide :?
    je ne suis pas fier de sa

    voila :cry: :wink: maintenant je vais bien a l exterrieur et tres mal a l interieur mais je le cache :wink:
    TheDevilS, 28 Juillet 2004
    #83
Statut de la discussion:
Fermée.