Musculation

Discussion dans 'Sports Pro' créé par koraz, 7 Juin 2006.

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  1. Offline
    xedRa espion
    [IMG]


    étape suivante : les avants-bras :colere:
    xedRa, 2 Décembre 2007
  2. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Je ne sais pas si c'est l'angle mais il paraît plus gros.
    Si tu veux des gros bras, le triceps joue aussi son rôle puisqu'il représente les deux tiers du bras.
    Maleki, 3 Décembre 2007
  3. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Et le triceps, il est où le triceps?


    :-D
    Pecosbil, 3 Décembre 2007
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    xedRa espion
    Ils arrivent à leur aise. En tout cas ils sont bien dur :love: :love:
    xedRa, 3 Décembre 2007
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    Alexx -is on fire
    Il faut avoir un putain de triceps pour qu'il fasse 2 tiers du bras LOL o_O
    Alexx, 3 Décembre 2007
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    nuCle0n O_o
    Bah il a raison :)
    nuCle0n, 4 Décembre 2007
  7. Offline
    Alexx -is on fire
    Je ne doute pas de ses connaissances anatomiques (d'autant plus que je n'en ai pas spécialement :-D )

    Mais le triceps fait principalement l'arrière du haut du bas non? (derrière le biceps)

    Si le triceps fait 2 tiers... l'avant bras + la main + le biceps + l'épaule = le dernier tier? o_O
    Alexx, 4 Décembre 2007
  8. Offline
    Alexx -is on fire
    En même temps, on s'en fout! Alors tais toi ! lool :maboul:
    Alexx, 4 Décembre 2007
  9. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!

    Suis a 42 ;-D
    SmqCk_cfg, 4 Décembre 2007
  10. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Quand je dis bras, je parle de la partie qui va de l'épaule au coude.
    Maleki, 4 Décembre 2007
  11. Offline
    Alexx -is on fire
    Autant pour moi :)

    Après ou avant muscu? :D
    Alexx, 4 Décembre 2007
  12. Offline
    xedRa espion
    j'vais te ratrapper attention ! :love: Ou pas :beuh:
    xedRa, 4 Décembre 2007
  13. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!

    Après:p


    Après 2,5 ans de body kand meme
    SmqCk_cfg, 4 Décembre 2007
  14. Offline
    BelZe *
    Je pensais que tu allais dire avec 150Kg... Ce qui n'aurait pas compté :-D
    BelZe, 4 Décembre 2007
  15. Offline
    La Poubelle Elite
    Rmq, quand on recommence le sport c'est pas les muscles qui grossissent les premiers mois, mais uniquement les muscles qui se contractent enfin car il "commencent" à travailler.

    C'est pour cela que les premiers mois, les chtit nouveaux sont content et qu'entre 6 et 18 mois beaucoup abandonnent car ils ne voient plus beaucoup de progression.

    Je suis déprimant, je sais :D


    La seule chose qui permette de se "voir" évoluer. Une photo ou 2 par an pour voir constater des changements ... on le voit pas soi-même généralement.
    La Poubelle, 4 Décembre 2007
  16. Offline
    tribal_ Elite
    Hey,

    Voila jvous explique. J'ai 17 ans je pèse 68kg pour 1m75. J'ai décider de faire un peu de salle pour passer le temps et pour entretenir mon corp.

    Je me porte bien, j'aimerais un peu plus équilibré car j'ai des grosses cuisses, mollet et des poignet assez mince. Le ventre est normal mais c'est une grosse couche de peau/graisse. J'aimerais eventuellement prendre de la masse. Jveux pas être le super body builder, loin de la.

    Quel genre de programme est-ce pour prendre de la masse tout en musclant les parties sans exagerer. Moi les abdos super voyant jveux pas :p

    Déjà transformer toute cette peau graisseuse en muscle pour que je ne puisse plus rien prendre ca me vas :p

    Combien de fois faudra faire de la salle ? Muscler les parties du corp scéance par scéane ou entrainer le tout en 1 seule scéane ?

    L'alimentation est important pour prendre de le masse ? Quel genre de programme d'alimentation s'agit-il ?
    tribal_, 4 Décembre 2007
  17. Offline
    ZOR_ *
    un conseil du cardio d'abord ;) ca sert a rien de commencer la muscu tout de suite

    va courir pour un début
    ZOR_, 4 Décembre 2007
  18. Offline
    tribal_ Elite
    Ah oui surtout que j'ai plus d'endurance... Je viens de voir qu'en plus de ca il est important d'avoir de l'endurance, de la résistance pour faire de la muscu.

    Tu me conseil de ne faire que du cardio ou de faire un hybrid des 2 ?

    Sinon est-ce chèr 43¤/mois pour faire de la muscu (tu y vas quand tu veux :p) et sauna gratuit :)

    Après les exams je m'y met :)
    tribal_, 4 Décembre 2007
  19. Offline
    ZOR_ *
    moi je te propose de commencer par de l'endurance pas besoin daller en salle pour

    sa c gratuit =] tu sors de chez toi tu vas courir 2 , 3 x 45min / semaine tu verras que

    tu vas tres vite progresser et c'est la que tu vas perdre bcp ;) apres tu peux faire

    les 2 endurance + muscu
    ZOR_, 4 Décembre 2007
  20. Offline
    tribal_ Elite
    J'ai horreur de courrir. Mais jvais quand même pas perdre le poid ? Au contraire jveux encore prendre quelques kg. Faudras que je me motive parce que courrir, beurk. Surtout qu'apres 10 minutes jsuis éssouflé :p

    Pendant 45 minutes intensif ou avec des pauses ? :pfiou:
    tribal_, 4 Décembre 2007
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