Procès des caricatures : « Charlie Hebdo » relaxé

Discussion dans 'Actualité' créé par MaRTIaL, 23 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Malheureusement, la religion c'une connerie (cfr Zaene) donc le pardon, connait pas.


    Elle te TROMPE, va voir AILLEURS, alors que tu lui as TOUT donné (et surement des ENFANTS) tu COMPRENDS ?

    Tu ne PEUX PAS pardonner un acte pareil (c'est meme pas une bétise ou une erreur) c'est un MANQUE de RESPECT total envers toi et celle qui ne me respecte pas n'est pas encore née.

    Ensuite, c'est plus une question de religion, c'est surtout une question de caractere et d'amour propre. Si je devais suivre ma religion, j'la brulerai vive, pendant que je la lapide et qu'elle pend a une corde.

    Ou a 2 - 3 elements pres.
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #61
  2. Offline
    Zian[0] Imaginated

    :] Pauvre de toi.
    Zian[0], 24 Mars 2007
    #62
  3. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    je ne parlais pas que d'inciter... accepter ou tolerer est à mettre au meme niveau selon moi.

    Et je ne sais pas quelle est cette psychose que vous avez avec les femmes infidèles, mais c'est quand même dingue.

    la je t'avoue que je reste sans voix...
    Oubi, 24 Mars 2007
    #63
  4. Online
    yuyuyiyi ex membre
    Ptdr.
    L'honneur, le patriotisme et toutes ces conneries là... Z'avez un probleme avec votre testostérone les mecs, ya juste que vous avez pas encore inventé la technologie qui vous permet d'identifier le probleme... On en reparle dans 600 ans :D
    yuyuyiyi, 24 Mars 2007
    #64
  5. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    L'honneur d'un musulman ( et pas muslmane) ne le concerne pas lui directement mais les femmes/filles de sa famille.

    Le modèle par excellence de la femme est ainsi la mère. On y touche pas point barre ( cfr Zidane vs Materazzi, c'est l'exemple du second bouquin tout récent sur l'Islam que j'ai lu)

    Le cas extrême c'est la fille EDIT musulmane qui a une relation avec un non-musulman et qui se fait étrangler par son père et son frère parce qu'elle à sali l'honneur de la famille ( ça s'est vu en Allemagne cet exemple en particulier)
    MaRTIaL, 24 Mars 2007
    #65
  6. Offline
    Et toi t'as un probleme de neurones.

    Rien d'autre a dire.


    Go vote LePen & stfu :x
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #66
  7. Offline
    Malheureusement, ca commence a se répandre, les filles "pseudo musulmannes" qui sortent avec des non musulmans. Pour que ce soit bon, il faudrait que l'homme se convertisse a l'Islam, ensuite ils doivent se marier, puis font ce qu'ils veulent.
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #67
  8. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    faut pas voir de la religion partout hein...

    je pense que tout le monde peut faire des erreurs, et peut avoir droit au pardon (toutes notions de religion mises a part). Et c'est ca que je n'aime pas dans la conception que tu présentes de ta religion, une réaction de haine et de conflit aveugle (proces etc...)

    En Yougoslavie (et surement ailleurs..), on dit, a peu de choses pres "Je peux pardonner, mais pas oublier"... et ils ont enduré autre chose que des femmes infidèles...
    Oubi, 24 Mars 2007
    #68
  9. Online
    yuyuyiyi ex membre
    Rapport avec le borgne aussi optu que toi? :baille:
    yuyuyiyi, 24 Mars 2007
    #69
  10. Offline
    Zaene *
    C'est assez extraordinaire (et pas la premiere fois) d'avec quelle efficacité les soumis demontrent encore bien mieux que leur detracteurs tels que moi que les "modérés" ne le sont en fait pas du tout, qu'ils conçoivent les rapports homme-femmes a la mode cro-magnon et que c'est clairement et avant tout une vision macchiste et retrograde qui prime dans cette religion.


    Partant de la on peux aussi deduire que la modération de façade mais pas de fond n'existe pas plus concernant les autres sujets traités par l'Islam et d'a quel danger nous allons avoir a faire face.
    Zaene, 24 Mars 2007
    #70
  11. Offline
    Zian[0] Imaginated

    Et t'y es pour quelque chose dans tout ça ? Ah oui mince... tu fais parti des premiers inventeurs de la stupidité, ou de l'homme sans matière grise.

    Ha l'argument à 2.- . Et tu ôses me dire que j'ai rien trouvé pour te rabaisser ? (Pas besoin, t'es tombé bien bas en tout cas...)


    ---->
    Martial a bien résumé ce que j'essayais de dire avec peine Oubi ;)
    Zian[0], 24 Mars 2007
    #71
  12. Offline
    En effet, je peux pardonner aux Francais l'attaque de l'Algérie, mais je ne l'oublie pas pour autant. Fallait bien qu'ils montrent qu'ils étaient forts contre un peuple desarmé, peuple qui a gagné soit dit en passant mdr.


    D'un point de vue humain, tout un chacun a droit au pardon, en effet.

    De MON point de vue, pas celle qui m'aura trompé. C'est pas difficile a comprendre. Dans mes conceptions des choses, soit ma femme m'est dévouée corps et ame soit elle ne l'est pas et peut aller s'faire turluter et hop, a la rue.

    Si le Pardon peut s'octroyer, la Fidélité et le Respect aussi.

    tu vois ?
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #72
  13. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    là tu me fais peur

    c'est clairement expliqué dans le Coran mais je trouve ça...

    l'homme peut parce que c'est lui qui éduque les enfants religieusement ( c'est la tradition)

    mais pas la femme

    et que tu les considères pseudo musulmanes... merde quoi
    MaRTIaL, 24 Mars 2007
    #73
  14. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    Dire que quand la femme trompe l'homme c'est plus grave que quand c'est le contraire, je trouve ca completement ahurissant :!: :!: ; c'est une justification pour asseoir une pseudo superiorité de l'homme sur la femme grace a un dogme, qui n'est donc par definition discutable..

    enfin, y a que moi que ca fait bondir ce genre de reflexions ?
    Oubi, 24 Mars 2007
    #74
  15. Offline
    Ce que tu releves, c'est que les points négatifs.

    Pas besoin de la religion pour avoir de l'honneur et de l'amour propre. Tu réagirais comment par rapport a une femme qui te trompe ? Tu l'accueilles a bras ouvert dans le lit conjugal en pardonnant et en oubliant tout ? Soit t'es tres con soit t'es tres bon.

    Con dans le sens amorphe, sans amour propre, qui se contente de ce qu'il a, et qui accepte d'etre gifflé. Jésus-like (oh shit, j'déconne avec Jésus, lapidez moi)
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #75
  16. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    j'abandonne... ça devient n'importe quoi là :pfiou:




    Y'a vraiment des règle à la con dans le coran, tout comme dans la bible, mais au moins les peuples occidentaux n'ont pas gardé toutes ces idées digne des hommes des caverne...
    cyriak, 24 Mars 2007
    #76
  17. Offline
    Bah si c'est clair dans le Coran, pas besoin que je réexplique :D

    L'homme peut se marier avec une catholique ou une juive, du moment que ses enfants soient musulmans et elevés dans l'Islam, meme apres la mort de l'epoux.

    Pourquoi ? Parce que c'est lui l'homme et elle la femme. Et comme chez nous les enfants "appartiennent" a l'homme, voila, t'as compris.

    Je les considere comme des pseudos musulmannes, parce que je les ai fréquentées. Elles n'ont de musulman que la famille. Elles s'habillent a la va-t'faire-foutre, minijupe ras du minou, décolleté j'temontretout, fument, boivent, ne prient pas, etc.

    L'Islam N'impose PAS le port du hijab et du foulard, mais le recommande. Ma mere n'a pas le foulard, elle s'habille normalement, mais plus respectable qu'elle, je ne connais pas.
    [Pneumonia], 24 Mars 2007
    #77
  18. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Attend, j'vois Zaene sauter de joie au fond :D

    J'ai toujours été pour une égalitée parfaite entre l'homme et la femme. Suffis de voir mes parents pour savoir que un islam égal entre les 2 sexes existe malgré ce que les gens croyent. Pour donner un exemple simple :


    Homme = Corps ... Femme = Cerveau

    La femme est plus importante dans la famille que l'homme. Si un homme se retrouve avec un nouveau né, y'aura des gros soucis : ce que la femme n'aura pas !
    Zian[0], 24 Mars 2007
    #78
  19. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    C'est pas facile, hein, d'essayer de comprendre la réaction que pourraient avoir d'autres personnes...

    mais bon, je vais arreter de discuter, et oui, je pourrais pardonner a quelqu'un qui fait une erreur et qui le reconnait, aussi bien que j'aimerais qu'on me pardonne si je fais une erreur.

    Je vais pas gacher une histoire d'amour, la vie d'enfants etc... simplement pour une question de testostérone et de fierté mal placée...

    Après faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...
    Oubi, 24 Mars 2007
    #79
  20. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Faut pas avoir lu la Bible pour imaginer un de tes prophète "con dans le sens amorphe, sans amour propre (?), qui se contente de ce qu'il a et qui accepte d'êter gifflé ( :pfiou: )


    je dirais à défaut que je préfére un type comme ça qu'un feru de l'épée qui étend ses convictions à coups de lame...
    MaRTIaL, 24 Mars 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.