Samsung, Dynafix et escroquerie

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Bon du coup commander un téléphone en Chine sana garantie ou acheter ici n'est pas si différent, en cas de panne on l'a dans l'oignon :/

À part Samsung d'autres fabricants fonctionne comme ça ? Vous parlez d'Apple plus haut...
J'ai déjà renvoyé plusieurs Xiaomi sous garantie en chine et ils m'ont renvoyé un nouveau, le tout en 3 semaines. Je pense que tout ce joue au niveau de la boutique où tu achètes ton smartphone.

Le meilleur reste Amazon comme dit plus haut, ils ne posent pas de questions
 

mazdakzar

General Kenobi
J'ai déjà renvoyé plusieurs Xiaomi sous garantie en chine et ils m'ont renvoyé un nouveau, le tout en 3 semaines. Je pense que tout ce joue au niveau de la boutique où tu achètes ton smartphone.

Le meilleur reste Amazon comme dit plus haut, ils ne posent pas de questions
Et ça t'as coûté combien en frais de port ? Je réfléchis pour prendre un Xiaomi
 

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Et ça t'as coûté combien en frais de port ? Je réfléchis pour prendre un Xiaomi
30 balles remboursé par PayPal.
Si le modèle que tu veux est vendu par Amazon te prends pas la tête à commander en chine
 

mazdakzar

General Kenobi
30 balles remboursé par PayPal.
Si le modèle que tu veux est vendu par Amazon te prends pas la tête à commander en chine
K20 Pro, pas encore dispo ici :beuh:
Mais vu les différences de prix même quand c'est dispo ici, 30€ ça passe
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
C'est dingue quand même... :mad:
 

Jean Mourad

Marginal
Mouais... Dynafix ferait mieux de revoir sa politique commerciale et Samsung aussi
Je parle uniquement pour le cas d'erwinae... Pour le reste, effectivement ils devraient modifier leur politique commerciale :)
 

gwen

Sitegeek.fr
Mouais... Dynafix ferait mieux de revoir sa politique commerciale et Samsung aussi
Ça fait bien 10 ans que c'est comme ça, pourquoi ça changerait ?
 

Digitql

Pain saucisse
Bien joué, mais mtn cette carte est morte. Reste plus que "Image à l'appui"
 

iDeq

Elite
Je suis retombé sur mon post, un peu identique au tient à l'époque :D

https://www.gamerz.be/t/marre-des-sav-bidons-chez-htc-une-solution.103149/

C'était pour HTC à ce temps là, mais rien n'a changé. Pour le fin mot de l'histoire, on a fini par trouver un arrangement avec le CORA pour reprendre un téléphone chez eux à moindre coût. Inutile de dire qu'on voulait partir vers une marque qui ne bossait pas avec Dynafix, mais c'était compliqué...
 

Akabane

The Chemical Stig
J'avais eu le cas avec un K850i à l'époque au shop Mobistar du Cora (Anderlecht je crois). Pour finir, ils m'ont filé un iPhone 3GS que j'ai revendu car eux-mêmes n'avaient plus de news de Dynafix depuis >3 mois.
C'est vraiment un cas où il faut jeter bébé avec l'eau du bain.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Je gérais le déploiement des BlackBerry pour une grosse boite il y a quelques années. Ils nous étaient livrés par Mobistar. Toutes les réparations partaient chez Dynafix et bien évidement il y avait systématiquement un retour avec des nouveaux dégâts.
 
Haut