Musculation

Discussion dans 'Sports Pro' créé par koraz, 7 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    koraz Tiède
    tours de bras sont à chier, j'ai eu bcp de blessures au niv du bras. Je ne prends que les haltères de 20 kg en série de 6 alternées. Je n'ai que 43, record à 44 en étant plus gras :oops:

    pour le développé nuque, non en série de 1 lol, mais c'est développé nuque avant
    koraz, 10 Octobre 2007
  2. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Généralement dans les salles, on conseille pour les débutants 4 séries de 8 à 12 répétitions maximum par exercice. Cela veut dire qu'en mettant une certaine charge, tu dois pouvoir faire au moins 8 répétitions avec celle-ci.
    50 répétitions, c'est pratique pour l'échauffement ou pour apprendre à contracter ses muscles.

    Ce qui joue surtout, c'est l'alimentation. J'ai croisé quelques personnes qui ont la "tablette" sans faire d'exercices spécifiques pour les abdominaux. Elles suivaient simplement une diète.
    Si tu cherches à les entraîner, quelques séries de crunchs et relevés de jambes suffisent. Pas besoin d'en faire des tonnes.
    Maleki, 11 Octobre 2007
  3. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    koraz, de quel exercice parles-tu lorsque tu dis utiliser des haltères de 20 kg ?
    Pour le développé nuque avant, c'est plutôt développé avant ou encore développé militaire que l'on dit généralement.
    Maleki, 11 Octobre 2007
  4. Offline
    xedRa espion
    Vous n'avez pas un peu mal aux avant-bras lorsque vous faites le Curl à la barre?
    xedRa, 28 Octobre 2007
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    Bien sûr... Ca travaille exag les avant-bras en plus des biceps... mais il faut vraiment faire attention (tout comme pour le curl concentré d'ailleurs) à l'articulation du coude!!

    On a tendance à tendre complètement les bras pour relacher la pression, mais ce n'est pas idéal !

    Je pense qu'il faut d'abord s'en tenir au curl concentré avant de passer au curl à la barre...
    Alexx, 1 Novembre 2007
  6. Offline
    ZOR_ *
    si vous savez mettre des photos de vous ainsi on pourra voir votre évolution :p
    ZOR_, 1 Novembre 2007
  7. Offline
    Scritch Power ex membre
    [IMG]

    J'ai commencé il y a 2 mois.
    Scritch Power, 1 Novembre 2007
  8. Offline
    ZOR_ *
    ZOR_, 1 Novembre 2007
  9. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Non.
    As-tu mal systématiquement à chaque fois que tu fais du curl quelque soi la charge ?
    Tu as peut-être un valgus plus ou moins prononcé au coude. Avec ce défaut, il faut éviter de travailler avec une barre droite et plutôt utiliser une barre EZ. Cela rendra l'exercice plus confortable.
    Ou bien tu prends trop lourd... :-D
    Maleki, 1 Novembre 2007
  10. Offline
    NINJAA ex membre
    moi je rigolerais pas ;)
    NINJAA, 1 Novembre 2007
  11. Offline
    xedRa espion
    J'ai cela avec la barre ez :p Mais je pense que c'est musculaire comme dis plus haut, car ca brule, comme un muscle. Je demanderai demain à un "coach" ;)

    Sinon, ceux qui n'ont pas de photos d'eux et qui veulent un peu s'exhiber, faites vos tour de bras, avant bras, poignet, cuisses, taille, épaules etc =] C'est tjrs sympa de partager cela ( je trouve ).
    xedRa, 1 Novembre 2007
  12. Online
    koraz Tiède
    J'ai eu, à cause de la barre EZ et du poid trop lourd, 2 tendinite au bras... now je ne peux plus rien faire avec un barre, je dois faire tout séparé (pour les biseps)

    haltères séparées (le plus strict possible, no need de lancer les haltères :) ).

    Développé nuque est aussi utilisé pour les épaules.

    42,4 cm de tour de bras (tin record à 44 en étant plus massif)
    36 cm de tour d'avant bras
    125 cm de tour de poitrine

    le reste ché pas de tete :), on s'en fou un peu, je suis plus "puissant" que formé moi de toute facon.
    koraz, 2 Novembre 2007
  13. Offline
    La Poubelle Elite
    [IMG]

    :p
    La Poubelle, 2 Novembre 2007
  14. Offline
    xedRa espion
    42.4 Les bras :gne: Pas mal ! Sec?


    Perso :

    Age : 19 Ans
    Taille : 189CM
    Poids: 81KG
    Tour de bras : 34.1 CM ( SEC )
    Tour d'épaule : 122 CM
    xedRa, 3 Novembre 2007
  15. Online
    koraz Tiède
    la poubelle,

    mdr tu as toruvé une de mes photos ou?

    Euh non pas sec je n'ai pas 7% de graisse sur le corps donc bon :).

    C'est nul, j'ai un ami qui dépasse les 43 ca m'énerve lol.

    Si je compte les épaules j'ai plus je ne sais plus te dire comme ca.
    koraz, 3 Novembre 2007
  16. Offline
    Pti Boo ex membre
    Pti Boo, 8 Novembre 2007
  17. Offline
    xedRa espion
    [IMG]






    :[] :[] :[] :[] :[] :[] :[] :[] :[]
    xedRa, 9 Novembre 2007
  18. Offline
    - Lo0 Elite
    Comment ca a l'air de pas etre du tout pratique dans la vie de tout les jours ( surtout quand tu rajoute la graisse autour des muscles en dehors des periodes de démonstration )
    - Lo0, 9 Novembre 2007
  19. Offline
    xedRa espion
    J'avais une photo de lui en pleine prise de mass.. C'est immonde on dirait un obèse. Je vais la rechercher
    xedRa, 9 Novembre 2007
  20. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    J'ai justement un article sur lui: il ne bouge quasiment pas: monter un escalier estr un supplice et se déplacer l'est tout autant.
    Il chie liquide mais il assure son entrainement à mort.
    Chacun sa vie :]
    Tarouk, 11 Novembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.